| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 22-02-2007 à 13:44:10 |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 13:30:21 ![]() ![]() |
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | http://perso.wanadoo.fr/grmpf/rivatuner-daoc.png
Message édité par Gigathlon le 22-02-2007 à 13:57:20 |
Althaz Transactions (0) | Ok, merci Gigathlon --------------- TESO @Althaz |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | C'est dans les plugins, setup -> plugins -> VidMem
Message édité par Gigathlon le 22-02-2007 à 14:17:10 |
Althaz Transactions (0) | Ok, je te remercie, ça va m'être bien utile (en plus je m'attendais plus a devoir le programmer moi meme en utilisant des api).
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | T'as dit supcom? |
Althaz Transactions (0) | Sinon j'ai téléchrgé ça : VidMemWatchV3
Message édité par Althaz le 22-02-2007 à 17:09:17 --------------- TESO @Althaz |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | J'avais pas réussi à le faire marcher perso. |
Althaz Transactions (0) | En fait, pareil, ca a marché jusqu'au moment ou j'ai voulu faire tourner un jeu par dessus. Puis tout est tombé à 0.
Message édité par Althaz le 22-02-2007 à 20:22:03 --------------- TESO @Althaz |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 20:20:21 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Ta 7600gt chauffe plus que ma X1900XT |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | mdr on défonce le tomik Hattrick là |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Tiens t'as lâché WoW 2 min pour venir poster toi ? |
werthers Transactions (0) |
|
Pwill Deux fois NéTransactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Y'a pu de guilde hfr, y'a que des résistants qui ont fini par se faire embrigader dans d'autres guildes, pour certains sur d'autres realms/serveurs |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Il y a un GM de guilde ici. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | je cherche à faire un portail pour la guilde inspiré de celu ides Einherjars, savez vous comment faire sans devoir tout faire soi même? Connaissez vous un site meilleur que lycos pour heberger un forum? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Althaz Transactions (0) | Oula, oui, a peu près tout est meilleur que lycos ! Ya les forums pré-construits du style http://www.forumactif.com/ qui se montent en quelques minutes ou encore tu peux utiliser l'hebergement fourni par ton FAI et y installer un phpbb.
Message édité par Althaz le 24-02-2007 à 23:31:07 --------------- TESO @Althaz |
Gwal Transactions (1) |
Message édité par Gwal le 25-02-2007 à 00:39:10 |
Althaz Transactions (0) | Dites vous savez si on peux forcer un anti aliasing dans DAOC ?
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Althaz Transactions (0) | Rhaa, avec ma 6600 a l'époque ca fesait pas effet dans le jeu --------------- TESO @Althaz |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Ca marchait très bien avec ma 6600gt |
Althaz Transactions (0) | Ca y est je l'ai fait avec RivaTuner et ca marche, ca s'applique réellement cette fois ci --------------- TESO @Althaz |
werthers Transactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Message édité par Althaz le 01-03-2007 à 16:24:30 --------------- TESO @Althaz |
korxx Transactions (2) | Il y a un moyen de profiter de sorts tels que chair d'obsidienne sans avoir le malus de 50% en vitesse de déplacement ?
|
Aesthetics Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | Ouais je pense |
korxx Transactions (2) | |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Tss Message édité par worm'skiller le 14-03-2007 à 10:32:24 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | patch 1.88 e et f, ca balance pas mal pour les archers! OO
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Baisse, c'était 90+. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | cool, ca va me maisser 1 chance sur 4 de passer un coup avec mon assassin nerfé à la deux armes. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | korx, oui pas de soucis, tu peux caster un sprint ou n'importe quele autre compétence de run pour compenser...
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | vu que il n'y a personne qui parle de daoc ici et que certains ne passent plus, je prefere me retirer sur mon forum guilde. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Althaz Transactions (0) | Mais si on passe toujours worm'skiller, c'est juste qu'on est pas bavard !
Message édité par Althaz le 20-03-2007 à 13:30:40 --------------- TESO @Althaz |
korxx Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |