| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
korxx Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 18:17:23 ![]() ![]() |
Tirkyth Transactions (2) | Coucou tout le monde.
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) |
|
Tirkyth Transactions (2) | Moi c'est surtout a cause de ToA que j'ai été sur le classic.
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | perso, je prends les ml comme une possibilité de diversifier le style de jeu de osnt perso pour justement ne pas faire que du spam d'anytime en rvr. donc pour moi qui ne peux jouer que une journée par semaine à daoc, la simplification du stuffing et des ml est un plus. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 13-12-2005 à 16:57:14 |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 16:55:28 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Message édité par exceptionnalnain le 13-12-2005 à 17:03:05 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | dédicace à hypnoss :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
|
|
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | n'empeche je me suis regardé dernierement la video sympathie for the war et franchement allahia, elle joue mal. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Toujours aussi comiques les discutions sur l'exploit bug manifeste mais toléré:
|
korxx Transactions (2) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | @hypnoss: tu as les chorniques pour te renseigner tidiou!! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon ba voila, pas besoin de te justifier ^^
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | punaise, tu etais à l'affut. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'attends le facteur, j'ai rien d'autres a foutres là |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | (Sinon les chroniques remarchent depuis une bonne semaine, et Pirotess est a jour) |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | C'est la croix et la banniere pour acheter DAOC Integrale. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Alapage... Ils ont tjrs été plus que limite en délai de livraison, à éviter ^^ |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Ben ouais mais c'est les seuls a vendre l'Integrale. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 16-12-2005 à 04:00:53 |
Tirkyth Transactions (2) | Ding 50 sur Glastonbury ce matin a 3H30 Message édité par Tirkyth le 16-12-2005 à 12:59:41 |
Hrolf Transactions (0) | ding 27 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Bande de grobill --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Hrolf Transactions (0) | Rien a voir !
|
korxx Transactions (2) |
|
Tirkyth Transactions (2) | Hop, quêtes épiques terminées, je vais enfin me reposer un peu.
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | pas mal. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |