| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 19:13:49 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | vi, et le skald tjs un peu plus useless... mais bon ce n'est pas grâve je joue zerk atm. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Thane/Valkyrie, ou comment enterrer le théurgiste en pve Message édité par Gigathlon le 04-09-2005 à 13:00:16 |
Rayaki Transactions (0) | thane/valkyrie = mid
--------------- Clan Torysss. |
Gwal Transactions (1) | J'ai pensé à un truc |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | |
Rayaki Transactions (0) | en fait pour le moment, la liste n'est pas détaillée et on ne sait pas si la competence shield y sera réellement (en plus, il ne faut pas appartenir à la classe des combattants de base pour y avoir acces)
Message édité par Rayaki le 07-09-2005 à 12:54:44 --------------- Clan Torysss. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 11:45:18 ![]() ![]() |
fab263 Transactions (0) | Bonjour je cherche un filleul pour le parainer pour bénéficier d'un accès gratuit de qlq jours car cela fait pret de 2ans que je ne joue plus et je voudrais savoir si mes personnages sont tjs la et ce qu'ils ont comme objets pour pourvoir éventuellement revendre le jeu avec...
|
Rayaki Transactions (0) | 1 semaine 1/2 que je n'ai plus d'acces chez 9tel à cause d'un defaut d'alignement qu'ils ne sont pas capables de corriger en accord avec FT...
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | yop de retour de bourges .... où la vie est très calme et les militaires élevés en plein air. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
--------------- Rockers are lousy lovers |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | nouvelle aremure epique thane :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | il se peut que les armure épiques xp comme les artes : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | source : http://forums.jeuxonline.info/show [...] ge=1&pp=15
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | 3 nouvelles montures sur midgard (thane, helaxa et walkyrie) :
Gwal Transactions (1) |
|
Gwal Transactions (1) | pour les montures, je vois qu'il y a un grand choix , elles sont pas classe ? ca s'achète ? ya des prerequis pour en avoir ? |
Rayaki Transactions (0) |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Ayai j'ai recraqué. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Test |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Putain arrêtez j'vais vouloir me réabo |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | alors tu t'es fait pwn aux vaux ? |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | vous avez repris daoc donc? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Non |
pak2kro Transactions (0) | Si, d'ailleurs hypnoss n'a pas de guilde baba |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
--------------- Rockers are lousy lovers |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | lol --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pak2kro Transactions (0) | je perd pu, je suis devenu un mouleux ^^ (et vive le dkp !) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | source : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=585279
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tu peux pas mettre des liens au lieu de faire des c/c de 500 lignes a chaque fois ?
Message édité par HypnosS le 11-09-2005 à 02:40:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |