Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6832 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1166  1167  1168  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207
Auteur Sujet :

Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

n°4822920
Althaz

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 10:59:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pff, arretez de vous battre tous les deux, c'étais pas si mal, tant que ca ne dure pas trop, pareil pour les SC qui auraient pu etre présentés autrement ou via un lien.

Mais on va pas en faire un plat, ca maintiens ce topic en vie et ça me fais plaisir de le voir vivre même si ca ne parle pas toujours du jeu mais parfois des joueurs :)

Perso je cherche toujours moyen d'avoir stablement et constamment l'anti aliasing avec ma 2900XT dans DAOC... si seulement ils pouvaient l'ajouter en natif dans le jeu.

Si quelqu'un à une idée lumineuse... j'ai même essayé de passer sous Vista pour etre dans la même situation que worm'skiller et c'est toujours aussi 'aléatoire'. /cry

---------------
TESO @Althaz
mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 10:59:57  profilanswer

n°4823574
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 13:36:40  profilanswer

as tu essayé :

tu lances daoc.

tu lances  le CC, tu mets les options qui vont bien.

Tu fais apply, et OK

tu alt-tab pour retourner à daoc.

Je ne comprends pas d'où vient ton pb, car,chez moi, l'AA ne se lance pas au démarrage de doac mais des que je fais un alt-tab , celui-ci s'applique dès que je retourne sous daoc. :??:

@hypnoss: je lis ce que tu écris. Et je pense ,au contraire avoir bien lu tes remaruqes. Maintenant, je t'ai répondu à toi car tu as eu, au moins, le courrage d'essayer d'argumenter sur ton attitude. Et que tu as commencé à jouer avec les quotes. J'aurais pu aussi parler de pak, came, kroog and co qui ne sont venu que pour s'engouffrer dans la brèche.  

Je n'aime pas ce que tu écris dans le sens où tu justifies ton flood (Hors charte HFR par ailleurs) par : "vous les deux pekins qui jouaient encore à daoc et qui passaient sur le topic daoc (d'ailleurs ton attitude de flood, n'aide pas à ce que le cercle s'agrandisse avec de nouveaux arrivant vu ce que vous faites du topic), je me permets de vous pourrir le topic car de toute façon, j'ai décrété que ca n'interressait personne".

Tu n'as vraiment pas l'impression que ton attitude sous-entend celà??

Si le fait que je ne passe pas par un ftp pour y mettre les fichiers logs de sc ou des patch notes de daoc, te psoe pb. A toi de voir quelle attitude adopter, dans le cadre de la charte HFR.  
Personnellement, je peux justifier ce que je fais car :
- ce n'est pas hors charte
- je n'ai pas tjs le temps de mettre tout sous ftp.
- que je suis en conflit actuellement avec l'hébergeur de mon ftp perso, justement car il crois que mes fichiers log de daoc sont du warez. (oui, je sais c'est bidon mais il fait ce qu'il veut).
- que même si mon ftp est down, une personne qui recherche une sc ou qui ne peut pas aller sur JoL à cause de son FW, peut voir les infos que je partage au sujet de la communauté daoc.
- que ce qui râlent sur mes posts de sc ou de patch notes, ne jouent plus à daoc et donc que celà ne les concerne pas/plus.

Et toi, vu ta position, commetns justifies tu ton attitude?

Comme je te l'ai dit, je n'ai rie ncontre un peu de flood sympatique pas contre des pages entières de flood IRC/chat surtout qu'il n'a rien de sympatique ,ni d'amusant.
Tu penses que flooder comme celà contribue à faire vivre ce qui reste de ce topic sur lequel nous nous sommes tant amusé? Je pense, au contraire, que ca contribue à le faire mourir et à en exclure les nouveaux arrivants.

le sujet est clos en ce qui me concerne, j'y ai déjà passé trop de temps.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°4823665
Althaz

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 13:55:48  profilanswer

worm'skiller a écrit :

as tu essayé :

tu lances daoc.

tu lances  le CC, tu mets les options qui vont bien.

Tu fais apply, et OK

tu alt-tab pour retourner à daoc.

Je ne comprends pas d'où vient ton pb, car,chez moi, l'AA ne se lance pas au démarrage de doac mais des que je fais un alt-tab , celui-ci s'applique dès que je retourne sous daoc. :??:

Oui, ca ca marche uniquement comme ca. Mais si je alt tab (ce que je fais très souvent) pouf ca saute, et faut re alt tab, enlever l'aa, remettre l'AA pour le recup.

Aussi certains chargements de zone (pas tous, je pige pas pourquoi c'est pas systématique, les instances surtout on dirais) fait aussi sauter l'AA.

résultat : je crise et j'arrete pas de alt tab en plein action pour l'enlever/remettre !

---------------
TESO @Althaz
n°4824067
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 15:24:32  profilanswer

Ha, par contre moi, une fois que l'AA est passé, il reste.

Moi pour avoir l'AA dans daoc : je lance daoc, je alt tab (je ne touche pas ua ccc où l'AA est tjs activé), et hop il reste tout le temps.

---------------
n°4851195
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 21:37:02  profilanswer

worm'skiller a écrit :

Au moins ca a rapport avec daoc, non? Mon but est de partager ma sc avec les joueurs de daoc de ce topic car elle est facile à faire. Ca te pose un pb?

Et si celà en t'interresse pas, ca peut interresser des personnes qui jouent à daoc, non??

Désolé j'ai déjà des enfants à la maison, pas besoin de devoir gérer ceux des autres sur le forum HFR.

Ce que vous arrivez juste à faire là, c'est de faire fuir les personnes qui voudraient parler de Daoc sur ce topic et qui ne voient que une bande de mecs qui se servent du moindre post pour faire un flood ARC.net .

Un peu de flood @ kikou les amis, c'est amusant mais là, vous ne faites que celà.

y'a des gens qui joue à daoc sur ce topic ? :eek:

n°4851514
Althaz

Transactions (0)
Posté le 31-10-2007 à 23:53:29  profilanswer

Oui, je viens a peine de me delog, j'ai fait passer mon Eld 24.9 à 27 dans la soirée, plustôt content :D

---------------
TESO @Althaz
n°4878751
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 09-11-2007 à 13:16:59  profilanswer

moi j'ai enfin réussi à avoir une bonne sc @ switch pour mon assassin. Et celà, avec des items pas trops difficiles à avoir.

Tous comptes faits, je vais peut etre conjurer la mlediction de la gemne de la liche plus de 5 ans apres. :o

---------------
n°4879948
korxx

Transactions (2)
Posté le 09-11-2007 à 18:15:04  profilanswer

worm'skiller a écrit :

moi j'ai enfin réussi à avoir une bonne sc @ switch pour mon assassin. Et celà, avec des items pas trops difficiles à avoir.

Tous comptes faits, je vais peut etre conjurer la mlediction de la gemne de la liche plus de 5 ans apres. :o

Et tu nous la poste pas ?  :??:  :??:  

n°4886249
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 11-11-2007 à 20:47:49  profilanswer

je l'ai fait. :D  

sinon , video skald koby solo :  

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=829704

---------------
n°4886660
korxx

Transactions (2)
Posté le 11-11-2007 à 23:17:13  profilanswer

worm'skiller a écrit :

je l'ai fait. :D  

sinon , video skald koby solo :  

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=829704

Ouais mais elle est pas sur cette page ci, c'est pas lisible la conversation, tu y fais allusion alors tu devrai la reposter  [:zebra33]

mood
Publicité
Posté le 11-11-2007 à 23:17:13  profilanswer

n°4891783
cpm

Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 16:02:15  profilanswer

[:hahaguy]

---------------
pak2kro
n°4904947
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 16-11-2007 à 22:31:39  profilanswer

Bonjour,

Nous avons pris connaissance de votre message et vous en remercions.

Nous tenons à vous rassurer sur le fait que la suppression de notre offre d’abonnement de 12 mois n’implique ni ne signifie que Dark Age of Camelot prendra fin dans les mois à venir.

En effet, GOA n’a décidé ni planifié aucune date relative à la fin de l’exploitation de Dark Age of Camelot en Europe. Cependant, notre manque de visibilité sur le futur de ce dernier pour les années à venir nous oblige à revoir à la baisse le nombre de mois d’abonnement à la souscription afin d’éviter toute déconvenue à nos abonnés.

Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.

Cordialement,
--------------------------------
Support Facturation Dark Age of Camelot

ca change des robots de réponses :D

n°4912485
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 19-11-2007 à 15:42:39  profilanswer

ils devraient baisser le prix pour attirer le chaland :p la a 13€, on prefere voir ailleurs  a part les idiots :D hein worm's

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°4912497
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 15:45:15  profilanswer

Ils devraient refaire tte la mécaniques du jeu (sorts, formule au cac & co), ce coté du jeu a prit un bon coup de vieux qd même.

n°4912578
cpm

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 16:00:19  profilanswer

Ils devraient faire un daoc 2 carrément :D

---------------
pak2kro
n°4912594
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 16:02:58  profilanswer

cpm a écrit :

Ils devraient faire un daoc 2 carrément :D

Ils essayent avec WaR mais c'est mal barré :/

n°4912655
Althaz

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 16:12:15  profilanswer

Ils devraient ajouter les options d'anti aliasing et de filtrage anisotrope surtout ! (qu'on soit pas obligé a la bidouille pour les avoir).
Ensuite un moteur 3D revu avec du HDR à gogo serait aussi un +  

Et indispensable : suppression (ou reduc au lvl 5) du /level (qui est principalement ce qui tue DAOC à petit feu).

Par contre revoir la mécanique je ne suis pas daccord. je trouve cette mécanique excellente et il ne faut pas que DAOC devienne 'comme tous les autres'.

@angelneo : c 10€/mois par 6 mois, c ce que je prends perso.

---------------
TESO @Althaz
n°4912683
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 16:16:48  profilanswer

Althaz a écrit :

Ils devraient ajouter les options d'anti aliasing et de filtrage anisotrope surtout ! (qu'on soit pas obligé a la bidouille pour les avoir).
Ensuite un moteur 3D revu avec du HDR à gogo serait aussi un +  

Et indispensable : suppression (ou reduc au lvl 5) du /level (qui est principalement ce qui tue DAOC à petit feu).

Par contre revoir la mécanique je ne suis pas daccord. je trouve cette mécanique excellente et il ne faut pas que DAOC devienne 'comme tous les autres'.

@angelneo : c 10€/mois par 6 mois, c ce que je prends perso.

Pas comme tous les autres mais qu'il soit remit au gout du jour, qu'il soit plus dynamique déjà... Les graphismes osef, lorsque la moitié des gens ne peuvent pas monter leur paramètres a fond.

J'ai regardé une vidéo y'a pas si longtemps, putain au bout de 5 min je dormais...

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 19-11-2007 à 16:17:48
n°4912705
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 16:20:17  profilanswer

C'etait le bon temps [:simchevelu]

---------------
A base de popopop
n°4912761
Althaz

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 16:30:13  profilanswer

HypnosS a écrit :

Pas comme tous les autres mais qu'il soit remit au gout du jour, qu'il soit plus dynamique déjà... Les graphismes osef, lorsque la moitié des gens ne peuvent pas monter leur paramètres a fond.

J'ai regardé une vidéo y'a pas si longtemps, putain au bout de 5 min je dormais...

T'en fais pas, moi c'est le foot : a la tv au bout de 5min je dors alors que sur le terrain c'est différent (quoique ca fais + de 10 ans que j'ai pas joué en fait  :ange: )

Sinon je serais pas contre un remaniment des effets au combat avec plus de visuel des coups et un peu de sang localisé.

Les graphismes c'est important pour moi, j'aime bien profiter de mon PC, activer quelques options de + et avoir des graphismes plus sympa à l'extérieur serait un must (dans le style Oblivion  :D ). Car là ça fait contrast avec les jeux récents, quand on à joué 1h à Oblivion avec tt au max et qu'on rentre dans DAOC on à plus envie de jouer. Sauf dans les donjons ou DAOC s'en tire super bien encore.

---------------
TESO @Althaz
n°4912896
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 17:03:16  profilanswer

Je vois pas trop le rapport avec le foot mais ok
Ou choisis un élément de comparaison plus approprié...

n°4912947
Althaz

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 17:15:21  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je vois pas trop le rapport avec le foot mais ok
Ou choisis un élément de comparaison plus approprié...

Je le trouve très approprié : c'est pour dire que l'expérience que de regarder quelqu'un jouer n'est pas du tout la même que de jouer soi meme !

Moi aussi je trouve barbant de regarder quelqu'un d'autre jouer, et ce dans 99% des jeux.

Sinon la comparaison étais à double sens, il voulais aussi dire 'chaqun à ses gouts'.

---------------
TESO @Althaz
n°4912961
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 17:18:44  profilanswer

Je dis ca pcq lorsque je regarde une vidéo de wow, d'eve ou même de GW je m'endors pas... Faut pas me dire que DAoC est dynamique, le gameplay est devenu lent et mou, dire le contraire c'est qd même avoir mauvaise fois.
J'y ai joué pendant un peu plus de 2 ans en mode nolife, et depuis tout ce temps le gameplay n'a pas changé.

n°4913636
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 19:53:47  profilanswer

perso, je regarde de temps en temps des videos de wowo pour voir si le gameplay a changé et le script de monster bashing sur les boss ou alors le pvp ne m'embalent pas spécialement (je click, je regarde les timers sur ma barre de macro et je ne parle pas du placement des mages de wow qui ne me semblent pas spécialement interruptibles meme au cac par un tank).

+1 althaz pour "chacun ses goûts".

---------------
n°4913698
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 20:08:11  profilanswer

Ah ok c'est un multi en fait ?
Ca n'a rien avoir aves les gouts de chacun... Je parle de la dynamique du jeu, il faudrait que Mythic se sorte un peu les doigts du cul pour relancer la machine (je pense qu'ils s'en foutent un peu en fait avec WaR qui arrive), c'est pour cela que je dis aussi qu'une petite remise "a niveau" du système de gameplay ne serait pas un mal. Pcq ce MMO se meurt il faut l'avouer. Le jeu serait plus vivant (je parle tjrs du gameplay), avec pourquoi pas la possibilité de solo (car le jeu est en perte de vitesse), je 're'signe de suite, car c'est sur ce jeu que je me suis le plus amusé en PvP.

Et c'est pas la peine de relancer sur wow... Sachant que comme d'hab tu dis nimp.

n°4914214
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 22:59:38  profilanswer

1/ on est d'accord que ce mmo se meurt mais ce n'est pas forcément faute de qualité. il est complexe et le plus grand nombre n'aime pas la difficulté.
2/ je parle de wow car tu as pris comme exemple de videos que tu aimes regarder. Je te parle de wow car c'est le seul mmo que j'ai regardé un peu (et testé en beta) et je rejoints althaz pour dire que si pour toi une video de daoc est ennuyante, une de wow peut, malgres le fait qu'elle puisse te plaire, sembler ennuyante à une personne n'ayant pas les mêmes gouts (perso, je ne comprends pas l'engouement de wow : pour moi ,graphisme cartoon peu detaillés, style de jeu " je clic, ca tire", pas de gros pb d'interruption / placement mais juste de gestion de l'agro, pvp vraiment tres reduit (je ne parle pas de faction vs faction ou de rvr).

maintenant, sur le gameplay, biensur que on pourrait le mettre au goût du jour. Mais, on pourrait dire la meme chsoe de starcraft 1 et pourtant ce jeu a tjs un interet pour pas mal de monde.

Ce qu'il manque à daoc, c'est de la population, c'est tout. le rvr de masse est vraiment amusant avec le jeu de structure.

---------------
n°4914266
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 19-11-2007 à 23:17:09  profilanswer

Manque surtout un gameplay dynamique et elaboré, parce que bon en mage tu spam 3 sorts et un dps cac va utiliser 3-4 styles de combat
Dernière fois que j'ai voulu tester daoc avec un sicaire 50 j'ai ptet joué 20 mins quand j'ai vu que j'avais 7 ou 8 sorts utiles j'ai un peu rigolé :D

n°4915285
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2007 à 11:28:56  profilanswer

J'ai aussi parlé d'EvE et de GW, mais si on critique DAoC ici, vous avez l'impression qu'on vous agresse... Encore une fois ca n'a rien avoir avec une affaire de gouts. On parle essentiellement du gameplay, alors ca def. sur les graphismes et je ne sais quelle truc ridicule. Les graphismes ne font pas un jeu... Tu le dis toi même avec Stracraft, mais faut avouer que tu mélanges les genres, y'a vraiment aucun point de comparaisons.
Tu comprends pas le succes de wow ? C'est surement pcq tu n'y a jamais joué (et me dit pas que t'as fait 10lv a la beta ou dans une trial...), moi je n'aime plus, le pvp devient de pire en pire, c'est un MMO full PVE... Enfin y'a tjrs moyen de s'amuser, comme toi sur DAoC. Mais bon 9M d'abonnés, je cherche pas vraiment à comprendre.

Et je reprends ton ptit commentaire sur wow (clic/tire/placement...), et bien c'est la même chose sur DAoC, c'est même pire... /stick /style1 /style2 /style3 \o/ Un healer c'est stun/mezz/heal, l'amélio c'est pire : Cele/heal. (et le heal je connais...) J'vais pas commencer à t'expliquer les classes de wow et leur nombreux sorts car j'ai pas envie de faire un pavé.

J'aime pas du tout WaR pour le moment, mais je peux pas nier que la dynamique du gameplay est bien "vivante" et assez intuitive... Bref mauvaise fois.

n°4918405
-pgm-irl-

Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 06:49:29  profilanswer

DAOC à eu sa durée de vie, et a su charmer un public. Avec le temps, ce bon vieux jeu prend de l'age, les joueurs se lassent. Enfin bref paix a son ame  :o  

Kaeth
Ex-spiritmaster
Ex-orcanie
Ex-midgard
Ex-nolife

n°4918470
Althaz

Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 08:13:31  profilanswer

-pgm-irl- a écrit :

DAOC à eu sa durée de vie, et a su charmer un public. Avec le temps, ce bon vieux jeu prend de l'age, les joueurs se lassent. Enfin bref paix a son ame  :o  

Kaeth
Ex-spiritmaster
Ex-orcanie
Ex-midgard
Ex-nolife

il ne te charme plus ;)

Hier soir il y avais presque autant de monde aux abysses qu'a la grande époque. Parti pour pexer et se faire des saphirs et... pas moyen ! Tous les bon spots étaient pris et quand ce n'étais pas le cas c'est parce que des groupes ou des fufu ennemis rôdaient.

---------------
TESO @Althaz
n°4919933
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 15:37:30  profilanswer

HypnosS a écrit :

J'ai aussi parlé d'EvE et de GW, mais si on critique DAoC ici, vous avez l'impression qu'on vous agresse...

Nan mais genre on a jamais critiqué DAoC nous non plus... :o  

Le concept de base est excellent, ça c'est indéniable, mais je pense que personne ici ne peut dire que DAoC soit parfait, il en est même tellement loin que même parmi ceux qui y jouent encore on est pas mal à dire depuis un bout de temps qu'il est merdique [:yamusha]  

Niveau graphisme c'est pas du Crysis mais ça reste plutôt agréable, assez "réaliste" contrairement à un WoW ou WAR qui font vraiment trop cartoon.

Edit: par contre pour la complexité c'est une blague je pense, surtout now :whistle:

Message édité par Gigathlon le 21-11-2007 à 15:40:58
n°4919952
cpm

Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 15:41:18  profilanswer

Je disais aussi que ça fait trop cartoon, mais maintenant je trouve ça top et je trouve les graphs à la daoc trop simples et figés :o

Au fait gigathlon sur le topic wow on a un mec c'est toi mais côté wow : il analyse tout et pond des pavés parlant de choses du genre l'influence de la force sur la probabilité de bloc chez un nain guerrier avec 12 viva au lieu de 10 en fonction de la durabilité, de la qualité du bouclier ainsi que de la compétence arme de l'adversaire
:p

Message édité par cpm le 21-11-2007 à 15:42:01

---------------
pak2kro
n°4919963
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 15:42:33  profilanswer

Ah, y'a le même sur le topic SupCom tiens... euh... chuis con, c'est moi :o

Concernant le principal problème de DAoC, c'est tout simplement la communauté...

En tant que MMORPG, ce qui fait la qualité d'un jeu c'est bien la communauté, et celle de DAoC est devenue pitoyable. Mythic a bien essayé de corriger le tir avec ToA, mais c'était bien trop tard, tout le monde s'était habitué à avoir un jeu facile et faisable à 95% en solo/duo et le jeu n'était toujours pas amélioré du point de vue regroupement, ce qui a mené à Cata, le coup de grâce du côté MMO.

Message cité 2 fois
Message édité par Gigathlon le 21-11-2007 à 15:47:54
n°4919967
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 15:43:32  profilanswer

Gigathlon a écrit :

:lol:

n°4919968
cpm

Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 15:43:32  profilanswer

Gigathlon a écrit :

J'ai vu ça ouais :D
Sur wow on les appelle "les theorycrafters" :o

---------------
pak2kro
n°4919985
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 21-11-2007 à 15:47:00  profilanswer

cpm a écrit :

J'ai vu ça ouais :D
Sur wow on les appelle "les theorycrafters" :o

Ce qui est un terme approprié, quoique parfois la théorie est mise en pratique :jap:  

Note: j'ai ajouté des bricoles à mon précédent post humoristique.

Message édité par Gigathlon le 21-11-2007 à 15:48:33
n°4921859
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 22-11-2007 à 00:02:46  profilanswer

Sur agra c'est toujours sympa daoc :p
on est venu me pull récemment et franchement ça n'a rien de static et mou du genou contre des teams rodées depuis 2-3 ans avec un très bon gameplay

j'essayerai de poster un fraps un coup

n°4928271
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 18:06:55  profilanswer

Sympa les mini-drake solotables au BD qui lâchent 2x10 respecs, des patrons et quelques loots malmo :o

n°4928352
Althaz

Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 18:28:35  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Sympa les mini-drake solotables au BD qui lâchent 2x10 respecs, des patrons et quelques loots malmo :o

Que, quoi ??? Ouça ?

---------------
TESO @Althaz
n°4928378
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 18:33:19  profilanswer

Bah à malmo [:ddr555]

Je viens de me faire 2x le même, première de justesse car j'avais un peu trop heal, 2e peinard (j'avais 3 heal sur le 2e coup, contre 2 au début du premier).

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 23-11-2007 à 18:34:17
n°4928451
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 23-11-2007 à 18:56:34  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Bah à malmo [:ddr555]

Je viens de me faire 2x le même, première de justesse car j'avais un peu trop heal, 2e peinard (j'avais 3 heal sur le 2e coup, contre 2 au début du premier).

Avec un BB ? Solo avec buffs CL je n'y arrive pas :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1166  1167  1168  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic over[TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony
Le topic Joystick de juinTopic emulation ferme......Pourquoi por favor ?
En réponse au Topic GC closed -No troll-Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)
Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage 
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)