| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 12:00:53 ![]() ![]() |
randoom Transactions (0) |
--------------- * * * * * * * * * * * * |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | si tu lance 2 daoc pour avoir 2 compte oui tu va y gagner ^^ |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | petit coucou |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ouep ca va, je suis en savoie et sur la route de l'italie. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | ouais mais avec le X2 tu as VRAIMENT du bi proc |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est les soldes avant fermeture ? |
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 12:27:38 ![]() ![]() |
Gwal Transactions (1) | Je sais pas si vous avez vu la video de la prochaine extension : http://vnfiles.ign.com/camelot/vid [...] Teaser.wmv
Message édité par Gwal le 21-08-2005 à 12:40:12 |
Aesthetics Transactions (0) | ué elle déchire cette vidéo |
Rayaki Transactions (0) | Ding rang 5 de mon druide enfin Message édité par Rayaki le 22-08-2005 à 16:13:21 --------------- Clan Torysss. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | ca a l air bien la nouvelle extention ca donnerait presque envie de rejouer |
korxx Transactions (2) |
|
Aesthetics Transactions (0) | en décembre normalement
Message édité par Aesthetics le 25-08-2005 à 00:05:50 |
Rayaki Transactions (0) | oui y a le facteur GOA qui peut se reveler TRES influent pour la date de sortie --------------- Clan Torysss. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | y aura moyen de se battre a cheval ou pas ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 25-08-2005 à 17:48:41 --------------- Clan Torysss. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | eux y a encore un autre truc different des ML ?
|
Rayaki Transactions (0) | oui, ce sont les "levels champion" Message édité par Rayaki le 25-08-2005 à 23:41:03 --------------- Clan Torysss. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | ah ouais je comprend mieux
|
Rayaki Transactions (0) | si ca permet ne serait ce que bloquer 5-10% des fleches que je me mange aux remparts ou 5-10% des coups d'un tank qui me chain traverse pour faire foirer la LOS de mes casts, je prend de suite Message édité par Rayaki le 26-08-2005 à 12:27:54 --------------- Clan Torysss. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | ouais enfin c pas tres roleplay |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | de toute maniere porter un bouclier et un baton 2H spa possible |
Rayaki Transactions (0) | en roaming, je m'en bas un peu le flanc du focus, la survivabilité compte le plus et ne pas me faire rusher+mass insta avant meme de pouvoir lancer le 1er cast est un élément essentiel pour moi Message édité par Rayaki le 26-08-2005 à 15:11:33 --------------- Clan Torysss. |
blob In vino veritasTransactions (0) | La Garde Noire est de retour sur Mid/bro. |
Rayaki Transactions (0) | oui j'ai lu ca --------------- Clan Torysss. |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
blob In vino veritasTransactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Oui pas faux non plus le recrutement à l'air d'être relancé en effet..je ne savais pas non plus pour les MLs on va dire "simplifiées"
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 27-08-2005 à 12:52:13 |
pak2kro Transactions (0) | et le emain qu'on a connu ca n'existe plus Message édité par pak2kro le 27-08-2005 à 12:55:32 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Alterac facon daoc, m'enfin y'a pas autant de pnj... Message édité par HypnosS le 27-08-2005 à 12:57:38 |
Gwal Transactions (1) | dire que j'ai failli repayer 1 mois pour donner tous mes items à Aesthetics ...
|
blob In vino veritasTransactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 27-08-2005 à 21:34:04 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Darkness Rising arrivera plus tôt que prévu --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |