| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 15:31:02 ![]() ![]() |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
--------------- Rockers are lousy lovers |
pak2kro Transactions (0) | Tu vas leur payer un ordinateur pour faire tourner seti pour leur anniversaire ? |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Enfin c'est clair que ça va demander du boulot quand même tout ça ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 04-10-2006 à 14:51:30 --------------- Clan Torysss. |
Gwal Transactions (1) |
|
Sitel Informatique = drogueTransactions (0) | De toutes façons, le clust est la dernière étape avant le close définitif.
|
Althaz Transactions (0) |
Message édité par Althaz le 04-10-2006 à 18:26:38 --------------- TESO @Althaz |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 20:15:20 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Trailer ToM : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Très laid ce trailer, ça s'essoufle Daoc. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | au fait je souhaite compresser certains de mes dvd en divx afin de les stocker et y accéder facilement, vous auriez un logiciel à me recommander? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Althaz Transactions (0) | Gulien : en effet ce trailer est assez moyen (pas laid mais moyen, faut pas abuser) et surtout c'est encodé en Indeo, un codec payant ^^
|
pak2kro Transactions (0) |
|
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
Après je ne suis pas expert en droit donc j'en sais pas plus |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | je suis au boulot (au MIAT --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Aesthetics Transactions (0) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | http://youtube.com/watch?v=ZoW6raW [...] ed&search= --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | http://www.midgard-broceliande.net [...] php?t=6409 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Althaz Transactions (0) | Merci Worm's, excellent ton lien Message édité par Althaz le 06-10-2006 à 23:49:29 --------------- TESO @Althaz |
starky ConcentrateTransactions (0) |
Message édité par starky le 07-10-2006 à 16:45:11 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ?!??! |
Rayaki Transactions (0) | up les péons --------------- Clan Torysss. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | 50% Parisien. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Mise à part celà, la Gf7900GTO est dans le pc depuis ce WE et en défense de fort (vous ne les aurez pas nos reliques!! |
Aesthetics Transactions (0) | j'ai reçu ma 7900 gto aussi |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Je vais voir ce soir ce que donne le TrAA sous daoc (genre arbres) par contre savez vous où je peux trouver dans les drivers l'option qui permet de regler la luminosité en 2D et en 3D de maniere differente (comme on peut le trouver chez ATI)?
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
--------------- Rockers are lousy lovers |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | A mon avis c'est devenu un belge embrigadé chez les talibans. Je me disais que c'etait bizarre que un musulman pratiquant d'un petit village soit d'accord de lui marrier sa fille alors qu'ils ne s'etaient jamais vu auparavant. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | J'eviterais de l'inviter à mon anniv cette année alors, quoiqu'il qu'il peut se pointer en hurlant "allahouakbar" au volant de sa pigeot tunée --------------- Rockers are lousy lovers |
Message édité par Rayaki le 09-10-2006 à 17:02:25 --------------- Clan Torysss. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | 4Go de Ram ca sert sous daoc? j'ai regardé le prix des barettes pour passer en 4x512Mo mais ca reste encore cher --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | [6-10-2006] La Gazette de Camelot
Gwal Transactions (1) |
pak2kro Transactions (0) | Le problème est reglé donc |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 10-10-2006 à 17:33:47 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |