| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 18:33:53 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | STFU les noobix, ou je vous sors ma nouvelle config --------------- A base de popopop |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon les débats de merde on va éviter hein et Exceptionnalnain arrete les trolls a 2 balles, merci. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | J'ai bien précisé que je partais pas dans un concours de bites, je voulais juste appuyer le fait que je connaissais (très) bien le pvp/rvr daoc.
Message cité 2 fois Message édité par exceptionnalnain le 05-06-2008 à 18:43:39 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
pak2kro Transactions (0) |
Croyez ce que vous voulez, j'ai connu le pvp "endgame" des 2 jeux et mon choix est fait Message édité par pak2kro le 05-06-2008 à 22:15:59 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 22:55:10 ![]() ![]() |
Gwal Transactions (1) | nan mais ok vous avez raison, daoc est le mmo ultime, avec un gameplay super complexe, super intéressant et dynamique |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
starky ConcentrateTransactions (0) | Tiens, je viens de croiser un Twark sur aoc ^^ |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | personnellement si j'avais à acheter une CG prochainement je me tournerai vers la serie 48xx d'ATI. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | finalement je pars sur un CF de HD4870 et une boitier lian-li 343b full plexi et watercooling de la mort
Message édité par methanol le 20-06-2008 à 18:35:43 --------------- A base de popopop |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Bon choix. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
korxx Transactions (2) | Diablo 3 annoncé Message édité par korxx le 30-06-2008 à 08:56:14 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ouais ca va faire mal au slip --------------- A base de popopop |
Gwal Transactions (1) | ouais enfin on a un moment à attendre avant d'y jouer encore |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | lol. ^^
randoom Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Et c'est quoi la diff entre bash du mob et faire BG ? Aucun, j'ai même un avantage a faire du D2, les rogues me font pas chier Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 02-07-2008 à 19:57:41 |
|
Gwal Transactions (1) | vous devriez abandonner les MMOs et profiter de l'irl (j'ai stop AOC depuis un moment |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Moi j'ai laissé tomber de te parler sur msn --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Gwal Transactions (1) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Ho je m'en doute . T'en fais pas. On se retrouve sur sc2 ou diablo 3 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
Gwal Transactions (1) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Espérons que ce soit pas un gouffre à puissance --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Hrolf Transactions (0) | Marff le vieux topic de rencontre --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
pak2kro Transactions (0) | Ca y est même barome a stoppé daoc ? |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Si j'en crois le Registre de Brocéliande, Barome PeauDure, le Guerrier, a fait 12816 Pts de Royaume cette semaine, ce qui prouverait qu'il est encore en activité ! |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | et oui et 65k la semaine dernière (cette semaine j'ai plus joué ma healeuse). Message édité par worm'skiller le 31-07-2008 à 10:33:30 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |