| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 09:07:16 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
Hrolf Transactions (0) | Le probléme c'est que j'avais une team fixe et du coup j'ai du mal à rejouer en pickup ...
Message édité par Hrolf le 09-05-2007 à 09:47:30 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | avec la future possibilité d'achat de ml avec le primes de royaume et le reste. Je pense que remonter un perso n'est pas une chose difficile à faire.
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Ptet, va savoir... mais bon j'ai bien du dire 20x que même une 6600gt suffisait pour ce jeu en 1280x1024 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ptain le silde show que je me suis pris en Rvr , le pc a meme planté , c'est ouf comment il eest mal programmé ce jeu --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 20:28:16 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
randoom Transactions (0) | J'ai raté deux questions |
Rayaki Transactions (0) | le coup des 47 instructions au lieu de 50
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
Rayaki Transactions (0) | pour la plupart oui |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | quel est l'intéret? : je t'aime , moi non-plus ! ?
Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 21-05-2007 à 13:12:03 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | je viens de comprendre pourquoi :
Rayaki Transactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ben pk se fermer volontairement des portes?? Tu ne paies plus ton compte et basta, tu n'avais aucun intéret à deleted tes persos. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Message édité par Obiatn le 23-05-2007 à 10:45:38 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | oui, mais moi je joue encore. Message édité par worm'skiller le 23-05-2007 à 12:58:35 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | D'un autre cote, j'ai jamais jouer a un meilleur jeu que Daoc pour ma part, ca reste ma meilleure experience de jv --------------- A base de popopop |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Moi très honnêtement j'ai passé un super moment sur DAoC, car c'était mon 1er MMO et y'a des choses que je savais pas, que je voulais ignorer, et qui rendait l'expérience incroyable ! |
ekke Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | j'arrive pas a les effacer perso Message édité par Angelneo le 23-05-2007 à 17:48:26 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Tiens histoire de ressasser les vieux souvenirs, je m'adresse à tous les "anciens" du topic qui passent encore ici de temps en temps, si vous deviez choisir LE meilleur et LE pire moment de DAoC pour vous ca serait quoi ?
|
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | --------------- Rockers are lousy lovers |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Moi au debut, je comprennais pas quand je mourai pourquoi je mourais encore plus vite apres, fallait racheter les points de vie
--------------- A base de popopop |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | T'as pas recommencé un perso lvl 50 car tu lui avais mis 2 Pts de trop en Piété toi non ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Shirio Transactions (0) |
|
|
|
Gwal Transactions (1) | meilleurs moments (yen pas mal pour ma part, j'arrive pas à en choisir un "meilleur" que les autres)
Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 23-05-2007 à 23:12:08 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Franchement pire souvenir j'en ai pas, un peu déçu d'avoir quitté Camlann, ce serveur était vraiment excellent. Pour les meilleurs, y'en a trop... L'exp a Rauma avec notre TF en 1.36 (déjà), le farming de colliers dans DF avec Lucilez et Kappu en faisant du PvP et dégageant les Mid pour prendre leur spot
Ouais, de colère il a même déguildé et de rage il a créé Curse...
Full PvE \o/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |