Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5788 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207
Auteur Sujet :

Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

n°1370424
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 22:48:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

hypnoss a écrit :

S'tout SWG c d'la mirde .

:pfff:  :non:  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 22:48:39  profilanswer

n°1370426
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 22:49:12  profilanswer

Retroune ds ton topic toi ! :o

n°1370432
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 22:51:30  profilanswer

hypnoss a écrit :

je joue encore à daoc  :o  :kaola:

n°1370462
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 23:15:12  profilanswer

hypnoss a écrit :

Ah ok j'ai compris pourquoi on est mort

n°1370463
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 23:16:51  profilanswer

plutonium a écrit :

Ah ok j'ai compris pourquoi on est mort

Non, regarde l'heure :o

n°1370619
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 02:05:35  profilanswer

apres avoir vu les screens j'ai vraiment pas envie de tester swg :D

---------------
Last.fm
n°1370632
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 02:50:13  profilanswer

pak2kro a écrit :

apres avoir vu les screens j'ai vraiment pas envie de tester swg :D

Clair c tout moche, pas beau et surtout y'a Belga qui y joue [:boidleau]

n°1370656
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 06:50:02  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Oué enfin c'est juste que des 700 c'est plutôt des critiques de moon habituellement...  :heink: l'a ptet eu la chance d'un debuff froid de la part d'un de ses voisins en fait ça expliquerait tout (cappage systématique + MoM on arrive facile à 550, un bon critique avec surcharge et les 700*3 sont envisageables)

sauf que pour le moment, le faucheur n'a pas acces au ra spé magot hormis serenité et mcl (corrigé en 1.62 mais vu ce dont on a besoin, faut pas etre pressé), donc actuellement pas de MoM (pas prévu du tout de toutes manieres) ni Surcharge de pouvoir.

Le debuff froid peut etre envisagé avec un duo enchanteur moon qui a eu la possibilité de lancer 3 debuff froid single.

Message édité par Rayaki le 17-07-2003 à 07:09:08

---------------
Clan Torysss.
n°1370695
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 09:03:28  profilanswer

fodrait donner d'autre trucs au faucheur , il a pas grand chose pour lui je trouve :/
un pbae castable tte les2 sec prkoi pas, un debuff force/constit de 75 dans sa ligne principale, une bt 8 sec, un buff regen endu self, bref d ti truc koi

n°1370711
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 09:20:10  profilanswer

Le TL faucheur avait donné qq idées:

- des procs au choix: maladie, debuff dex/viva, buffs de groupe
- un buff dex/viva ou un regen endu self

Le feedback a répondu qu'ils voulaient attendre de voir ce que donnaient les faucheurs en RvR à moyen terme et à haut rang

Pour le pbae, il a déja tous les styles qui proc des ae (meme avec petits dommages) et un pbae sur style, c'est deja tres bien.

Pour le debuff force/const, le champion a déja cet insta.

La BT perso, il y a deja la senti pour ca et une bt auto, ce serait carrément ubber... là meme un fufu buffbooté ne me tue plus... BT perso avec esquive 4 et la competence Parade, tu imagine affronter une classe qui esquive comme un fufu, parre comme un proto, fais misser comme une senti, et qui cast de loin ?...  Autant dire que les autres classes tanks et hybrid couinerait un peu à raison.

Pour le regen endu self, je me pose aussi la question de sa possible ubbertitude... avec le regen 4-5 du barde, je pouvais chainer non stop les mobs aux mines luisantes, l'endu n'est JAMAIS descendu en dessous de 90% car notre regeneration en  endu est bien plus importante que celle des autres tanks, du moins en assis... 15sec max suffisent à repasser 0->100% endu. Mais disont que lorsqu'on croise un moine, on se dit qu'on aimerait aussi un regen endu perso, meme un tout petit. Mais le barde l'a en chant.

Et n'oublies pas qu'en 1.62:

-> le debuff tranchant en parade est corrigé
-> le lifedrain et le dot insta sont boostés par l'intel
-> on gagne un poil de puissance en plus sur les coups
-> le snare passe de castable en instant
-> le buff dps marche enfin (parce que pour le moment le bonus dps 4 est plutot un dmg+4)
-> le stun 8sec en 3eme enchainement sur parade passe en anytime de dos
-> et la parade est debugguée... en pve, je sens mon 30 en parade, en rvr en groupe je sens esquive 4 mais j'ai l'impression d'avoir 5 max en parade...

JLC, qui cape en stats et faux, est deja capable de torcher quasiment toutes les senti, et remporte 3 fois sur 4 les duels contre champions et proto. Moi avec mes stats miteuses, j'arrive à gagner contre des senti bt (mais ça dure... on dirait un combat de paladins...), et c'est 50/50% contre un proto... champions c'est un peu la roulette: je bas les ombres qui battent les champions qui me battent :p
Il n'y a que contre les spé boucliers que c'est encore un peu hard mais en 1.62 je verrai bien en cappant, avec maitre parade 2+dodger2+maitre douleur 2 et en tout 58 faux et 49 en parade...

Comparé à d'autres classes, je trouve que le Faucheur sera bien pourvu en 1.62 ;)

J'attend davantage des up coté empathe spé empathie, theu terre et des corrections de bugs de l'animiste spé verdure.

J'aime bien aussi les TL Sauvage et Bonedancer qui sentent venir les nerfs et proposent d'eux meme des correctifs :D

Message édité par Rayaki le 17-07-2003 à 09:39:31

---------------
Clan Torysss.
mood
Publicité
Posté le 17-07-2003 à 09:20:10  profilanswer

n°1370984
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 11:49:25  profilanswer

hypnoss a écrit :

je vais faire des screen avec AA aniso en 1600 tout les details a fond et on compare avec daoc si vous voulez  :whistle:

n°1371002
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 11:58:06  profilanswer

vas y :D je veux voir les fps affichés  :lol:

---------------
Clan Torysss.
n°1371005
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 12:02:27  profilanswer

Rayaki a écrit :

vas y :D je veux voir les fps affichés  :lol:  

je pense que je vais les cacher parcque avec ma radeon 8500 :ange:  
mais je vais quand meme le faire je pense :sol:

n°1371090
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 12:48:25  profilanswer

hypnoss a écrit :

:lol:  

de toute facon ca doit prendre plein de temps et si j'habite avec fannie je pense que j'aurais d'autres choses à faire que de grossir du cul devant mon ordinateur à longueure de soirée ... me faudra un truc plus court et qui demande d'etre moins disponible.

ps: 15 fps avec une R8500 meme en ville pour un mmprog :/

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°1371106
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 12:54:33  profilanswer

Rayaki a écrit :

Le feedback a répondu qu'ils voulaient attendre de voir ce que donnaient les faucheurs en RvR à moyen terme et à haut rang

Pour le pbae, il a déja tous les styles qui proc des ae (meme avec petits dommages) et un pbae sur style, c'est deja tres bien.

La BT perso, il y a deja la senti pour ca et une bt auto, ce serait carrément ubber... là meme un fufu buffbooté ne me tue plus... BT perso avec esquive 4 et la competence Parade, tu imagine affronter une classe qui esquive comme un fufu, parre comme un proto, fais misser comme une senti, et qui cast de loin ?...  Autant dire que les autres classes tanks et hybrid couinerait un peu à raison.

Pour le regen endu self, je me pose aussi la question de sa possible ubbertitude... avec le regen 4-5 du barde, je pouvais chainer non stop les mobs aux mines luisantes, l'endu n'est JAMAIS descendu en dessous de 90% car notre regeneration en  endu est bien plus importante que celle des autres tanks, du moins en assis... 15sec max suffisent à repasser 0->100% endu. Mais disont que lorsqu'on croise un moine, on se dit qu'on aimerait aussi un regen endu perso, meme un tout petit. Mais le barde l'a en chant.

-> le buff dps marche enfin (parce que pour le moment le bonus dps 4 est plutot un dmg+4)
-> et la parade est debugguée... en pve, je sens mon 30 en parade, en rvr en groupe je sens esquive 4 mais j'ai l'impression d'avoir 5 max en parade...

JLC, qui cape en stats et faux, est deja capable de torcher quasiment toutes les senti, et remporte 3 fois sur 4 les duels contre champions et proto. Moi avec mes stats miteuses, j'arrive à gagner contre des senti bt (mais ça dure... on dirait un combat de paladins...), et c'est 50/50% contre un proto... champions c'est un peu la roulette: je bas les ombres qui battent les champions qui me battent :p
Il n'y a que contre les spé boucliers que c'est encore un peu hard mais en 1.62 je verrai bien en cappant, avec maitre parade 2+dodger2+maitre douleur 2 et en tout 58 faux et 49 en parade...

Comparé à d'autres classes, je trouve que le Faucheur sera bien pourvu en 1.62 ;)

J'attend davantage des up coté empathe spé empathie, theu terre et des corrections de bugs de l'animiste spé verdure.

J'aime bien aussi les TL Sauvage et Bonedancer qui sentent venir les nerfs et proposent d'eux meme des correctifs :D

super et le TL skald il dort? à quand une correction de la parade? des ra valable pour cette classe de soutient offensive? des dd qui puissent etre vraiment boostés?  :pfff:  

Franchement, à RA égales, les skald se fait battre par toute les classes (quick cast stun ou mez des magos), faible au cac (seule defense c la parade qui est beuguée), dd faibles... bref, il nous reste plus qu'à prier pour que le mez passe et fuir... un faucheur se fait un skald sans pb.

---------------
n°1371173
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 13:13:49  profilanswer

Rayaki a écrit :

apres faut pas chercher pourquoi tlm dit que vous jouez en godmode sur ubernia  :lol:  
un regen endu perso et quoi encore, la senti en a deja un

tl sauvage et BD => normal .... les 2 classes la sont mid et pas encore nerfees, donc ca doit venir
la devise des TL hibs : ils faut nerfer mid tant qu'ils ont une seule classe viable  :pt1cable:

---------------
Last.fm
n°1371184
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 13:19:44  profilanswer

enfin moi ca que je trouve surtout abusé c de filer encore un stun de 8s de dos en anytime :/

---------------
Last.fm
n°1371241
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 13:50:25  profilanswer

Rayaki a écrit :

omg rayaki t'y a cru ?? ^^
t pas ouf un peu ? =)

n°1371247
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 13:51:17  profilanswer

Belgarion a écrit :

je vais faire des screen avec AA aniso en 1600 tout les details a fond et on compare avec daoc si vous voulez  :whistle:  

c comme ça que je joue a daoc moi :p

n°1371282
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 14:04:05  profilanswer

Albertos a écrit :

c comme ça que je joue a daoc moi :p

avec ta config tu serais loin de 15 fps en ville comme j ai mis les reglages  :sarcastic:

n°1371305
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 14:10:48  profilanswer

pak2kro a écrit :

apres faut pas chercher pourquoi tlm dit que vous jouez en godmode sur ubernia  :lol:  
un regen endu perso et quoi encore, la senti en a deja un

tl sauvage et BD => normal .... les 2 classes la sont mid et pas encore nerfees, donc ca doit venir
la devise des TL hibs : ils faut nerfer mid tant qu'ils ont une seule classe viable  :pt1cable:  

la senti n'a pas de regen endu :p sauf si tu considere que l'espece de truc foireux lvl 2 est un regen endu ...

le futur nerf sauvage et BD, ça n'a RIEN à voir avec le fait que ce soit 2 classes mid  :sarcastic: ... (et encore moins la volonté des TL hibs  :lol: )

-> le nerf du sauvage: ses buffs esquive/parade trop haut
-> le nerf du BD: insta cast avec timer 4sec à 1500 de portée

Pour le skald, c'etait une classe tres équilibrée il me semble mais elle n'a pas profité de petits up avec les divers patch (surtout quand on voit que la senti et le barde y auront ENCORE droit...  :o ). Maintenant, que les skalds soit moins joués en rvr, c'est de la faute à ceux qui ne le considere plus que comme un speed bot...

Message édité par Rayaki le 17-07-2003 à 14:15:04

---------------
Clan Torysss.
n°1371306
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 14:11:14  profilanswer

pak2kro a écrit :

enfin moi ca que je trouve surtout abusé c de filer encore un stun de 8s de dos en anytime :/

c clair pak.  :pfff:

---------------
n°1371310
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 14:14:48  profilanswer

Rayaki a écrit :

la senti n'a pas de regen endu :p sauf si tu considere que le regen lvl 2 est un regen endu ...

le futur nerf sauvage et BD, ça n'a RIEN à voir avec le fait que ce soit 2 classes mid  :sarcastic: ... (et encore moins la volonté des TL hibs  :lol: )

ben oui un regen endu lvl 2 c un regen endu
la pauvre elle a que le 2 :(
sur mid on a tous le regen endu 0 hein  ;)  

nerf du BD et sauvage : ben si .... y'a une classe hib nerfée ? cqfd  [:le velocypede de zed]  :D  
le sauvage a ptet des uber buffs .... mais qui coutent 9% de vie faut pas l'oublier$

edit : va mater le forum dev et revient me dire que les TL hibs veulent pas nerf tout mid ...  ;)

Message édité par pak2kro le 17-07-2003 à 14:18:42

---------------
Last.fm
n°1371319
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 14:18:13  profilanswer

Rayaki a écrit :

la senti n'a pas de regen endu :p sauf si tu considere que l'espece de truc foireux lvl 2 est un regen endu ...

Pour le skald, c'etait une classe tres équilibrée il me semble mais elle n'a pas profité de petits up avec les divers patch (surtout quand on voit que la senti et le barde y auront ENCORE droit...  :o ). Maintenant, que les skalds soit moins joués en rvr, c'est de la faute à ceux qui ne le considere plus que comme un speed bot...

c bizard mais le regen endu de la sentinelle y a marquer valeur 4  
...

n°1371331
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 14:21:07  profilanswer

Citation :

Fatigue Regeneration (Chant)
Spell that increases the caster's rate of fatigue regeneration, allowing them to use more styles during combat or sprint for longer distances. Spell is a chant and drains power while being used, and ends when the caster either ends the chant or runs out of power.  
2  Attack Unending  Self  0s (Pulse)/5s/8s   4 end regen (2/pulse)  

Message édité par pak2kro le 17-07-2003 à 14:21:18

---------------
Last.fm
n°1371342
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 14:24:04  profilanswer

pak2kro a écrit :

ben oui un regen endu lvl 2 c un regen endu
la pauvre elle a que le 2 :(
sur mid on a tous le regen endu 0 hein  ;)  

nerf du BD et sauvage : ben si .... y'a une classe hib nerfée ? cqfd  [:le velocypede de zed]  :D  
le sauvage a ptet des uber buffs .... mais qui coutent 9% de vie faut pas l'oublier

De l'aveu meme de beaucoups de sauvage sur les VN, le taux d'esquive/parade avec les buffs est tel que ca leur file dodger/maitre parade en standard...

Mid sans regen endu  :heink:  :lol: ... ;)

Pour les classes hib nerfées, tu met deja tous les magots sauf les spé moon (je DETESTE les spé moon  :fou: et Mythic leur offre encore un up !!! eldricht moon, mon dieu, ils n'ont que leur pbae alors on va bien leur offrir un aedd snare  :ouch:  :pfff: ), j'espere un nerf des bardes aussi (y en a marre qu'ils aient TOUJOURS droit à un up à chaque patch)

---------------
Clan Torysss.
n°1371344
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 14:24:48  profilanswer

pak2kro a écrit :

Citation :

Fatigue Regeneration (Chant)
Spell that increases the caster's rate of fatigue regeneration, allowing them to use more styles during combat or sprint for longer distances. Spell is a chant and drains power while being used, and ends when the caster either ends the chant or runs out of power.  
2  Attack Unending  Self  0s (Pulse)/5s/8s   4 end regen (2/pulse)  

ça c'est en mode assis :D imagine debout et en combat ;)

et une senti va toujours préférer son pulse de regen vie perso ou sa bulle :p

Message édité par Rayaki le 17-07-2003 à 14:26:31

---------------
Clan Torysss.
n°1371349
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 14:25:38  profilanswer

Rayaki a écrit :

ça c'est en mode assis :D
imagine debout et en combat ;)

ben vi un regen endu 4 comme tlm

---------------
Last.fm
n°1371360
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 14:28:58  profilanswer

Rayaki a écrit :

De l'aveu meme de beaucoups de sauvage sur les VN, le taux d'esquive/parade avec les buffs est tel que ca leur file dodger/maitre parade en standard...

Mid sans regen endu  :heink:  :lol: ... ;)

Pour les classes hib nerfées, tu met deja tous les magots sauf les spé moon (je DETESTE les spé moon  :fou: et Mythic leur offre encore un up !!! eldricht moon, mon dieu, ils n'ont que leur pbae alors on va bien leur offrir un aedd snare  :ouch:  :pfff: ), j'espere un nerf des bardes aussi (y en a marre qu'ils aient TOUJOURS droit à un up à chaque patch)

moi jte parle des regen endu propre a certaines classes
cote regen de groupe avec vos 15 bardes par groupe y'a pas de quoi s'en faire  [:zebra33]  

et oui nous on a pas systematiquement de chaman ;)
et encore en faut il un spé buffs (ce qui est super passionant en rvr faut l'avouer :p)

les mages hibs ont ete nerfes  :??:  :lol:  
merde ct quoi avant qu'ils me nukent a 400+ au cap de vitesse :D

toi tu serais pas un TL hib sur les vn boards des fois ? nan je dis juste ca comme ca  :ange:

---------------
Last.fm
n°1371362
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 14:30:24  profilanswer

ca qui va me faire marrer c apres le zerk ce sera les whines pour nerfer le sauvage

j'espere juste que mythic va pas encore ecouter les gamins appelés TL enchanteur ou autres qui postent des fakes screens

Message édité par pak2kro le 17-07-2003 à 14:31:06

---------------
Last.fm
n°1371363
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 14:32:31  profilanswer

je trouve que les RA ca a mis le bordel dans daoc...  :pfff:

---------------
n°1371369
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 14:35:35  profilanswer

worm'skiller a écrit :

je trouve que les RA ca a mis le bordel dans daoc...  :pfff:  

ca c pas faux
celui qui gagne c celui qui a sa RA I-Win disponible quasiment

---------------
Last.fm
n°1371395
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 14:45:39  profilanswer

pak2kro a écrit :

moi jte parle les mages hibs ont ete nerfes  :??:  :lol:  
merde ct quoi avant qu'ils me nukent a 400+ au cap de vitesse :D

400 vu les resists, hormis les mooneurs, ça passe obligatoirement par un debuff ou un un critique :p et cap de vitesse => buffés rouge

Depuis qq mois, depasser les 450 en rvr tiens du miracle avec acuité rouge + critique...

Les mages ont été nerfés indirectement parce qu'on a filé aux tanks un max de moyens sous pretexte qu'ils avaient du mal à tuer une classe qui tue à distance au lieu de se faire soutenir par une autre classe à distance... on est ainsi passé d'une situation débile en 1.36 (magot rox) à une situation débile mais inverse (Tank Rox). Et on a aussi ajouté des charges, des insta taunt, les insta... En rvr actuellement, hormis les mooneurs qui ont un shield + moc + IH de soigneurs attitrés, coté magot c'est loin d'etre la panacée...

Ce qui a foutu un mega bordel: Bof / Purge de groupe / SoS / IP / Determination / RA resist magie / Charges alchimiques / Tous les insta

Message édité par Rayaki le 17-07-2003 à 14:49:39

---------------
Clan Torysss.
n°1371406
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 14:49:01  profilanswer

Rayaki a écrit :

400 vu les resists, hormis les mooneurs, ça passe obligatoirement par un debuff ou un un critique :p et cap de vitesse => buffés rouge

Depuis qq mois, depasser les 450 en rvr tiens du miracle avec acuité rouge + critique...

Les mages ont été nerfés indirectement parce qu'on a filé aux tanks un max de moyens sous pretexte qu'ils avaient du mal à tuer une classe qui tue à distance au lieu de se faire soutenir par une autre classe à distance... on est ainsi passé d'une situation débile en 1.36 (magot rox) à une situation débile mais inverse (Tank Rox). Et on a aussi ajouté des charges, des insta taunt, les insta... En rvr actuellement, hormis les mooneurs qui ont un shield + moc + IH de soigneurs attitrés, coté magot c'est loin d'etre la panacée...

Ce qui a foutu un mega bordel: Bof / Purge de groupe / SoS / IP / Determination / RA resist magie / Charges alchimiques / Tous les insta

ca resume bien la situation

daoc est devenu un bordel inommable

n°1371409
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 14:50:00  profilanswer

Tank Rox .... dans tes reves ;)

---------------
Last.fm
n°1371416
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 14:51:42  profilanswer

Je rajouterai meme les AEmezz/AEStun qui n'auraient jamais du etre autre chose que des AEroot

et qu'il reste des idioties totales, genre les fleches qui te touchent alors que tu es derriere un murs et les mezz qui tiennent alors que le mezzeur est mort (d'ailleurs les AEmezz/stun devraient couter de la mana en pulse... tu veux figer tant de personne, ça te coutera tant, tu veux que ça tienne un max, paie par pulse le temps de les tenir... un mec qui mezz tout le monde pendant 50sec avec un sort à 30 de cout mana, ça me pele severe :D)

---------------
Clan Torysss.
n°1371420
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 14:53:46  profilanswer

pak2kro a écrit :

Tank Rox .... dans tes reves ;)

tu prend un tank, tu lui fout IP, purge, determination, resist magie et ses caps en magie, une arme avec une charge et tu devient un khaledor sans trop de difficultés :p

Ok les RA à bas rang, ça ne change pas grand chose
à moyen rang, ça commence à se sentir
à haut rang, ça devient du nawak

ps: et en plus, on se mange des sorts resistés selon leur lvl  :pfff:

Daoc en 1.36 j'ai connu un peu parce que j'etais pas hlvl => OS par fufu tj stealthé (mass rez kill d'ailleurs), OS par archer (la moitié planqué dans des éléments du décors), OS au DD, en plus on avait pas de bulle. Le moindre tank se faisait allumer à distance et ses magots de soutien crevaient avant de pouvoir l'aider par des invisibles...

apres ça a été mieux jusqu'en 1.50, là j'ai remarqué une baisse de puissance (et aussi une baisse de pdv  :heink: )

à partir de la 1.52, c'est devenu... :pfff:

Message édité par Rayaki le 17-07-2003 à 15:08:44

---------------
Clan Torysss.
n°1371462
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 15:12:47  profilanswer

:fou:  
Je craft, c'est tout lent, je décide d'en acheter pour en enchaîner 15 (me manque 6 pts), now je prends un points pas truc, j'ai gaspillé  :sweat:

Message édité par Goork le 17-07-2003 à 15:13:10
n°1371493
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 15:26:56  profilanswer

le craft ... le meilleur moyen de flooder le cc région afin de décompresser en attendant un misérable point :whistle:

Message édité par Rayaki le 17-07-2003 à 15:28:00

---------------
Clan Torysss.
n°1371945
korxx

Transactions (2)
Posté le 17-07-2003 à 19:13:35  profilanswer

Hellllo :)

Je vais spider pour ecrire un petit message parce que j'ai pas enormement de temps a vous consacrer :p

Mon compte daoc est fermé depuis 2 jours, la je pars a paris pour finaliser mon inscription en fac.
Ensuite direction le Havre afin de feter le mariage de la soeur de Naïma.
Enfin quelques jours en bretagne afin de profiter des derniers jours de vacances pour Naïma.
Retour sur Paris mois d'aout où Naima bossera dans un centre aéré Par contre la ou c'est pas top c'est que toutes les démarches que j'avais entreprises (cv/Lettres de motivs) n'ont pas abouties... Donc je me retrouve sans boulot pour le mois d'aout :/
Donc pour l'instant a part mon déménagement je ne sais pas trop ce que je ferai du mois d'aout si je trouve pas rapidement un taf.
Ce qui m'ennerve c'est certains potes qui comme moi n'avait rien trouvé et ont finalement eu quelque chose grace a leur famille... :(   nerf piston :p

Sinon ensuite rentrée fin septembre mais concernant internet/daoc c'est assez flou je ne sais pas encore si j'aurai le net la ou je logerai ni si je reprendrais mon compte daoc, wait and see, ca dépendra aussi du temps que j'aurai.

Je ne sais pas quand je reviendrai sur le forum donc je vous souhaite a tous de bonnes vacances :)

n°1371960
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 17-07-2003 à 19:24:22  profilanswer

content d'avoir de tes nouvelles :)

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic over[TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony
Le topic Joystick de juinTopic emulation ferme......Pourquoi por favor ?
En réponse au Topic GC closed -No troll-Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)
Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage 
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)