| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
cpm Transactions (0) | Reprise du message précédent : (pak) Message édité par cpm le 28-05-2008 à 11:09:14 |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 11:08:53 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bah disons que je me fais plaisir. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cpm Transactions (0) | Non c'est mon reroll HFR quand je suis au boulot |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ahah ^^ --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Gwal Transactions (1) |
pak2kro Transactions (0) |
starky ConcentrateTransactions (0) | Non gwal, j'arrive bientôt
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Paris. Non. xD
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Gwal Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 15:40:49 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Quand même , c'est quoi le max ?
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Gwal Transactions (1) |
|
Gwal Transactions (1) | pour vous donner une idée d'AoC :
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | 8 jours de daoc gratuit :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Ouep j'ai reçu ça. Ça donne pas envie de tout reinstaller --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | tu as tord, tu pourrais aimer. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gwal Transactions (1) | non mais c'est dépassé maintenant DAoC |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | C'est surtout que le jeu est super désert désormais. Passé 3 plombes pour rvr, non merci --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Gwal Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 04-06-2008 à 20:15:15 |
|
Gwal Transactions (1) |
pak2kro Transactions (0) | Il a raison, y'a vraiment peu de skills à utiliser sur daoc comparé à wow. J'ai joué plusieurs années aux deux et je connais |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
Gwal Transactions (1) |
|
C'est un exemple, j'aurais pu dire war thane skald mage ... y'a pas 36 skills à utiliser |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | tu joues un war comme un skald toi? Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 05-06-2008 à 17:21:30 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Autant dire que le jeu ressemble plus à rien --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Arrete de faire celui qui comprend pas |
|
pak2kro Transactions (0) | Stop la mauvaise foi, on y a aussi joué à daoc et pas 2 semaines Message édité par pak2kro le 05-06-2008 à 17:55:04 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Je vois pas ou est la mauvaise foi, j'y joues encore et ca fait pas 2 semaines que j'ai commencé.
Message édité par exceptionnalnain le 05-06-2008 à 18:06:36 |
pak2kro Transactions (0) | Et sur wow t'es allé jusqu'où pour affirmer tout ça ? |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | On a tué Illidan laule Message édité par exceptionnalnain le 05-06-2008 à 18:13:25 |
Message édité par pak2kro le 05-06-2008 à 18:13:51 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Je suis venu en voulant faire du pve/pvp, venant d'un jeu pvp ca me semble normal Message édité par exceptionnalnain le 05-06-2008 à 18:17:04 |
pak2kro Transactions (0) | Bah non c'est pas lolesque, moi j'ai pvp dans les deux (et je suis pas allé tuer illidan en 6 mois @ j'ai testé le pvp) Message édité par pak2kro le 05-06-2008 à 18:24:32 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Moi aussi j'ai pvp dans les 2, apres s'il te faut une cote d'arene kikitoodur pour que mon avis soit valide bah ca sera sans moi Message cité 1 fois Message édité par exceptionnalnain le 05-06-2008 à 18:29:45 |
pak2kro Transactions (0) | Je conteste pas ce que tu dis sur daoc, mais rien que le rendement décroissant trés court et la variété des cc c'est autrement plus technique que : "yop j'ae mez 40 ploucs pendant 1 minute np"
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |