| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Franchement pire souvenir j'en ai pas, un peu déçu d'avoir quitté Camlann, ce serveur était vraiment excellent. Pour les meilleurs, y'en a trop... L'exp a Rauma avec notre TF en 1.36 (déjà), le farming de colliers dans DF avec Lucilez et Kappu en faisant du PvP et dégageant les Mid pour prendre leur spot
Ouais, de colère il a même déguildé et de rage il a créé Curse...
Full PvE \o/
|
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 23:23:55 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Je ne sais pas si c'est un des pires, ou un des meilleurs, mais je me souviens d'une sortie pve au lvl 5-10 en groupe guiilde Hache et Fer lead par katlorhd où nous nous étions perdu dans les montagnes pour aller aux camp vendu devant les cavernes svendo et que nous lutions bravement contre ces terribles sauvages jusqu'à ce que un kobold lvl 13 fasse son "GB" en nous pullant rapidement tout le spot. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
--------------- Rockers are lousy lovers |
pak2kro Transactions (0) | Meilleur souvenir : une prise de relique sur hib (enfin tentative) qui s'est fini en rvr de masse entre les 3 realms tout un week end, ca avait bien frag |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2007 à 12:37:00 ![]() meilleur souvenirs: le mariage de mon assassin avec altheus en pretre de ceremonie.
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ha oui je me rappelle la préparation des macros qu'avait fait altheus ! Un truc super bien fait. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gwal Transactions (1) | Je me rappelle pas si c'était ça, mais j'étais venu vous faire un coucou une fois, avec ma healeuse lvl 12 à l'époque (hugginfell + rvr ensuite) |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 14:06:52 ![]() ![]() |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
--------------- Rockers are lousy lovers |
pak2kro Transactions (0) |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 24-05-2007 à 16:45:50 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
randoom Transactions (0) | Le meilleur: la période Millenium et ... http://www.dicu.com/daoc/nerf_me.jpg |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | je me rappelle du duo Zerk Randoom et le chaman Belgagrunk en tria nd'x pcomme des malades à Hugingfelt et moi qui ne pouvait pas jouer autant que eux et qui me faisait distancer dans les lvls. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | @giga : au sujet du problème d'adressage de la mémoire sous windows :
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Je connais ce problème pour l'avoir rencontré avec Supreme Commander, et comme je disais rien à voir avec le swap |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | là on parle de mémoire vive. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Il est sympa, mais assez éloigné quand même... |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | on est encore osus un mode "ressources infines" et où c'est le premier qui construit la "grosse berta" qui gagne ou alors on passe plutot ne mode stratégie globale?
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Y'a pu rien de comparable si ce n'est les bots T3 qui ressemblent aux advanced kbots... |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Meilleur souvenir : l'invention du Brazil et toutes les conséquences.
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Brazil c'était le fait de vite se casser pour pas être vu et pouvoir cele/heal peinard pendant que ton groupe démonte celui d'en face. C'était le role de l'amélio, car question mezz/stun c'était une quiche (je parle de la spé du perso, pas de Kroog... Quoique...) |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
J'ai du arrêter pour la prépa. |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Moi qui pensais que c'était en rapport avec le café brésilien, tout a fait adapté pour jouer 30h d'affilée comme tout bon nolife... |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ecoute le l'autre là... avec ses 50 persos lv50ML10 sur 10 comptes... |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Moi c'est pas pareil ! en plus j'etais sur ubernia, le royaume du tcheat --------------- A base de popopop |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | T'as de la chance que j'ai la flemme de fouiller dans mon historique MSN toi, avec tes derniers propos ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ok, donc bloquer Kroog sur MSN... Ca c'est fait. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ou est passé le dernier message que je viens de lire ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah ok, j'avais pas compris et j'avais pas vu qu'il avait viré son message... Quelle bourse molle |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Dit-il. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |