| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 11:46:42 ![]() ![]() |
cpm Transactions (0) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | source : http://daoc.goa.com/fr/
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
|
Althaz Transactions (0) |
Message édité par belgarion le 28-09-2007 à 16:43:25 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | un joueur US a trouvé ces images en fouillant le dernier patch de pendragon.
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 23:46:17 ![]() ![]() |
Althaz Transactions (0) | J'adore les drops Hib --------------- TESO @Althaz |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | je suis sous vista 64 et je n'ai pas ce pb. Au pire un alt-tab regle mon pb de prise en compte de AA dans daoc (je joue avec paramètre video de qualité sauf l'AA que je mets en "edge detect" (4 --> 12). --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Althaz Transactions (0) | Ok, je vais tester en Edge detect, là j'étais en Box standard 4x ou 8x. --------------- TESO @Althaz |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | enfin chez moi ca marche quelque soit le réglage mais bon sous xp va savoir. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Voilà deux sc que je propose l'une avec garde de bravoure et l'autre avec veste scarabé doré :
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
Pas mal tu pourrais adapter la 2e pour son zerk aussi ?
|
|
|
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah ? Tu passes ton permis ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | non il a 8ans, il bluf --------------- A base de popopop |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | url |
cpm Transactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Aesthetics Transactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | merci de ne pas pourrir le topic DAOC, svp, avec des remarques @caramail. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Vaut mieux le pourrir avec un flood de SC c'est vrai ! |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Au moins ca a rapport avec daoc, non? Mon but est de partager ma sc avec les joueurs de daoc de ce topic car elle est facile à faire. Ca te pose un pb?
Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 24-10-2007 à 10:15:23 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je m'excuse, vraiment.
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | flood de forum : mettre une information n'ayant pas à voir avec le sujet d'un topic.
Message édité par worm'skiller le 24-10-2007 à 10:40:18 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Comme d'hab tu lis ce que tu veux. Adieu |
Althaz Transactions (0) | Pff, arretez de vous battre tous les deux, c'étais pas si mal, tant que ca ne dure pas trop, pareil pour les SC qui auraient pu etre présentés autrement ou via un lien.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |