Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5193 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1098  1099  1100  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207
Auteur Sujet :

Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

n°3089690
Effaisse

Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 14:02:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi:
C'est plutôt les bolteurs qui se font rare sur albion en ce moment  :p  
Tous les Thauma de ma guilde se sont reconvertis Pbae, parce que la principal occupation des fulls groupes c'est la prise de tours (pour avoir les abysses) et la prise de fort (pour le titre ^^).
L'xp en plaine qui faisaient l'intérêt des bolteurs dans les groupes et devenu le domaine des groupes pick-up et des solos, bref tout le monde connaît l'intérêt d'un thauma feux en solo  :ange:

mood
Publicité
Posté le 24-11-2005 à 14:02:28  profilanswer

n°3089695
Tirkyth

Transactions (2)
Posté le 24-11-2005 à 14:04:00  profilanswer

Ok donc NF c'est beaucoup plus axé attaque/défense alors...

En plus en regardant les maps je vois qu'il y a beaucoup plus de tours/forts a capturer (ou alors j'ai fumé [:aras qui rit]).

Donc dans ce cas la vaut mieux faire Eldritch alors, comme ca je pourrais respe moon/bolt

edit: bon alors j'attends encore quelques posts pour voir ce que ca va donner ^^)

Message édité par Tirkyth le 24-11-2005 à 14:05:31

---------------
Mon Feedback !
n°3089708
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 14:07:25  profilanswer

Effaisse a écrit :

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi:
C'est plutôt les bolteurs qui se font rare sur albion en ce moment  :p  
Tous les Thauma de ma guilde se sont reconvertis Pbae, parce que la principal occupation des fulls groupes c'est la prise de tours (pour avoir les abysses) et la prise de fort (pour le titre ^^).
L'xp en plaine qui faisaient l'intérêt des bolteurs dans les groupes et devenu le domaine des groupes pick-up et des solos, bref tout le monde connaît l'intérêt d'un thauma feux en solo  :ange:

On parle des "vrais" realms ici, donc des "vrais" classes, alors ouste !

n°3090016
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 15:54:22  profilanswer

Fais un warlock, ou au pire une bainshee [:ddr555]

n°3090020
Tirkyth

Transactions (2)
Posté le 24-11-2005 à 15:55:33  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Fais un warlock, ou au pire une bainshee [:ddr555]

Je supporte pas mid, et pourquoi une bainshee ?

---------------
Mon Feedback !
n°3090043
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 16:01:38  profilanswer

Le plus gros DD du jeu, qui se cast plus vite que les DD de spé des autres mages (2.6 contre 2.8) et qui coute moins de mana, un taunt ininterruptible (mais qui interrompt le mage d'en face ://), un root en cone  , des CAE DD imbuvable (une sorte de PBAE mais a 180° devant toi, rayon 700 et dommages non dégressifs) , une bolt de zone (rien que ca :x) et un abla magique completement fumee.
Le tout dans la meme spé.

Message cité 1 fois
Message édité par exceptionnalnain le 24-11-2005 à 16:13:25
n°3090069
Tirkyth

Transactions (2)
Posté le 24-11-2005 à 16:08:07  profilanswer

Ah... C'est quoi comme spe. Les autres spe sont pas bien ?

Va falloir que j'aille voir cette classe c'est vrai que ca me chengerai un peu car ayant déjà un thauma glace j'ai peur de m'ennuyer en moon ! :sweat:

Message édité par Tirkyth le 24-11-2005 à 16:08:50

---------------
Mon Feedback !
n°3090071
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 16:08:44  profilanswer

http://daoc.catacombs.com/cbuilder2.cfm?[C]%20Bainshee

(a copier coller)

Message cité 1 fois
Message édité par exceptionnalnain le 24-11-2005 à 16:10:12
n°3090076
Tirkyth

Transactions (2)
Posté le 24-11-2005 à 16:09:28  profilanswer

Merci je regarderai ce soir car ce site est bloqué au travail ;)

---------------
Mon Feedback !
n°3090079
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 16:10:56  profilanswer

le site est en anglais aussi, j'espere que ca te fais pas peur  [:rhetorie%20du%20chaos]

mood
Publicité
Posté le 24-11-2005 à 16:10:56  profilanswer

n°3090115
Tirkyth

Transactions (2)
Posté le 24-11-2005 à 16:22:04  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

le site est en anglais aussi, j'espere que ca te fais pas peur  [:rhetorie%20du%20chaos]

Ca sera pas un problème ;)

Pour ce qui est des termes techniques propres au jeu, vu qu'on en utilise beaucoup qui viennent de l'anglais nous aussi ca ira aussi.

Je regarderai ca et viendrai vous questionner si nécéssaire. Merci pour ces quelques réponses.

---------------
Mon Feedback !
n°3090314
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 17:37:40  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ba avec les tours/fort ds NF les pbae servent plus a gd chose, la semaine où j'ai répris, j'ai vu que des "bolteurs" pratiquement et ils faisaient tous bobo dans l'ensemble, donc faut voir comment tu vas jouer, sachant que ds NF le roaming à la Emain c'est pas ca...

c'est là que tu te trompe depuis agramond. :non:  ;)  

Sinon, je trouve toujours que un pbae est toujoursaussi redoutable en rvr, surtout avec le retour des tanks lourds en 1.81.

A toi de voir si tu pense faire plus de prise de fort que de roaming à longueur de soirée. Perso, bolteur ou pbaoe ,les 2 sont biens mais je pense que avec un pbaoe ,tu as tjs une utilité (genre escaliers ds un fort).

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°3090332
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 17:41:59  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Le plus gros DD du jeu, qui se cast plus vite que les DD de spé des autres mages (2.6 contre 2.8) et qui coute moins de mana, un taunt ininterruptible (mais qui interrompt le mage d'en face ://), un root en cone  , des CAE DD imbuvable (une sorte de PBAE mais a 180° devant toi, rayon 700 et dommages non dégressifs) , une bolt de zone (rien que ca :x) et un abla magique completement fumee.
Le tout dans la meme spé.

oui et un truc infame beugé jusque en 1.81.

Bref, une banshee sous BG est ma cible prioritaire en tant que zerk (et oui, je joue mid et Disney land ou Conserve land j'execre  :D ).

La banshee est bien groupable est est suprachiant avec son abla de groupe, bref un super complement au groupes cellules de Hib.  

Il y a qu'à voir comment Hib domine actuellement et le nombre de peons qui ont reroll sur ce realm de ce fait. [:austinou]  

---------------
n°3090411
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 18:09:19  profilanswer

worm'skiller a écrit :

oui et un truc infame beugé jusque en 1.81.

Bref, une banshee sous BG est ma cible prioritaire en tant que zerk (et oui, je joue mid et Disney land ou Conserve land j'execre  :D ).

La banshee est bien groupable est est suprachiant avec son abla de groupe, bref un super complement au groupes cellules de Hib.  

Il y a qu'à voir comment Hib domine actuellement et le nombre de peons qui ont reroll sur ce realm de ce fait. [:austinou]

daoc au moins c'est bien y'a des choses qui changent pas :lol:

edit : baba toi qui connait bien seti il me semble t aurais une url qui explique comment bien configurer BOINC ?
parcque j'ai un peu de mal :o

Message cité 1 fois
Message édité par belgarion le 24-11-2005 à 18:10:15
n°3090802
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 20:27:56  profilanswer

Si tu compte faire un eld, je pencherai pour 2 templates:
- vide/lune (double bolt, aeDD, pbae correct, petit ns gris en sun)
- soleil/lune (NS rouge, DD puissant, une bolt non spé pour toucher à 1875)

Si tu comptes faire un enchanteur, y a pas 36 templates viables en baston:
- lune (et le reste ou tu veux)

Effaisse: l'interet de passer glace avec NF, c'est la combo RA5L+pbae sous moc apres un jump rempart sur un spot FDM où tu es quasi sur de faire un carton et de te faire rez oeuf ensuite. Sur un serveur classique, spot FDM = dwa, rez oeuf = dwa, les ennemis qui vont y aller ne seront pas des débutants non plus pour rester pepere dans le rayon d'un pbaeteur donc...

exceptionnalnain: c'est mal de croire les conneries que raconte parfois le herald, notamment le temps de cast du DD non spé qui est de 2.8. Quand à l'abla, dire que c'est fumer, c'est oublier de rappeler que c'est 300dmg toutes les 30sec pour le groupe. C'est comme l'abla 5L du faucheur, ca aide bien mais ca ne rox pas. Le bouclier anti-arme de jet 600 de rayon cri éthéré et sa VRAIE aebolt (1875), ca rox en baston de fort mais personne ne chouine dessus parce que ce n'est pas la spé décriée.

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 24-11-2005 à 20:32:58

---------------
Clan Torysss.
n°3090808
Tirkyth

Transactions (2)
Posté le 24-11-2005 à 20:30:07  profilanswer

D'après vos dires et le site catacombs c'est donc la spe Spectral Guard dont vous parlez.

Moi je veux faire un mage viable en pve et rvr, on va dire que je sais pas encore quelle est l'activité dominante en RVR que je ferai.

Par contre ca me semble pas très précis leur histoire de cône faudrait que je test car je vois pas le principe

---------------
Mon Feedback !
n°3091586
Effaisse

Transactions (0)
Posté le 25-11-2005 à 09:09:26  profilanswer

Hehe essaye  :)  
Vu du camp ennemie, la banshee est aussi chiante en solo qu'en groupe... tu te bas avec un autre groupe, elle arrive, un ou deux coup de CAE DD et tout le monde est mort  :D  (j'exagère mais c'est un peut ça ^^).

De plus, c'est une classe nouvelle, qui peut exploite bug très facilement (pour cb de temps encore???), par exemple: sur les remparts d'agramon il y'a une petite salle sympa pour recharger vie et mana... La banshy peut dd à travers la porte (donc sans entrer dans la pièce), bref tu es attaqué mais tu ne sais pas d'où et le temps que tu t'en rendes compte tu es mort. (cb de fois je suis mort à cause de ça  :sweat: )

Mon avis: c'est une classe surpuissante par rapport aux autres, tu t'en rend compte quand tu voix la vitesse à laquelle les joueurs Banshee sont montés en Rang de royaume après la sortie de catacomb, en 4 mois il y'avais déjà des 8-9L  :??:

Maintenant je ne sais pas si c'est une classe facile à jouer, mais tu auras plus de fun à jouer ça qu'a jouer, par exemple, un archer sans buff bot (c'est mon cas et je ne dépasse pas les 3500 rp/h :pfff:  )

Message édité par Effaisse le 25-11-2005 à 09:14:38
n°3091607
Tirkyth

Transactions (2)
Posté le 25-11-2005 à 09:37:10  profilanswer

Oki j'ai bien noté.

En fait je dois faire un mage pour DD dans un groupe de 3 (mon frère, un ami et moi). Donc moi qui suis le mage j'ai libre choix, comme j'ai déjà un pbae sur Alb et que j'aime assez, j'ai tout de même peur de m'ennuyer en refaisant un pbae.

Je vais tester la bainshee sur un serveur normal pour voir comment ca se joue. le CAE DD c'est en spe Spectral Guard ? (spe de Spectral Force) La je suis au travail et je peux pas vérifier.

---------------
Mon Feedback !
n°3091639
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 25-11-2005 à 10:09:30  profilanswer

belgarion a écrit :

daoc au moins c'est bien y'a des choses qui changent pas :lol:

edit : baba toi qui connait bien seti il me semble t aurais une url qui explique comment bien configurer BOINC ?
parcque j'ai un peu de mal :o

oui, je vais check pour te le donenr ce we de chez moi.

---------------
n°3091656
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 25-11-2005 à 10:19:54  profilanswer

Rayaki a écrit :

exceptionnalnain: c'est mal de croire les conneries que raconte parfois le herald, notamment le temps de cast du DD non spé qui est de 2.8. Quand à l'abla, dire que c'est fumer, c'est oublier de rappeler que c'est 300dmg toutes les 30sec pour le groupe. C'est comme l'abla 5L du faucheur, ca aide bien mais ca ne rox pas. Le bouclier anti-arme de jet 600 de rayon cri éthéré et sa VRAIE aebolt (1875), ca rox en baston de fort mais personne ne chouine dessus parce que ce n'est pas la spé décriée.

Admettons pour le speed cast, reste que l'abla est fumé, en plus il marche avec l'anneau croco oO.
Faut vraiment etre en face pour comprendre je crois.

n°3093093
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 25-11-2005 à 18:16:53  profilanswer

En face, ca arrete quoi ? 50% d'un dot ? 50% voir 33% d'UN DD spé

c'est SUPER fumé dis moi :D

Ca le serait si ca affectait les CC mais ce n'est pas le cas.

Message édité par Rayaki le 25-11-2005 à 18:17:30

---------------
Clan Torysss.
n°3093466
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 25-11-2005 à 20:23:45  profilanswer

Bah écoute, pense ce que tu veut, mais tant que tu n'aura pas subis cette merde tu saura pas de quoi tu parle. C'est pas ubber, mais c'est ultra chiant et ca se greffe sur une classe/spé pas vraiment a plaindre.

n°3094489
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 26-11-2005 à 11:07:16  profilanswer

n°3094508
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 26-11-2005 à 11:11:56  profilanswer

videos sympas d'un thane en groupe :

http://www.ecole-des-bucherons.com [...] 4&Itemid=1

n°3094702
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-11-2005 à 12:09:20  profilanswer

Ecole des bucherons?! Ca existe tjs cette guilde!

n°3095413
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 26-11-2005 à 16:11:50  profilanswer

non, fusionné en gardien du valholl.

n°3096688
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 27-11-2005 à 00:52:35  profilanswer

Tirkyth a écrit :

Je supporte pas mid, et pourquoi une bainshee ?

Un truc supra-chiant et over-buggé, limite fumé par moments (j'ai joué à cache-cache avec une ce soir avec mon hunter... au bout de 20 minutes l'en a eu marre et je me suis gentiment fait defufu par son ae-bolt pour me faire finir en 3 cae, après avoir été interrompu au taunt en boucle les fois d'avant...)

n°3099228
Tirkyth

Transactions (2)
Posté le 28-11-2005 à 10:59:56  profilanswer

Dans catacombs y'a 2 spe ou ils indiquent une AOE bolt, c'est de quelle spe que vous parlez sans arret ?
Celle dans laquelle il y a l'abla ?

---------------
Mon Feedback !
n°3099959
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 28-11-2005 à 14:45:22  profilanswer

yop :) j'ai un ami qui a un pc portable avec une partoche de restauration ... il aimerait installer la prise en charge du japonnais et du chinois pour les sites ... mais le probleme c qu'il faut le cd de windows ... comment il fait ? il y a une manip pour allez sur le dd ?

n°3109270
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 07:34:55  profilanswer

Baba est à la traine, il nous a pas encore copié/collé les notes 1.81d... :o

Concernant le portable essaye de voir si y'a pas un système de création de master-dvd, auquel cas il inclue probablement les fichiers de windows en clair.

n°3109429
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 02-12-2005 à 09:59:56  profilanswer

Salut. :hello:

Il y a deux/trois ans,j'avais testé DAOC et je n'avais pas trop accroché parce que j'etais en 56k,j'ai acces a l'ADSL depuis peu donc je voulais me replonger dans le jeu mais...En regardeant sur le site off,je vois que les serveurs sont relativement vide (max 250 joueurs alors qu'avant c'etait toujours full a 1000 ou 1200),c'est une tendance generale ou bien c'est exeptionnel?

Je voulais me prendre l'integrale avec un pote (lui a beaucoup joué depuis les premieres Beta mais a laché aussi) mais si les serveurs sont aussi vides,je pense pas que ce soit tres interessant de jouer dans ces conditions. :(

n°3109505
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 10:35:55  profilanswer

tendance exeptionnelle meme si il y a moins dem onde que avant vu qu'il y a plus cde concurence.
sinon:
source: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=615745

===================================

Dark Age of Camelot
Test Version 1.81d Release Notes
Realm vs Realm and Class focus
December 1, 2005

===================================
NEW THINGS AND BUG FIXES
- Mezmerization and Stun spells are now calculated when determining Realm point distribution. The spells are looked at as if they were damage spells cast upon a player. All Mezmerization spells will count as 5% and all stun spells will count as 10%. However, this does not mean a player will get 10% of the realm point worth of an enemy that is killed. It means the player will be considered as doing 10% damage from the damage pool, which dictates realm point values.

- Realm points will now be awarded for successfully repairing a door or outpost piece. You will receive roughly 10% of the amount you repaired in realm points.

- Realm points will now be awarded for healing players who are involved in RvR combat. You will receive roughly 5% of the amount of hp you restored in realm points.

- Guards alone will no longer be able to make the healed player considered "in RvR combat". They must be injured, and must have a record of an RvR Player or Pet opponent attacking them recently.

- Players will now be informed in all of the new realm point cases how many realm points they have earned.

- Players will no longer receive repair realm points in the battlegrounds.

- Altered Player RP Value formula to: (Player level - 20)^2 + (Player's realm level * 5) + (Player's champ level * 20) + ((Player's master level^2) * 5). Remember when you're feverishly minmaxing that we raised the RR cap to 12 this patch.  

- Dead players will now continue to retain and receive their realm point credit on targets until they release. This will work for solo players as well as grouped players in terms of continuing to contribute their share to the kill if a target is being attacked by another non grouped player as well.

- All damage to primary pets (Not turrets, theurgist pets, or BD pets besides the commander) now gives realm point credit on the pet's owner as well. If a pet with 1600 hp is controlled by a player with roughly 1600 hp, and two solo players kill each of them, they will get roughly even shares of the credit.

- Breaking an object (Not just destroying it) will also be worth realm points now. Previously walls and doors were not worth realm points for this reason.  

- Re-breaking an object which was previously broken, and only repaired up to roughly 25% should result in a reduction in the overall realm point value of the object. (To roughly 1/4 what it would have been worth at full health.)

- /autoloot toggle added. This will toggle whether or not you wish to automatically loot items, per the following guidelines:

When loot drops, if solo, and /autoloot is active, you should pick up gold and items automatically.  

When loot drops, if grouped, and the group leader has /autoloot active, gold and items will be picked up automatically. Gold and item division should be handled normally from that point depending on the group settings.

When loot drops, if in a battlegroup with a designated treasurer, and that treasurer has /autoloot active, items that are high enough level to go to the treasurer will be looted automatically and distributed to the battlegroup treasurer.

If autoloot fails because no one in your group has open inventory slots, the item should remain on the ground.

Players who drop coin as the result of an RvR death cannot be /autolooted. This is so they have a chance to retrieve their own coin if their side holds their ground.

NEW THINGS AND BUG FIXES

- Changed the tool tips on the character bar to include the key that opens each panel. (Character, Inventory, Specializations, etc.)

- Added tool tips to the style and spell windows.

- Added mousewheel support for the style and spell windows.

- Tool tips for inventory items will now display better information. Useful information (such as condition and durability) will now show up in the tool tip if it's relevant.

- /autoloot toggle added. This will toggle whether or not you wish to automatically loot items, per the following guidelines:

When loot drops, if solo, and /autoloot is active, you should pick up gold and items automatically.  

When loot drops, if grouped, and the group leader has /autoloot active, gold and items will be picked up automatically. Gold and item division should be handled normally from that point depending on the group settings.

When loot drops, if in a battlegroup with a designated treasurer, and that treasurer has /autoloot active, items that are high enough level to go to the treasurer will be looted automatically and distributed to the battlegroup treasurer.

If autoloot fails because no one in your group has open inventory slots, the item should remain on the ground.

Players who drop coin as the result of an RvR death cannot be /autolooted. This is so they have a chance to retrieve their own coin if their side holds their ground.

CLASS CHANGES AND FIXES

General Class Notes

- (Pendragon Only) All abilities noted in prior patches will now be available to pre-existing characters.

Realm Rank Extension

As Dark Age of Camelot progresses, many of our players have fought their way to the tops of the realm rank charts. To allow these players the opportunity to achieve new goals in the New Frontiers, we have extended the realm rank system to Realm Rank 13.

- Characters will receive one realm skill point for each realm level, which means that the total possible realm skill points will increase from 110 to 120.

- Specialization bonuses will continue through Rank 13, with a total of +12 at Rank 13.

- Characters with 23,308,097 or more realm points will need to earn at least 1 realm point before they will become their appropriate new realm rank and level.

Realm Rank 13

Albion Rank Title - Baron/Baroness  
Midgard Rank Title - Vicomte/Vicomtessa  
Hibernia Rank Title - Ciann/Cath  

Level 13L0 - 59,622,972 Realm Points

Armsman

- Snapshot has been replaced with "Soldier's Citadel". This ability grants a 50% bonus to parry and block rates to the armsman for 30 seconds, but -10% block/parry rate for 15 seconds after. Re-use timer of 15 minutes.

- Snapshot has been moved to 25 crossbow spec for Armsman.  

Hero

- Tactics has been replaced with "Combat Awareness". The Hero will gain 360 degree 50% evade for 30 seconds during which time the Hero's attack power is reduced by 50%. During this time, the Hero will also be snared by 50%. This ability's re-use timer is set to 15 minutes.

- Tactics has been moved to 45 shield spec for Heroes.

Armsman, Hero and Warrior

- Fury's magic resists will properly wear off after the spell expires.

- Taunting Shout will no longer interrupt casters.

Cleric, Druid and Healer

- Enhanced cures have been added to the primary healing line of the Cleric, Druid and Healer classes. These cures are in addition to Cure Poison and Cure Disease. These cures will be available to currently created characters with the appropriate specialization.

14 Regrowth/Mending/Rejuvenation:
Pulsing Cure Poison - Single Target. Cures once, then pulses for another cure 3 seconds later.

18 Regrowth/Mending/Rejuvenation:
Pulsing Cure Disease - Single Target. Cures once, then pulses for another cure 3 seconds later.

28 Regrowth/Mending/Rejuvenation:
Pulsing Cure Poison II - Single Target. Cures once, then pulses for another cure 3 and 6 seconds later

36 Regrowth/Mending/Rejuvenation:
Pulsing Cure Disease II - Single Target. Cures once, then pulses for another cure 3 and 6 seconds later

40 Regrowth/Mending/Rejuvenation:
Cure Nearsight - Single Target Cure Nearsight.

46 Regrowth/Mending/Rejuvenation:
Group Cure Disease - Group Cure disease

49 Regrowth/Mending/Rejuvenation:
Cure All - Single target Cure all (Nearsight, Disease, Poison)

50 Regrowth/Mending/Rejuvenation:
Group Cure All - Group cure all (Nearsight, Disease, Poison)

Infiltrator, Nightshade and Shadowblade

- The Strength/Con poisons have been replaced with Weaponskill/Con poisons. There has been no change made to the level required to use these poisons. Currently owned STR/CON poisons will not be altered, however Strength/Con poisons have been replaced with the Weaponskill/Con poison in tradeskill menus and in all merchant inventories. The amount of Weaponskill and Con debuffs are as follows:

Poisons 22: 12% Weaponskill & 45 Con
Poisons 29: 16% Weaponskill & 61 Con
Poisons 37: 20% Weaponskill & 81 Con
Poisons 47: 25% Weaponskill & 108 Con

Runemaster

- Rune of Utter Agility (Runemaster RR5 RA) now grants 360 degree enhanced evade.

NEW FRONTIERS WORLD NOTES

- It is now possible to begin repairing a destroyed tower at 0% rather than 25% condition.

GENERAL WORLD NOTES

- King Lug, enamored by the warmth of his citizens upon his return, has begun renovations of Mag Mell. The layout in Mag Mell has been changed to include the addition of new buildings. The town’s surroundings now accommodate a more welcoming approach. NPCs in Mag Mell have been moved to new locations and horse routes have been adjusted.

Please note, for this version the new layout will only be visible in the Darkness Rising client. Using the other clients, the buildings and NPC's may appear to be oddly placed or missing textures. The new layout will be used for all clients in the next 1.81 patch to Pendragon.

Over the coming months, Mularn and Cotswold will undergo the same renovations.

CAMELOT CLASSIC WORLD NOTES

Darkness Falls

- Lilith the Demon Queen has stirred from her slumber and will sometimes answer the call of her children when provoked.

- Named demons in Darkness Falls and the Chapter 3 Dungeons such as the Dukes, Earls, Inquisitors and Chthonic Knights are now worth varying amounts of Master Level Experience.  

Quests - Albion

- The reuse timer on the Charged Summoning Orb for the Dark Discovery (Albion) quest has been shortened.

- The Staff of Life quest now correctly awards experience upon completion.

- The Boar Stew quest is no longer repeatable.

Quests - Hibernia  

- Players stuck on step 8 of The West Wind quest will now be able to advance their quest.

- Rhian now has a visual quest indicator.

SHROUDED ISLES WORLD NOTES

- Added in a system of porters for the Shrouded Isles' zones.  

- The following locations have a porter inside the town, and allow teleportation between any of the porters:

ALB: Caer Gothwaite, Wearyall Village, Fort Gwyntell, and Caer Diogel.
MID: Aegirhamn, Bjarken, Hagall, and Knarr.
HIB: Grove of Domnann, Droighaid, Aalid Feie, and Necht.

The following locations have porters inside the town and allow one way teleportation from that town to the main SI city (Caer Gothwaite, Aegirhamn, or Grove of Domnann):

ALB: Clifton, Little Haven (barbarian town), and the Lammia outpost on Inishail Island.
MID: Iarnwood's iarn dwarf encampment, Moderngrav's iarn dwarf encampment, and Dellingstad.
HIB: Atlan Garran (Outlander Town), Krrzck, and the Mantid Town on Allta Fearann.

*Note: The one-way teleporters are in faction based towns. You will need to have good standing with the town to use these teleporters.

- Added a porter system that will help raids return to the mainland after slaying the dragon. Upon news of the dragon's death, a porter will appear at the dragon's mound to offer players passage to the capital city or the border keep. The porter will remain for roughly 30 minutes, or until the dragon returns to the land of the living, whichever comes first.

Quests - Albion

- Players stuck on the Ogre's Might quest can now /use the Citadel Map to advance the quest.

TRIALS OF ATLANTIS WORLD NOTES

Quests

- The Mau of Bastet quest now offers correct directions advising the player to /interact with the Enchanted Papyrus.

- The Skyros Order, level 30-39 and The Skyros Order, level 40-50 quests have been updated to allow players to gain faction more easily. Players with very low faction standing can restore themselves to neutrality on their next completion of these quests, and the amount of faction awarded by these quests has been increased.

- The Naxos Society, level 30-39 and The Naxos Society, level 40-50 quests have been updated to allow players to gain faction more easily. Players with very low faction standing can restore themselves to neutrality on their next completion of these quests, and the amount of faction awarded by these quests has been increased.

- The Melos Alliance, level 30-39 and The Melos Alliance, level 40-50 quests have been updated to allow players to gain faction more easily. Players with very low faction standing can restore themselves to neutrality on their next completion of these quests, and the amount of faction awarded by these quests has been increased.

- The Mau of Sekhmet and The Mau of Bastet quests have been updated to allow players to gain faction more easily. Players with very low faction standing can restore themselves to neutrality on their next completion of the quests, and the amount of faction awarded by these quests has been increased.

Oceanus Encounters

- Modified the Artifact encounter "Spear of Kings" so that the spear that must be removed from the temple to complete the encounter is dropped more frequently.

- Onuris will once again spawn for Master Level 2.9 (Pendragon only bug).

- The merchant scholars at the Havens now sell a special key to help open the doors involved in ML 2.2.

Stygia Encounters

- Moved mobs associated with the 'mythical' third spawn of Chisisi for 'Band of Stars'. This makes it easier to identify the location for the spawn and eases the mechanism for spawning there.

- Increased the spawn rate associated with the Dream Sphere encounter.

Volcanus Encounters

- Fixed a rare bug in which one of Katorii's pets would sometimes spawn and be invulnerable until she was killed.

- The faction requirements required to complete each stage of ML 7.2 have been greatly reduced.

Item Notes

- The need to turn in locked versions of each artifact was removed. The Scholars, Loremasters, Loremistresses, and Sages were restructured to no longer accept the locked version of each artifact. Players are now only required to have encounter credit and the combined scrolls to receive the appropriate activated artifact.
Midgard: Loremistress Vendela, Loremistress Tyraa, and Loremaster Torolf
Hibernia: Sage Kaenva, Sage Darragh,Sage Miodac,Sage Girom, Sage Mareva, Sage Narvla, Sage Kalin, Sage Kelleigh, Sage Daevin, Sage Aideena, and Sage Tiernan
Albion: Scholar Girec, Scholar Nisreena, Scholar Brivela, and Scholar Torradan

CATACOMBS WORLD NOTES

Instanced Adventuring

- The Grand Summoner Blackmane can now be found in the Haunted Halls.

Dungeon Notes

- Modified the Terracite Cthiyrkkftooift encounter so that all drops associated with the encounter come from killing the Terracite Cthiyrkkftooift. This resolves an issue with the spawned Spore Cloud that is part of the encounter.

Quests - Albion

- The Map of the Frontlines is now usable in shade form.

DARKNESS RISING WORLD NOTES

Quest Notes

- The Circle of Five lieutenants and final boss mobs for the Chapter 3: Inferno Champion quests will now grant Master Level Experience.

- A number of petitioners have come to the Throne Room in hopes that an audience with their ruler will help address their concerns. While waiting for their petition to be heard, they may ask level 50 players to help them solve their problems or prepare for their audiences. Players may speak with the following NPCs to start these quests:
Midgard: Cady, Sevaldric, Fidalla, Guard Heinrik, and Zoawyn
Albion: Sir Christopher Cooke, Lady Amelia Cooke, Ambassador Sharifah, Dale Gibbs, and Goodman Benjamin
Hibernia: Bhaltair, Messenger Aigneis, Gleogh, Delegate Tuddyn, and Sendel

- The Aged Clubs quest now mentions the correct NPC names.

- The Too Much for the Realm Guards quest will now provide players with the correct directions in steps 1-5.

- Rebellion: Introduction to the Cause will now provide players with Captain Raesinds correct location.

- The Once Burned, Twice Shy quest will now be removed from players' journals and completed if the food and potion is used prior to returning to Basill.

Encounter Notes

- The demon lords in the Demonic Prison are now worth MLXP. Examples: Eternal Hate, Eternal Darkness and Geryon.

Item Notes

- A dialogue fix was made to the Academy’s Weaponmaster’s dialogue in King Constantine’s throne room. The NPC was erroneously eliciting incorrect keywords for Theurgists learning about which enchantments could be imbued into their Champion Weapon. The Academy’s Weaponmaster now correctly asks Theurgists whether they would like Powers of the Arcane or King’s Blessing imbued into their staff.

- The Belt of Good Fortune and Rucksack of Eternal Greed now grant a 3% bonus to coin gained.

COOPERATIVE SERVER

- The Demon Queen's presence can also be felt on the Isle of Agramon.

- The Heart of Agramon is now usable by Necromancers in shade form.

n°3109594
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 02-12-2005 à 11:29:04  profilanswer

worm'skiller a écrit :

tendance exeptionnelle meme si il y a moins dem onde que avant vu qu'il y a plus cde concurence.

:jap:

Je me doute qu'avec les WoW et autres MMO un peu plus accessible,certains jeux se depeuplent un peu. ;)

Enfin ça fait deux jours que les serveurs donnent ces chiffres donc je prefere poser la question avant de me lancer dans un abonnement. ;)

Merci de ta reponse. :)

n°3110484
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 16:40:15  profilanswer

Coms a écrit :

Salut. :hello:

Il y a deux/trois ans,j'avais testé DAOC et je n'avais pas trop accroché parce que j'etais en 56k,j'ai acces a l'ADSL depuis peu donc je voulais me replonger dans le jeu mais...En regardeant sur le site off,je vois que les serveurs sont relativement vide (max 250 joueurs alors qu'avant c'etait toujours full a 1000 ou 1200),c'est une tendance generale ou bien c'est exeptionnel?

Je voulais me prendre l'integrale avec un pote (lui a beaucoup joué depuis les premieres Beta mais a laché aussi) mais si les serveurs sont aussi vides,je pense pas que ce soit tres interessant de jouer dans ces conditions. :(

Tendance générale, les gros serveurs sont entre 1500 et 2000 joueurs au plus fort de la journée, pour un petit 100 le matin vers 6h :whistle:

n°3111307
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 02-12-2005 à 20:52:09  profilanswer

A 6H du mat',ça me choque pas trop mais hier a 21H,c'etait pareil (2500 joueurs sur l'ensemble des serveurs FR)...Là,c'est un peu plus surprennant. :p

Enfin si vous me dites que les serveurs ne sont pas desert,on vas se le prendre avec mon pote. :jap:

n°3112121
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 10:16:19  profilanswer

et venez sur mid/broceliandre si vous voulez jouer mid. ;)

ps: giga, la ml8 est à quelle heure aujourd 'hui?

Message cité 1 fois
Message édité par worm'skiller le 03-12-2005 à 10:16:52

---------------
n°3112335
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 03-12-2005 à 12:10:27  profilanswer

worm'skiller a écrit :

et venez sur mid/broceliandre si vous voulez jouer mid. ;)

:whistle: Il me semble que mon pote voulait jouer Hibernia (il doit lui rester des contacts,j'ai pas joué beaucoup moi)...Sur Broceliande.

On se rencontrera peut-être... [:arg]

n°3117281
Effaisse

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 08:47:34  profilanswer

Salut Coms,

Effectivement il y'a eu une baisse de fréquentation à la sortie de WoW, on est passé de 1500 joueurs en pointe sur Broc à 700 puis à partir de mai 2005 les chiffres sont remontés pour revenir tel qu'ils étaient jadis...Ca s'explique par le fait que WoW est très décevant à haut level, que SWG est passé à NGE, que Matrix online est assez médiocre, bref bcp d'anciens qui reviennent.  
Donc, Je ne sais pas où tu as vu que le jeu était désert mais il y'a encore beaucoup de joueurs. En moyenne pendant les heures de pointes il y'a entre 900 et 1500 joueur sur Broc ou Ys donc ne t'inquiète pas ;)

n°3117313
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 05-12-2005 à 09:21:07  profilanswer

Salut. :)

Effaisse a écrit :

Donc, Je ne sais pas où tu as vu que le jeu était désert mais il y'a encore beaucoup de joueurs. En moyenne pendant les heures de pointes il y'a entre 900 et 1500 joueur sur Broc ou Ys donc ne t'inquiète pas ;)

Disont que la derniere fois que je me suis interessé a DAOC,il n'y avait que tres rarement de la place sur les serveurs...Donc tu penses bien que quand j'ai vu Broceliande avec 190 joueurs a 21H un jeudi,ça m'a fait reflechir. ;)

Les MMO c'est pas ce qui manque maintenant,a la sortie de DAOC il y en avait dejà beaucoup moins,mais j'aime bien l'ambiance generale de DAOC,c'est pour ça que je m'y interesse de nouveau.

Le seul truc qui me fait un peu peur,c'est le manque de nouveaux joueurs.Je suppose que la plupart des bas lvl vont être des reroll de vieux briscarts qui vont courrir partout alors que moi,il vas falloir que je decouvre le jeu a mon rythme... :D

Au passage,la version "Integrale" est pas evidente a trouver,elle n'est en stock nulle part,je l'ai commandée sur Alapage mais livrable en 4 à 9 jours. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Coms le 05-12-2005 à 09:22:14
n°3117804
Effaisse

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 12:44:55  profilanswer

Là tu n'as pas tors, tu risque d'être assez seul au début (tu trouveras tjs des nouveaux mais pas suffisamment pour monter un full groupes). De plus, peu de guildes, prenne des personnes en dessous du level 45.

Quelques conseils pour monter rapidement sans trop t'ennuyer:

Pour commencer, tu vas dans les catacombs et tu fais toutes les quêtes que tu peux (ça monte très vite) il y'a aussi des donjons instancés (indiqués sur ta map) qui se font sur mesure pour toi ou ton groupe.

Pour les quetes va voir là, elles sont toutes répertoriées: www.bdodaoc.com

Quand tu arrives level 40 (qq semaines si tu joues bcp) vas sur SI dans un donjon qui s'appel Avalon et là tu cherches un groupe pour monter jusqu'au 50 (en faisant bien sur toutes les quêtes 40-50 dans les catacombs pour monter vite).

Si tu perds courage avant le 50, tu peux tester le RvR pour ton niveau dans ce qu'on appel les vaux, où tu pourras te mesurer à des personnes de ton niveau dans des prises de forts.

Un conseil primordial, le choix de ton perso et très important, en effet tu devras choisir ton perso principal dans un panel plus restreint que ce qui t'es proposé dans le jeu.
Je m'explique, certaines classes de DAOC sont très tentantes mais très techniques et parfois impopulaires dans les groupes, bref si tu choisis une classe que selon ton choix, tu risques d'arrêter au bout de qq mois car tu seras rejeter par tous ou que tu galéreras en PvP.
Bref ne connaissant qu'Albion, je te conseil pour ce royaume d'éviter pour ton premier perso toutes les classes:
- furtives: sicaire, éclaireurs, car tu seras seul et pour commencer ce n'est pas top
- Compliquées à jouer ou inutiles: Ménestrels, sorcier, prêtre d'arawn, maître d'arme (en attente d'un patch qui le rendra intéressant, mais pour l'instant…), hérétique (très peu groupé).

Ne te reste plus que:  
Tank: Fléaux d'arawn, paladin (spe bouclier pour être invité dans les groupes) et moine (spe buff)
Mago:  Thaumaturge (glace pour les groupes), téurgiste et clerc (si tu es seul, tu peux le spe colère divine sur les 1er niveau tu te respe heal/buff vers le level 40)

Bref bonne continuation et si tu viens sur Alb brocéliande, je peux te donner un petit coup de main pour commencer (/Send Effaisse, Ziiip, Ladame) sinon, on se reverra un jour sur le champ de bataille ;)

n°3117828
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 05-12-2005 à 12:56:38  profilanswer

Merci pour toutes ces infos. :jap:

C'est vrai que le choix de perso n'ai pas evident quand on debarque apres tous le monde... :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1098  1099  1100  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic over[TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony
Le topic Joystick de juinTopic emulation ferme......Pourquoi por favor ?
En réponse au Topic GC closed -No troll-Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)
Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage 
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)