Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5622 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207
Auteur Sujet :

Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

n°1371960
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 17-07-2003 à 19:24:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
content d'avoir de tes nouvelles :)

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le 17-07-2003 à 19:24:22  profilanswer

n°1371986
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 19:41:46  profilanswer

Belgarion a écrit :

je vais faire des screen avec AA aniso en 1600 tout les details a fond et on compare avec daoc si vous voulez  :whistle:  

Ok vas y !

n°1371992
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 19:42:44  profilanswer

worm'skiller a écrit :

:lol:  

de toute facon ca doit prendre plein de temps et si j'habite avec fannie je pense que j'aurais d'autres choses à faire que de grossir du cul devant mon ordinateur à longueure de soirée ... me faudra un truc plus court et qui demande d'etre moins disponible.

ps: 15 fps avec une R8500 meme en ville pour un mmprog :/  

W3 avec TFT :) mais gaffe qd même a ton ptit derrière [:boidleau]

n°1371998
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 19:44:45  profilanswer

plutonium a écrit :

:fou:  
Je craft, c'est tout lent, je décide d'en acheter pour en enchaîner 15 (me manque 6 pts), now je prends un points pas truc, j'ai gaspillé  :sweat:

Haha bienvenue ds le monde du craft :p

n°1372056
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 20:34:46  profilanswer

Korxx a écrit :

Hellllo :)

Je vais spider pour ecrire un petit message parce que j'ai pas enormement de temps a vous consacrer :p

Mon compte daoc est fermé depuis 2 jours, la je pars a paris pour finaliser mon inscription en fac.
Ensuite direction le Havre afin de feter le mariage de la soeur de Naïma.
Enfin quelques jours en bretagne afin de profiter des derniers jours de vacances pour Naïma.
Retour sur Paris mois d'aout où Naima bossera dans un centre aéré Par contre la ou c'est pas top c'est que toutes les démarches que j'avais entreprises (cv/Lettres de motivs) n'ont pas abouties... Donc je me retrouve sans boulot pour le mois d'aout :/
Donc pour l'instant a part mon déménagement je ne sais pas trop ce que je ferai du mois d'aout si je trouve pas rapidement un taf.
Ce qui m'ennerve c'est certains potes qui comme moi n'avait rien trouvé et ont finalement eu quelque chose grace a leur famille... :(   nerf piston :p

Sinon ensuite rentrée fin septembre mais concernant internet/daoc c'est assez flou je ne sais pas encore si j'aurai le net la ou je logerai ni si je reprendrais mon compte daoc, wait and see, ca dépendra aussi du temps que j'aurai.

Je ne sais pas quand je reviendrai sur le forum donc je vous souhaite a tous de bonnes vacances :)

:hello:  :hello:

n°1372057
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 20:35:06  profilanswer

Ca faisait un bon moment que gt pas allé ds Blabla... Euh discussions pardon [:ddr555] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°1372221
starky
Concentrate
Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 22:43:21  profilanswer

Korxx a écrit :

Hellllo :)

Je vais spider pour ecrire un petit message parce que j'ai pas enormement de temps a vous consacrer :p

Mon compte daoc est fermé depuis 2 jours, la je pars a paris pour finaliser mon inscription en fac.
Ensuite direction le Havre afin de feter le mariage de la soeur de Naïma.
Enfin quelques jours en bretagne afin de profiter des derniers jours de vacances pour Naïma.
Retour sur Paris mois d'aout où Naima bossera dans un centre aéré Par contre la ou c'est pas top c'est que toutes les démarches que j'avais entreprises (cv/Lettres de motivs) n'ont pas abouties... Donc je me retrouve sans boulot pour le mois d'aout :/
Donc pour l'instant a part mon déménagement je ne sais pas trop ce que je ferai du mois d'aout si je trouve pas rapidement un taf.
Ce qui m'ennerve c'est certains potes qui comme moi n'avait rien trouvé et ont finalement eu quelque chose grace a leur famille... :(   nerf piston :p

Sinon ensuite rentrée fin septembre mais concernant internet/daoc c'est assez flou je ne sais pas encore si j'aurai le net la ou je logerai ni si je reprendrais mon compte daoc, wait and see, ca dépendra aussi du temps que j'aurai.

Je ne sais pas quand je reviendrai sur le forum donc je vous souhaite a tous de bonnes vacances :)

bye korxx -)

pas gentil de bouger mon stark alors qu il attedanit gentiment la fin de sa 100% a bled  :)  [:lorill]  

:hello:

n°1372347
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 17-07-2003 à 23:49:58  profilanswer

Rayaki a écrit :

la senti n'a pas de regen endu :p sauf si tu considere que l'espece de truc foireux lvl 2 est un regen endu ...

le futur nerf sauvage et BD, ça n'a RIEN à voir avec le fait que ce soit 2 classes mid  :sarcastic: ... (et encore moins la volonté des TL hibs  :lol: )

-> le nerf du sauvage: ses buffs esquive/parade trop haut
-> le nerf du BD: insta cast avec timer 4sec à 1500 de portée

Pour le skald, c'etait une classe tres équilibrée il me semble mais elle n'a pas profité de petits up avec les divers patch (surtout quand on voit que la senti et le barde y auront ENCORE droit...  :o ). Maintenant, que les skalds soit moins joués en rvr, c'est de la faute à ceux qui ne le considere plus que comme un speed bot...

Euh... bon...

Faut rappeler que le barde outre les mez, le speed, la regen mana, la regen endu, les buffs... il a aussi son amnésie portée 2200 recast 5s et sa soeur AE 350 recast 10s?  :heink:  

Si le BD est nerfé c'est parce qu'il n'est pas hib ou alb, point barre.

n°1372523
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 02:15:49  profilanswer

d'ailleurs j'avais testé un barde qui avait un amnésie single a 0 secondes de target :o

---------------
Last.fm
n°1372564
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 07:01:19  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Si le BD est nerfé c'est parce qu'il n'est pas hib ou alb, point barre.

n'importe quoi  :sarcastic: Va ecrire de suite à Mythic alors pour qu'il rétablisse les champignons sans ligne de vue, c'etait pas une classe Mid...

Un mage qui incante en insta un lifedrain à 1500 de portée toutes les 4sec, c'est une aberration  :kaola: quoique si tu veux, on peut faire passer tous les sorts des mages en instant  :whistle:

Message édité par Rayaki le 18-07-2003 à 07:35:08

---------------
Clan Torysss.
mood
Publicité
Posté le 18-07-2003 à 07:01:19  profilanswer

n°1372565
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 07:11:11  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Faut rappeler que le barde outre les mez, le speed, la regen mana, la regen endu, les buffs... il a aussi son amnésie portée 2200 recast 5s et sa soeur AE 350 recast 10s?  :heink:  

Et ?...

Message édité par Rayaki le 18-07-2003 à 07:11:38

---------------
Clan Torysss.
n°1372566
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 07:12:51  profilanswer

pak2kro a écrit :

d'ailleurs j'avais testé un barde qui avait un amnésie single a 0 secondes de target :o  

Les bardes connaissent ce bug, ca le fait selon les connections... et en plus certains n'ont jamais pu le faire, d'autres quasiment tout le temps (et j'ai vu une note en 1.62 à ce sujet)

---------------
Clan Torysss.
n°1372682
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 10:37:59  profilanswer

... c'est une aberration :whistle:

Message édité par pak2kro le 18-07-2003 à 10:38:14

---------------
Last.fm
n°1372685
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 10:39:19  profilanswer

Rayaki a écrit :

Un mage qui incante en insta un lifedrain à 1500 de portée toutes les 4sec, c'est une aberration

un tank qui a autant d'absorb que la plaque
incante comme un mage
stun de dos
proc des pbae a 500+

spa une aberration ?  :D ;)

Message édité par pak2kro le 18-07-2003 à 10:39:35

---------------
Last.fm
n°1372709
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 10:50:55  profilanswer

pbae en 3eme enchainement je te rappelle... ce serait en anytime, on pourrait comparer ca au DF...
on a autant d'absorb que la plaque mais pas vraiment le meme AF...
Le faucheur est un tank/mage, donc comme tout mage il incante, et comme il tape de loin il a des anytimes pourris de pres s'il ne place pas une chaine complete en positionnel ou reactionnel, sans compter qu'il a une arme 2 mains considérée par le jeu comme une arme une main...

Le bonedancer est un magot à pets et ... il n'incante pas ses DD (qui sont en plus des lifedrains à timer 4sec, en plus de ses pets healeurs...)

Regarde la video de Sedrick (s'il existe toujours ;) ), tu comprendra... :p un magot solo qui se prend 3 tanks sur la gueule mais qui survit en ayant poutré le magot ET les 3 tanks, ca te semble pas bizarre ? :p

Message édité par Rayaki le 18-07-2003 à 10:51:57

---------------
Clan Torysss.
n°1372718
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 18-07-2003 à 10:53:16  profilanswer

je suis d'accord avec raya ... j'ai vu hier un BD qui a tué 2 tank sans aucun probleme ... faut pas pousser quand meme  

coucou autrement  :hello:

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1372747
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 11:07:29  profilanswer

Réponse du feedback au TL empathe...

Spé Moon:
* ah oui tiens on peut vous afficher la valeur du hot ... (pour le moment en 1.62 c'est chain affichage vous vous sentez en meilleure forme)

-> aucun regret, la spé moon est largement complete

Spé Sun:
* les fluctuations dans le rayon 100->0% on n'y touche pas mais on pourrait reconsidérer le temps de cast

-> tout le monde croise les doigts pour que le temps soit calqué sur celui buggué de mid à 3sec au lieu de 4 ;)

* On peut envisager de monter un peu la portée de charme du mob

-> vu le nombre de fois qu'on le demande parce que dès qu'un mec run, on se reprend le pet sur la gueule si on n'a plus fait attention sur quoi était le pet...

donc jusque là ça va encore (dommage pour les propositions des TL magots pour le aedd)

Spé Empathie :D (attention les yeux) :

*Vous voulez qu'on touche à la spé empathie ?... mais mais... c'est la spé préférée et la plus utilisée chez les empathes !!!
->  :??:  :heink:  :o  :fou:  [:dark_schneider]  :pfff: [:al zheimer] [:aldark] [:alfinfrance] [:ben84] [:boxe]  

*Donc les propositions de nouveaux sorts, aucune utilité, pas de heal de groupe dans la spé groupe (meme pas un hot de groupe pour prendre l'avantage sur le hot de groupe de la spé moon), le mezz n'est pas up comme le sorcier, pas de resists mezz comme le sorcier, la confusion reste inutile en rvr et on y songera peut-etre un jour quand on a le temps...

-> bref la spé Empathie est et restera secondaire voir meme tertiaire. Aucun interet d'avoir un empathe spé empathie (1 seul spé empathie 50 sur les 3 serveurs fr qui sort rarement en rvr et 2 qui sont full-pl mais qui vont vite dechanter en mode action)

Il y a 1.5% de spé Empathie chez les Empathes mais pour Mythic c'est normal...

Le pire c'est qu'ils ont répondu pour le up Empathie: enfin lisez les autres TL, vous verrez où sont nos obligations  :o  

Quand on voie le up soin barde + up senti + aedd snare eld moon, c'est clair qu'ils ont un sens des obligations tres développé...  :pfff:  

Kwea qui s'occupe du TL empathe avait eu confirmation d'une étude pour up Empathie qui serait pour le patch RvR, d'une on trouvait bizarre qu'un up pour un addon se fasse, de deux on sait désormais qu'ils se sont foutu de sa gueule...

carton rouge au blaireau qui a écrit qu'un empathe hybrid etait TRES performant actuellement en RVR, meme avec 8% de chances en plus d'etre resisté... j'ai joué 6 mois avec un empathe hybrid, ça sent le gros boulard qui n'en a jamais joué  :heink: et ceux qui avaient respé en 1.50/1.52 pour passer hybrid ont tous refait une respé sun ou moon en primaire... idem sur les vnboards... mais bon on a soit-disant un probleme de perception sur le role de l'empathe hybrid  :heink: ...

Message édité par Rayaki le 18-07-2003 à 11:18:23

---------------
Clan Torysss.
n°1372771
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 11:15:11  profilanswer

Rayaki a écrit :

Regarde la video de Sedrick (s'il existe toujours ;) ), tu comprendra... :p un magot solo qui se prend 3 tanks sur la gueule mais qui survit en ayant poutré le magot ET les 3 tanks, ca te semble pas bizarre ? :p

oué on a une uber classe en duel

NERF, mid a une classe qui se debrouille bien en solo, il faut leur enlever tout de suite !!!!

---------------
Last.fm
n°1372774
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 18-07-2003 à 11:16:01  profilanswer

pak2kro a écrit :

NERF, mid a une classe qui se debrouille bien en solo, il faut leur enlever tout de suite !!!!

heho ca va toi ... tu trouves ca Normal qu'un mage tue 2 tank sans prob ? faut pas pousser

---------------
n°1372775
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 11:16:07  profilanswer

pak2kro a écrit :

tu as raison, rendez nous nos champignons et nos pets sans lignes de vue, arretons de chouiner sur ces détails :o

---------------
Clan Torysss.
n°1372777
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 11:16:51  profilanswer

AngelNeo a écrit :

heho ca va toi ... tu trouves ca Normal qu'un mage tue 2 tank sans prob ? faut pas pousser

spa ma faute si ct des boolays :)

et pour la video de sedrik le dernier groupe a horriblement mal joué et faut pas s'etonner qu'il les tue tous

---------------
Last.fm
n°1372779
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 11:17:35  profilanswer

Rayaki a écrit :

tu as raison, rendez nous nos champignons et nos pets sans lignes de vue, arretons de chouiner sur ces détails :o  

alors la je m'en fout un peu :p
les champis qui DD a 80 et sort resisté 1 fois sur 3 c pas ca quie me fait le plus peur  [:zebra33]

---------------
Last.fm
n°1372781
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 18-07-2003 à 11:18:01  profilanswer

pak2kro a écrit :

spa ma faute si ct des boolays :)

et pour la video de sedrik le dernier groupe a horriblement mal joué et faut pas s'etonner qu'il les tue tous

c peut etre des boulets mais y a un probleme ... le mec qui se regenere avec des instant et des pet heu ....

---------------
n°1372782
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 18-07-2003 à 11:18:24  profilanswer

pak2kro a écrit :

les champis qui DD a 80 et sort resisté 1 fois sur 3 c pas ca quie me fait le plus peur  [:zebra33]  

quand y a 30 champi la si c un probleme :D

---------------
n°1372783
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 11:18:49  profilanswer

rayaki > ta spé empathie tu peux l'oublier tu dois etre le seul a t'en preoccuper :D
t'as les dots et regen life/mana en moon et je vois mal ce qu'ils pourraient rajouter en empathie pour que les joueurs laissent tomber moon pour empathie  [:zebra33]

---------------
Last.fm
n°1372784
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 11:19:03  profilanswer

pak2kro a écrit :

tu veux que je ressorte tes posts sur les ouin-ouin ceinturage de forts aux champignons ?  :heink:

---------------
Clan Torysss.
n°1372787
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 11:19:54  profilanswer

AngelNeo a écrit :

c peut etre des boulets mais y a un probleme ... le mec qui se regenere avec des instant et des pet heu ....  

purge de groupe ?  :whistle:

---------------
Last.fm
n°1372792
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 11:21:18  profilanswer

Rayaki a écrit :

tu veux que je ressorte tes posts sur les ouin-ouin ceinturage de forts aux champignons ?  :heink:  

j'ai du en faire c possible
deja je te souhaite bonne chance pour les retrouver ensuite avec des resists cappées et 2 3 RAs ca m'a tt de suite fait moins peur par la suite :)

ce qui me fait marrer c la ligne de champis dans la cour quand on casse la 2e porte, ca tue personne et ca fait juste joli :D

---------------
Last.fm
n°1372793
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 18-07-2003 à 11:21:41  profilanswer

pak2kro a écrit :

purge de groupe ?  :whistle:  

2 tank avec purge de groupe ? lol mais stp arrete de fair eune fixation sur PG , c un RA qui est utile mais bof quoi , tu te fais mez , tu purges et souvent tu te fais aestun ou aemez de nouveau ( bah vi le mez du sorcier et du menestrel c pas pareil )

---------------
n°1372794
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 11:21:46  profilanswer

AngelNeo a écrit :

quand y a 30 champi la si c un probleme :D

30 c cho quand meme
l'animiste est pas limité a 9 ?

---------------
Last.fm
n°1372795
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 18-07-2003 à 11:22:08  profilanswer

pak2kro a écrit :

j'ai du en faire c possible
deja je te souhaite bonne chance pour les retrouver ensuite avec des resists cappées et 2 3 RAs ca m'a tt de suite fait moins peur par la suite :)

ce qui me fait marrer c la ligne de champis dans la cour quand on casse la 2e porte, ca tue personne et ca fait juste joli :D

ca fait surtout ramer ce truc ^^

---------------
n°1372799
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 18-07-2003 à 11:23:12  profilanswer

pak2kro a écrit :

30 c cho quand meme
l'animiste est pas limité a 9 ?

pas de limite , il peut en lancer autant qu'il veut :D

---------------
n°1372801
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 11:23:24  profilanswer

AngelNeo a écrit :

2 tank avec purge de groupe ? lol mais stp arrete de fair eune fixation sur PG , c un RA qui est utile mais bof quoi , tu te fais mez , tu purges et souvent tu te fais aestun ou aemez de nouveau ( bah vi le mez du sorcier et du menestrel c pas pareil )

je parlais pas de pdg sur les tanks
mais vous vous faites une fixation sur le bd, nous c sur la pdg ;)

---------------
Last.fm
n°1372803
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 11:24:20  profilanswer

pak2kro a écrit :

rayaki > ta spé empathie tu peux l'oublier tu dois etre le seul a t'en preoccuper :D
t'as les dots et regen life/mana en moon et je vois mal ce qu'ils pourraient rajouter en empathie pour que les joueurs laissent tomber moon pour empathie  [:zebra33]  

En fait on était sur broc 2 empathes sun/empathie et quasiment Tous les mooneurs ont pris empathie en 2eme spé pour le mezz...

Grace à Mythic, on va bientot avoir encore plus de spé moon... le aedd ne sert pas à grand chose comparé à l'aedot d'un spé moon, le charme humanoide n'apporte pas de réel plus en rvr et ils ont acces au charme humanoide donc un pet vert suffisant pour agacer les soigneurs/casteurs en face, le demezz, un heal de spé plus important que celui non spé, le regen mana 5, le hot 4, un mezz 44sec... il n'a que le DD sun non spé qui a une fluctu élevée (180<->440) mais ca va pas trop le déranger...

---------------
Clan Torysss.
n°1372804
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 11:24:29  profilanswer

AngelNeo a écrit :

pas de limite , il peut en lancer autant qu'il veut :D

bah vient pas te plaindre sur le bd alors :D

tu sais une fois j'ai vu 2 tanks et 2 fufus se faire soloter par un animiste sur une mf ;) (j'y etais pas allé avec mon assa 0 resists chui pas fou moi :D)

---------------
Last.fm
n°1372807
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 18-07-2003 à 11:25:26  profilanswer

pak2kro a écrit :

je parlais pas de pdg sur les tanks
mais vous vous faites une fixation sur le bd, nous c sur la pdg ;)

on fait pas une fixation sur le BD , simplement il faut juste baisser le timer entre les cast en instant ( genre 8s ) car la c trop :)

la fixation sur pdg je vois pas trop, c une RA qui s'utilise 1 fois en 30 minutes et qui est vraiment limité .... c pas comme Sos ou bounker sur alb  :whistle:

---------------
n°1372811
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 18-07-2003 à 11:26:44  profilanswer

pak2kro a écrit :

bah vient pas te plaindre sur le bd alors :D

tu sais une fois j'ai vu 2 tanks et 2 fufus se faire soloter par un animiste sur une mf ;) (j'y etais pas allé avec mon assa 0 resists chui pas fou moi :D)

et c pour ca que l'animist va etre nerf ... mais le probleme c que la ou le BD peut courrir avec les pets qui heal , l'animist ne peut rien faire si il a pas le temps d'incanter :)

---------------
n°1372812
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 11:26:55  profilanswer

AngelNeo a écrit :

on fait pas une fixation sur le BD , simplement il faut juste baisser le timer entre les cast en instant ( genre 8s ) car la c trop :)

la fixation sur pdg je vois pas trop, c une RA qui s'utilise 1 fois en 30 minutes et qui est vraiment limité .... c pas comme Sos ou bounker sur alb  :whistle:  

tu devrais la tester de l'autre coté :D

ben le pb du bd spé aff c qu'il a que le drain en sort, donc le nerfer c pas evident autant pour xp que pour rvr
sinon 4s je trouve aussi ca un poil court mais si tu rallonge ce delai il peut rien faire a coté :/

---------------
Last.fm
n°1372815
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 18-07-2003 à 11:27:37  profilanswer

pak2kro a écrit :

tu devrais la tester de l'autre coté :D

ben le pb du bd spé aff c qu'il a que le drain en sort, donc le nerfer c pas evident autant pour xp que pour rvr
sinon 4s je trouve aussi ca un poil court mais si tu rallonge ce delai il peut rien faire a coté :/

je compte bien le tester en 1.62 :) j'attend simplement la commande level pour pas me faire chier sur les 20 premiers niveaux

---------------
n°1372816
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 11:27:39  profilanswer

AngelNeo a écrit :

et c pour ca que l'animist va etre nerf ... mais le probleme c que la ou le BD peut courrir avec les pets qui heal , l'animist ne peut rien faire si il a pas le temps d'incanter :)

jsutement j'avais lu que les degats des champis allaient prendre en compte l'intelligence non ?

ca consiste en quoi son nerf ?

---------------
Last.fm
n°1372818
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-07-2003 à 11:28:12  profilanswer

AngelNeo a écrit :

je compte bien le tester en 1.62 :) j'attend simplement la commande level pour pas me faire chier sur les 20 premiers niveaux

30 premiers niveaux sur broc/mid :D

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic over[TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony
Le topic Joystick de juinTopic emulation ferme......Pourquoi por favor ?
En réponse au Topic GC closed -No troll-Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)
Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage 
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)