| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Rayaki le 22-07-2007 à 14:39:24 |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 14:16:34 ![]() ![]() |
Althaz Transactions (0) | Ahh oui, au temps pour moi, c'est dans la baseline, je croyais que c'étais l'équivalent du DD spe sun mais dans le spe Mentalisme. Effectivement ca ne change rien si c'est encore un DD de base qui fait pas mal et coute un max de mana.
--------------- TESO @Althaz |
Rayaki Transactions (0) | pet vert car tu pourra charmer de l'humanoide et que, avec simplement ton level, tu as assez pour un vert |
Althaz Transactions (0) | Je viens de regarder, le premier charme est au niveau 4 de la spe, donc pas un gros sacrifice effectivement.
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | et ils vous arrivent quoi les gars ?
|
Hrolf Transactions (0) | A mon avis c'est les insolations --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Rayaki Transactions (0) | Insolation à Paris ou en déplacement en Bretagne |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | J'en ia marre de faire le trajet Lille-Paris, je ne vois pas de changement de temps. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Ca sera ma classe à Warhammer ! |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | je ne crois pas qu'il y ait de fufu à WarHammer. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 11:03:21 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) | Pluzun |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Où t'as vu que je parlais de fufu ? J'ai parlé d'Assassin, après osef qu'il n'y ai pas de furtivité comme dans les autres MMOs...
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | un assassin sans fuf, c'est la promesse d'un afk TP prolongé. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Clair assassin sans fufu, c'est de ka suxerie un peu comme un thane ou un skald kobby Message édité par methanol le 24-07-2007 à 16:04:20 --------------- A base de popopop |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Rhoo les n00baxs avec leurs oeillères qui voient rien d'autre que ce qu'ils ont toujours connu.. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ba desole mais un assassin c'est quand meme quelqu'un qui agit en discretion pour faire des meurtre, dans un jeu et sans avoir la furtivite c'est chaud
--------------- A base de popopop |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | laisse came, on est des noobaxx. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Mais y'aura une furtivité, mais différente de celle que vous connaissez, n00baxs, vous me rappelez HypnosS tiens.. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | m'en tape moi d'etre une noobs, ou quoique ce soit d'autre --------------- A base de popopop |
starky ConcentrateTransactions (0) |
Althaz Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | 1.88 demain matin Message cité 3 fois Message édité par Rayaki le 24-07-2007 à 19:48:41 --------------- Clan Torysss. |
Althaz Transactions (0) |
Message édité par Althaz le 24-07-2007 à 20:43:06 --------------- TESO @Althaz |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Rayaki Transactions (0) | je ne jouais plus que mon animiste Message édité par Rayaki le 25-07-2007 à 00:26:38 |
Rayaki Transactions (0) | Tiens pour ceux que ca interesse, le nouveau systeme des primes:
|
Althaz Transactions (0) | Sympa le nouveau système des primes.
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | C'est copié sur les rewards des BGs de WoW en fait. Mais c'est un bon système à la base, dommage que les items proposés soient les mêmes quelque soit le camp. |
Althaz Transactions (0) | Les items.. bof, c'est surtout de pouvoir passer les ML's pour ceux qui aiment pas les faire. --------------- TESO @Althaz |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Daoc restera de toute facon ma meilleure experience en jv et la pire en meme temps --------------- A base de popopop |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | c clair je vais enfin passer mon chasseur et mon skald ml10 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Rayaki Transactions (0) | worm: en quoi le remaniement de l'animiste est justifié vu comment le PVE est devenu assisté pour les artés/scrolls/items ?...
Message édité par Rayaki le 26-07-2007 à 02:25:13 |
Althaz Transactions (0) | Bon, j'ai testé mon animiste dans le laby. Franchement au final ca ne change pas grand chose, je dirais meme que ca limite la mauvaise habitude de planter pendant 5 min et se faire degager les champis en 1 sec par un zone. (Mages albionnais avec les sorts type feu...) Du coup c'est un peu plus dynamique, on essaye pas de jouer avec juste des champignons (ce qui sert a rien 2 fois sur 3) mais plustôt de frapper.
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | au fait ceux qui ont un archer, à votre avis quels sont les templates interressants actuellement?
Althaz Transactions (0) | En passant si vous êtres intéressés par Warhammer Online normalement tous les joueurs de DAOC avec un compte actif aurront un accès privilégié à la béta (qui est autrement fermé, seuls 5personnes par mois sont tirés au sort dans la liste des inscrits a la newsletter !). --------------- TESO @Althaz |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | on verra mais perso, j'ai un peu peur du WoW like. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Althaz Transactions (0) | Franchement je ne pense pas que ce sera vraiment WoW like sauf au debut au niveau du public, il y aura du monde donc masse de noobs, mais DAOC aussi au début.
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |