| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
tree That's all in your head.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 18:56:34 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Avec bébé oui, mais je l'ai réveillée que pour remettre les buffs à timer Message édité par Gigathlon le 23-11-2007 à 19:13:31 |
tree That's all in your head.Transactions (0) | Faudra que tu m'expliques la tech, parce qu'en spé squel mes pets healers gris ne survivent pas au premier AE Message édité par tree le 23-11-2007 à 19:21:04 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Je suis spé suppr toujours, les heal 48 tiennent assez bien |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | hier soir, on a tenté Tusca avec( Hel spe invoc + bog army) (ML9) et un bot, et bien on a pas reussi à aller bien plus loin que les skelettes. Au moindre pull, tu as 6 geants qui inc. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Quel boss de malmo?
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | heu ... pas malmo (noob du pve --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Ce ridicule mammouth?!?
Message édité par Gigathlon le 03-12-2007 à 06:25:40 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | je suis spé pet, donc je ne peux pas charmer une solo, c'est balo hein. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Pour farm le bd army est pas vraiment meilleur que le bd suppr: le bonus conféré par les pets secondaires qui stylent est compensé par le DS et le buff haste des pets buffers... Message édité par Gigathlon le 03-12-2007 à 11:06:12 |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 11:05:05 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Ha? je viens d'apprendre une chose : le boucleir de dégats en buff sur timer génère plus d'agro que celui en focus (qui pourant fait plus mal)?. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Le DS sur timer génère de l'agro, le focus n'en génère pas.
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | merci --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pak2kro Transactions (0) | Quand on est pas doué ouais Message édité par pak2kro le 04-12-2007 à 21:49:09 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | chacun son rythme. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Tiens, pour ceux qui veulent rire j'ai fait une caps de rivatuner à la sortie de daoc...
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 01-01-2008 à 22:22:24 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Gwal Transactions (1) | bonne année |
korxx Transactions (2) | Bonne Année les vieux |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | giga, faudrait que on fasse des tests entre ta HD3870 et ma HD2900XT --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | triple ecran logiciel :
Kede Transactions (0) | Ca fait des années que j'ai arrêté de jouer à daoc, en Juin 2004, l'année de TOA et avant NF.
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 05-02-2008 à 23:36:47 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Personnellement, je joue toujours avec autant de plaisir à daoc.
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
cpm Transactions (0) | C'est cool si vous vous amusez, mais avec la suppression des abos longue durèe, des fusions dans tous les sens .... ça sent la fin
--------------- pak2kro |
cpm Transactions (0) |
Pareil ca m'a vraiment marqué ce jeu :')
--------------- pak2kro |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
--------------- Rockers are lousy lovers |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 08-02-2008 à 17:41:23 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Ben c'est pour celà que je trouve que les dernières mesures (buff de zone, canal de chat de zone, resistances accures pour que les combats durent plus longtemps, etc) amènent à un jeu en BG, qui permet de s'amuser pour tous.
Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 08-02-2008 à 12:11:09 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gwal Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Gwal le 08-02-2008 à 19:11:53 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |