| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
korxx Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 13:50:07 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | la jusification du changement des archers : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Althaz Transactions (0) | Oula, ca change tout pour les rangers et autres archers !! (toutefois ils seront toujours aussi casse bonbons dans les abysses, voir plus même) Message édité par Althaz le 21-03-2007 à 09:13:47 --------------- TESO @Althaz |
Althaz Transactions (0) | Un Petit jeu
--------------- TESO @Althaz |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | regarde ca ce soir, imageshack est bloqué par le FW de mon boulot. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Rayaki Transactions (0) | Si c'etait hib, j'aurais dit curengkur la grosse araignée, à coté du cratere de Alta Fearann |
Althaz Transactions (0) | GG Rayaki, c'est effectivement lui ! DANS le cratère pour être précis, pas à côté Message édité par Althaz le 22-03-2007 à 14:11:47 --------------- TESO @Althaz |
Rayaki Transactions (0) | je m'en souviens parce que j'etais parti tout un dimanche pour la farmer cette grosse bestiole avec animiste+druide et animiste+animiste...
|
Althaz Transactions (0) | Nivaeau XP ses petits copains rapportent pas mal du tout. mais effectivement on à rip pas mal et finalement décidé de stopper aussi et de se retourner sur les gros rochers violets pas loin et les échassiers. --------------- TESO @Althaz |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | je pige pas l'histoire de larcher (moi et l'anglais ) en gros que se passe t'il ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 16:06:31 ![]() ![]() |
Althaz Transactions (0) |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | comment vous faites pour ne pas vous ennuyer sur ce jeux? je n'arrive pas a comprendre ce que les gens peuvent lui trouver! c'est moche c'est infinissable et les quète n'ont aucun interet!!! |
Message édité par Gigathlon le 23-03-2007 à 16:58:31 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | moi ce que je regrette dans daoc et c'est pour ca que j'ai abandonné , c'est tjrs la course aa l'armement , on peux pas jouer dans tjrs refaire son perso ... ceux qui jouent peut , sont perdus (moi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
campi V8 FTWTransactions (0) | justement quand je vois que si on ne se trouve pas dans le groupe le plus nombreux on se fait massacrer systématiquement a la chaine je ne vois pas ce qu'il y a d'interressant! |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Althaz Transactions (0) | Allez je récidive :
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ce n'est pas un mob des abysses? (je dis celà sans être sûr, il est si râre d'avoir les abysses sur mid). --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | c'est une des nouvelles skin je crois. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Vu le skin du baton c'est un mob du labyrinthe |
Althaz Transactions (0) | Exact exceptionnalnain, Message édité par Althaz le 24-03-2007 à 18:11:47 --------------- TESO @Althaz |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Mathilde et Marc ont vu le jour le 05 avril à respectivement 13h34 et 13h37. Ils pèsent 3.1 kg et 2.9 kg (ce sont de beaux enfants pour 8 mois en grossesse gémellaire). --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Félicitations. |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
Aesthetics Transactions (0) | Félicitations baba |
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Calva dans le biberon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |