| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 20:18:21 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Stop la drague |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | eh oh --------------- Rockers are lousy lovers |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Entorse du pouce a cause de wow ? |
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) |
--------------- [03:06] <hellstrike> squi L au fait ? |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 20:45:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2007 à 21:46:55 ![]()
|
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | Mais clair :| ca et les parties de planetside --------------- Rockers are lousy lovers |
Aesthetics Transactions (0) | personne sur mid broc/ys aurait des loots genre anneau levia ou cape levia, cape antalya, loot kraken/zahur etc.. a trade? :x on peut meme filer des trucs sur alb orca/carnac |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | lol --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Aesthetics Transactions (0) | ué encore faudrait-il une date de mise en place ^^ parce qu'on va pas aller rvr a pwal :x
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | 1.90a sur pendragon --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Pour ceux qui joues encore à daoc (MMORPG), pour info j'ai 700 fps dans bled avec du monde dedans avec ma HD2900XT. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par worm'skiller le 20-07-2007 à 14:10:55 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Hrolf Transactions (0) | Dés qu'il remonte t'as tout un tas de vieux cons qui vienne se rappeller leurs souvenirs ici.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | En tout cas moi je continue à y jouer Message cité 2 fois Message édité par worm'skiller le 20-07-2007 à 14:17:49 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
--------------- Rockers are lousy lovers |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | oups --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | clairement je suis crevé ,surtout que je fais encore le trajet Lille-Paris tous les jours. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 20-07-2007 à 15:10:24 |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | ca a failli me valoir un ban --------------- Rockers are lousy lovers |
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
Rayaki Transactions (0) | 1.90b
Message édité par Rayaki le 20-07-2007 à 17:49:48 |
|
|
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | une bonne video d'assassin en terme de skill :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Rayaki Transactions (0) |
Althaz Transactions (0) | Ils ont aussi changé le Mentalist Message cité 1 fois Message édité par Althaz le 21-07-2007 à 15:24:59 --------------- TESO @Althaz |
|
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 21-07-2007 à 22:02:54 |
Althaz Transactions (0) | pas forcément, suis spe sun mais d'un coup spé Mentaliste ca me déplairais pas... je serai bien tenté de changer du coup vu qu'en spe mentaliste j'aurais les heal, stun et un sort de degats qui roxe pas trop mal.
--------------- TESO @Althaz |
Rayaki Transactions (0) | Tu n'y gagneras pas, j'ai déjà testé spé empathie (50 empathie, le reste en lune)...
Message édité par Rayaki le 22-07-2007 à 06:54:35 |
Althaz Transactions (0) | Le DD de base est ridicule. En revanche spe Sun ca dechire en coutant peu de mana. Si c'est pareil en spé Empathie ça deviens d'un coup plus utile et envisageable.
Message édité par Althaz le 22-07-2007 à 08:39:41 --------------- TESO @Althaz |
Rayaki Transactions (0) | euh le stun est en base sun, pas en spec, etre spé sun ou autre n'a aucun impact sur les miss de ce CC Message édité par Rayaki le 22-07-2007 à 14:39:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |