| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 19:24:22 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ok vas y ! |
W3 avec TFT |
Haha bienvenue ds le monde du craft |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca faisait un bon moment que gt pas allé ds Blabla... Euh discussions pardon |
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | d'ailleurs j'avais testé un barde qui avait un amnésie single a 0 secondes de target --------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 18-07-2003 à 07:35:08 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 07:01:19 ![]() ![]() |
Message édité par Rayaki le 18-07-2003 à 07:11:38 --------------- Clan Torysss. |
--------------- Clan Torysss. |
pak2kro Transactions (0) |
... c'est une aberration Message édité par pak2kro le 18-07-2003 à 10:38:14 --------------- Last.fm |
un tank qui a autant d'absorb que la plaque
Message édité par pak2kro le 18-07-2003 à 10:39:35 --------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) | pbae en 3eme enchainement je te rappelle... ce serait en anytime, on pourrait comparer ca au DF...
Message édité par Rayaki le 18-07-2003 à 10:51:57 --------------- Clan Torysss. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | je suis d'accord avec raya ... j'ai vu hier un BD qui a tué 2 tank sans aucun probleme ... faut pas pousser quand meme --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Rayaki Transactions (0) | Réponse du feedback au TL empathe...
Message édité par Rayaki le 18-07-2003 à 11:18:23 --------------- Clan Torysss. |
oué on a une uber classe en duel
--------------- Last.fm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
spa ma faute si ct des boolays --------------- Last.fm |
alors la je m'en fout un peu --------------- Last.fm |
c peut etre des boulets mais y a un probleme ... le mec qui se regenere avec des instant et des pet heu .... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
pak2kro Transactions (0) | rayaki > ta spé empathie tu peux l'oublier tu dois etre le seul a t'en preoccuper --------------- Last.fm |
purge de groupe ? --------------- Last.fm |
j'ai du en faire c possible
30 c cho quand meme
je parlais pas de pdg sur les tanks
bah vient pas te plaindre sur le bd alors --------------- Last.fm |
et c pour ca que l'animist va etre nerf ... mais le probleme c que la ou le BD peut courrir avec les pets qui heal , l'animist ne peut rien faire si il a pas le temps d'incanter --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
tu devrais la tester de l'autre coté --------------- Last.fm |
jsutement j'avais lu que les degats des champis allaient prendre en compte l'intelligence non ?
30 premiers niveaux sur broc/mid --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |