| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 13:08:37 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | OMFG !
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Ouais j'suis beaucoup pris.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Collector celui ci, y'a Twarke
Blablabla...
Mouais où alors il a mal aux fesses
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Gnagnagna. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 13:09:58 ![]() ![]() |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | mince demasqued. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | un site qu'il est bien ;o :
korxx Transactions (2) | J'ai du mal a imaginer que tu as commencé avant moi daoc et que t'y joues encore baba |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | heu... possible. J'ai commencé en même temps que Pak, hyspnoss and co vu que on venait tous de LoD HFR à la base. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
korxx Transactions (2) | Pak et moi on est venu en retard quand meme, on avait hesité a vous suivre |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Moi j'avais fait la beta et le jeu directe a la sortie, mais j'ai arreter depuis un bon moment --------------- A base de popopop |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2007 à 17:12:18 ![]()
|
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | le sauvage nerf, lol :x
--------------- A base de popopop |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'avoue que j'aimerais bien retrouver l'ambiance "noobland/découverte" qu'on avait tous au tout début de DAoC... C'était vraiment extra. Maintenant, même sur les nouveaux MMO que l'on décourvre c'est pas aussi intense, même si on accroche. On a plus (+) l'esprit critique/analyse |
korxx Transactions (2) |
|
Certains savent le faire ca, ils font même ca inconciemment |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | C'etait le bon temps Daoc quand meme ... --------------- A base de popopop |
Rayaki Transactions (0) | j'ai stoppé DAOC peu avant la sortie des minotaures et quand je vois l'évolution (...) que ce jeu prend, j'ai l'impression d'etre parti vraiment au bon moment :x
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | ca donne quoi maintenant ? |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | perso j'aime bien. Je m'amause toujours autant et ca reste, pour moi, le mmo le plus riche (forts, tours, engeins de siege, mls, cls, fufu ds les forts...) en terme de jeu de masse contre masse. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kiryn Transactions (0) | le RvR est tjrs actif ? |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | le RvR est tjs actif par contre il est exigent en terme de "skill", je trouve. Il faut savoir ne pas la joeur bourrin. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kiryn Transactions (0) | à savoir que j'arreté apres avoir eu mes ml ça fait beaucoup de retard à combler ? parceque je me vois mal pex pendant des mois pour pouvoir rvr |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Tout dépend de ton realm et de tes connaissances IG, sur alb avec quelques potes no problem, tu attends le bus |
kiryn Transactions (0) | mais en fait je ne connais pas du tout les nouveautés qu'il y a eu depuis et si il faut que je me remette à niveau par rapport aux autres
|
Selp DAoC feverTransactions (0) | Salut tous
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |