| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 18:03:40 ![]() ![]() |
Aesthetics Transactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
Et on te demandera dans 5 ans quand vomito voudra jouer à DAoC 2. Message édité par Goork le 10-10-2006 à 18:53:35 |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 10-10-2006 à 19:51:40 --------------- Clan Torysss. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | mdr --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | pourquoi personne veut être à ma place? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pak2kro Transactions (0) | Question de principes |
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 22:46:52 ![]() ![]() |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | Belga aura assez d'enfants pour compenser va --------------- Rockers are lousy lovers |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Dites je reviens ici pour des question de sc : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
korxx Transactions (2) |
|
Rayaki Transactions (0) | essaie de récupérer le logiciel LOKI2 pour ta SC --------------- Clan Torysss. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | il n'est pas payant? (d'où ma demande korxx). J'avais cru compendre que certains avait un calculateur auto de sc. Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 11-10-2006 à 13:29:33 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
korxx Transactions (2) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | oui d'ailleurs --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon je viens de tester loky, il me semble qd meme bien bridé en version free : pas de consultation de la base de donnée (donc n'utilise que des objets craftés), n'a pas pris e ncompte tout mes critères (ceux des stats)...
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | LOKI est payant uniquement si tu te sers de l'"auto SC" (nommé l'Oracle |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | merci de l'info. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | La version d'evaluation ne permet pas de faire sa SC automatiquement en consultant la base LOKI qui choisi les items pour combler les trous de la SC. |
Gwal Transactions (1) | Baba, you've got a PM |
Gwal Transactions (1) | la full version platinum permet de calculer auto avec différents items (genre une dizaine d'anneaux interessants, etc, le prog calculera automatiquement ce qui est le plus interessant)
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ok merci pour l'info. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gwal Transactions (1) |
|
Gwal Transactions (1) | sinon un exemple de LOKI pour 2 sets ("deux mains" et "bouclier" ) pour la sc de ma Valk :
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | pour que le programme marche, il faut que on définisse soit meme les objets (et bijoux que on veut prendre) ou il regarde dans sa base de données pour completer les zones non renseignées? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon un peu de misogynie : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 12-10-2006 à 13:29:38 |
Gwal Transactions (1) |
|
Gwal Transactions (1) |
Message édité par Gwal le 12-10-2006 à 13:48:27 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 12-10-2006 à 14:04:05 |
Gwal Transactions (1) | ah ouais, mais tentacule Kraken on va pas le farm dans l'immédiat donc bon |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tiens une revenante |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | byou je pars en egypte une semaine, je vais voir si belga y est. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Il est pas en Egypte, toi tu suis hein... Tsss ! |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
--------------- Rockers are lousy lovers |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'était la 4 noob ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |