| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Selp DAoC feverTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 21:01:15 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Sur le topic Sony / M$ on est garnit niveau fanboy mais ici y'a un champion qd même... |
Gwal Transactions (1) |
|
kiryn Transactions (0) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kiryn Transactions (0) |
|
Selp DAoC feverTransactions (0) | les ML s'achetes avec des primes et surtout tous les loots toa sauf levia kraken et ML10 peuvent se soloter
|
Aesthetics Transactions (0) | appelle à la populace |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je commence à lire le début, j'me dis : Tiens il propose une RS... Mais non il réclame du PL... Rapia. |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 16:56:33 ![]() ![]() |
Aesthetics Transactions (0) | bah non
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | PLEZ MWA §§§§ --------------- A base de popopop |
Selp DAoC feverTransactions (0) | si vous venze sur mordred vous pourrez vous PL en tuant des 50 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | pour info vu le système d'xp, il faut savoir que on passe du lvl 20 à 49 en une grosse apres midi de pl à modern. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Aesthetics Transactions (0) | pour la gu c'est bon on en a créé une |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Va exp normalement sale weak, en plus si vs êtes un groupe ca va hyper vite... Encore une RS full fufu de merde ou une connerie du genre |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | quel intéret de recréer une guilde alors qu'il y en a déjà pletore. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gwal Transactions (1) |
Message édité par Gwal le 01-07-2007 à 16:24:28 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | woot : une guilde avec une durée de vie de 2 semaines. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Selp DAoC feverTransactions (0) | ils font ce qu'ils veulent s'il ont pas envie de guilder avec n'importe qui ils en ont le droit |
Aesthetics Transactions (0) | on vient d'Orca, on monte une RS sur Broc c'est logique qu'on recrée la même guilde ^^
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Raconte, c'est quoi votre compo ? |
Gwal Transactions (1) |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 01-07-2007 à 23:57:58 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 02-07-2007 à 01:51:43 |
Aesthetics Transactions (0) | bah c'est quasi torché |
Aesthetics Transactions (0) |
|
Gwal Transactions (1) |
|
Gwal Transactions (1) | elle est combien ta Valk ? t'as pas vendu les kikoo armes/shield que je t'ai preté quand meme ? |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) | Han, j'ai cliqué par erreur je voulais pas soulever la poussière !!! --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
korxx Transactions (2) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | MP ou post une heure où on pourrait se voir IG |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) |
--------------- [03:06] <hellstrike> squi L au fait ? |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |