| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2007 à 19:10:36 ![]() |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 19:10:36 ![]() ![]() |
Hrolf Transactions (0) | Sur un topic plus vieux que le monde !!!
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Rayaki Transactions (0) | Bah c'est DAOC |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Entrez dans la lumière ou moi, grand paladin avalonien, je vous embroche de mon fleuret à deux mains!
Message édité par Gigathlon le 31-07-2007 à 23:02:28 |
Rayaki Transactions (0) | Avec toi, tout est possible |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Nanan, j'y ai qu'un necro servi 2L, un clerc 3L, un reaver 1L et un mwanne 34 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ca donne quoi finalement les achats avec le sprime ? un rang 6 avec en gros 50k de prime peut faire quoi ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Shirio Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 14:19:44 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Angelneo le 01-08-2007 à 16:07:24 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Hrolf Transactions (0) |
Shirio Transactions (0) |
|
Gwal Transactions (1) |
|
Hrolf Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
pak2kro Transactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) | Non désolé j'arrette WoW j'aimerais faire du PvP !!! --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Gwal Transactions (1) |
|
Hrolf Transactions (0) | Tu poste jamais alors --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 02-08-2007 à 22:15:28 |
Hrolf Transactions (0) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Shirio Transactions (0) | Pwet |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Vendue ? --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Pak en flag, on sait ou tu as passé tes vacances !
--------------- A base de popopop |
Rayaki Transactions (0) |
|
Althaz Transactions (0) | J'ai changé de carte graphique pour une HD2900XT (pas pour DAOC je vous rassure) et impossible d'activer l'AA de force pour DAOC, ca semble ignorer le réglage que j'ai fait dans le CCC.
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Althaz le 24-09-2007 à 09:17:25 --------------- TESO @Althaz |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | J'ai aussi une 2900XT et Vista 64, pour voir les réglages s'appliquer, il suffit de faire un petit coup de alt + tab pour un retour sur le bureau et pour retourner sous daoc. Là tu verras que tes réglages seront enfin appliqués. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cpm Transactions (0) | Tiens j'avais presque oublié ce topic, giga tu y joues toujours ? --------------- pak2kro |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | J'ai branché le 8 pins et le 6 pins et j'utilise les 7.9. Je ne pense pas que ca soit lié car je réglais ce pb avant d'avoir mis mon adaptateur. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Althaz Transactions (0) | En passant le CCC que tu utilise c'est celle livré avec les 7.9 ou tu as juste mis les drivers 7.9 en gardant le CCC d'une ancienne version ? --------------- TESO @Althaz |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | je mets toujours tout à jour, sachant que pour avoir le CCC en français, il faut télécharger les drivers en plusieurs parties. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |