Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5141 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1151  1152  1153  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207
Auteur Sujet :

Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

n°4072353
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 25-01-2007 à 15:13:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
bande de jaloux stou !

mood
Publicité
Posté le 25-01-2007 à 15:13:16  profilanswer

n°4124034
Althaz

Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 13:49:24  profilanswer

LOTM Ca sort ce soir !! Je l'ai téléchargé déja, la licence peut être aquise pour 9.9€ pour info. Si vous voulez pas la Boiboite ça vous fait faire des économies !

Allez trop impatient d'être a ce soir, hi hi, haha, boing boing  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

gnagna héhé, je me sens comme un lucradin insupportable, surexité.

Trop contant, youpeee... euh Beuaaar.. vomi, allez je vous dis A++ (cf village de la trouille).

---------------
TESO @Althaz
n°4124192
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 14:30:56  profilanswer

moi j'attends e recevoir par La Poste ma pré-commande. :)

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°4129720
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 16-02-2007 à 15:21:32  profilanswer

encore une extension :pfff: dire que j'ai meme pas jouer a toa :D

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°4129928
korxx

Transactions (2)
Posté le 16-02-2007 à 16:22:30  profilanswer

J'ai regardé le teaser j'ai cru a un fake tellement ca a l'air moche  et tellement l'alliance machine/mécanique  / univers daoc semble faux :o

n°4130003
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 16-02-2007 à 16:39:45  profilanswer

korxx a écrit :

J'ai regardé le teaser j'ai cru a un fake tellement ca a l'air moche  et tellement l'alliance machine/mécanique  / univers daoc semble faux :o

+1.  :(  

Déjà,ToA c'était un peu tiré par les cheveux avec Talos (mais tellement énorme que ça valait le coup,je trouve) mais là,les robots mécanique un peu partout au milieu d'un univers médiéval fantastique,ça casse vraiment la patte graphique qu'avait DAoC jusque là. :/

D'ailleurs j'ai coupé tout mes abo ce mois-ci...

n°4130027
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 16-02-2007 à 16:48:49  profilanswer

J'avoue ca fait bien moche :o

n°4130048
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-02-2007 à 16:54:06  profilanswer

En meme temps, il a 5 ans le jeu, faut innover. Même si le moteur graphique change, je trouve que les animations sont hyper mal foutu, c'est tjrs les même depuis la release et ca casse la mécanique du jeu au niveau des animations

Message édité par HypnosS le 16-02-2007 à 16:54:50
n°4131056
Althaz

Transactions (0)
Posté le 17-02-2007 à 00:53:33  profilanswer

Je trouve les animations des minotaures fort sympa perso (et les autres très corrects, je vois pas comment faire beaucoup mieux sachant que c'est un MMORPG et qu'on se déplace librement). En fait la seule chose que je troiuve un peu 'vieux' c'est les décors extérieurs, après oblivion ca à pris un sacré coup de vieux. J'ai pas encore visité le nouveau donjon, ça à pas l'air facile d'accès, je vais dabord monter mon minotaure un peu plus avant :D

Par contre quelqu'un sait ou on peut trouver l'instructeur a TNN pour devenir Kan Laresh ?

Mici

---------------
TESO @Althaz
n°4131164
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 17-02-2007 à 05:49:21  profilanswer

Althaz a écrit :

Je trouve les animations des minotaures fort sympa perso (et les autres très corrects, je vois pas comment faire beaucoup mieux sachant que c'est un MMORPG et qu'on se déplace librement). En fait la seule chose que je troiuve un peu 'vieux' c'est les décors extérieurs, après oblivion ca à pris un sacré coup de vieux.

Les animations sont ridicules tu veux dire oui.  [:arg] Trop hachées,elles s'enchainent très mal et en plus avec le lag omniprésent dans le jeu,on ne peut pas compter sur le visuel...(si tu joue fufu,enregistres un duel,tu vas délirer sur le peu d'animation genre un coup sur deux ou trois).
C'est un MMO,certes,mais les autres MMO sont quand même plus réussit. ;)

Le problème pour Mythic,c'est qu'il n'ont pas les sources du moteur (la boite à coulée) donc c'est moche et ils ne peuvent rien y faire. :/

Niveau décors,je trouve ToA assez réussit moi,certains coins sont très beau pour un MMO de cet age. :)

mood
Publicité
Posté le 17-02-2007 à 05:49:21  profilanswer

n°4131211
Althaz

Transactions (0)
Posté le 17-02-2007 à 09:07:30  profilanswer

Coms a écrit :

Les animations sont ridicules tu veux dire oui.  [:arg] Trop hachées,elles s'enchainent très mal et en plus avec le lag omniprésent dans le jeu,on ne peut pas compter sur le visuel...(si tu joue fufu,enregistres un duel,tu vas délirer sur le peu d'animation genre un coup sur deux ou trois).
C'est un MMO,certes,mais les autres MMO sont quand même plus réussit. ;)

Le problème pour Mythic,c'est qu'il n'ont pas les sources du moteur (la boite à coulée) donc c'est moche et ils ne peuvent rien y faire. :/

Niveau décors,je trouve ToA assez réussit moi,certains coins sont très beau pour un MMO de cet age. :)

Mouarf, tu exagère, c'est vrai que les coups portés ne le sont pas vraiment, on ne vois jamais la lame pénétrer les chaires, mais bon je n'aimerais pas porter des coups scriptés et préenregistrés tout le temps, pour un MMORPG je trouve que c'est plus agréable sur le long terme d'être libre de ses mouvements même si ca fait carrément un peu bizzare au début. (j'avoue que ca m'a agacé dès la première version de pas pouvoir faire de décapitations et d'avoir plus ou moins l'impression de frapper le vide devant soi surtout sur les grandes créatures (les petites réagissent aux coups ce qui aide bien).

Pour le coté moche faut pas dire ça tu va faire peur aux nouveaux joueurs ! (Dailleurs c'étais pas la meme boite qu'ils avaient pris pour faire le moteur du futur Warhammer ?) Il y à des endroits ou c'est carrément moche (moche dans le sens vieillot, pas evolué depuis 2 ans, textures detaillés mais de l'herbe plaqué au sol sous forme de texture c'est dépassé surtout depuis mai dernier (La faute à Oblivion)) et d'autres endrois qui sont beaux a couper le souffle, nottamment lors des couchers/levers de soleil que je trouve particulierement réussis (rendus de la température de couleur correspondante par exemple). les Donjons sont également encore réussis et au gout du jour (sans rentrer dans le débat j'aime ou pas le nouveau style de ceux de LOTM). Et il y en à beaucoup, vraiment beaucoup. Et ça c'est l'avantage d'un jeu qui évolue depuis 5 ans comme DAOC, il a subi 7 extentions et c'étais déja immense à l'époque du premier. Le résultat : je crois bien qu'il doit etre imbattable niveau nombre de quètes, choses à faire et environnements à exporer. Je joue tous les jours depuis le début et j'en découvre sans cesse !

Autre avantage de daoc : une communauté mature, des gens qui jouent depuis longtemps et qui savent jouer forment la majorité de la population, dailleurs la majorité des joueurs sont... adultes (ou étudiants) ! Du coup on à quand meme un peu plus de sérieux et comme à mon avis l'intérêt pricipal de ce style de jeu est de rencontrer des gens et de faire des choses à plusieurs (au contrario de faire des quetes en solo) c'est quand meme plus sympa de ne pas avoir à subir l'assaut de 'gamins de 10-15 ans' comme c'est pratiquement à chaque fois le cas dans les derniers MMO sortis.

Voila, je pense que c'étais nécessaire de mettre un peu de positif dans ce sujet même si je n'ai pas eu exactement ce que j'espérais dans LOTM ! (un nouveau moteur 3D avec + de réglages et de l'herbe comme dans oblivion étaient sur ma wish list, ouin, pas eu, mais ca ne me fera pas quitter le merveilleux monde d'Hibernia  :p ).

---------------
TESO @Althaz
n°4136242
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 19-02-2007 à 16:01:34  profilanswer

ouais enfin mature :o tu as pas jouer lors de sa sortie non ? [:angelneo] j'ai vu la bande annonce de machin minotaur et ca me donne pas envie d'y rejouer :D

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°4136325
Althaz

Transactions (0)
Posté le 19-02-2007 à 16:20:35  profilanswer

Si j'y étais à la sortie, mais ça évolue :) les gamins se cassent avec l'effet de nouveauté de chaque autre MMORPG qui sort et les vrais joueurs restent.

Oui, la bande annonce est un peu naze, c'est vrai.  
Edit : Et comme évolution depuis darkness rising ce n'est pas ultra radical non plus dailleurs, du moins ce que j'ai pu tester jusqu'a maintenant (je n'en ai vu qu'une très petite proportion en 5 jours).

Message édité par Althaz le 19-02-2007 à 16:23:20

---------------
TESO @Althaz
n°4137450
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 02:14:49  profilanswer

Angelneo a écrit :

ouais enfin mature :o tu as pas jouer lors de sa sortie non ? [:angelneo] j'ai vu la bande annonce de machin minotaur et ca me donne pas envie d'y rejouer :D

J'ai pas vu la bande annonce, mais indéniablement, cette extension est la plus vide jamais sortie, même avec le peu qu'a apporté DR...

Une classe inutile ou presque pour les 3 realms à la fois, 5 CL supplémentaires (soit pour mon guerrier 250pv full buff, autrement dit passage de 3178 à 3428pv) et une espèce d'arène PvP plutôt qu'un donjon (les 3 entrées sont très proches et séparées uniquement par des mobs jaunes-oranges à l'inverse des abysses).

Reste le concept des reliques mineures qui peut être intéressant pour le RvR mais apparemment pas près d'être exploité à cause du timer de depop si on ne rp pas...

Message cité 2 fois
Message édité par Gigathlon le 20-02-2007 à 12:23:37
n°4137499
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 05:02:23  profilanswer

Gigathlon a écrit :

J'ai pas vu la bande annonce, mais indéniablement, cette extension est la plus vide jamais sortie, même avec le peu qu'a apporté DR...

Une classe inutile ou presque pour les 3 realms à la fois, 5 CL supplémentaires (soit pour mon guerrier 250pv full buff, autrement dit passage de 3178 à 3328pv) et une espèce d'arène PvP plutôt qu'un donjon (les 3 entrées sont très proches et séparées uniquement par des mobs jaunes-oranges à l'inverse des abysses).

Reste le concept des reliques mineures qui peut être intéressant pour le RvR mais apparemment pas près d'être exploité à cause du timer de depop si on ne rp pas...

Ca change des war sur wow qui ont 12k de pv [:ddr555]  

n°4137548
Althaz

Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 08:08:34  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Une classe inutile ou presque pour les 3 realms à la fois, 5 CL supplémentaires (soit pour mon guerrier 250pv full buff, autrement dit passage de 3178 à 3328pv) et une espèce d'arène PvP plutôt qu'un donjon (les 3 entrées sont très proches et séparées uniquement par des mobs jaunes-oranges à l'inverse des abysses).

Ben de toute façon ils ne peuvent pas gonfler exagérément les stats, ils ne l'ont jamais fait, depuis le premier à chaque extention il y à eu quelques trucs permettant d'améliorer toujours un peu plus son/ses perso(s) mais jamais aucun n'a cassé le fonctionnement du jeu.

La qualité d'une extention se mesure plustôt à son contenu en tant que nouveautés : le nouveau donjon PVP, les nouvelles quètes à réaliser (a tous niveaux), le nouveau système de quètes plus facile à gérer et à comprendre, la nouvelle race, la nouvelle classe de personnage etc...

Au moins cette fois ils ont ajoutés une nouvelle race jouable et une nouvelle classe. DR j'avais trouvé encore plus creux ! Par contre ce qui me contrarie c'est que toutes ces améliorations sont des améliorations de gameplay, pas technique.Les graphismes, extérieurs plus précisément, n'ont pas évolué depuis TOA et je trouve ça dommage. Surtout que 2006 à été marqué par une révolution à ce niveau apporté par Oblivion et maintenant copié un peu partout.

---------------
TESO @Althaz
n°4137612
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 09:25:38  profilanswer

oblivion dans un mmorpg vous revez, imaginez la machine du CNRS qu'il faudrait pour animer du rvr avec 400 gus en même temps. OO

---------------
n°4137799
Althaz

Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 11:00:22  profilanswer

worm'skiller a écrit :

oblivion dans un mmorpg vous revez, imaginez la machine du CNRS qu'il faudrait pour animer du rvr avec 400 gus en même temps. OO

youpeee :bounce:  

Une bonne raison d'upgrade pour me prendre une 8800 :D En fait je fesais allusion surtout à l'herbe et ce serait une option graphique à activer (Herbe TOA ou Herbe euh, oblivion :D) Ca utilise les unités de shaders de la carte graphique et un peu le CPU, en plus c'est un module multithread qui ne causera donc pas de baisse de performances lorsque CPU limited avec un dual core.

---------------
TESO @Althaz
n°4138062
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 12:25:48  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ca change des war sur wow qui ont 12k de pv [:ddr555]

Déjà dépasser les 2400pv unbuff, t'as quelques hybrides qui hallucinent vu qu'ils ont moins full buff, donc bon...

Reste qu'en PvP il faudrait au moins doubler ces pv, surtout à cause du deal magique (tiens, si je spammais 11111111111111111? Ah bah dis donc, 400dps, je tombe un tank lourd en 8s! [:dawa])

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 20-02-2007 à 12:26:51
n°4138300
Althaz

Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 13:25:02  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Reste qu'en PvP il faudrait au moins doubler ces pv, surtout à cause du deal magique (tiens, si je spammais 11111111111111111? Ah bah dis donc, 400dps, je tombe un tank lourd en 8s! [:dawa])

Pas compris le 'spam 1111111111111111111111' ? Tu veux dire lancer X fois ton incant le plus violent en espérant que ça suffise à tuer le tank lourd avant qu'il ne te mette la main dessus pour de démembrer plustôt que de le stun avant de frapper ?

---------------
TESO @Althaz
n°4139325
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 20-02-2007 à 19:20:21  profilanswer

Althaz a écrit :

Pas compris le 'spam 1111111111111111111111' ? Tu veux dire lancer X fois ton incant le plus violent en espérant que ça suffise à tuer le tank lourd avant qu'il ne te mette la main dessus pour de démembrer plustôt que de le stun avant de frapper ?

[:at war with emo]  

Tu joue sur autre chose qu'Hibernia parfois?  [:gratgrat]  

1 + Spam 22222222222222222222 = Hibernia
spam 1111111111111111111 = Le reste du monde.

[:arg]

n°4139345
Althaz

Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 19:26:38  profilanswer

Je suis Hibernien et fier de l'être  [:alandon]

---------------
TESO @Althaz
n°4139449
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 20-02-2007 à 20:01:37  profilanswer

Je jouais aussi sur Hib au début mais j'ai migré un peu partout pour connaitre les différentes classes adverses et très franchement,je comprend pourquoi ça gueule sur Hib en face... :whistle:

n°4139629
Althaz

Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 21:11:24  profilanswer

Rhoo, l'autre, ca geule plus chez les alb que chez nous de nos jours, dailleurs avec les animistes ca geule de partout  :ange:  

(J'adore être animiste, c'est tellement bon lors des prises de fort de faire des masses de champis et de voir les ennemis en baver voir de chain dead dedans  :D dailleurs j'ai redécouvert le pvp depuis que je m'en suis fait un !)

---------------
TESO @Althaz
n°4140081
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 01:17:03  profilanswer

Althaz a écrit :

youpeee :bounce:  

Une bonne raison d'upgrade pour me prendre une 8800 :D En fait je fesais allusion surtout à l'herbe et ce serait une option graphique à activer (Herbe TOA ou Herbe euh, oblivion :D) Ca utilise les unités de shaders de la carte graphique et un peu le CPU, en plus c'est un module multithread qui ne causera donc pas de baisse de performances lorsque CPU limited avec un dual core.

daoc dépend surtout du cpu lorsque il y a beaucoup de joueurs pas de la CG.  

---------------
n°4140083
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 01:19:16  profilanswer

Althaz a écrit :

Rhoo, l'autre, ca geule plus chez les alb que chez nous de nos jours, dailleurs avec les animistes ca geule de partout  :ange:  

(J'adore être animiste, c'est tellement bon lors des prises de fort de faire des masses de champis et de voir les ennemis en baver voir de chain dead dedans  :D dailleurs j'ai redécouvert le pvp depuis que je m'en suis fait un !)

CQFD.  [:arkrom]  

En tout cas, personne ne crie au cheat de mid pour le jeu en groupe/masse. [:afrojojo]  

---------------
n°4140172
Althaz

Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 08:20:07  profilanswer

worm'skiller a écrit :

daoc dépend surtout du cpu lorsque il y a beaucoup de joueurs pas de la CG.

Je sais bien mais là on parlais de l'herbe d'oblivion qui est généré utilisant les shaders de la carte graphique  :jap: ... na na na nère  :D  

Dailleurs un belle jeune femme à tapé à la porte ya quelques minutes (j'étais pas habillé encore  :sweat: ) et m'a livré mon nouveau CPU  :D

---------------
TESO @Althaz
n°4142540
werthers

Transactions (0)
Posté le 21-02-2007 à 21:50:41  profilanswer

Un ami a un Pentium 4  3.0 GHz avec 1Go de RAM et une GeForce 7600GS AGP.  
Il va rajouter 1 autre Go de RAM car en double compte ca rame à mort.  
Qu'est ce qu'il peut encore change ? :(  

Changer de PC entier j'imagine, y a un topic ou une bonne explication de la config qu'il faudrait pour jouer au mieux à Minotaur, et prévoir la suite..
Budget 1500€ pour la tour seule.

Merci :)

n°4142870
Althaz

Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 00:16:57  profilanswer

Un topic particulier je ne pense pas, mais déja passer à 2Go devrait beaucoup aider a savoir qu'avec un XP SP2 propre (env 270Mo a vide) je tourne à 1.3Go de ram utilisé au début dans le labirinthe en lui meme et ca monte à 1.39 après quelques changements de zones !

J'ai donc 1.5Go et j'arrive a manquer de RAM avec une seule instance de DAOC pour peu que je sois dans le Labirinthe. Ailleurs ça va, c'est plus dans les 800-900Mo.

Mais si il prévoit le changement de tour evidemment il faut pas investir dans la RAM pour son pc actuel ce sera plus le meme type de barettes.

La carte graphique quand à elle n'est pas plus sollicité avec 1 ou 2 instances de DAOC. Pas besoin d'un monstre à ce niveau, juste une carte correcte de milieu de gamme pour du 1280*960. (genre 7900GS ou +). Edit : ceci dit la X1950GT semble être la bonne affaire du moment, si je devais changer... ce serait ça ou une carte DX10 genre 8800 ou le futur bébé d'ATI (a voir à la sortie) après tout je ne joue pas que à DAOC
Le CPU n'est pas beaucoup plus sollicité en double compte qu'en simple mais vu comment DAOC se montre gourmand en simple, surtout dans le labyrinthe je lui conseillerai de prendre un bon gros Core2Duo E6600 quand même, en plus ça aide un peu pour les alt-tab rapides.

Bon, suis crevé, vais dodoter, bonne nuit ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Althaz le 22-02-2007 à 00:24:44

---------------
TESO @Althaz
n°4143032
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 01:39:44  profilanswer

http://forums.jeuxonline.info/show [...] ge=2&pp=15

---------------
n°4143291
werthers

Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 09:59:16  profilanswer

Althaz a écrit :

Un topic particulier je ne pense pas, mais déja passer à 2Go devrait beaucoup aider a savoir qu'avec un XP SP2 propre (env 270Mo a vide) je tourne à 1.3Go de ram utilisé au début dans le labirinthe en lui meme et ca monte à 1.39 après quelques changements de zones !

J'ai donc 1.5Go et j'arrive a manquer de RAM avec une seule instance de DAOC pour peu que je sois dans le Labirinthe. Ailleurs ça va, c'est plus dans les 800-900Mo.

Mais si il prévoit le changement de tour evidemment il faut pas investir dans la RAM pour son pc actuel ce sera plus le meme type de barettes.

La carte graphique quand à elle n'est pas plus sollicité avec 1 ou 2 instances de DAOC. Pas besoin d'un monstre à ce niveau, juste une carte correcte de milieu de gamme pour du 1280*960. (genre 7900GS ou +). Edit : ceci dit la X1950GT semble être la bonne affaire du moment, si je devais changer... ce serait ça ou une carte DX10 genre 8800 ou le futur bébé d'ATI (a voir à la sortie) après tout je ne joue pas que à DAOC
Le CPU n'est pas beaucoup plus sollicité en double compte qu'en simple mais vu comment DAOC se montre gourmand en simple, surtout dans le labyrinthe je lui conseillerai de prendre un bon gros Core2Duo E6600 quand même, en plus ça aide un peu pour les alt-tab rapides.

Bon, suis crevé, vais dodoter, bonne nuit ;)

Merci pour ta réponse.
Son XP SP2 tourne à 350Mo "à vide", on arrive à 800Mo de RAM utilisée avec un compte, on est à ~1300Mo sur deux comptes (et pas encore testé avec le Minotaur...).
L'achat d'une nouvelle tour ne se fera pas dans l'immédiat, et il veut de toute façon acheter la RAM pour que ça fasse un 2e "bon" PC pour son fils qui joue aussi à DAOC.

Pour la suite, je pense lui conseiller (au jour d'aujourd'hui) un C2D E6600 ou E6700 / 2 ou 3Go de RAM / 8800GTS 640Mo / Raptor 74Go (10.000trs). Par la suite pourquoi pas rajouter une 2e 8800GTS en SLi.

C'est tout de même effrayant comme ce jeu demande autant de ressources..

Message cité 2 fois
Message édité par werthers le 22-02-2007 à 10:16:59
n°4143324
Althaz

Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 10:17:33  profilanswer

werthers a écrit :

Merci pour ta réponse.  
Son XP SP2 tourne à 350Mo "à vide", on arrive à 800Mo de RAM utilisée avec un compte, on est à ~1300Mo sur deux comptes (et pas encore testé avec le Minotaur...).
L'achat d'une nouvelle tour ne se fera pas dans l'immédiat, et il veut de toute façon acheter la RAM pour que ça fasse un 2e "bon" PC pour son fils qui joue aussi à DAOC.

Pour la suite, je pense lui conseiller (au jour d'aujourd'hui) un C2D E6700 / 2 ou 3Go de RAM / 8800GTS 640Mo / Raptor 74Go (10.000trs). Par la suite pourquoi pas rajouter une 2e 8800GTS en SLi.

Werthers, pas besoin d'une 8800GTS pour DAOC, encore moins deux en SLI. DAOC est surtout gourmand en RAM, et sa gourmandise dépend de ou tu est dans le jeu et du nombre de personnes présentes, ainsi si tu est à 1.3Go avec 2 comptes à Connacht tu sera probablement autour de 2Go dans le labirinthe !
Pour la carte graphique j'ai une 7600GT et celà semble suffisant, je suis actuelmlement CPU limited avec mon 3000+ OC en 3500+

---------------
TESO @Althaz
n°4143341
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 10:27:31  profilanswer

werthers a écrit :

Merci pour ta réponse.  

Pour la suite, je pense lui conseiller (au jour d'aujourd'hui) un C2D E6600 ou E6700 / 2 ou 3Go de RAM / 8800GTS 640Mo / Raptor 74Go (10.000trs). Par la suite pourquoi pas rajouter une 2e 8800GTS en SLi.

n'importe quoi. [:dahunter] Tu es sur que tu n as rien oublié dans le haut de gamme?

1/ daoc demande surtout du processeur et un minimum de ram (2Go pour tout mettre en mémoire).
2/ une bonne carte graphique DX9 en moyen de gamme suffit l'argement (j'ai testé).
3/ un disque dur du feu de dieu ne sert à rien dès que les textures sont en mémoire.

donc perso je conseillerai : C2duo 6300 ou 6400 (à o/C si tu peux), 2Go de mémoire DDR2 600 (PC 6400), ATI X1950 pro.  

my two cents  [:adodonicoco]

---------------
n°4143343
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 10:28:45  profilanswer

Althaz a écrit :

Werthers, pas besoin d'une 8800GTS pour DAOC, encore moins deux en SLI. DAOC est surtout gourmand en RAM, et sa gourmandise dépend de ou tu est dans le jeu et du nombre de personnes présentes, ainsi si tu est à 1.3Go avec 2 comptes à Connacht tu sera probablement autour de 2Go dans le labirinthe !
Pour la carte graphique j'ai une 7600GT et celà semble suffisant, je suis actuelmlement CPU limited avec mon 3000+ OC en 3500+

pareil je suis cpu limited dans le labyrinthe avec mon X2 4800@2600MHz.  [:afrojojo]  

---------------
n°4143363
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 10:37:04  profilanswer

coucou ici :)

je pensais le topic un peu enterré mais non ;)

Comment se passe l'étape LOTM ?

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 22-02-2007 à 10:37:45

---------------
Clan Torysss.
n°4143414
Althaz

Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 10:55:17  profilanswer

Rayaki a écrit :

coucou ici :)

je pensais le topic un peu enterré mais non ;)

Comment se passe l'étape LOTM ?

Ben ca se passe bien, le nouveau donjon est un vrai labirinthe, je ne m'y retrouve pas encore  :lol:  

Par contre ca bouffe des ressources de dingue autant CPU que RAM dans ce donjon, le reste du jeu tourne à l'identique d'avant (au point de vue perfs (euh, oui, je joue toujours avec FRAPS activé :D)).

---------------
TESO @Althaz
n°4143522
werthers

Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 11:26:58  profilanswer

Althaz et worm'skiller
Si DAOC demande surtout du CPU et de la RAM, pourquoi n'est-il pas intéressant de prendre un C2D E6600 et 3Go de RAM, si déjà 2Go seraient utilisés ?
Pour la CG je sais bien que la 8800GTS est chère (430€), mais performante et DX10. Car acheter une 7600GT pour la remplacer dans 1 an, je ne sais pas si on est gagnant. Ou une X1950 Pro (mais est-ce nécessaire de prendre la 512Mo pour charger les textures ?). Ou alors une 8800GTS 320Mo qui coûte ~320€.
Je conçois que la configuration est assez "haut de gamme" (sans l'être, qd on voit les QX, 8800GTX, et 2x2Go RAM). Je préfère prévoir pour la prochaine extension, qui sera encore + gourmande. La personne est novice et ne souhaite pas changer de matos à chaque nouveauté du jeu.
Le Raptor je suis convaincu de son efficacité, il sera dans la config rien que pour l'amélioration notable sous Windows.

Bref, je ne sais pas du tout quelle configuration il faut pour faire tourner correctement ce jeu.
Je vois juste ici et là que les gens disent que leur jeu rame. Mon ami se plaint de ralentissements quand il y a du monde sur la carte, alors qu'il a dû baisser la qualité de l'affichage. Il joue sur un 19" LCD donc 1280x1024 en natif, mais il est actuellement en 800x600 sur le jeu...

Pour rappel, sa config :
Pentium 4 3,2GHz (je me suis trompé + haut dans mon post)
Asus P4P800SE
2x512DDR PC3200 Kingston CAS3 (ajout prochain d'1Go)
CG Leadtek 7600GS AGP
HDD IBM 40Go IDE 7200T

Message édité par werthers le 22-02-2007 à 11:28:55
n°4143639
Althaz

Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 12:01:59  profilanswer

Si il n'utilise qu'un compte sur le vieux pc l'ajout de ram deviens peu intéressante du coup. mais si il veux la booster pour d'autres jeux en plus de DAOC je conseillerai en plus de la ram de changer la carte graphique, la 7600GS étant une carte d'entrée de gamme, pratiquement 50% moins rapide que le 7600GT ! (il y à une X1950 AGP qui viens de sortir il me semble).

Pour le nouveau PC je conseillerai plustôt le E6600 comme processeur. Quand à la carte graphique un X1950 (150€) suffira amplement autant pour LOTM que pour les prochaines extentions, DX10 ne sera a priori jamais exploité par DAOC dans la mesure ou le moteur 3D n'évolue plus (déja que ca n'exploite pas une X1950 a moitié...).
Si il prends une 8800GTS il faut qu'il le fasse pour les autres jeux et il faudrais qu'il soit sous vista pour profiter des jeux DX10 quand ils sortiront.

Pour le Raptor si ça rentre dans son budjet je suis daccord, ça aide, j'adore être systématiquement le premier arrivé dans la zone :D quoique j'y arrive bien avec mon Seagate 7200.10 320Go. Pour la ram 2x1Go ça devrais le faire, il pourra toujours ajouter 2 barrettes de plus dans un an si il trouve celà nécessaire (en plus pour faire 3Go ca te fait 2X1Go et 2x512Mo, ce serait dommage, autant faire 2x2Go dans ce cas... mais c'est de l'overkill quand même).

Edit : pour la mémoire de la carte graphique ça peux avoir un intérêt de prendre 512Mo mais ce n'est pas garantie de changer quoi que ce soit, actuellement 256 devraient suffire, mais le seul moyen qu'il reste a Mythic d'améliorer les graphismes est de mettre des textures de plus en plus détaillés. A Voir, faudrait faire des tests dans le labyrinthe avec des cartes identiques avec 256 et 512 pour voir si ça fait une différence, le top serait de pouvoir mesurer le taux de remplissage de la mémoire de la carte graphique.

Message cité 2 fois
Message édité par Althaz le 22-02-2007 à 12:10:53

---------------
TESO @Althaz
n°4143818
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 12:52:50  profilanswer

Althaz a écrit :

autant faire 4x1Go dans ce cas... mais c'est de l'overskill quand même).

[:docbabar]

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 22-02-2007 à 13:14:37

---------------
Clan Torysss.
n°4143893
Althaz

Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 13:19:03  profilanswer

Rayaki a écrit :

4x1Go smieux [:docbabar]

Mouarf, je voulais bien dire overkill et pas overskill en passant.

Pourquoi mieux d'avoir 4x1Go plustôt que 2x2Go? Sur les solutions NForce ça avais tendance a flinguer les timings possible avant que ça foire (donc perte de perfs eventuel). Mais avec les core2 je sais pas. Par contre je pense que 2x1Go suffiront amplement pour l'instant.

Je commence la recherche d'une technique pour mesurer la mémoire vidéo utilisé dans un jeu. Si vous voyez un truc la dessus prévenez moi.

---------------
TESO @Althaz
n°4143942
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 13:30:21  profilanswer

Rivatuner 2, testé et approuvé sur ma X1900XT.

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 22-02-2007 à 13:44:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1151  1152  1153  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic over[TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony
Le topic Joystick de juinTopic emulation ferme......Pourquoi por favor ?
En réponse au Topic GC closed -No troll-Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)
Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage 
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)