| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 08:29:23 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | je vaisenfaire marrer qqun ici :
|
Gwal Transactions (1) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | <se retient> --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
Gwal Transactions (1) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | n'emepche je voudrais pas dire mais ces missions perso/de groupe/de realm sont bine sympatique et ca fait un petit but lors du roam. (30k rp ce matin, ce qui est pas mal pour un joueur comme moi). --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pak2kro Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 20:40:47 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | mdr ,tu l'as eu où? (et quel est le salaup qui a filé une photo de sa (ex)copine? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | Pak je t'avais dis de pas la poster, je vais avoir des emmerdes --------------- Rockers are lousy lovers |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | d:\photos\03-04 anniv stewind\stew & sa cop's.jpg
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | en parlant de l anniv de stewind elle est ou la photo de lui et moi ? |
korxx Transactions (2) |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ayé: Chef de projet Conception au Ministere de l'Intérieur à Paris (en face de la tour effel --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
korxx Transactions (2) | gg ^^
Message édité par korxx le 21-07-2005 à 21:22:04 |
Rayaki Transactions (0) | need un serveur où on puisse choisir le skin de son perso avec possibilité de tuer ce foutu behemoth Message édité par Rayaki le 21-07-2005 à 22:35:17 --------------- Clan Torysss. |
korxx Transactions (2) | C'est fun les mages cast au cac Message édité par korxx le 21-07-2005 à 23:18:14 |
Gwal Transactions (1) |
|
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 22-07-2005 à 02:00:13 |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 22-07-2005 à 07:32:01 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon je viens de recevoir mon Antec P180: c'est la rolls du nertz ce boitier. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | l'aliasing et ses solutions:
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | l'o/C des A-64:
korxx Transactions (2) | Honetement le serveur pirate je trouve ca vraiment bien, d'une part tu payes pas, bon ca c'est le petit plus on va dire...
Message édité par korxx le 23-07-2005 à 07:27:28 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | source: http://www.camelotherald.com/more/2099.shtml
Rayaki Transactions (0) | un bon val 50 avec:
Message édité par Rayaki le 23-07-2005 à 17:52:13 --------------- Clan Torysss. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | au moins ceux qui wine sur les anciennes mf, sur le camping à emain et l'attente au tp de 10 minutes seront satisfaits.
Rayaki Transactions (0) | ceux qui campaient la mg campent les ponts, ceux sans speed iront pas, les fg HR en auront marre de pas croiser de pick up pour leur compteur à RP... Message édité par Rayaki le 23-07-2005 à 17:53:22 --------------- Clan Torysss. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon petit pull de JOL Message édité par worm'skiller le 26-07-2005 à 10:44:29 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Scrypt Transactions (6) | c'est normal, daoc est bien plus méritant que wow |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | sur MMORPG.com wow est noté a 8.2 et daoc a 7.8 donc wow est meilleur que daoc c plus la peine de faire comparatif |
Hrolf Transactions (0) | Bha dans l'ensemble je suis d'accord avec son analyse.
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | source: http://camelot.jeuxonline.info/ind [...] velle=7855 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 26-07-2005 à 15:39:42 --------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) | La partie PvE de Wow est largement supérieure à celle de DAOC orientée RvR mais Mythic a fait 3 grosses bourdes:
Message édité par Rayaki le 26-07-2005 à 23:54:26 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |