Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5015 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1144  1145  1146  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207
Auteur Sujet :

Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

n°3778523
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 18:15:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'était la 4 noob !

mood
Publicité
Posté le 13-10-2006 à 18:15:13  profilanswer

n°3778531
stewind
Rockeur du dimanche
Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 18:18:58  profilanswer

:D oh tu sais, moi, deja arriver au 50 hein

---------------
Rockers are lousy lovers
n°3778564
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 18:31:53  profilanswer

C'est pas spécialement le 50, c'est plutot la fin de lv qui te fais peur :D
58 sur wow non ?

n°3778597
stewind
Rockeur du dimanche
Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 18:45:56  profilanswer

HypnosS a écrit :

C'est pas spécialement le 50, c'est plutot la fin de lv qui te fais peur :D
58 sur wow non ?

ou 57 ouai, j'dois pas trop aimer aller au fond des choses  [:aloy]  

(ca sent le quote de pervers ca)

---------------
Rockers are lousy lovers
n°3778599
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 18:46:42  profilanswer

[:nico54]

n°3778624
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 18:55:26  profilanswer

Bof Hyp ne peut pas quoter ce genre de truc, il aime pas.

n°3779858
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 14-10-2006 à 13:45:55  profilanswer

Il sait pas sélectionner les bijoux LOKI ou quoi? [:gratgrat]

n°3779889
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 14-10-2006 à 13:59:17  profilanswer

stewind a écrit :

:D oh tu sais, moi, deja arriver au 50 hein

Apres le 50, tu as presque fini :D

te manque juste...

ML1->ML10
Acheter du stuff
le faire SC+Alchimie
CL1->LC5
Artés+Pex de ces derniers

[:docbabar]

---------------
Clan Torysss.
n°3779998
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 14-10-2006 à 14:53:23  profilanswer

T'as oublié le 13L, les titres drake/forts/tours/reliques/ennemis/frags/kills solo... :o

n°3781034
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 01:40:26  profilanswer

13L hormis les points de ra et un titre stupide au dessus de sa tete...

les titres... ca depend du moment où il a ouvert son compte et de ses activités préférées...  

moi j'ai choisi le plus simple: VETERAN ! :D

---------------
Clan Torysss.
mood
Publicité
Posté le 15-10-2006 à 01:40:26  profilanswer

n°3782714
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 23:44:26  profilanswer

Ah mais ça reste des compteurs hein, c'est le principal! [:ddr555]

n°3782969
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 16-10-2006 à 09:58:15  profilanswer

erreur, Veteran, on ne compte plus :o

---------------
Clan Torysss.
n°3785348
Althaz

Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 13:50:37  profilanswer

Rayaki a écrit :

Apres le 50, tu as presque fini :D

te manque juste...

ML1->ML10
Acheter du stuff
le faire SC+Alchimie
CL1->LC5
Artés+Pex de ces derniers

[:docbabar]

Pour être clair : tu auras toujours des choses à faire pour progresser, t'améliorer etc... mais aussi des zones à explorer et des choses à faire juste pour le plaisir de la découverte entre amis.

Non seulement le nombre de zones existant est quasi infini (même moi qui joue depuis le début je ne peux pas dire que j'ai tout vu et encore moins tout fait, j'en découvre tous les jours) mais elles ne cessent de s'agrandir ou de venir se greffer comme ce joli donjon de darkness Rising :

http://gregory.harrison.free.fr/daoc/zcaverne1.jpg

ou encore redécouvrir des zones pas facilement accessible à plusieurs en mener un assaut en règle. ici lors de la ML4 avec 92 joueurs (pas tous sur le screen) (avant-hier soir) :
http://gregory.harrison.free.fr/daoc/yml4-3.jpg

Si je les retrouve je vous montrerai aussi des screens du fond de tur Suil que j'ai pris récemment, ca fera plaisir aux 'noobs' qui n'y sont jamais allé :D

Certaines zones un peu anciennes ont tendance à être un peu oubliés alors que c'est un vrai régal de les redécouvrir. Un bon steak de Balor ca ramène de bons souvenirs  :jap: (quoique le Balor il est pas très appétissant avec ses chairs en putréfaction et ses cotes sanguinolentes qui lui sort du ventre   :p  )

---------------
TESO @Althaz
n°3785532
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 14:49:34  profilanswer

Ca a bien evoluer graphiquement quand meme

n°3785699
stewind
Rockeur du dimanche
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 15:58:29  profilanswer

Dire que tout ca découle d'un post à moi et que je rejouerais pas, wahou

---------------
Rockers are lousy lovers
n°3785707
Althaz

Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 16:00:49  profilanswer

stewind a écrit :

Dire que tout ca découle d'un post à moi et que je rejouerais pas, wahou

C'est ce que tu pense maintenant, moi j'ai fini par reprendre. A long terme rien n'a pu remplacer mon petit DAOC  ;)  

---------------
TESO @Althaz
n°3786233
Althaz

Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 19:48:44  profilanswer

Chose promise chose due, voici une capture toute fraiche de Balor, le Boss du donjon Tur Suil, l'un des nombreux donjons de Shouded Isles.

http://gregory.harrison.free.fr/daoc/bbalor.jpg

un de ses sbires (oui, il à bien un troisième bras qui lui pendouille du ventre. Ce bras pendoille mollement au grès de ses mouvements, heureusement il s'en sert pas pour nous taper dessus, les deux grosses pattes donnent deja de belles grosses baffes :

http://gregory.harrison.free.fr/daoc/bmd.jpg

rien à voir mais ca me donne le vertige quand je passe par là :

http://gregory.harrison.free.fr/daoc/ml3.jpg

Message édité par Althaz le 17-10-2006 à 19:50:40

---------------
TESO @Althaz
n°3786821
stewind
Rockeur du dimanche
Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 00:14:54  profilanswer

Althaz a écrit :

C'est ce que tu pense maintenant, moi j'ai fini par reprendre. A long terme rien n'a pu remplacer mon petit DAOC  ;)

Honnetement, j'suis passé par wow et d'autres mmo, et c'est vrai que daoc reste celui que j'ai préféré (c'etait mon premier du genre aussi, ca joue :) )

---------------
Rockers are lousy lovers
n°3786822
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 00:16:25  profilanswer

stewind a écrit :

Honnetement, j'suis passé par wow et d'autres mmo, et c'est vrai que daoc reste celui que j'ai préféré (c'etait mon premier du genre aussi, ca joue :) )

et PlanetSide !
Tin sinon au début Althaz Altheus ... j'ai cru à un multi à toi :D

n°3786825
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 00:17:38  profilanswer

pak2kro a écrit :

et PlanetSide !

Stop la fumette !

En tt cas Althaz, il est a fond dedans ! Vazy mon gars !

n°3786829
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 00:23:01  profilanswer

Althaz a écrit :

ou encore redécouvrir des zones pas facilement accessible à plusieurs en mener un assaut en règle. ici lors de la ML4 avec 92 joueurs (pas tous sur le screen) (avant-hier soir) :
http://gregory.harrison.free.fr/daoc/yml4-3.jpg

Ca a pas l'air d'avoir trop changé les MLs : on en voit plein qui doivent être afk-stick (à la hellstrike)

n°3786832
stewind
Rockeur du dimanche
Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 00:27:03  profilanswer

pak2kro a écrit :

et PlanetSide !

Rah ouai planetside, need le 2 merde

(et j'ai pas de multi rohhhh  [:itm] )

---------------
Rockers are lousy lovers
n°3786849
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 00:59:04  profilanswer

Toujours aussi laides les capes... sinon TS, je me rappelais plus tiens de ce donjon :D je crois que niveau loot, ça a jamais été trop ça, nan ?

n°3786934
Althaz

Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 08:05:38  profilanswer

Bah, les capes ne me choquent pas, en vrai elles bougent avec le perso et tout et y en à des laides et des moins laides. Niveau loots c'est pas génial en effet niveau pépètes non plus vu que en BG on avais un peu de mal avec les sac 'RAMASSEZ LEEEESS SAAAAACS' lol

Mais faire une sortie juste pour le plaisir je trouve que c'est encore mieux que de le faire pour le profit. C'est l'une des choses qui à un peu évolué niveau mentalité : les gens ne joue plus juste pour être meilleur mais aussi pour le plaisir. Kaiila que vous voyez sur le screen la haut, euh bien il passe parfois des soirées entières à m'aider à faire mes quètes ! Le plus important c'est le plaisir de faire des choses ensemble et je trouve ca cool que ca évolue plustôt dans ce sens.

---------------
TESO @Althaz
n°3787591
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 14:24:04  profilanswer

Je voulais parler uniquement de la qualité des loots de TS, peu importe si tu l'as fait pour le plaisir ou pas. En tout cas, c'est dommage que c'était déséquilibré à l'époque sur ce côté là surtout par rapport à Galladoria que j'ai jamais finit d'ailleurs, je m'étais arrêté apres la raie géante, je trouvais ça barbant, je préférais aller rvr :D
 Je sais pas si ça a changé maintenant. Je me souviens que l'entrée de TS était pas mal frequentée, connue pour le farm.  
Comme une certaine grotte, je me souviens plus du nom... surtout pour un ranger, c'était l'idéal avec les pathfindings foireux qui faisaient que les mobs ne fonçaient pas directement sur soi alors que le chemin était libre devant eux. Le temps qu'ils vennaient, ils leur restaient 5-10% d'hp, il y avait juste à les achever aux cac :p

n°3788511
Althaz

Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 19:30:57  profilanswer

Krixoff a écrit :

Je voulais parler uniquement de la qualité des loots de TS, peu importe si tu l'as fait pour le plaisir ou pas. En tout cas, c'est dommage que c'était déséquilibré à l'époque sur ce côté là surtout par rapport à Galladoria que j'ai jamais finit d'ailleurs, je m'étais arrêté apres la raie géante, je trouvais ça barbant, je préférais aller rvr :D
 Je sais pas si ça a changé maintenant. Je me souviens que l'entrée de TS était pas mal frequentée, connue pour le farm.  
Comme une certaine grotte, je me souviens plus du nom... surtout pour un ranger, c'était l'idéal avec les pathfindings foireux qui faisaient que les mobs ne fonçaient pas directement sur soi alors que le chemin était libre devant eux. Le temps qu'ils vennaient, ils leur restaient 5-10% d'hp, il y avait juste à les achever aux cac :p

oula la, toi ca fait longtemps que t'as pas été dans DAOC  :D  

Dark Age à énormément changé depuis l'extention SI.

Que ce soit déséquilibré entre TS et Galladoria c'est normal, si tous les donjons était de niveau égal ce ne serait plus si amusant... le but c'est quand même que certains donjons restent assez inaccessible à moins d'arriver à organiser une grosse sortie avec beaucoup de monde. Par contre c'est vrai TS à l'époque d'avant TOA était carrément bondé, overbooké, les groupes s'arrachaient la place devant TS en en contrebas.  

Tout ça à changé lors de la sortie de TOA par contre, c'est surement la plus grande expantion que DAOC ait connu. Ca à un peu mieux réparti les joueurs en apportant une quasi infinité de quètes intéressantes et dans des environnements variés (désert, Isles paradisiaques, zones aquatiques et sub aquatiques etc...). Et puis la possibilité et même nécessité de faire des Battle Groups pour les ML nottament (un bus mais en PVE).

Le RvR à également radicalement changé, moi qui détestait ça à l'époque des premières versions maintenant j'arrive carrément à aimer ça, il y à enfin de l'action sans nécessairement passer par un bus de 100 ou + personnes et on peux même faire la différence en petit comité.

Là dernièrement DAOC prend un nouveau tournant avec l'adjonction de la notion d'instances et de quètes en instance qui permettent de faire plus de choses intéressantes et qui offre pour le gain d'expérience une variante efficace et sympathique au massacrage en chaine de monstres.

Message cité 1 fois
Message édité par Althaz le 18-10-2006 à 19:36:59

---------------
TESO @Althaz
n°3788728
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 21:00:59  profilanswer

arrêtes vont replonger après :D

n°3789054
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 23:47:56  profilanswer

Althaz a écrit :

oula la, toi ca fait longtemps que t'as pas été dans DAOC  :D  

Dark Age à énormément changé depuis l'extention SI.

Que ce soit déséquilibré entre TS et Galladoria c'est normal, si tous les donjons était de niveau égal ce ne serait plus si amusant... le but c'est quand même que certains donjons restent assez inaccessible à moins d'arriver à organiser une grosse sortie avec beaucoup de monde. Par contre c'est vrai TS à l'époque d'avant TOA était carrément bondé, overbooké, les groupes s'arrachaient la place devant TS en en contrebas.  

Tout ça à changé lors de la sortie de TOA par contre, c'est surement la plus grande expantion que DAOC ait connu. Ca à un peu mieux réparti les joueurs en apportant une quasi infinité de quètes intéressantes et dans des environnements variés (désert, Isles paradisiaques, zones aquatiques et sub aquatiques etc...). Et puis la possibilité et même nécessité de faire des Battle Groups pour les ML nottament (un bus mais en PVE).

Le RvR à également radicalement changé, moi qui détestait ça à l'époque des premières versions maintenant j'arrive carrément à aimer ça, il y à enfin de l'action sans nécessairement passer par un bus de 100 ou + personnes et on peux même faire la différence en petit comité.

Là dernièrement DAOC prend un nouveau tournant avec l'adjonction de la notion d'instances et de quètes en instance qui permettent de faire plus de choses intéressantes et qui offre pour le gain d'expérience une variante efficace et sympathique au massacrage en chaine de monstres.

J'ai arrêté entre TOA et New Frontiers. Juste le temps d'être ML10 ( dans la 1ere fournée des 1er ML10 s'il vous plait ). En fait je voulais m'arrêter au ML7 ou ML8 je ne me souviens plus juste pour avoir le übber zephyr. Juste le temps aussi d'avoir tout les artos qu'il me fallait et de les pexer. TOA c'était sympa en items, pas trop durs à avoir ( à part cetains parchos... ) mais qu'est-ce que c'était chiant parfois, j'avais horreur des MLs, quêtes ou faire dropper les artos le tout dans l'eau... ça me donnait un de ces mal de crâne, j'ai failli devenir epileptique à cause de la ML3. Je crois que j'étais pas le seul :D

Pour ce qui est du RvR, j'avais testé News Frontiers et franchement, je preferais l'ancienne version, la raison de mon arrêt à daoc :(

Maintenant, si tu me parles qu'est devenu daoc, je serais largué :D

Message édité par Krixoff le 18-10-2006 à 23:50:49
n°3789374
Althaz

Transactions (0)
Posté le 19-10-2006 à 09:12:16  profilanswer

La ML3 est beaucoup plus facile, tout se fait en BG d(sauf 2 étapes faciles) donc en gros bus, les organisateurs de sortie ont tout bien rodé, l'étape groupe n'implique pas de combat et on peut se debrouiller sans groupe et l'etape solo est franchement pas difficile du tout.

En fait les ML ont été revus en version moins chiant/plus facile, c'est vrai que c'est pas un mal pour une fois et du coup la ML3 on la fini dans une soirée normale (et plus systématiquement à 2h du mat  :lol: .

Le RVR avec new frontiers comme c'est actuellement je trouve quand même bien foutu, on peut meme détruire les fortins ou abattre les murs des forts à coup d'armes de siège divers et variés. J'arrive enfin à comprendre l'attrait du RvR les strategies etc.. avant c'étais un peu trop cours pendant 1h, creve d'un coup, rel, cours 1h... et toujours pas de PR, il y avais pas grand chose à faire et les PR était pas très réparties alors que là euh, j'ai toujours pas tout saisi :p mais au moins en règle général j'arrive a me faire des PR dans chaque heure de RvR.

Message édité par Althaz le 19-10-2006 à 09:18:26

---------------
TESO @Althaz
n°3792392
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 14:53:52  profilanswer

T'as reroll bainshee entre temps? [:ddr555]

n°3792656
Gwal

Transactions (1)
Posté le 20-10-2006 à 16:48:01  profilanswer

clair que les MLs ont été simplifiées :)
sur mid/ys, on a fait un rush express : ML 1-2-3 le 1er soir, ML 4-5-6-7-8 le 2ème  :ouch:

n°3792675
korxx

Transactions (2)
Posté le 20-10-2006 à 17:03:38  profilanswer

Gwal a écrit :

clair que les MLs ont été simplifiées :)
sur mid/ys, on a fait un rush express : ML 1-2-3 le 1er soir, ML 4-5-6-7-8 le 2ème  :ouch:

:heink: A ce point ?

:lol:  

n°3792725
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 17:27:08  profilanswer

Si on attendait aucun ld/afk ça pouvait déjà aller vite même avant le nerf :o

ML1 1h
ML2 1h30
ML3 2h

Hop, 3 ML dans la soirée.

La ML4 prenait 1h30, la 5 30 minutes, la 6 1h30, la 7 1h et la 8 2h par contre.

Ce qui est le plus minable c'est les items de ml vendus par des marchands, ça saccage tout le boulot de l'orga.

n°3793036
Althaz

Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 19:33:30  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Si on attendait aucun ld/afk ça pouvait déjà aller vite même avant le nerf :o

ML1 1h
ML2 1h30
ML3 2h

Hop, 3 ML dans la soirée.

La ML4 prenait 1h30, la 5 30 minutes, la 6 1h30, la 7 1h et la 8 2h par contre.

Ce qui est le plus minable c'est les items de ml vendus par des marchands, ça saccage tout le boulot de l'orga.

Ca c'est extrème quand meme, même si ça ne comprend que les etapes BG c'est un bon exploit d'organisation tout de même.

Reste les etapes groupe a faire quand meme et l'MLXP a monter, mais comme on peux faire les choses dans le desordre maintenant c'est assez facile.  

J'ai j'amais fait d'ML's aussi vite que ça, même avec jusqu'a 92 joueurs pour bien torcher la ML4, mais c'est vrai que ça s'en rapproche pas mal. La ML3 que j'ai faite la semaine dernière à pris 2h30 environ (de 21h à 23h30). Le WE ya souvent des demi-journées rush ML avec plusieurs d'un coup (3 ou 4 ML en BG de 13h30 à 23h par exemple).

Pour les items achetable je suis d'accord avec toi, j'ai été surpris qu'ils les mettent aussi peu cher en plus.

---------------
TESO @Althaz
n°3793053
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 19:42:25  profilanswer

J'me rappelle des MLs faites 1 par 1 le dimanche aprèm, tout se perd :D

n°3804404
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 00:27:59  profilanswer

Hum... ça commence à devenir assez ridicule par chez les VdN:

RP de la semaine, guilde -> 486579
RP de la semaine, moi -> 168505

En gros, moi, énorme gébé du rvr s'il en est ([:rofl]), représente 1/3 du total de airpays de la guilde sur la semaine passée... :heink:

12 persos ont des rp au compteur parmi lesquels 5 sont à moi, ça fait froid dans le dos.

Message édité par Gigathlon le 26-10-2006 à 00:30:00
n°3804620
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 08:58:52  profilanswer

heureusement que nous les LN ont est dans le top 10 avec le double de vos rp et que des joueurs causuals. :o

Bon, sinon ,tu m as mis le doute giga, sur mon template assassin. :mad:

à l'heure actuelle j'ai un 44 as, 37 arme 36 fufu et poison et 21 HS et mon pa me semble pas mal.

Tu toi tu propose un truc du genre 34 AS 39 HS 37 arme 36 fufu et poison.... Je suis d'accord sur ton analyse de HS mais j'ai carrement peur de perdre en degats sur les styles AS : 10 lvl AS = cb de degats?

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°3805131
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 12:46:56  profilanswer

De mémoire 90 sur le cap du bonus du PA, selon combien tu gagnes en HS ça peut quasiment être compensé.

Si tu pars de 21+15 avec un combo malice/ddt ton bonus DW vaut ~50%, soit des armes qui se retrouvent à 13.8dps main droite et 10.1dps main gauche (caps 157 et 115)

Maintenant, si tu te retrouves avec 39 HS, le bonus DW passe à 61.7% soit 14.7dps et 10.9dps (caps 170 et 127).

Bilan, dans le premier cas tu cap donc à 272 hors style et dans le second 297, ton PA perd donc au final 65 points sur son cap alors que tous les autres styles gagnent (avec 250 viva un style à GR élevé ajoutera quelque chose comme 150 de bonus de dmg).

Par contre je le répète, c'est probablement le pire cas qui existe avec une ddt 15dps en main gauche.

Message édité par Gigathlon le 26-10-2006 à 12:48:34
n°3805299
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 13:35:44  profilanswer

donc au final je passe d'un template plutot CB à un template 5 spe si je comprends bien...

punaise fait chier le mécanisme HS, ca nous nerf à mort. :pfff:

Pour compenser la perte de dps, ne vaudrait il pas mieux intégrer une arme plus rapide en main gauche que malice? (à l'heure actuelle j'ai arme DR main droite et malice main gauche : ma vitesse de swing est correcte grâce à ma viva mais qd je veux faire mal en pa sur les magos, je repasse en 2 mains car j'ai une chance de trishot un mago en 2 mains alors que en HS, la force de mon pa est /2 je trouve).

---------------
n°3805436
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 14:21:28  profilanswer

J'ai pas retesté depuis le up du PA à la 2h mais je doute très fortement que ça soit intéressant, en DW tu passe PA/CD en grosso modo 2s alors qu'en 2h ça sera plutôt en 2.5-3s...

Le bonus du PA est fixe quelle que soit la vitesse des armes, l'idéal est donc en pure théorie un combo dague + francisque qui va t'amener à 1.5s entre PA et CD, diminuant largement les chances de réaction. PA à la 2h, si tu ne OS pas c'est pas la peine car tu fera moins mal après (37+15=52, soit un bonus 2h de 43% contre déjà 50% de bonus DW pour tes 21 HS...).

n°3805487
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 14:36:16  profilanswer

là j'ai l'impression d'être embrouillé  :pt1cable: :

1- pour moi le bonus du Pa est un bonus de style donc dépendant des dégats de base et non un bonus fixe :??:

2 - pour moi on a un malus de 50% en HS (on esttjs ne malus en HS, il n y a qu'à voir les dégats main droite lorsque on n'utilise pas de HS). et on a un bonus de % de dégât en 2H qui dépend du niveau dans la compétence de style que on utilise.... non??? :?:

sinon, quid de remplacer malice en HS par une arme plus rapide pour compenser le malus global HS?

Message édité par worm'skiller le 26-10-2006 à 14:38:04

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1144  1145  1146  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic over[TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony
Le topic Joystick de juinTopic emulation ferme......Pourquoi por favor ?
En réponse au Topic GC closed -No troll-Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)
Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage 
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)