| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 22:51:09 ![]() ![]() |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | D'où tu sors tout ce fric toi franchement ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ps: c pressé? Y a les nouvelles cartes Nvidia qui sortent dans deux ou trois mois je crois. Message édité par latoucheF7duclavier le 05-05-2008 à 23:12:48 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'ai besoin de faire du vmware, donc presser sous 2mois quoi ...
--------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | cmere : Gigabyte GA-X48T-DQ6 (Intel X48 Express) - ATX OU ASUSTeK P5E3 Premium/WiFi-AP @n (Intel X48 Express) - ATX - (garantie 3 ans)
Message cité 1 fois Message édité par methanol le 05-05-2008 à 23:38:15 --------------- A base de popopop |
pak2kro Transactions (0) | Dehors les bourges |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | moi mon fric je le gagne ! Je fais pas 10h 16h ^^ --------------- A base de popopop |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je pensais que t'avais plus de sous depuis ton trou de 300k dans le porte feuille |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 08:58:12 ![]() ![]() |
cpm Transactions (0) | Il bosse à la Société Générale, si tu vois ce que je veux dire ... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je suis debout mais y'a personne ig hein !
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 06-05-2008 à 09:25:14 |
cpm Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
starky ConcentrateTransactions (0) | Finalement je crois que je préfère les templates et les releases note de baba aux discutions de geek |
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 06-05-2008 à 21:58:51 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Pour revenir au sujet : alors vous avez vu la 1.90 avec les tours de siege (qui des-up le mur sur lequelle elle se trouve au bout d'un moment) pour prendre les forts? Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 07-05-2008 à 20:16:01 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C'est quoi la config conseillée pour DAOC? |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | daoc demande une bon cpu monocore (si un suel compte) et 2 go de ram ainsi qu'une CG debut haut de gamme. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Bon, j'approche enfin
Message cité 1 fois Message édité par methanol le 13-05-2008 à 17:33:02 --------------- A base de popopop |
randoom Transactions (0) | boitier: antec 182 ?! (je sais pas s'il y a la place pour les 5 DD)
|
Gwal Transactions (1) | DAoC lutte dans l'agonie, peut être un dernier spasme avant de claquer ?
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ça arrive trop tard. Seul un prix bas voir gratuit avec de la pub pourrait relancer je jeu désormais --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | alors qui a essaye AoC? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
cpm Transactions (0) |
Message édité par cpm le 23-05-2008 à 12:26:29 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Message édité par worm'skiller le 27-05-2008 à 11:37:19 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Et tu joues à daoc avec une telle config --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
cpm Transactions (0) | 3 CG ... t'as pu l'âge de faire le geek ! (pak) Message édité par cpm le 28-05-2008 à 11:09:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |