| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 12:56:38 ![]() ![]() |
blob In vino veritasTransactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | J'ai vu 60 moi |
Effaisse Transactions (0) | moi aussi, mais c'est super rare Message édité par Effaisse le 06-12-2005 à 15:30:39 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | En 1.81 Rappel formule :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | http://comboman.free.fr/10mndps.htm
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Ptdr sur le classic, je fais un ptit perso sans la moindre prétention, et je lis le chat newbie guild... déjà des gars qui pleurent de pas avoir de fdm |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Mwai, enfin niveau styles à mon avis on verrait que des zerk/sz et spé épées... |
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 08:50:09 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | oui, le zerk a bien morflé. |
Rayaki Transactions (0) | A mon avis, si tu attends un up du zerk, tu peux t'assoir dessus --------------- Clan Torysss. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | videos HoA :
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | rien de transcendant |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Moi qui ne joue plus à DAoC depuis un long moment, je viens de dl les vidéos là...han purée ca a beau être bien monté techniquement, des combats rvr en fait ca suinte tellement c'est toujours un peu pareil et un peu le bordel à analyser... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Faites pas pleurer Baba svp, c'est bientôt nowel |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Qui vous dit que je n'ai pas montré le topic vers ces videos justement que pour la qualité du montage? car ce que tu dis obiatn, c'est exactement les remarques des joueurs de daoc font. Meme si le game play n'est pas fabuleux (quoique j'aimerais bien savoir joeur comme celà), je trouve le montage video de tout premier plan pour une video amateur. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Oui c'est vrai que niveau montage c'est bien |
Rayaki Transactions (0) | pas de transfert --------------- Clan Torysss. |
|
Rayaki Transactions (0) | je fais parti des gens qui ont ADORé TOA (sinon j'aurai déjà quitter daoc --------------- Clan Torysss. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | elle est bien cette extension mais elle demande beaucoup de temps (trop?) ce qui fait que tu ne peux en profiter si tu joues moins de 2h d'affilées. Vu qu'elle va etre facilitée en 1.81, pour moi les serveurs classiques (hors la limitation des Buffs bots) sont morts nés. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Rayaki Transactions (0) | bah on verra bien combien resteront une fois qu'ils auront up 50+stuff et découvert qu'ils brouteront tout autant parce que leur skill est du à leur facon de jouer et pas à cause des ML/arté/bb des ennemis --------------- Clan Torysss. |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | non. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
--------------- Rockers are lousy lovers |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Heu,c'est possible de jouer a DAOC en hebergeant un serveur TeamSpeak sur le même PC?
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | oui sans pb: tu te connecte à un serveur ts et tu créés un chan privé. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Je parlais d'heberger moi-même un serveur TS et de jouer sur la même machine. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | MSN prend pas mal de ressources quand même,surtout quand on a pas mal de contacts. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Non, la voice over ip de skype est gratuite. C'est le service téléphone qui est payant. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Sinon tu peux faire toi même serveur avec TS, Ventrilo ou autre... Bien évidemment faudra pas être 50 dessus ^^ |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Je viens de parcourrir le site de Skype,ça a l'air de correspondre a ce que je cherche.
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Coms : à l'époque de WoW, on était 4 sur Skype (c'est moi qui hébergeait avec ma Freebox (1Mo/sec dl / 120Ko/sec ul) et ca ramait un poil chez tout le monde, qualité sonore nickelle mais un peu "lourd" en RAM tu vois ?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Taggle
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | worm's dis moi stp : que dis tu par "elle va etre facilité en 1.81 "hum ? c le principale reproche que je fais a cette extension ... j'avais envie de m'y remettre mais c tellement chaud sans cette extension et les ml que j'ai ete decouragé --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | 2-3 pages maxi en arriere j'ai mis le details de patch notes mais grosso modo, pour les artes seul le fg sera necessaire pour l'activation car toutes les personnes receverons l'arte en tuant le mob. Deplus, les scrolsl vont etre encore moisn rare à looter (tant mieux!) et en plus d'enlever les pres requis des ml, il ne fauydra que etre ml1 pour aller en dongeon ml9. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
korxx Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |