| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
de groupe, si
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 16-07-2003 à 17:57:54 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Message édité par Rayaki le 16-07-2003 à 18:03:49 --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | Pour en revenir au mid qui leadait, ca a été tout le temps sympa... sauf quand il montrait ses potes à killer dans dodens... nous on trouvait ça limite Message édité par Rayaki le 16-07-2003 à 18:06:41 --------------- Clan Torysss. |
pak2kro Transactions (0) |
y'en a pas mal qui ne font que def de rlk et qui deco dedans (genre zourgol)
meme le buff af spé du clerc --------------- Last.fm |
trop lol une fois les alb qui nous ae mez mais on c mis pres du geant etant surs qu'ils allaient faire les boolays --------------- Last.fm |
Message édité par Rayaki le 16-07-2003 à 18:13:54 --------------- Clan Torysss. |
pak2kro Transactions (0) | au fait le coup de camilla, t sur que ct pas un PA ou un BS2 ?
Publicité | Posté le 16-07-2003 à 18:14:13 ![]() ![]() |
nous en general les cc rvr :
pas mal ca --------------- Last.fm |
elle vient de se log et s'en rappelle
Rayaki Transactions (0) | elle a un buffbot en fait => ca on s'en doutait à 200% (un fufu qui arrive à me kill avec la ra ablatif lancée, fo pas chercher... surtout quand j'esquive/parre zero coups)
Message édité par Rayaki le 16-07-2003 à 18:36:27 --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | bon allez je prend esquive2 et maitre douleur 2, on verra pour maitre parade 3 plus tard --------------- Clan Torysss. |
pak2kro Transactions (0) | ca a l'air pas mal en fait faucheur
Message édité par Rayaki le 16-07-2003 à 19:09:05 --------------- Clan Torysss. |
Message édité par Rayaki le 16-07-2003 à 19:14:20 --------------- Clan Torysss. |
Message édité par pak2kro le 16-07-2003 à 19:19:30 --------------- Last.fm |
je demandais ca parce que le coup du pbae de faucheur a 700 ca aurait pu etre lié a une arme toute lente --------------- Last.fm |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 16-07-2003 à 19:39:09 |
j'avais pensé a ca mais le coup ils etaient 2 lvl 50 et 1 lvl 48 a s'etre pris 700 par le meme proc du faucheur Message édité par pak2kro le 16-07-2003 à 19:40:09 --------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) | ca fait rien, tant que tu place le premier sur coté tu peux enchainer le reste meme si le mec se sauve ou te tape Message édité par Rayaki le 16-07-2003 à 19:47:59 --------------- Clan Torysss. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | NERF ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je suis nouveau ici. (j'ai même pas encore installé le jeu d'ailleurs
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ...
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
c sur le net quand tu t'inscrit qu'il faut entrer les 2 clefs
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Vais me prendre un ranger alors --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Aie ... Je risque d'avoir un problème moi --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Pour les classes : Message édité par HypnosS le 16-07-2003 à 21:47:31 |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | y a de gros pet a SWG
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Euh ouhais mais bon ... Vais tenter quelquechose avec les 3 ou 4 règles qui me restent ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
S'tout SWG c d'la mirde . |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |