| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 18:15:13 ![]() ![]() |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | --------------- Rockers are lousy lovers |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est pas spécialement le 50, c'est plutot la fin de lv qui te fais peur |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
--------------- Rockers are lousy lovers |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Bof Hyp ne peut pas quoter ce genre de truc, il aime pas. |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Il sait pas sélectionner les bijoux LOKI ou quoi? |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | T'as oublié le 13L, les titres drake/forts/tours/reliques/ennemis/frags/kills solo... |
Rayaki Transactions (0) | 13L hormis les points de ra et un titre stupide au dessus de sa tete...
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 01:40:26 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Ah mais ça reste des compteurs hein, c'est le principal! |
Rayaki Transactions (0) | erreur, Veteran, on ne compte plus --------------- Clan Torysss. |
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ca a bien evoluer graphiquement quand meme |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | Dire que tout ca découle d'un post à moi et que je rejouerais pas, wahou --------------- Rockers are lousy lovers |
Althaz Transactions (0) | Chose promise chose due, voici une capture toute fraiche de Balor, le Boss du donjon Tur Suil, l'un des nombreux donjons de Shouded Isles.
Message édité par Althaz le 17-10-2006 à 19:50:40 --------------- TESO @Althaz |
pak2kro Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Ca a pas l'air d'avoir trop changé les MLs : on en voit plein qui doivent être afk-stick (à la hellstrike)
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Toujours aussi laides les capes... sinon TS, je me rappelais plus tiens de ce donjon |
Althaz Transactions (0) | Bah, les capes ne me choquent pas, en vrai elles bougent avec le perso et tout et y en à des laides et des moins laides. Niveau loots c'est pas génial en effet niveau pépètes non plus vu que en BG on avais un peu de mal avec les sac 'RAMASSEZ LEEEESS SAAAAACS' lol
Krixoff chaosTransactions (0) | Je voulais parler uniquement de la qualité des loots de TS, peu importe si tu l'as fait pour le plaisir ou pas. En tout cas, c'est dommage que c'était déséquilibré à l'époque sur ce côté là surtout par rapport à Galladoria que j'ai jamais finit d'ailleurs, je m'étais arrêté apres la raie géante, je trouvais ça barbant, je préférais aller rvr |
Message cité 1 fois Message édité par Althaz le 18-10-2006 à 19:36:59 --------------- TESO @Althaz |
Aesthetics Transactions (0) | arrêtes vont replonger après |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 18-10-2006 à 23:50:49 |
Althaz Transactions (0) | La ML3 est beaucoup plus facile, tout se fait en BG d(sauf 2 étapes faciles) donc en gros bus, les organisateurs de sortie ont tout bien rodé, l'étape groupe n'implique pas de combat et on peut se debrouiller sans groupe et l'etape solo est franchement pas difficile du tout.
Message édité par Althaz le 19-10-2006 à 09:18:26 --------------- TESO @Althaz |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | T'as reroll bainshee entre temps? |
Gwal Transactions (1) | clair que les MLs ont été simplifiées |
korxx Transactions (2) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Si on attendait aucun ld/afk ça pouvait déjà aller vite même avant le nerf |
pak2kro Transactions (0) | J'me rappelle des MLs faites 1 par 1 le dimanche aprèm, tout se perd |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Hum... ça commence à devenir assez ridicule par chez les VdN:
Message édité par Gigathlon le 26-10-2006 à 00:30:00 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | heureusement que nous les LN ont est dans le top 10 avec le double de vos rp et que des joueurs causuals. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | De mémoire 90 sur le cap du bonus du PA, selon combien tu gagnes en HS ça peut quasiment être compensé.
Message édité par Gigathlon le 26-10-2006 à 12:48:34 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | donc au final je passe d'un template plutot CB à un template 5 spe si je comprends bien...
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | J'ai pas retesté depuis le up du PA à la 2h mais je doute très fortement que ça soit intéressant, en DW tu passe PA/CD en grosso modo 2s alors qu'en 2h ça sera plutôt en 2.5-3s...
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | là j'ai l'impression d'être embrouillé Message édité par worm'skiller le 26-10-2006 à 14:38:04 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |