Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4001 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1162  1163  1164  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207
Auteur Sujet :

Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

n°4559714
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 22-07-2007 à 14:16:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
euh le stun est en base sun, pas en spec, etre spé sun ou autre n'a aucun impact sur les miss de ce CC :)

Par contre, à te lire, j'ai l'impression que tu n'as pas compris le up là :)

C'est juste un DD en base empathie, donc pas de DD spé empathie (donc toujours aussi moyen, en face depuis les bainshee ils ont boosté leur SC en resist energie)
Il n'y a pas non plus de mezz de zone en empathie, donc c'est toujours le mezz single 1500 de portée.

Depuis les mythiriens regen (surtout le 15), les empathes sont quasi tous Sun/Empathie (45/28) donc DD base sun + DD base energie + aeDD sun + pet + mezz + demezz.  

Passer en lune/empathie, ca veut dire avoir le dernier aedot en lune (46), donc pas plus de 28 en empathie comme les sun/empathie... le heal est à 280-290 au lieu de 238 mais plus lent à caster (3.2sec au lieu de 2.6-2.8), tu as toujours le demezz, et toujours le meme mezz single ni plus ni moins.

Ce qui va changer dans ton template, c'est ca:

- plus de DD single 209
- plus de aeDD un tant soit peu efficace
- plus de pet au dessus du vert

+ un aedot rouge utilisable seulement en baston de fort ou camping de pont
+ un dot single plus important
+ un hot useless en rvr
+ un pom 5 useless depuis les fontaines/mythiriens

~ un heal 80hp plus important mais 0.4-0.6sec plus lent à incanter
~ le choix entre un DD de base chaleur ou un DD de base Energie

Hormis le choix d'un nouveau DD, tu ne gagnes RIEN de plus que ce qui se fait actuellement en lune/empathie (hors dot plus rapide en degat/timer)

Les rares groupes qui prenaient des empathes lune, déjà c'est parce qu'ils les connaissaient depuis longtemps et maintenant ca ne tient plus la route coté dmg-dealer, une bainshee ou un animiste est plus rentable d'un empathe lune.

Tu te rend compte que tu va pouvoir afk fort/TP en auto /y "empathe lfg" parce qu'aucun groupe un tant soit peu construit ne voudra pas d'un empathe qui ne fait pas office de dmg dealer ?  :pt1cable:

Message édité par Rayaki le 22-07-2007 à 14:39:24
mood
Publicité
Posté le 22-07-2007 à 14:16:34  profilanswer

n°4560010
Althaz

Transactions (0)
Posté le 22-07-2007 à 17:39:47  profilanswer

Ahh oui, au temps pour moi, c'est dans la baseline, je croyais que c'étais l'équivalent du DD spe sun mais dans le spe Mentalisme. Effectivement ca ne change rien si c'est encore un DD de base qui fait pas mal et coute un max de mana.

Par contre si je respec (ca ne sera pas le cas du coup) je vois pas pourquoi j'aurais droit à un pet même vert ? j'aurais juste pas de pet du tout sans mettre de points en sun ^^
Quand au heal de base : il est complétement erratique et coute un max de mana, c'est là aussi ou il y à un intérêt a monter Empathie.

Empathe lune m'avais bien fait plaisir en rvr, ça fait casse bonbons avec les dots :p Mais je l'avais crée exprès pour faire SUN (j'ai donc respec après avoir testé en lune), à l'époque j'etais un extra terrestre parsque tout le monde les montait en lune pour le POM :D Maintenant c'est moins rigolo, tout le monde fait SUN :(

Sinon en RVR j'utilise quasiment que mon Animiste ou mon Champion et la je me fais un enchanteur pour RVR aussi (au laby).

---------------
TESO @Althaz
n°4560338
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 22-07-2007 à 20:21:16  profilanswer

pet vert car tu pourra charmer de l'humanoide et que, avec simplement ton level, tu as assez pour un vert :) plus haut, c'est grace aux points en soleil et aux bonus soleil.

Mythirien/Fontaine de mana/arté/serenité ont quasiment annihilé l'interet du pom :(

n°4560443
Althaz

Transactions (0)
Posté le 22-07-2007 à 21:04:50  profilanswer

Je viens de regarder, le premier charme est au niveau 4 de la spe, donc pas un gros sacrifice effectivement.

Tout à fait dac pour les pods etc. C'est une des évolutions que je trouve dommage. Ca réduit de beaucoup l'utilité des Bardes et des empathes :(

(la pire restant le /level que j'ai essayé de combattre avant la sortie mais qui à été implémenté quand même.)

---------------
TESO @Althaz
n°4561170
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 23-07-2007 à 09:46:20  profilanswer

et ils vous arrivent quoi les gars ?

vous parlez de daoc !

n°4561191
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 23-07-2007 à 10:03:30  profilanswer

A mon avis c'est les insolations :o

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°4563650
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 23-07-2007 à 23:29:43  profilanswer

Insolation à Paris ou en déplacement en Bretagne :D

c'est mal barré ;)

n°4564337
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 24-07-2007 à 11:00:54  profilanswer

J'en ia marre de faire le trajet Lille-Paris, je ne vois pas de changement de temps. :cry:

Bon, revenons à daoc : l'assassin ca roxx. :) En voilà un classe amusant pour un casual et qui n'est pas cheated. :)

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°4564342
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 24-07-2007 à 11:01:47  profilanswer

Ca sera ma classe à Warhammer !

n°4564347
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 24-07-2007 à 11:03:21  profilanswer

je ne crois pas qu'il y ait de fufu à WarHammer. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-07-2007 à 11:03:21  profilanswer

n°4564355
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 24-07-2007 à 11:04:53  profilanswer

Pluzun :o

n°4564371
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 24-07-2007 à 11:08:59  profilanswer

Où t'as vu que je parlais de fufu ? J'ai parlé d'Assassin, après osef qu'il n'y ai pas de furtivité comme dans les autres MMOs...

Busards !

n°4565349
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 24-07-2007 à 15:09:11  profilanswer

un assassin sans fuf, c'est la promesse d'un afk TP prolongé. :o

---------------
n°4565608
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 24-07-2007 à 16:00:25  profilanswer

Clair assassin sans fufu, c'est de ka suxerie un peu comme un thane ou un skald kobby :D  :whistle:

Message édité par methanol le 24-07-2007 à 16:04:20

---------------
A base de popopop
n°4565659
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 24-07-2007 à 16:09:35  profilanswer

Rhoo les n00baxs avec leurs oeillères qui voient rien d'autre que ce qu'ils ont toujours connu..  
Vous m'faites de la peine tiens

n°4565727
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 24-07-2007 à 16:22:00  profilanswer

ba desole mais un assassin c'est quand meme quelqu'un qui agit en discretion pour faire des meurtre, dans un jeu et sans avoir la furtivite c'est chaud

sachant qu'en plus l'assassin est generalement equipé d'une armure legere :D

---------------
A base de popopop
n°4565796
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 24-07-2007 à 16:34:44  profilanswer

laisse came, on est des noobaxx. :o

Mais au moins, on est pas au TP à crier "Assassin sans fufu LFG". :D

---------------
n°4565843
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 24-07-2007 à 16:42:13  profilanswer

Mais y'aura une furtivité, mais différente de celle que vous connaissez, n00baxs, vous me rappelez HypnosS tiens..

n°4565939
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 24-07-2007 à 17:12:43  profilanswer

m'en tape moi d'etre une noobs, ou quoique ce soit d'autre :D

mais bon un assassin sans furtivite c'est chaud c'est tout

---------------
A base de popopop
n°4566156
starky
Concentrate
Transactions (0)
Posté le 24-07-2007 à 18:11:38  profilanswer

je suis contre !!

n°4566169
Althaz

Transactions (0)
Posté le 24-07-2007 à 18:14:56  profilanswer

starky a écrit :

je suis contre !!

Moi aussi

(contre quoi au fait ?)

[:tang]

---------------
TESO @Althaz
n°4566497
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 24-07-2007 à 19:47:23  profilanswer

1.88 demain matin :(

le dernier perso que je jouais encore en rvr (l'animiste verdure) passe à la retraite, meme pas envie de voir le massacre (et le mass pop archer kikitoutduretaddatoutva, j'ai désinstallé cash l'install du compte qui me restait d'actif :)

définitivement fini pour moi DAOC :)

ps: putain je viens de sauvegarder dans une partition tous les screenshoots... omg 3Go  [:alph-one]

Message cité 3 fois
Message édité par Rayaki le 24-07-2007 à 19:48:41

---------------
Clan Torysss.
n°4566643
Althaz

Transactions (0)
Posté le 24-07-2007 à 20:41:13  profilanswer

Rayaki a écrit :

le dernier perso que je jouais encore en rvr (l'animiste verdure) passe à la retraite, meme pas envie de voir le massacre (et le mass pop archer kikitoutduretaddatoutva, j'ai désinstallé cash l'install du compte qui me restait d'actif :)

ps: putain je viens de sauvegarder dans une partition tous les screenshoots... omg 3Go  [:alph-one]

Ohhh, snif pourquoi tu nous quittes ?

Elle me parais pas méchante cette MAJ !

Et puis osef les modifs archers si on est pas archer, la modif archer ne change pas grand chose, il y auras 2 jours ou tout le monde va faire des tests et puis après ça rentrera dans l'odre  ;)

Message édité par Althaz le 24-07-2007 à 20:43:06

---------------
TESO @Althaz
n°4566645
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 24-07-2007 à 20:43:13  profilanswer

Rayaki a écrit :

Je compte sur toi pour faire un album en ligne qu'on voit le best-of de tout ça !

n°4566864
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 24-07-2007 à 21:41:38  profilanswer

Rayaki a écrit :

arf domage! partir sur un à priori, c con. :/

---------------
n°4567237
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 24-07-2007 à 23:55:39  profilanswer

je ne jouais plus que mon animiste :(  les autres étaient définitivement au placard (hormis le faucheur en vente d'arcanisme)...

Spé verdure avec le nouveau nerf des 5 champis maxi, c'est total useless désormais meme en baston de structure où là j'arrivais quand meme à faire un peu quelque chose... Meme empathe spé empathie ou enchanteur spé pet roxxe à coté :o

Au moins en spé verdure, je pouvais poser en defense de fort une dizaine de pets absorb (50dmg et lenteur de cast mais au moins y en avait assez de posés pour que ca cast tout le monde), 5 ou 6 pets resist aux remparts, des rooteurs aux meurtrieres et vider une barre de mana en champis (donc environs 10-15 champis avant MCL2), et le choix entre un drain direct ou un bomber (bomber quand on sortait ou pour poutrer un fufu qui attaquait en haut)

Là, 5 pets actifs maxi... donc choix entre champis rooteur / champis absorb /champis dégats (puisque les 3 sont des champis actifs)... donc ca limite FORTEMENT les possibilités et plus du tout de bomber car tout en dégat direct (pour info le bomber verdure est à la hauteur du drain de base, le soin en moins)

ca va me donner quoi au final: je pose 1 absorb (50dmg et 4sec de reselection/cast du pet) + 1 resist feu/froid/corps + 1 resist energie/esprit/matiere (les 3 à coté de moi) + 1 champis degats (à distance) + mon controlable derriere la porte ou pres du chaudron et ... je drain à 179  :heink:  

y avait déjà 90% d'arbo, là va y en avoir 100%

MYTHIC TOCARD !

Message édité par Rayaki le 25-07-2007 à 00:26:38
n°4567263
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 00:09:10  profilanswer

Tiens pour ceux que ca interesse, le nouveau systeme des primes:

http://camelot.jeuxonline.info/?ar [...] =12&id=211

n°4567562
Althaz

Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 07:59:54  profilanswer

Sympa le nouveau système des primes.

Pour l'animiste j'en ai un justement, je te dirais comment ca donne :)

---------------
TESO @Althaz
n°4567681
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 25-07-2007 à 09:27:07  profilanswer

C'est copié sur les rewards des BGs de WoW en fait. Mais c'est un bon système à la base, dommage que les items proposés soient les mêmes quelque soit le camp.

n°4567715
Althaz

Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 09:38:31  profilanswer

Les items.. bof, c'est surtout de pouvoir passer  les ML's pour ceux qui aiment pas les faire.

---------------
TESO @Althaz
n°4567821
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 10:05:08  profilanswer

Daoc restera de toute facon ma meilleure experience en jv et la pire en meme temps :D

---------------
A base de popopop
n°4567833
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 10:09:12  profilanswer

c clair je vais enfin passer mon chasseur et mon skald ml10 :).

Je vais voir pour refaire une sc à mon assassin. :)

@rayaki : on voit que tu ne joues pas tank offensif ou assassin pour dire ce que tu dis. Jouer mago est VRAIMENT plus facile que de jouer un perso cac offensif. Perso, je trouve le remaniement de l'animsite justifié pour le pve et pour le fait que un couple d'animiste (et quelques magos@stun + F8 DD, étaient capablent de mettre en déroute une prise de fort, si ils etaient bien joué. la masse champis empêcher à tout tank offensif de passer la porte. :(

Ca ne rendait pas le jeu très amusant pour les joueurs d'en face. Et je ne parle pas des bombers qui te font foirer ton vanish pour l'assassin (ce qui n'est pas normal).

---------------
n°4570679
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 02:13:41  profilanswer

worm: en quoi le remaniement de l'animiste est justifié vu comment le PVE est devenu assisté pour les artés/scrolls/items ?...

Tu n'as du faire de bastons de fort depuis un sacré moment, ca fait belle lurette que les animistes ne font plus QUE ralentir une prise de fort. Tu degages les champis avec un aedot (et y a du caba/shamis en face) ou 2 aedd sans critiques. Meme avant l'animiste, un tank off qui charge se faisait renvoyer chez lui direct, maintenant c'est un rush de groupe et/ou SOS et/ou Divine Intervention et/ou tempete static et/ou Champs de ronce (souvent le cas) et tout le monde passe la porte et a le temps de se mettre dans une zone tranquille (avec en plus un bane lancé pour faire ch... tout le rez de chaussée + 1er etage). Les champis sont là pour dps un peu et surtout faire peur... tu regardes les logs, c'est toujours les mages spé dd qui cartonneront. Tu ne repousses une prise de fort avec un couple d'animiste que si en face ce sont des quiches absolues (ou alors un FG sans le moindre fufu pour aller se balader sur les remparts)

Pour ce qui est de rendre le jeu pas tres amusant pour les joueurs en face, vu le super skill alb qui mezz+chain drain/dd hors LOS et que la faq fera jamais rien, ca nous a toujours fait rire les whines champis en structure :)

Pour le probleme du vanish, c'est exactement comme les bolts :p te plains pas, tu as eu le temps de vanish... un autre mage hib, ca aurait été stun+dd cash :p :p :p

les seuls moments où j'ai trouvé les champis abusés, ca a été 2 périodes:

-> à leur sortie quand ils pouvaient caster un gus de l'autre coté d'un gus, paie ta semaine de baston sur la ZF Mid avec des forts ceinturés aux champis qui allumaient tout ce qui se trouvait dans la cour...

-> la non limite de champis dans une petite zone... derniere defense de Dagda pré NF, 16 animistes qui plantent en boucle des champis collés à un pod mana... 40-45 champis par animistes, et hop 300 albs, 300 Hib + 600 champis, lag immonde (pas moyen de monter sur les bords d'une mumu, tu tombais direct, tu voulais tourner tu avais un screen tous les 180° avec du bol), 2 albs qui se pointent ciblés par les 600 champis qui commencent à prendre leur respiration pour tousser... crash de map, c'est le serveur qui vient d'attraper froid ^^). D'ailleurs on aurait meme pu reproduire la meme chose avant ce patch si les animistes se décidaient à planter... des champis bulleurs, qui n'étaient absolument pas soumis aux regles des 15 champis par animiste ni meme pas la limite de pets par zone... on avait testé un soir pour rire à Crau, 8 animistes sur un pod... on avait planté chacun 35 bulleurs derriere la porte. Maintenant c'est useless, les bulleurs sont considérés comme pets actifs, donc dans la meme catégorie que les mushrooms qui dd ou CC...

Message édité par Rayaki le 26-07-2007 à 02:25:13
n°4570791
Althaz

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 07:45:39  profilanswer

Bon, j'ai testé mon animiste dans le laby. Franchement au final ca ne change pas grand chose, je dirais meme que ca limite la mauvaise habitude de planter pendant 5 min et se faire degager les champis en 1 sec par un zone. (Mages albionnais avec les sorts type feu...) Du coup c'est un peu plus dynamique, on essaye pas de jouer avec juste des champignons (ce qui sert a rien 2 fois sur 3) mais plustôt de frapper.

En revanche spe verdure ça dois être moins bon, mais verdure à toujours été une spe orienté PVE.

Par contre j'ai pas essaye de mettre des bulleurs en meme temps, j'ai supposé cash que je pourrais pas je teste ce soir au cas ou.

---------------
TESO @Althaz
n°4571004
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 10:30:04  profilanswer

au fait ceux qui ont un archer, à votre avis quels sont les templates interressants actuellement?

@rayaki : tu dois avoir raison, je te parle du temps où je jouais activement mon zerk. Vu son utilité actuelle, je l'ai remis au placard et je prefere jouer mon assassin qui est certes pas très fort (spé shield et bientot le mago spe run) mais me permet de jouer quand je le decide.
Les bombers d'animiste restent redoutables je trouve (surout que je crois qu'elles ont ete legerement up).
Pour le fait de virer les champis à l'ae dot par le chaman, ca me laisse rêveur mais, à mois que ce patch en fasse pop en rvr (difficile à intégrer dans un groupe), le seul ae que mid aura en rvr restera celui du thane (hum... vu le nombre de thane en groupe).

par contre tjs rien pour les classes à chant, les tanks offensifs et les assassins like....

---------------
n°4571088
Althaz

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 11:00:57  profilanswer

En passant si vous êtres intéressés par Warhammer Online normalement tous les joueurs de DAOC avec un compte actif aurront un accès privilégié à la béta (qui est autrement fermé, seuls 5personnes par mois sont tirés au sort dans la liste des inscrits a la newsletter !).

---------------
TESO @Althaz
n°4571170
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 11:19:22  profilanswer

on verra mais perso, j'ai un peu peur du WoW like. :/  

Daoc restera à part dans la liberté qu'il offre au joueur, je trouve.

---------------
n°4571286
Althaz

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 11:46:31  profilanswer

Franchement je ne pense pas que ce sera vraiment WoW like sauf au debut au niveau du public, il y aura du monde donc masse de noobs, mais DAOC aussi au début.

J'ai vu quelques vidéos et surtout explications sur le gameplay et systèmes de quetes et RvR et j'avoue que je le sens bien. Un peu deg qu'ils choisissent de pas intégrer tout ça a DAOC au lieu de faire Warhammer Online sinon.

---------------
TESO @Althaz
n°4571454
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 12:19:21  profilanswer

Althaz a écrit :

En passant si vous êtres intéressés par Warhammer Online normalement tous les joueurs de DAOC avec un compte actif aurront un accès privilégié à la béta (qui est autrement fermé, seuls 5personnes par mois sont tirés au sort dans la liste des inscrits a la newsletter !).

caa sent le gros fake :o

n°4571494
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 12:32:44  profilanswer

Althaz a écrit :

Franchement je ne pense pas que ce sera vraiment WoW like sauf au debut au niveau du public, il y aura du monde donc masse de noobs, mais DAOC aussi au début.

J'ai vu quelques vidéos et surtout explications sur le gameplay et systèmes de quetes et RvR et j'avoue que je le sens bien. Un peu deg qu'ils choisissent de pas intégrer tout ça a DAOC au lieu de faire Warhammer Online sinon.

tu as quoi comme info sur le gameplay et sur le rvr?

---------------
n°4571691
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 13:37:07  profilanswer

belgarion a écrit :

caa sent le gros fake :o

Oué ou alors je rouvre le miens.

Ceci dit j'ai l'impressione d'avoir vu pas mal de gars encore sur DAoC pris en proportion des inscrits.

Nous on espère surtout que la guilde sera prise vu qu'elle a été très très active pendant très très longtemps  ;)

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1162  1163  1164  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic over[TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony
Le topic Joystick de juinTopic emulation ferme......Pourquoi por favor ?
En réponse au Topic GC closed -No troll-Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)
Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage 
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)