Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3893 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1158  1159  1160  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207
Auteur Sujet :

Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

n°4393230
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 21:17:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

methanol a écrit :

ca on appelle ca un pigeon et non un geek, ou commentpayer plein but alors dans 1mois 40% moins chere   :D

Dit-il.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2007 à 21:17:57  profilanswer

n°4393279
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 21:37:05  profilanswer

ROFL BUT MAIS PKOI TU STFU PA UN PEU KROOG ???? :O))))))))))))))))))))

comme au bon vieux temps, toute ma jeunesse les scripts irc :/

---------------
A base de popopop
n°4393282
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 25-05-2007 à 21:39:04  profilanswer

Génération msn.

n°4393283
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 21:39:08  profilanswer

methanol a écrit :

ROFL BUT MAIS PKOI TU STFU PA UN PEU KROOG ???? :O))))))))))))))))))))

comme au bon vieux temps, toute ma jeunesse les scripts irc :/

[:rofl]

Message édité par HypnosS le 25-05-2007 à 21:39:40
n°4393285
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 21:39:25  profilanswer

Ah non pas du tout !

n°4393294
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 21:42:35  profilanswer

pas trop non  :o

---------------
A base de popopop
n°4393306
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 21:45:32  profilanswer

Génération irc. :/

n°4393336
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 25-05-2007 à 21:52:29  profilanswer

n°4393337
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 21:52:44  profilanswer

FAIT BIZOO PLUTONIUM :O ))))))))))))))))))))

---------------
A base de popopop
n°4393343
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 21:54:40  profilanswer

TES TRO 1 OUF LATOUCHE TU SAIS PA KE JE PEUX TE TUER IRL ?????? : O))))))))))))))))))))

---------------
A base de popopop
mood
Publicité
Posté le 25-05-2007 à 21:54:40  profilanswer

n°4393344
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 25-05-2007 à 21:55:33  profilanswer

Lache ce script irc sur hfr!

n°4393348
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 21:56:42  profilanswer

autrement pour revenir a quelque chose serieux, car la on derive de trop, surtout pakounet

Tania Derveaux a promis aux 40 000 premiers hommes votant pour elle aux élections législatives du sénat en Belgique . :o  

Tania Derveaux du parti NEE (Non en flamand) se propose de faire une fellation à toute personne qui en fera la demande, dans la limite des 40.000 premières demandes sur son site : http://www.nee-antwerpen.be/

Ce qui représente l'équivalent de 80 fellations par jour, pendant 500 jours .

http://images.forum-auto.com/mesimages/306066/tania_derveaux8.jpg

Camel #1 sur les bons plans :D

en rstant serieux, je cracherai pas dessus, mais plutot dedans

Message édité par methanol le 25-05-2007 à 21:57:30

---------------
A base de popopop
n°4394513
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 13:38:46  profilanswer

quand je pense que on traite les Hommes politques français de populistes. :D

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°4394659
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 14:21:18  profilanswer

Ils ont de la chance les belges  [:ptramo]

mais bon c'est un fake  [:dawao]

Message édité par liam prodigy le 26-05-2007 à 14:23:41

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°4402458
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 29-05-2007 à 14:09:29  profilanswer

La compétence « Art des Forêts » des rangers a été intégrée à la compétence archerie. Toutes ces améliorations font désormais partie de la ligne « archerie » (disponible pour toutes les classes d'archers).  

ca veut dire que si je mets 50 en archerie, j'aurai aussi les buffs 50 Oo donc plus de double depense de points  arc et art ?

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°4404583
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 09:12:10  profilanswer

oui et c'est pareil pour tous les archers (la ligne buff risque d'être commune de se fait).

---------------
n°4405598
Gwal

Transactions (1)
Posté le 30-05-2007 à 14:25:03  profilanswer

worm'skiller a écrit :

oui et c'est pareil pour tous les archers (la ligne buff risque d'être commune de se fait).

les scouts vont avoir une ligne de buff du coup ?

n°4407503
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 30-05-2007 à 22:22:01  profilanswer

vu quelle sera en ligne arc et que celle ci risque d'être la même pour tous, oui.

---------------
n°4407734
Gwal

Transactions (1)
Posté le 30-05-2007 à 23:50:23  profilanswer

ca sux pour les ranger du coup non ? (mid = buffs + pet, alb = buffs + shield)

n°4408554
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 11:48:56  profilanswer

Clair, les scouts vont defonces mdr

---------------
A base de popopop
n°4408787
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 13:22:04  profilanswer

mid buff dans la ligne arc mais spe ept reste ds sa ligne (qui est de ce fait un peu moins interressante), je pense que c pareil pour les autres (de tte, le ranger, tu les manges tout cru si tu as purge).

C'est bie nfait pour le ranger qui etait vraiment god mode fufu par le passé. :o

---------------
n°4409457
Shirio

Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 15:44:36  profilanswer

Avec mon sicaire, je redoute plus les chasseurs que les rangers... énervant les pets...

n°4409661
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 16:38:09  profilanswer

Surrtout que maintenant les sicaires ce n'est plus le godmode, fini le dragonfang non ?

---------------
A base de popopop
n°4417710
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 03-06-2007 à 18:21:27  profilanswer

ça fait 10 ans que c'est fini sale péon
faut se mettre à jour hein :D

enfin un sic bien joué ça reste godmode c'est tout ! (d'ailleurs je vends le mien qui n'en veut ! Dame Bretonne 11L qui rox )

n°4418367
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 03-06-2007 à 22:56:11  profilanswer

source : http://camelot.jeuxonline.info/?ar [...] =12&id=212

A partir de la version 1.89, des changements majeurs ont été apportés au sujet de l'obtention d'objets fabriqués par les atlantes et gardés par les créatures liées à des rencontres d'artefact ou de secrets des anciens.

Avant ce patch, quand vous tuez un "monstre de rencontre" (seront désignés ainsi, par la suite, les nommés des quêtes pour les Secrets des Anciens et les nommés des Artefacts) vous avez, outre la validation, des objets qui peuvent être obtenus sur ce monstre. Parmi cette table d'objets (dont une part importante d'objets uniques aléatoires) se trouvent des objets dits non uniques, avec des statistiques qui sont donc fixes et avec des chances d'obtention prédéfinies (par exemple 12% de chance que le monstre laisse l'objet trucmuche).

Ce système est chamboulé par l'arrivée sur les continents atlantes des Afrits, monstres apparentés aux Djiins et autres créatures malfaisantes. Ces êtrès élémentaux ont volé leurs biens les plus précieux aux seigneurs Atlantes et les gardent désormais. Afin de s'en emparer, il faut donc vaincre les Afrits et leurs alliés. Soyez toutefois prudents, ces derniers peuvent se montrer redoutables.

En résumé : Plus aucun nommé de rencontre ne laisse d'objets non unique SAUF la première fois qu'une personne du groupe ou du groupe de combat valide l'étape / l'artefact. Cette exception a été mise en place pour inciter les joueurs a porter assistance à quelqu'un qui souhaite accomplir une rencontre.

Les Afrits se classent en trois catégories, trois niveaux différents en quelque sorte. Il y a les simples Elementaux, trop faibles pour disposer d'une apparence raffinée, qui sont des nommés avec tous les mots composant leur nom initiés par une majuscule (par exemple Steam Elemental ou Magma Elemental).

Ils peuvent prendre différentes formes, caractéristiques d'une zone TOA : Nuage de poussière, Elémental de Magma, Nuage... et sont d'aura orange pour un personnage de niveau 50.
Leur principale caractéristique n'est pas leurs dégâts au corps-à-corps, très faibles voire inexistants, mais leur capacité à jeter un sort d'empoisonnement particulièrement puissant et doté d'une fréquence élevée (et autres joyeusetés à découvrir par vous-même).  
Ces monstres se tuent toutefois de manière très simple pour un personnage de niveau 50 équipé correctement.
A leur mort, les Elémentaux se scindent en deux mini-Afrit d'aura bleu au 50 qui partent en courant pour se téléporter et qui ne sont pas ni hypnotisables, ni enchevétrables. Les petits possèdent des trésors aussi intéressants que ceux des élémentaux oranges ;)

La seconde classe d'Afrit, qui porte, sur les serveurs US du moins, le nom d'Afrit, est d'aura rouge au 50 et est tout de suite beaucoup plus difficile à vaincre.

Leurs particularités sont l'invocation de coffres piégés déclenchant des explosions faibles et surtout l'invocation d'armes de type Artefact dirigées contre une cible, très rapides, non soumises aux sorts de contrôle de masse à moins de les assommer (stun) et qui tapent fort. Ces armes disparaissent au bout d'une dizaine de secondes.
Pendant ce temps, le monstre se débat énergiquement, fuit pour convoquer d'autres armes et est extrèmêment résistant (un Drain d'un sorcier à 400 lui retire environ 3% pour avoir un ordre d'idée).
Pendant le combat, il invoque aussi un leurre qui prend une apparence proche de la sienne, d'aura rouge aussi, qu'il convient de tuer avant qu'il ne disparaisse pour prendre son butin qui est, en théorie, le même que celui du monstre.
A sa mort, rien ne se passe.

Les derniers et plus difficiles sont les Master Afrits (maîtrès Afrit).

Ils sont d'aura violette (et plutôt gros violets) au niveau 50 et sont accompagnés par trois serviteurs rouges.
Ces serviteurs sont liés au maître comme Batailleur est lié à sa zone, ils ne peuvent s'en éloigner trop loin, ils tapent très très fort pour des monstres rouges et sont sensibles à la magie. L'Afrit ne peut être attaquée tant que ces monstres sont vivants. Pendant le combat contre ses laquais, il invoque des fontaines de soin qu'on peut détruire (c'est d'ailleurs conseillé).
Lorsque les trois laquais sont morts, un combat s'engage contre le maître Afrit, il vaut mieux avoir un bon groupe pour les faire car le combat est très long et délicat. En effet, sur tous les personnages situés trop près, l'Afrit envoie des familiers (ils ressembles aux petits lions invoqués par Draco) qui sont pénibles. Il se transforme lui même pour ressembler à Leo.
Pendant le combat, il recourt aussi à diverses capacités magiques tel qu'un empoisonnement de zone.

Précisions  

Quelques mises au point nécessaires pour éviter les confusions  

- Tous les objets des nommés artefact et master level (hormis Celestius) peuvent être trouvés sur n'importe quel Afrit., qui peut donner un, deux, trois, quatre, cinq objets d'un coup comme il peut ne rien donner. Les objets sont totalement aléatoires et ne dépendent pas de la zone sur laquelle on se trouve mais à priori du nombre de personnes dans le groupe lorsqu'on tue l'Affrit.  
- En plus des objets, chaque Afrit ou familier d'Afrit laisse échapper à sa mort une Essence D'Afrit (ou plusieurs, ou pas du tout). Ces essences servent à reconstituer une essence majeure (composée de 5 essences mineures). Avec 3 essences majeures (donc 15 mineures) vous pouvez aller voir un nouveau Pnj ( apparence de Titan, au-dehors de chaque havre suivant : Stygie pour Albion, Aerus pour Hibernia et Volcanus pour Midgard ) et, après un rapide dialogue, les lui donner (une par un ) puis dire sur le chat général le nom d'un nommé ARTEFACT. Il vous donnera alors l'équivalent en drop d'une mort de ce named (comme si vous veniez de le tuer en solo). Il peut vous donner un objet aléatoire, deux aléatoires, X aléatoires, comme des objets non uniques.
Avec 5 essences supérieures, même principe mais pour les monstres des secrets des anciens.

Albion  
Hibernia  
Midgard  

- En ce qui concerne la totalité des nommés ML et Artefacts du jeu, tout n'a pas été essayé, mais il semblerait que cela soit sur la base de trois Essences Supérieures pour les Artefacts et 5 pour les nommés de fin de ML

- Contrairement à ce qui se lit sur les forums et les commentaires, les Afrits ne se déplacent pas du tout. Ils ont un lieu d'apparition fixe, sur toutes les zones TOA hormis Hesperos et Mesothalassa, et un temps de réapparition relativement court (environ comme un nommé classique de master level)

- Attention : Récupérer les loots d'un named ml ou artefact ne donne pas le crédit de la rencontre correspondante. Du moins pas pour le moment .

Quelques Cartes relatant les spots connus d'Affrit  

Attention, ceci n'est pas complet

Il semblerait qu'il n'y ait rien en Meso et en Hesperos

---------------
n°4423480
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 16:57:26  profilanswer

coucou la dedans,

je vois qu'ici ca a pas changé y'a toujours baba pour coller ls patchs notes dont tout le monde s'en fout :o

je passe pour vous donner un peu de mes (mauvaises) nouvelles

Alors voila le Procureur de la république de nantes à décider de poursuivre la démarche d'annulation de mon mariage.
Je devrait passer au tribunal en février 2008 environ ce qui fera prés de 2ans et demi.

Je vais donc quitter ce pays pourri et raciste dans lequel je vivais.

n°4423496
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 17:00:35  answer

belgarion a écrit :

coucou la dedans,

je vois qu'ici ca a pas changé y'a toujours baba pour coller ls patchs notes dont tout le monde s'en fout :o

Alors voila le Procureur de la république de nantes à décider de poursuivre la démarche d'annulation de mon mariage.
Je devrait passer au tribunal en février 2008 environ ce qui fera prés de 2ans et demi.

i see dead people  :o  

:hello: toi et bon courage dans tes demarches

n°4423524
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 17:05:50  profilanswer

bah ouais j'avais trop de boulot pour flooder avec vous les forums :o
mais aujourd'hui j'en ai plus rien à foutre.

Je vais me demerder pour me faire virer demain.
un coup de poing dans la gueule du PDG ca devrait aller comme motif de licenciment pour faute grave.

n°4423588
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 05-06-2007 à 17:29:21  profilanswer

belgarion a écrit :

coucou la dedans,

Salut Belga !

Il est soupçonné d'être blanc ton mariage pour qu'il ait été annulé ?
(Quitter le pays, je suis pas persuadé que ça soit une idée lumineuse  [:cerveau fang fung] )

n°4424912
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 23:49:47  profilanswer

belgarion a écrit :

coucou la dedans,

http://img517.imageshack.us/img517/4521/prairiedogorlyto2.gif

n°4425414
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 09:56:19  profilanswer

Obiatn a écrit :

Salut Belga !

Il est soupçonné d'être blanc ton mariage pour qu'il ait été annulé ?
(Quitter le pays, je suis pas persuadé que ça soit une idée lumineuse  [:cerveau fang fung] )

ouais a priori il soupconne que ca soit un mariage blanc.

et puis obi tu veux que je fasse quoi ? que je continu a vivre encore 8 mois a 2000 km de ma femme ?

n°4429559
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 12:17:12  profilanswer

bon courrage Belga.

Je ne pense pas que ca soit la meilleure chose à faire de partir ou de se faire virer. A mon avis, ton cas doit pouvoir se plaider.

Il ne te reste plus qu'à avoir des enfants avec ta femme. Avec ca, le procureur sera obligé de te connaitre la coté amoureux de votre union car personne ne peut nier que les enfants c'est chiant si on ne les aime pas. :o  

Un Papa qui a deux enfants qui confondent jour et nuit. :sweat:

---------------
n°4429564
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 12:19:06  profilanswer

Et sinon en contactant le médiateur de la république?

---------------
n°4431460
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 07-06-2007 à 20:30:28  profilanswer

worm'skiller a écrit :

Un Papa qui a deux enfants qui confondent jour et nuit. :sweat:

Ils seraient parfaits pour moi :o  

n°4432552
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 09:19:56  profilanswer

oui, mais ils ne laissent pas non plus le temps pour d'autres loisirs. :o Je ne sais pas si ca te conviendrait. ;)

---------------
n°4432613
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 09:42:53  profilanswer

worm'skiller a écrit :

oui, mais ils ne laissent pas non plus le temps pour d'autres loisirs. :o Je ne sais pas si ca te conviendrait. ;)

Chacun sur un genou avec un pot sous le derch, une batterie de biberons à côté du coca, un réservoir de wc home made pour chauffer les biberons et roule :pt1cable:

n°4433268
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 12:01:00  profilanswer

Raaa ptain je viens de regarder Prayer et Sympathy For The WaR, cette période me manque trop :(
Kroog j'me fais chier sans toi, revienshttp://smileys.touslessmileys.com/r34/0607/6516.gif

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 08-06-2007 à 12:02:06
n°4433362
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 08-06-2007 à 12:29:44  profilanswer

Lui aussi il est bloqué au Maroc le Kroog ?

n°4433365
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 12:30:38  profilanswer

Bloqué par "the real life" ...

n°4433452
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 13:08:27  profilanswer

Pfff le noob

n°4433454
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 13:08:37  profilanswer

Mais trop :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1158  1159  1160  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic over[TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony
Le topic Joystick de juinTopic emulation ferme......Pourquoi por favor ?
En réponse au Topic GC closed -No troll-Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)
Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage 
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)