| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Althaz Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TESO @Althaz |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 10:59:57 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | as tu essayé :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Ha, par contre moi, une fois que l'AA est passé, il reste.
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Althaz Transactions (0) | Oui, je viens a peine de me delog, j'ai fait passer mon Eld 24.9 à 27 dans la soirée, plustôt content --------------- TESO @Althaz |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | moi j'ai enfin réussi à avoir une bonne sc @ switch pour mon assassin. Et celà, avec des items pas trops difficiles à avoir.
korxx Transactions (2) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | je l'ai fait. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
korxx Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 23:17:13 ![]() ![]() |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
Rayaki Transactions (0) | Bonjour,
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ils devraient baisser le prix pour attirer le chaland --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ils devraient refaire tte la mécaniques du jeu (sorts, formule au cac & co), ce coté du jeu a prit un bon coup de vieux qd même. |
cpm Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Althaz Transactions (0) | Ils devraient ajouter les options d'anti aliasing et de filtrage anisotrope surtout ! (qu'on soit pas obligé a la bidouille pour les avoir).
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 19-11-2007 à 16:17:48 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | C'etait le bon temps --------------- A base de popopop |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je vois pas trop le rapport avec le foot mais ok
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je dis ca pcq lorsque je regarde une vidéo de wow, d'eve ou même de GW je m'endors pas... Faut pas me dire que DAoC est dynamique, le gameplay est devenu lent et mou, dire le contraire c'est qd même avoir mauvaise fois.
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | perso, je regarde de temps en temps des videos de wowo pour voir si le gameplay a changé et le script de monster bashing sur les boss ou alors le pvp ne m'embalent pas spécialement (je click, je regarde les timers sur ma barre de macro et je ne parle pas du placement des mages de wow qui ne me semblent pas spécialement interruptibles meme au cac par un tank).
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah ok c'est un multi en fait ?
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | 1/ on est d'accord que ce mmo se meurt mais ce n'est pas forcément faute de qualité. il est complexe et le plus grand nombre n'aime pas la difficulté.
pak2kro Transactions (0) | Manque surtout un gameplay dynamique et elaboré, parce que bon en mage tu spam 3 sorts et un dps cac va utiliser 3-4 styles de combat
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai aussi parlé d'EvE et de GW, mais si on critique DAoC ici, vous avez l'impression qu'on vous agresse... Encore une fois ca n'a rien avoir avec une affaire de gouts. On parle essentiellement du gameplay, alors ca def. sur les graphismes et je ne sais quelle truc ridicule. Les graphismes ne font pas un jeu... Tu le dis toi même avec Stracraft, mais faut avouer que tu mélanges les genres, y'a vraiment aucun point de comparaisons.
|
-pgm-irl- Transactions (0) | DAOC à eu sa durée de vie, et a su charmer un public. Avec le temps, ce bon vieux jeu prend de l'age, les joueurs se lassent. Enfin bref paix a son ame |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 21-11-2007 à 15:40:58 |
cpm Transactions (0) | Je disais aussi que ça fait trop cartoon, mais maintenant je trouve ça top et je trouve les graphs à la daoc trop simples et figés Au fait gigathlon sur le topic wow on a un mec c'est toi mais côté wow : il analyse tout et pond des pavés parlant de choses du genre l'influence de la force sur la probabilité de bloc chez un nain guerrier avec 12 viva au lieu de 10 en fonction de la durabilité, de la qualité du bouclier ainsi que de la compétence arme de l'adversaire Message édité par cpm le 21-11-2007 à 15:42:01 --------------- pak2kro |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Ah, y'a le même sur le topic SupCom tiens... euh... chuis con, c'est moi Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 21-11-2007 à 15:47:54 |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 21-11-2007 à 15:48:33 |
Aesthetics Transactions (0) | Sur agra c'est toujours sympa daoc |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Sympa les mini-drake solotables au BD qui lâchent 2x10 respecs, des patrons et quelques loots malmo |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Bah à malmo Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 23-11-2007 à 18:34:17 |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |