| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Dit-il. |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 21:17:57 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ROFL BUT MAIS PKOI TU STFU PA UN PEU KROOG ???? --------------- A base de popopop |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 25-05-2007 à 21:39:40 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | FAIT BIZOO PLUTONIUM --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 21:54:40 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Lache ce script irc sur hfr! |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | autrement pour revenir a quelque chose serieux, car la on derive de trop, surtout pakounet
Message édité par methanol le 25-05-2007 à 21:57:30 --------------- A base de popopop |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | quand je pense que on traite les Hommes politques français de populistes. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ils ont de la chance les belges Message édité par liam prodigy le 26-05-2007 à 14:23:41 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | La compétence « Art des Forêts » des rangers a été intégrée à la compétence archerie. Toutes ces améliorations font désormais partie de la ligne « archerie » (disponible pour toutes les classes d'archers). --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | oui et c'est pareil pour tous les archers (la ligne buff risque d'être commune de se fait). --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gwal Transactions (1) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | vu quelle sera en ligne arc et que celle ci risque d'être la même pour tous, oui. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gwal Transactions (1) | ca sux pour les ranger du coup non ? (mid = buffs + pet, alb = buffs + shield) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Clair, les scouts vont defonces mdr --------------- A base de popopop |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | mid buff dans la ligne arc mais spe ept reste ds sa ligne (qui est de ce fait un peu moins interressante), je pense que c pareil pour les autres (de tte, le ranger, tu les manges tout cru si tu as purge).
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Shirio Transactions (0) | Avec mon sicaire, je redoute plus les chasseurs que les rangers... énervant les pets... |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Surrtout que maintenant les sicaires ce n'est plus le godmode, fini le dragonfang non ? --------------- A base de popopop |
Aesthetics Transactions (0) | ça fait 10 ans que c'est fini sale péon
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | source : http://camelot.jeuxonline.info/?ar [...] =12&id=212
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | coucou la dedans,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2007 à 17:00:35 ![]()
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon courrage Belga.
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Et sinon en contactant le médiateur de la république? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | oui, mais ils ne laissent pas non plus le temps pour d'autres loisirs. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Raaa ptain je viens de regarder Prayer et Sympathy For The WaR, cette période me manque trop Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 08-06-2007 à 12:02:06 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Lui aussi il est bloqué au Maroc le Kroog ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bloqué par "the real life" ... |
pak2kro Transactions (0) | Pfff le noob |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mais trop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |