Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3950 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1142  1143  1144  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207
Auteur Sujet :

Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

n°3757604
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 03-10-2006 à 15:31:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Obiatn a écrit :

Mode Giga ON

T'es sûr que c'était pas un fake mode mwa ça? :whistle:  

De toute façon les gamins vont dire schtroumpf en premier mot je suis sûr... ils vont voir papa faire gigoter un petit machin bleu et hop, "schtroumpf! [:dawa]" :/

mood
Publicité
Posté le 03-10-2006 à 15:31:02  profilanswer

n°3757627
stewind
Rockeur du dimanche
Transactions (0)
Posté le 03-10-2006 à 15:37:59  profilanswer

Gigathlon a écrit :

T'es sûr que c'était pas un fake mode mwa ça? :whistle:  

De toute façon les gamins vont dire schtroumpf en premier mot je suis sûr... ils vont voir papa faire gigoter un petit machin bleu et hop, "schtroumpf! [:dawa]" :/

[:delarue5]

---------------
Rockers are lousy lovers
n°3757629
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 03-10-2006 à 15:38:11  profilanswer

Tu vas leur payer un ordinateur pour faire tourner seti pour leur anniversaire ? :D

n°3757697
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 03-10-2006 à 16:03:54  profilanswer

Obiatn a écrit :

Mode Giga ON : Je te conseille de te spé en Dual Couch au départ, pour le PL sans Maman-Ward c'est le mieux, car sinon ils xp pas bien vite..Evites les styles positionnels de côté, ca finit souvent en vomito (spéciale dédicace à mes amis WaR les casuals !   :sleep:  ) Et si tu peux les équiper de quelques artefacts bien utiles genre Doudou of the Night ou Tututte's King, vous devriez vous en sortir  :ange:

Salut vomito.
Un peu d'champagne ?

Enfin c'est clair que ça va demander du boulot quand même tout ça ! :/
Bon courage, mais bon ça doit valoir le coup.

n°3757700
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 03-10-2006 à 16:05:02  profilanswer

Goork a écrit :

Salut vomito.
Un peu d'champagne ?

http://smileys.touslessmileys.com/r16/1006/5221.gif

n°3759872
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 14:50:21  profilanswer

Obiatn a écrit :

C'est surtout que s'il n'a plus de temps pour jouer, c'est GOA et tous les serveurs DAoC qui ferment ! (ha non, il reste Rayaki & Giga...ouf...ils sont sauvés  [:pudukukilucru] )

on est sauvé, dans peu de temps, vont cluster divers serveurs  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 04-10-2006 à 14:51:30

---------------
Clan Torysss.
n°3759939
Gwal

Transactions (1)
Posté le 04-10-2006 à 15:14:13  profilanswer

Rayaki a écrit :

on est sauvé, dans peu de temps, vont cluster divers serveurs  :heink:

j'espère pas, ca craint pour Ys, le seul serveur à peu près équilibré :sarcastic:   [:sisicaivrai]

n°3760213
Sitel
Informatique = drogue
Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 17:09:31  profilanswer

De toutes façons, le clust est la dernière étape avant le close définitif.

Wow a fait beaucoup de mal a daoc, si warhammer tiens ses promesses daoc risque de ne pas s'en relever.

n°3760390
Althaz

Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 18:23:06  profilanswer

Sitel a écrit :

De toutes façons, le clust est la dernière étape avant le close définitif.

Wow a fait beaucoup de mal a daoc, si warhammer tiens ses promesses daoc risque de ne pas s'en relever.

Il y à encore 13000 joueurs tous les soirs, DAOC n'est pas mort, loin de là il y à juste un peu trop de serveurs par rapport au nombre de joueurs qui à diminué avec le nombre important de concurrents WoW en tête.

Ca me désole que le cluster ait été voté, j'avais plustôt éspéré une augmentation du nombre d'abbonnés grâce à un peu de pub.

Edit : Wopla, c'est ou que tu as vu que le cluster a été voté ? Ya eu un vote mais je n'ai vu les résultats nulle part ?

Message édité par Althaz le 04-10-2006 à 18:26:38

---------------
TESO @Althaz
n°3760726
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 20:15:20  profilanswer

Gwal a écrit :

j'espère pas, ca craint pour Ys, le seul serveur à peu près équilibré :sarcastic:   [:sisicaivrai]

tu n'avais qu'à venir sur mid/broc. [:adodonicoco]

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le 04-10-2006 à 20:15:20  profilanswer

n°3760757
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 20:25:03  profilanswer

Trailer ToM :  

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=716530

---------------
n°3761017
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 04-10-2006 à 22:21:02  profilanswer

Très laid ce trailer, ça s'essoufle Daoc.

n°3761256
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 05-10-2006 à 06:29:39  profilanswer

au fait je souhaite compresser certains de mes dvd en divx afin de les stocker et y accéder facilement, vous auriez un logiciel à me recommander? :o

---------------
n°3761289
Althaz

Transactions (0)
Posté le 05-10-2006 à 07:53:30  profilanswer

Gulien : en effet ce trailer est assez moyen (pas laid mais moyen, faut pas abuser) et surtout c'est encodé en Indeo, un codec payant ^^

Mais ne t'inquiète pas GOA nous en refera un bien mieux.

worm'skill er : je peux te recommander Dr DivX (avant c'étais payant mais venait avec de codec DivX Pro (qui permet d'encoder) maintenant c'est gratuit mais il faut avoir le codec (qui lui est et à toujours été payant).

n°3761294
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-10-2006 à 08:04:10  profilanswer

worm'skiller a écrit :

au fait je souhaite compresser certains de mes dvd en divx afin de les stocker et y accéder facilement, vous auriez un logiciel à me recommander? :o

C'est interdit maintenant :o

n°3761304
Althaz

Transactions (0)
Posté le 05-10-2006 à 08:11:42  profilanswer

pak2kro a écrit :

C'est interdit maintenant :o

Faire une copie de sauvegarde n'a jamais été interdit ?!

---------------
TESO @Althaz
n°3761314
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-10-2006 à 08:27:02  profilanswer

Althaz a écrit :

Faire une copie de sauvegarde n'a jamais été interdit ?!

Ben en fait je voulais faire pareil y'a quelques temps, donc je vais pour télécharger Rippack et je tombe sur le site officiel : http://www.rippack.com/index.htm où l'auteur nous explique un peu les conséquences de la loi DADVSI notamment :

Citation :

Ainsi, le rippack, qui comporte entre autre un mécanisme qui décode la protection de zone, ainsi que le cryptage CSS des DVD se vois par la même passer dans l'illégalité la plus totale.

Le droit à la copie privée ne s'applique plus dans le cas d'une oeuvre protégée !!!

Après je ne suis pas expert en droit donc j'en sais pas plus :D

n°3761343
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 05-10-2006 à 08:54:37  profilanswer

je suis au boulot (au MIAT :o ), tu en as une copie à me filer de ce programme. J'essaye de mettre ma videoteque sur un disque accessible par wifi.

---------------
n°3761380
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 05-10-2006 à 09:20:34  profilanswer

n°3762860
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 05-10-2006 à 19:58:30  profilanswer

super !

ca me change du temps où je le faisais avec pon P!! 350.  [:adodonicoco]  

---------------
n°3765092
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 21:48:10  profilanswer

http://youtube.com/watch?v=ZoW6raW [...] ed&search=

---------------
n°3765176
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 22:33:20  profilanswer

http://www.midgard-broceliande.net [...] php?t=6409

---------------
n°3765306
Althaz

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 23:48:49  profilanswer

Merci Worm's, excellent ton lien :D

(je parle du deuxième meme si le premier aussi est sympa)

Message édité par Althaz le 06-10-2006 à 23:49:29

---------------
TESO @Althaz
n°3766068
starky
Concentrate
Transactions (0)
Posté le 07-10-2006 à 16:44:08  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Reprise du premier post (génération automatique) :

bienvenu sur le topic de daoc. :D

Ici, se tiennent palabres et discussions entre les guerriers de hfr (brocéliande//midgard) http://membres.lycos.fr/gyaban/scans/hide01.jpg

Les photos des membres et anciens membres (sic.):

worm's killer en pleine action:
http://balr0g.free.fr/hfr/img/frilleugly.jpg

Albertos  :love: :
http://www.abewal.com/images/AlbertoS.jpg

belgarion:
http://www.mud.co.uk/richard/belgarion.jpg

latoucheF7duclavier  [:zebra33] :
http://www.cerca.umontreal.ca/vu/images/f5f8.gif
pak2kro   [:totoz] :
http://balr0g.free.fr/hfr/img/Superman2.jpg
kalen  :ouch: :
http://www.vaasansport.fi/sport/ku [...] le_iso.jpg
hypnoss:
http://www.uncrimeauparadis.com/images/balasko.GIF
*********************************************************[/#e21c00]

pak est black[:am7]

Message édité par starky le 07-10-2006 à 16:45:11
n°3766400
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 07-10-2006 à 21:27:04  profilanswer

?!??!

n°3768583
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 09-10-2006 à 12:09:09  profilanswer

up les péons :)

---------------
Clan Torysss.
n°3768664
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 09-10-2006 à 12:41:51  profilanswer

50% Parisien. :pfff:  

Vive "la province" comme ils disent les dégénérés. :o

n°3768672
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 09-10-2006 à 12:44:40  profilanswer

Mise à part celà, la Gf7900GTO est dans le pc depuis ce WE et en défense de fort (vous ne les aurez pas nos reliques!! :p ), ca ne fait presque plus chuter les fps malgrès le monde en fsaa x 4 et aniso x 8 en 1280/1024. :)
Au fait, je n ai aps revu belga dernierement donc j'en conclu qu'il ne faut plus payer son loyer de maison...

n°3768692
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 09-10-2006 à 12:54:48  profilanswer

j'ai reçu ma 7900 gto aussi :)
au debut je m'inquiétais car le dos de la carte au niveau du connecteur pci-e était très chaud mais à priori c'est normal.

Sinon ça fait plaisir, je peux frapsiser en 1920x1200 maintenant :D

n°3768790
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 09-10-2006 à 13:36:04  profilanswer

Je vais voir ce soir ce que donne le TrAA sous daoc (genre arbres) par contre savez vous où je peux trouver dans les drivers l'option qui permet de regler la luminosité en 2D et en 3D de maniere differente (comme on peut le trouver chez ATI)?

J'ai lu aussi que certains trouvent leur connecteur pci--e chaud, je vais tester ce soir.

---------------
n°3768881
stewind
Rockeur du dimanche
Transactions (0)
Posté le 09-10-2006 à 14:10:45  profilanswer

worm'skiller a écrit :

Mise à part celà, la Gf7900GTO est dans le pc depuis ce WE et en défense de fort (vous ne les aurez pas nos reliques!! :p ), ca ne fait presque plus chuter les fps malgrès le monde en fsaa x 4 et aniso x 8 en 1280/1024. :)
Au fait, je n ai aps revu belga dernierement donc j'en conclu qu'il ne faut plus payer son loyer de maison...

Aucune nouvelle de mon belge préféré non plus  [:kzimir]

---------------
Rockers are lousy lovers
n°3768984
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 09-10-2006 à 14:52:52  profilanswer

A mon avis c'est devenu un belge embrigadé chez les talibans. Je me disais que c'etait bizarre que un musulman pratiquant d'un petit village soit d'accord de lui marrier sa fille alors qu'ils ne s'etaient jamais vu auparavant. :/

---------------
n°3769136
stewind
Rockeur du dimanche
Transactions (0)
Posté le 09-10-2006 à 15:50:07  profilanswer

J'eviterais de l'inviter à mon anniv cette année alors, quoiqu'il qu'il peut se pointer en hurlant "allahouakbar" au volant de sa pigeot tunée  [:bank]

---------------
Rockers are lousy lovers
n°3769362
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 09-10-2006 à 16:55:23  profilanswer

worm'skiller a écrit :

Comme j'ai 2 PC l'un à coté de l'autre (j'ai 4 pc dont 2 servent dans daoc... le portable n'utilise plus le 3eme compte car je vend ce dernier à un pote le we prochain), l'ovate en 1024*768 et le main en 2048*1536. En grosse baston de forts, sur le main, ca ne rame plus ;) par contre, ca me permet de voir quand c'est le serveur qui commence à avoir des difficultés, car là le framerate sur les 2 machines devient identique  :o  

Reste que posseder une carte graphique qui tient le choc en présence d'une masse de joueur, ca evite majoritairement le mode diapos (sauf affrontement d'etoiles noires) et ca rend tout de suite la situation agréable à jouer (qu'on perde ou gagne).

edit: par contre, quand ca va cluster, je ne suis pas sur que le serveur va aimer enfin bon on verra...

Message édité par Rayaki le 09-10-2006 à 17:02:25

---------------
Clan Torysss.
n°3771019
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 13:47:28  profilanswer

4Go de Ram ca sert sous daoc? j'ai regardé le prix des barettes pour passer en 4x512Mo mais ca reste encore cher :/

---------------
n°3771020
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 13:47:41  profilanswer

[6-10-2006]  La Gazette de Camelot

Le début des tests de la version 1.85, un retour sur le sondage de la semaine dernière, le point sur les correctifs en cours d'élaboration, voici les principaux sujets qui seront développés dans cette Gazette hebdomadaire. Mais ce n'est pas tout… vous découvrirez aussi une première introduction sur le peuple guerrier des minotaures !  

La version 1.85 au banc d'essai.  
La première phase des tests de la prochaine version a débuté cette semaine et les débuts se sont avérés satisfaisants. Le travail de stabilisation arrive à son terme et les tests de localisation commenceront la semaine prochaine. De plus amples informations vous seront données dans les semaines à venir, au fur et à mesure de leur avancement.  

Sondage sur les jonctions de serveurs.  
Le sondage mis en place la semaine dernière est à présent clos, les données ont été collectées et sont actuellement en cours d'analyse. Les conclusions vous seront communiquées dès que possible, ainsi que les solutions adoptées. Rappelons que cette proposition n'est d'actualité que pour les serveurs standards allemands et français.  
Vous êtes très nombreux à nous avoir donné votre opinion et nous vous en remercions. Nous sommes bien conscients de l'importance de la décision qui sera prise et tout ce qui sera possible d'être fait pour vous satisfaire sera fait.  

Quelques anomalies en cours de correction.  
Nous avançons actuellement sur deux correctifs, dont l'un est attendu par les possesseurs de certains artefacts. En effet, la réduction du prix de réparation n'est effective que pour 90% des artefacts, et vous êtes quelques-uns à attendre la baisse de tarif des autres pour procéder à une réparation.  
D'un autre coté, des taux incorrects de coups critiques ont été observés dans certaines conditions, et une solution est en cours d'élaboration. Si les tests sont concluants, nous pourrons prochainement procéder au correctif.  

Point background : Kan-Laresh  
« Notre savoir doit rester secret, Rorgiz ! Ils ne suivent pas Laresh, ils ne reconnaissent ni nos dieux, ni nos coutumes ! ». Rarzaz ponctua son envolée en frappant de son énorme poing la table en marbre le séparant de son compatriote minotaure.
« Penses-tu que les autres tribus alliées aux royaumes du monde extérieur hésiteront, Rarzaz ? Crois-tu qu'ils ne se serviront pas de toutes les armes à leur disposition pour s'emparer des reliques Uruz ? Que ferons-nous alors, après avoir failli ? »
Les deux minotaures s'étaient depuis longtemps levés de leurs sièges respectifs, et si le reste de l'assemblée se tenait silencieuse, l'écho de leur voix de basse, amplifié par les allées voûtées des caves de la capitale qui leur servaient de refuge provisoire, rendait l'atmosphère de la pièce assourdissante.
Contournant la table, Rorgiz saisit un impressionnant bâton.
« Il y a d'autres moyens de régler notre différend Rarzaz ! Je vais t'apprendre les … »
En un éclair, l'interpellé avait frappé l'air de son poing. L'effet sur sa victime fut spectaculaire, plus aucun son ne sortait de sa bouche.
« Tu parles trop. Moi j'agis ! »
Les deux minotaures se jetèrent l'un sur l'autre. Si l'un des belligérants semblait désarmé, ils savaient tous deux qu'il n'en était rien, ces techniques de combat sans armes visibles étant depuis longtemps l'apanage des fidèles de Laresh, dieu du peuple des minotaures.
Là où le bâton fendait l'air, la réponse venait d'un crochet ou d'un coup de pied vicieux au flanc. Plus les coups pleuvaient et plus le combat semblait s'intensifier, si bien que bientôt on n'eut plus la possibilité de distinguer si l'un des adversaires prenait le dessus ou non. Puis le sol se mit à gronder et de puissantes ondes telluriques se mêlèrent au combat, faisant trébucher ou propulsant de-ci de-là les deux minotaures tant et si bien que les deux adversaires se retrouvèrent tous deux au sol…
« Nous aurons failli si notre savoir tombe entre des mains impies, Rorgiz ! »
« Notre seule préoccupation sont les reliques ! Et je … »
« Vos arguments sont différents mais bons et vos volontés de respecter les vœux de Maghras, notre ancêtre, ne sont plus à prouver, Kans. » Yasrang n'avait pas eu à élever la voix pour interrompre le puissant Rorgiz et en insistant sur ce dernier mot, Kan, il rappelait au minotaure qu'il était avant tout un fidèle de Laresh et donc un élève de Yasrang aux yeux de leurs traditions ancestrales.
« Votre vaine lutte nous prouve bien à quel point il est mauvais de répéter les erreurs du passé, cette fois notre tribu doit rester soudée… Nous tirerons donc des enseignements de vos points de vue respectifs et demanderons à nos nouveaux alliés de prouver leur valeur avant de leur enseigner les secrets des Kan-Laresh. »
Les deux minotaures se relevèrent. Ils ne protestèrent pas, bien entendu, tant l'ascendant de Yasrang était importante sur eux. Mais dans le regard qu'ils se jetèrent l'un l'autre il était aisé de distinguer l'antagonisme d'un peuple trop habitué aux luttes fratricides.  

L'histoire des Uruz, le peuple minotaure, est en effet jonchée de luttes intestines. Les reliques forgées jadis précipitèrent la destinée de ce peuple, tant la convoitise qu'elles provoquèrent fut grande. Si les derniers semblants d'unité ont disparu dans les méandres du temps, la plupart des coutumes, ainsi que les croyances Uruz, sont encore d'actualité. C'est à ce maintien des traditions que l'on doit la survie des plus féroces combattants minotaures, les Kan-Laresh. Ces derniers, guerriers fanatiques, habiles avec leurs poings aussi bien qu'avec un bâton, disposent également d'un éventail de sorts issus, entre autres, des puissances telluriques. Ils sont évidemment de formidables adversaires.  

Le Trifecta pour les nuls …  
Le Trifecta est un jeu simple de hasard utilisant trois paquets de cartes ayant chacun un thème. Achetez un jeton au Croupier de Trifecta et tirez au hasard une carte de chaque paquet. Vous recevrez trois Cartes de Pouvoir (assurez-vous d'avoir l'espace nécessaire pour trois objets dans votre inventaire) représentant chacune un royaume, une créature maléfique et un château frontière. Le Croupier tire à son tour trois cartes. Plus le joueur aura de cartes identiques à celles du Croupier et meilleure sera sa récompense.  

Plus d'une chance sur trois de gagner !  

Les plus chanceux d'entre vous pourront gagner par exemple des Pierres Luminescentes ou des émaux pour leurs armes mais vous pourrez également remporter des animaux de compagnie exotiques à invoquer.
Les Croupiers investissent des lieux de passage, pour attirer le chaland, il n'est donc pas difficile de les trouver dans les plus grosses villes du pays. Ouvrez l'œil, et votre porte monnaie, la chance vous sourira peut-être !  

Les joueurs français qui se rendront demain et après-demain au Festival du Jeu Vidéo auront la possibilité de tenter leur chance au Trifecta auprès des Croupiers qui se tiendront sur le stand GOA (toutes les informations dans la Gazette de la semaine dernière) !  
En attendant, bon jeu à tous et à la semaine prochaine.

source: http://daoc.goa.com/fr

---------------
n°3771201
Gwal

Transactions (1)
Posté le 10-10-2006 à 15:05:56  profilanswer

j'hésite à passer de 1 à 2Go de ram moi, mais j'ai pas de sous   [:sisicaivrai]

n°3771209
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 15:07:46  profilanswer

Le problème est reglé donc :D

n°3771216
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 15:10:50  profilanswer

Gwal a écrit :

j'hésite à passer de 1 à 2Go de ram moi, mais j'ai pas de sous   [:sisicaivrai]

Demande a Aes, il doit avoir 50 barrettes de ram depuis le temps...

n°3771504
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 17:17:47  profilanswer

worm'skiller a écrit :

4Go de Ram ca sert sous daoc? j'ai regardé le prix des barettes pour passer en 4x512Mo mais ca reste encore cher :/

Je n'ai pas pris 4Go que pour DAOC ;)

Actuellement, sous XP, un process ne peut gerer plus de 2go de ram.
Disont que ca me permet d'avoir 2Go de place dispo pour les jeux les plus gourmands et de faire plaisir à mon dual-core :)

Par exemple, sous WoW ou Daoc, ca se ressent un peu dans les changements de zone en vitesse de récup de données, un proc s'occupe du jeu pendant que l'autre s'occupe du reste des taches.

Et puis ca fait plaisir énormement plaisir pour manipuler Photoshop et Catia v5 ;)

Pour les rams, je les avait acheté à une boutique US par ebay, ca m'etais revenu à 100euros à peu pres pour 2 barettes de 1Go.

ps: depuis le jour où j'ai eu 1.5Go, je refuse de redescendre meme à 1go ;) meme au boulot, j'ai taxé une machine plus utilisée pour avoir 2Go sur mon poste  [:mmmfff] j'avais 4 slots ram, je me suis dit "allez, on remplit le tout, comme ca y en a plus à rajouter et ca fera plaisir à mes applis/jeux" ;)

ps2: par contre, les "fameuses" optimisations qu'on lit sur pas mal de forums quand on a beaucoups de ram, ben elles servent à rien apres tests ... voir elles ralentissent l'ensemble  :pfff:  :heink:  

ps3: j'ai la RC2 de Vista 64 sur le meme PC, ben déjà vu comment c'est goinfre comme OS, faut vouloir le faire tourner avec 1go de ram... et puis je ne le trouve pas particulierement réactif.  

ps4: un pote est passé chez moi dernierement, il a été surpris par la config du PC principal et a osé me dire: han ! on reconnait le nerdz ! il joue avec l'équivalent d'une serveur comme d'un vulgaire PC  :ouch:  [:mmmfff]  je n'ai pas répondu à ce péon, salop de pauvre, comme si c'etait rare de croiser des gens avec des baies de disques ! [:toad666]  

ps5: je crois quand meme que je suis un nerdz  [:alph-one] avec du recul, ca fait quand meme un gros pc+ecran, un 2eme pc+ecran plat (2eme compte, IE+msn+... pendant Wow ou autre jeux), un 3eme pc+ecran en mode full Emule, un portable qui sert pour le 3eme compte et pour recuperer mes photos numeriques, une baie de disque (12) en fonction + une nouvelle baie de disque (pas encore en fonction et seulement 3 disques SCSI-3 dedans). Entre ca + mes sorties en boite le we + le sport + les bars apres le boulot + le ciné, je me suis posé la question tout à l'heure "c'est quand la derniere fois où tu as simplement flané chez toi ou dans la rue ?....".  :sweat: ben depuis 5ans 1/2, seulement quand je vais chez mes parents. Le pire c'est que ca ne me dérange pas :) enfin on verra plus tard si ca doit changer ou pas ! ben wééé... va falloir gerer TheLordOfTheRing en mmorp supplémentaire l'année prochaine [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 10-10-2006 à 17:33:47

---------------
Clan Torysss.
n°3771630
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 10-10-2006 à 18:03:40  profilanswer

Oui ca sent le nerdz et stop fake avec tes sorties diverses et le sport :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1142  1143  1144  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic over[TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony
Le topic Joystick de juinTopic emulation ferme......Pourquoi por favor ?
En réponse au Topic GC closed -No troll-Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)
Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage 
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)