| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 11:15:44 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Darkness Rising arrivera plus tôt que prévu --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon s'finit ce flood, j'vais tell un modo ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Un lien direct devrait suffir je pense. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ;X --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a une fonction effacer si t'avais pas vu |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | non mais il aime bien les double post baba |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 30-08-2005 à 07:00:11 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Pas vraiment de quoi se vanter je trouve. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Clair |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 11:12:33 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | autant que ceux qui se font strike-mez-pbae rip en 2sec j'imagine |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2005 à 18:18:28 ![]()
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Bah disons que ca nécessite une vague notion de skill de groupe, avec qqu'un qui mez, qqu'un qui protège le pbaoe, et le Hel qui pbaoe (en mode diapo, ca reste chaud pour lui aussi de voir ce qui se passe)
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | ca rame toujours autant le rvr de daoc ? |
Rayaki Transactions (0) | en baston de fort, c'est encore assez souvent le mode diapo des que ca rush... --------------- Clan Torysss. |
|
Hrolf Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | ts ts ts tu abuses...
Message édité par Rayaki le 31-08-2005 à 12:25:17 --------------- Clan Torysss. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | ca crash jamais sur Kirin Tor (mais le serveur peine quand meme ^^)
Message édité par Rayaki le 31-08-2005 à 16:34:23 --------------- Clan Torysss. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bah illidan la semaine derniére
|
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
|
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | donc ne rale pas de pouvoir tuer tout les autres mages solo sauf le WL, car justement le WL n'a pas etre concu comme un mage classique (gros dps) mais comme un mage d'inc (tres gros dps à l inc et apres dps minable). --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | cqfd --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | source: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=580604
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | mid a enfin son spam pet. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | super video interresante d'un duo mid : skald/guerrier :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |