| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Aesthetics Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 15:13:16 ![]() ![]() |
Althaz Transactions (0) | LOTM Ca sort ce soir !! Je l'ai téléchargé déja, la licence peut être aquise pour 9.9 pour info. Si vous voulez pas la Boiboite ça vous fait faire des économies !
--------------- TESO @Althaz |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | moi j'attends e recevoir par La Poste ma pré-commande. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | encore une extension --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
korxx Transactions (2) | J'ai regardé le teaser j'ai cru a un fake tellement ca a l'air moche et tellement l'alliance machine/mécanique / univers daoc semble faux |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
pak2kro Transactions (0) | J'avoue ca fait bien moche |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | En meme temps, il a 5 ans le jeu, faut innover. Même si le moteur graphique change, je trouve que les animations sont hyper mal foutu, c'est tjrs les même depuis la release et ca casse la mécanique du jeu au niveau des animations Message édité par HypnosS le 16-02-2007 à 16:54:50 |
Althaz Transactions (0) | Je trouve les animations des minotaures fort sympa perso (et les autres très corrects, je vois pas comment faire beaucoup mieux sachant que c'est un MMORPG et qu'on se déplace librement). En fait la seule chose que je troiuve un peu 'vieux' c'est les décors extérieurs, après oblivion ca à pris un sacré coup de vieux. J'ai pas encore visité le nouveau donjon, ça à pas l'air facile d'accès, je vais dabord monter mon minotaure un peu plus avant --------------- TESO @Althaz |
|
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 05:49:21 ![]() ![]() |
Althaz Transactions (0) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ouais enfin mature --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Althaz Transactions (0) | Si j'y étais à la sortie, mais ça évolue Message édité par Althaz le 19-02-2007 à 16:23:20 --------------- TESO @Althaz |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 20-02-2007 à 12:23:37 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ca change des war sur wow qui ont 12k de pv |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | oblivion dans un mmorpg vous revez, imaginez la machine du CNRS qu'il faudrait pour animer du rvr avec 400 gus en même temps. OO --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 20-02-2007 à 12:26:51 |
|
Althaz Transactions (0) | Je suis Hibernien et fier de l'être --------------- TESO @Althaz |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Je jouais aussi sur Hib au début mais j'ai migré un peu partout pour connaitre les différentes classes adverses et très franchement,je comprend pourquoi ça gueule sur Hib en face... |
Althaz Transactions (0) | Rhoo, l'autre, ca geule plus chez les alb que chez nous de nos jours, dailleurs avec les animistes ca geule de partout --------------- TESO @Althaz |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
werthers Transactions (0) | Un ami a un Pentium 4 3.0 GHz avec 1Go de RAM et une GeForce 7600GS AGP. |
Althaz Transactions (0) | Un topic particulier je ne pense pas, mais déja passer à 2Go devrait beaucoup aider a savoir qu'avec un XP SP2 propre (env 270Mo a vide) je tourne à 1.3Go de ram utilisé au début dans le labirinthe en lui meme et ca monte à 1.39 après quelques changements de zones !
Message cité 1 fois Message édité par Althaz le 22-02-2007 à 00:24:44 --------------- TESO @Althaz |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | http://forums.jeuxonline.info/show [...] ge=2&pp=15 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
werthers Transactions (0) |
Pour la suite, je pense lui conseiller (au jour d'aujourd'hui) un C2D E6600 ou E6700 / 2 ou 3Go de RAM / 8800GTS 640Mo / Raptor 74Go (10.000trs). Par la suite pourquoi pas rajouter une 2e 8800GTS en SLi. C'est tout de même effrayant comme ce jeu demande autant de ressources.. Message cité 2 fois Message édité par werthers le 22-02-2007 à 10:16:59 |
Rayaki Transactions (0) | coucou ici Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 22-02-2007 à 10:37:45 --------------- Clan Torysss. |
werthers Transactions (0) | Althaz et worm'skiller Bref, je ne sais pas du tout quelle configuration il faut pour faire tourner correctement ce jeu. Pour rappel, sa config : Message édité par werthers le 22-02-2007 à 11:28:55 |
Althaz Transactions (0) | Si il n'utilise qu'un compte sur le vieux pc l'ajout de ram deviens peu intéressante du coup. mais si il veux la booster pour d'autres jeux en plus de DAOC je conseillerai en plus de la ram de changer la carte graphique, la 7600GS étant une carte d'entrée de gamme, pratiquement 50% moins rapide que le 7600GT ! (il y à une X1950 AGP qui viens de sortir il me semble).
Message cité 2 fois Message édité par Althaz le 22-02-2007 à 12:10:53 --------------- TESO @Althaz |
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 22-02-2007 à 13:14:37 --------------- Clan Torysss. |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Rivatuner 2, testé et approuvé sur ma X1900XT. Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 22-02-2007 à 13:44:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |