Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5375 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207
Auteur Sujet :

Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

n°1372818
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 11:28:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

AngelNeo a écrit :

je compte bien le tester en 1.62 :) j'attend simplement la commande level pour pas me faire chier sur les 20 premiers niveaux

30 premiers niveaux sur broc/mid :D

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 18-07-2003 à 11:28:12  profilanswer

n°1372820
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 18-07-2003 à 11:29:03  profilanswer

pak2kro a écrit :

jsutement j'avais lu que les degats des champis allaient prendre en compte l'intelligence non ?

ca consiste en quoi son nerf ?

je pense qu'il vont limiter le nombre de pet pour l'animist ou un truc dans le genre , car la avec un bon regen mana et Mcl , tu peux faire 20 pet avec ta barre environ

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1372824
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 11:31:35  profilanswer

ok mais toutes facons l'animiste ca fait pas trop peur : c tellement chiant a jouer que y'en a presque pas :p

---------------
Last.fm
n°1372831
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 11:34:25  profilanswer

AngelNeo a écrit :

pas de limite , il peut en lancer autant qu'il veut :D

autant de champignons qu'il a de mana (et comme les rares en rvr ont regen mana 5, ils ont de la productivité)...

En rvr, les rares animists sont spé verdure (regen mais assez buggué) ou creeping (debuff)... le seul animist pro c'est Syloia spé arborial et les champignons qui ceinturaient les forts etaient les siens...

Tu prenais des casts de champignons à 1500 de portée sans ligne de vue en chain... n'oublies pas qu'avant tu n'avais pas le temps de casser une porte que tu avais deja 6-8+ champignons derriere la 2eme porte qui castait en chain non stop :p quand tu prenait x fois 80dmg toutes les 2sec, c'etait pas du tout le meme folklore...

et ne compare pas les insta du BD avec la ra purge de groupe, si tu veux, on peut demander à echanger... tous les magots signent pour avoir leur sort en insta et là vous touchez plus terre en rvr...

---------------
Clan Torysss.
n°1372837
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 11:37:05  profilanswer

AngelNeo a écrit :

je pense qu'il vont limiter le nombre de pet pour l'animist ou un truc dans le genre , car la avec un bon regen mana et Mcl , tu peux faire 20 pet avec ta barre environ  

y a pas de nerfs prévus pour l'animist  :heink: plutot des up

et faire 20 pets, il faut regen 5 + mcl 2 ou 3 et passer 1 minute à les incanter (durée de vie 2 ou 5 minutes je ne sais plus)

j'ai un animist lvl 10 pour tester la classe, c'est marrant :D ... une fois que tu as tout incanté  :heink:  

ca ne m'etonne pas qu'on en voit peu en rvr, en attaque/defense de fort, c'est nickel... dans les autres situation euh...  :heink: c'etait comment dire... un tres mauvais magot

Message édité par Rayaki le 18-07-2003 à 11:39:13

---------------
Clan Torysss.
n°1372842
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 11:38:00  profilanswer

Rayaki a écrit :

Tu prenais des casts de champignons à 1500 de portée sans ligne de vue en chain... n'oublies pas qu'avant tu n'avais pas le temps de casser une porte que tu avais deja 6-8+ champignons derriere la 2eme porte qui castait en chain non stop :p quand tu prenait x fois 80dmg toutes les 2sec, c'etait pas du tout le meme folklore...

et ne compare pas les insta du BD avec la ra purge de groupe, si tu veux, on peut demander à echanger... tous les magots signent pour avoir leur sort en insta et là vous touchez plus terre en rvr...

sur mid ca commence a bien jouer on connait le /groundassist mnt :D (et des odin gtae c assez courant heureusement)

sorts en insta : nan c pu personne qui touche terre et aussi un pur reve (cauchemar plutot) :D
la comparaison avec la purge de groupe ct pour souligner le fait que chaque royaume trouve des trucs abusés chez les 2 autres alors que leur proprio ne le trouve pas :)

Message édité par pak2kro le 18-07-2003 à 11:38:38

---------------
Last.fm
n°1372850
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 11:41:02  profilanswer

sinon ils ont bien reconfirmé qu'ils retravaillaient completement le systeme des resists, resists magies, debuff magie, buff magie...

donc dans peu de temps, on va avoir droit à une surprise  :pt1cable: dans un sens je suis ravi, mais dans un autre sens connaissant mythic...

---------------
Clan Torysss.
n°1372855
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 18-07-2003 à 11:42:51  profilanswer

Rayaki a écrit :

sinon ils ont bien reconfirmé qu'ils retravaillaient completement le systeme des resists, resists magies, debuff magie, buff magie...

donc dans peu de temps, on va avoir droit à une surprise  :pt1cable: dans un sens je suis ravi, mais dans un autre sens connaissant mythic...

avec mythic , ca va etre pire :D vous resistez le sort de soin :D vous en avez revé , mythic la fait ahem  [:sygus]

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1372863
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 11:44:32  profilanswer

AngelNeo a écrit :

avec mythic , ca va etre pire :D vous resistez le sort de soin :D vous en avez revé , mythic la fait ahem  [:sygus]  

te marre pas, j'ai un pote eld void dont la bolt a été missée ... parce que sa cible tappée 3-6 sec avant recevait un soin  :heink:  :pt1cable:

Message édité par Rayaki le 18-07-2003 à 11:45:07

---------------
Clan Torysss.
n°1372867
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 11:45:34  profilanswer

j'ai joue un peu avec daocstats et ma sauvage 46 ^^ (fullbuff)

avec son marteau dly 5.3 elle tape a 2.6 et tape a 370 en moyenne en anytime  :ange:

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 18-07-2003 à 11:45:34  profilanswer

n°1372870
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 11:45:57  profilanswer

Rayaki a écrit :

te marre pas, j'ai un pote eld void dont la bolt a été missée ... parce que sa cible tappée 3-6 sec avant recevait un soin  :heink:  :pt1cable:

c des mythos ca existe pas un eld void !

---------------
Last.fm
n°1372874
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 18-07-2003 à 11:46:40  profilanswer

pak2kro a écrit :

j'ai joue un peu avec daocstats et ma sauvage 46 ^^ (fullbuff)

avec son marteau dly 5.3 elle tape a 2.6 et tape a 370 en moyenne en anytime  :ange:  

NERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRFFFFFFFFFF :D

---------------
n°1372878
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 11:48:11  profilanswer

AngelNeo a écrit :

NERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRFFFFFFFFFF :D

le TL sauvage propose des modifs car ils les sent venir les TL enchanteurs et compagnie :p

par moments ils voulaient nerfer le buff parade vu que ca devrait etre debug encore une fois

edit : en fait c a double tranchant le nerf du zerk : en 1.62 tlm aura reroll sauvage et c encore pire que zerk cette classe

Message édité par pak2kro le 18-07-2003 à 11:48:57

---------------
Last.fm
n°1372901
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 11:55:08  profilanswer

pak2kro a écrit :

c des mythos ca existe pas un eld void !

y en a pas mal en pve, je suis meme surpris du nombre alors que je ne pensais plus trouver que qq irréductibles :pt1cable: evidemment ils prennent tous moon en 2eme spé...

grosso modo, en me promenant aux spots de pex, je voie:

60% spé moon
35% spé Void
5% spé sun

Message édité par Rayaki le 18-07-2003 à 11:56:15

---------------
Clan Torysss.
n°1372938
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 18-07-2003 à 12:04:18  profilanswer

pak2kro a écrit :

le TL sauvage propose des modifs car ils les sent venir les TL enchanteurs et compagnie :p

par moments ils voulaient nerfer le buff parade vu que ca devrait etre debug encore une fois

edit : en fait c a double tranchant le nerf du zerk : en 1.62 tlm aura reroll sauvage et c encore pire que zerk cette classe

c clair lol le zerk fait pale figure devant un sauvage ^^ ca a l'air trop fun comme classe

---------------
n°1372975
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 12:14:59  profilanswer

AngelNeo a écrit :

moi j avais vu pire dans secret of mana sur super NES

j etait balez donc mes persos renvoyer les sorts :)
le prob c qu il renvoyé aussi les sorts de soins ca healer les mobs :lol:

n°1372992
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 12:20:02  profilanswer

Belgarion a écrit :

moi j avais vu pire dans secret of mana sur super NES

j etait balez donc mes persos renvoyer les sorts :)
le prob c qu il renvoyé aussi les sorts de soins ca healer les mobs :lol:  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°1372994
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 12:22:34  profilanswer

plutonium a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

vous lancer votre sort de soin
dolle resiste a votre sort
vous soignez [higlander] pour 1000 pv

ca pourrait etre rigolo :lol:  

en faite on rigole mais imaginer ca arrive ;)

n°1372996
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 12:23:23  profilanswer

Belgarion a écrit :

vous lancer votre sort de soin
dolle resiste a votre sort
vous soignez [higlander] pour 1000 pv

ca pourrait etre rigolo :lol:  

en faite on rigole mais imaginer ca arrive ;)  

ca ferait bizarre a un alb d'etre healer :D

---------------
Last.fm
n°1373006
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 12:29:07  profilanswer

pak2kro a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

n°1373008
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 12:29:55  profilanswer

pak2kro a écrit :

Au bus alb/mid, les albionnais semblaient faire la gueule quand on faisait des pauses buffs pers, resists, buffs stats;) il y en avait meme 2 qui /cry à chaque fois en lancant ses 3 buffs afin de nous faire comprendre qu'ils n'avaient que ça :D ...

Et un MP jol du fufu l'a confirmé... en fin de duel et à l'entrée/sortie de dodens, ils disaient sur leur CC: putain, regardez les buffs qu'ils ont en dispo avec toutes leur classes :/ (et pourtant on n'avait qu'une senti et un druide pour les buffs, et les faucheurs pour le retourne degats)

Message édité par Rayaki le 18-07-2003 à 12:34:12

---------------
Clan Torysss.
n°1373022
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 12:34:03  profilanswer

Rayaki a écrit :

Au bus alb/mid, les albionnais semblaient faire la gueule quand on faisait des pauses buffs pers, resists, buffs stats;) il y en avait meme 2 qui /cry à chaque fois en lancant ses 3 buffs afin de nous faire comprendre qu'ils n'avaient que ça :D ...

Et un MP jol du fufu l'a confirmé... en fin de duel et à l'entrée/sortie de dodens, ils disaient sur leur CC: putain, regardez les buffs qu'ils ont en dispo avec toutes leur classes :/

je l'ai toujours dit : la force de hib c l'uber trio d'ovates avecsenti et barde qui ont 1.5 pt/lvl, t'as tout le temps des buffs qui cappent car c la spé bubulle/chants et avec des resists rouges et ensuite le druide qui a tjs 36 au moins en heal
surtout que le trio c quasi dans tous les groupes

Message édité par pak2kro le 18-07-2003 à 12:34:25

---------------
Last.fm
n°1373049
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 12:43:15  profilanswer

Le barde heal déja comme nous et a en plus un heal de groupe petit mais existant...et apres Mythic va leur upper les soins et nous balancent que notre spé Empathie ne fait pas parti des priorités   :pfff:  

Le Feedback TL m'a pris la tete pour la journée... :heink:

"Mind Mastery is the least popular of the Mentalist lines for RvR. While it only has a single target mez and a potent heal in the spec line, it also has a baseline DoT which stacks with the Holism DoTs."

Rien que cette phrase, tu demandes si le crétin qui a répondu a joué au moins une fois cette classe... il serait capable de dire aux enchanteurs et aux spiritmaster que c'est leur ligne de pet qui est la plus importante et la plus populaire  [:toad666]

Message édité par Rayaki le 18-07-2003 à 12:49:29

---------------
Clan Torysss.
n°1373061
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 12:51:51  profilanswer

je comprends pas pourquoi tu tiens tellement a ton empathie, t'as la ligne moon qui est uber  [:le velocypede de zed]

---------------
Last.fm
n°1373090
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 13:03:11  profilanswer

la spé Empathie contient:

- un mezz single bien utile et necessaire à monter un peu pour contrer les ra resists magie et determination

- un heal spé 352 qui me permet de garder en vie un magot (alors que le non spé à 253 ne le fait que si ma cible se fait taper par un paladin :p)

- une confusion qui marche contre les pets des theu qui sont inmezzable/inrootable/insnarable (mais pas instunable...) et ça a meme tendance à les insta kill vu qu'ils meurent avant la fin du timer quand ils perdent leur cible en vue ou morte)

- le demezz (utile en rvr vu le peu de barde qui le font... et moi en defense/attaque de fort, je m'en sert un peu... d'ailleurs contre alb je m'en sert à chaque fois qu'un mene fufute et mezz la cours et les remparts du fort  [:mmmfff] laissant ainsi loisir aux fufus de PA tranquillement)

---------------
Clan Torysss.
n°1373100
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 13:07:28  profilanswer

hop tous les serveurs down  :pt1cable:

---------------
Last.fm
n°1373115
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 18-07-2003 à 13:16:20  profilanswer

:heink: ils ont pas payer edf ce mois ci ? :p

---------------
n°1373120
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 13:22:48  profilanswer

pak2kro a écrit :

tu devrais la tester de l'autre coté :D

ben le pb du bd spé aff c qu'il a que le drain en sort, donc le nerfer c pas evident autant pour xp que pour rvr
sinon 4s je trouve aussi ca un poil court mais si tu rallonge ce delai il peut rien faire a coté :/

Je sais mwa!!

On réduit le timer à 10s, en contrepartie sur un 2e timer on fout un AE-dd de même envergure, et un pbae-drain! :D (et là ça whine encore plus vu que tu perd quasi rien en interruption par contre tu gagne méchemment en dmg output...)

Nan, sérieux je vois vraiment pas... à la limite remplacer le drain des foresters par le même instant que le BD, ça whinerait tout de suite moins chez hib :whistle: (quoique ils seraient capables de pleurer qu'ils ont perdu en dmg output... :pfff: )

n°1373134
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 13:30:07  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Je sais mwa!!

On réduit le timer à 10s, en contrepartie sur un 2e timer on fout un AE-dd de même envergure, et un pbae-drain! :D (et là ça whine encore plus vu que tu perd quasi rien en interruption par contre tu gagne méchemment en dmg output...)

Nan, sérieux je vois vraiment pas... à la limite remplacer le drain des foresters par le même instant que le BD, ça whinerait tout de suite moins chez hib :whistle: (quoique ils seraient capables de pleurer qu'ils ont perdu en dmg output... :pfff: )

pbae drain ce serait bien ca :D
sinan on reduit le timer mais on rajoute un drain identique en version mana :p

d'ailleurs c quoi le template de tados ?

---------------
Last.fm
n°1373168
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 18-07-2003 à 13:48:22  profilanswer

pak2kro a écrit :

pbae drain ce serait bien ca :D
sinan on reduit le timer mais on rajoute un drain identique en version mana :p

d'ailleurs c quoi le template de tados ?

n'importe quoi :p
on reduit le drain et c tout :p  

un area drain  :lol:

---------------
n°1373185
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 13:55:45  profilanswer

AngelNeo a écrit :

n'importe quoi :p
on reduit le drain et c tout :p  

il xp comment apres ? :/

ou ptet juste reduire le % de vie drainé

Message édité par pak2kro le 18-07-2003 à 13:58:38

---------------
Last.fm
n°1373195
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 18-07-2003 à 13:59:39  profilanswer

pak2kro a écrit :

il xp comment apres ? :/

ou ptet juste reduire le % de vie drainé

oui reduire le drain c pas une mauvaise idee :)

---------------
n°1373200
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 14:03:34  profilanswer

un necro en duel ca doit aussi etre bien dur a tuer

---------------
Last.fm
n°1373213
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 18-07-2003 à 14:14:25  profilanswer

pak2kro a écrit :

un necro en duel ca doit aussi etre bien dur a tuer  

non c simple , en tous cas le spe visio j'ai pas eu de prob avec ma luri

---------------
n°1373227
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 14:22:02  profilanswer

Rayaki a écrit :

Le barde heal déja comme nous et a en plus un heal de groupe petit mais existant...et apres Mythic va leur upper les soins et nous balancent que notre spé Empathie ne fait pas parti des priorités   :pfff:  

Le Feedback TL m'a pris la tete pour la journée... :heink:

"Mind Mastery is the least popular of the Mentalist lines for RvR. While it only has a single target mez and a potent heal in the spec line, it also has a baseline DoT which stacks with the Holism DoTs."

Rien que cette phrase, tu demandes si le crétin qui a répondu a joué au moins une fois cette classe... il serait capable de dire aux enchanteurs et aux spiritmaster que c'est leur ligne de pet qui est la plus importante et la plus populaire  [:toad666]

Hmmm vais me faire un barde tiens ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1373229
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 14:22:43  profilanswer

Au fait, qui peut me dire combien on a droit de persos par compte et/ou par serveur ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1373235
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 14:27:29  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Au fait, qui peut me dire combien on a droit de persos par compte et/ou par serveur ?

8 persos par serveur :)

---------------
Last.fm
n°1373238
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 14:28:42  profilanswer

Test, 1, 2... 1, 2

n°1373244
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 14:31:48  profilanswer

pak2kro a écrit :

8 persos par serveur :)

Donc 8 persos par autant de serveurs que l'on souhaite :ouch: ? Ben dis donc ...

---------------
n°1373252
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 14:34:59  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Donc 8 persos par autant de serveurs que l'on souhaite :ouch: ? Ben dis donc ...

Ouais et 24 persos sur Camlann [:rhetorie du chaos]

n°1373321
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 15:06:06  profilanswer

Korxx a écrit :

Hellllo :)

Je vais spider pour ecrire un petit message parce que j'ai pas enormement de temps a vous consacrer :p

Mon compte daoc est fermé depuis 2 jours, la je pars a paris pour finaliser mon inscription en fac.
Ensuite direction le Havre afin de feter le mariage de la soeur de Naïma.
Enfin quelques jours en bretagne afin de profiter des derniers jours de vacances pour Naïma.
Retour sur Paris mois d'aout où Naima bossera dans un centre aéré Par contre la ou c'est pas top c'est que toutes les démarches que j'avais entreprises (cv/Lettres de motivs) n'ont pas abouties... Donc je me retrouve sans boulot pour le mois d'aout :/
Donc pour l'instant a part mon déménagement je ne sais pas trop ce que je ferai du mois d'aout si je trouve pas rapidement un taf.
Ce qui m'ennerve c'est certains potes qui comme moi n'avait rien trouvé et ont finalement eu quelque chose grace a leur famille... :(   nerf piston :p

Sinon ensuite rentrée fin septembre mais concernant internet/daoc c'est assez flou je ne sais pas encore si j'aurai le net la ou je logerai ni si je reprendrais mon compte daoc, wait and see, ca dépendra aussi du temps que j'aurai.

Je ne sais pas quand je reviendrai sur le forum donc je vous souhaite a tous de bonnes vacances :)

bonne continuation korxx  :hello: :)  :jap:

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic over[TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony
Le topic Joystick de juinTopic emulation ferme......Pourquoi por favor ?
En réponse au Topic GC closed -No troll-Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)
Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage 
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)