Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4472 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1077  1078  1079  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207
Auteur Sujet :

Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

n°2838173
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 18-07-2005 à 08:29:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
rofl. :pfff:

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le 18-07-2005 à 08:29:23  profilanswer

n°2841983
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 01:34:12  profilanswer

je vaisenfaire marrer qqun ici :

y a un probleme de dupe d item sur wow
apparement aux US ils se sont pris un rollback de 48H et y a de grande chance qu on se mange pareil

n°2841990
Gwal

Transactions (1)
Posté le 20-07-2005 à 01:38:46  profilanswer

belgarion a écrit :

je vaisenfaire marrer qqun ici :

y a un probleme de dupe d item sur wow
apparement aux US ils se sont pris un rollback de 48H et y a de grande chance qu on se mange pareil

:sarcastic: vieille rumeur apperement... (enfin j'ai pas trouvé de post confirmant sur le forum US)

n°2842017
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 02:46:17  profilanswer

Gwal a écrit :

:sarcastic: vieille rumeur apperement... (enfin j'ai pas trouvé de post confirmant sur le forum US)

Apperement y a bien eu un dupe.
Par contre, pas eu de rollback apperement.

n°2842051
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 08:15:25  profilanswer

<se retient> :o  

ils ont dupé quoi des SOJ? :D

---------------
n°2842645
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 13:44:55  profilanswer

worm'skiller a écrit :

<se retient> :o  

ils ont dupé quoi des SOJ? :D

http://www.tokyo-web.org/duppe1qa.gif

n°2842746
Gwal

Transactions (1)
Posté le 20-07-2005 à 14:31:57  profilanswer

n°2843153
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 17:35:15  profilanswer

n'emepche je voudrais pas dire mais ces missions perso/de groupe/de realm sont bine sympatique et ca fait un petit but lors du roam. (30k rp ce matin, ce qui est pas mal pour un joueur comme moi).

---------------
n°2843355
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 19:03:02  profilanswer

WoW c'est bien :D

Message édité par pak2kro le 20-07-2005 à 19:04:15
n°2843566
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 20:40:47  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 20-07-2005 à 20:40:47  profilanswer

n°2843607
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 20:56:40  profilanswer

mdr ,tu l'as eu où? (et quel est le salaup qui a filé une photo de sa (ex)copine? :/ ).

---------------
n°2843690
stewind
Rockeur du dimanche
Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 21:34:36  profilanswer

Pak je t'avais dis de pas la poster, je vais avoir des emmerdes  :D

---------------
Rockers are lousy lovers
n°2843730
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 20-07-2005 à 21:53:43  profilanswer

d:\photos\03-04 anniv stewind\stew & sa cop's.jpg

merde...comment on insère une image ? :ange:

n°2843778
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-07-2005 à 22:25:56  profilanswer

n°2843816
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 22:55:19  profilanswer

en parlant de l anniv de stewind elle est ou la photo de lui et moi ? :o

n°2843840
korxx

Transactions (2)
Posté le 20-07-2005 à 23:07:38  profilanswer

n°2843925
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 20-07-2005 à 23:55:00  profilanswer

n°2845326
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 19:19:01  profilanswer

[:am72]

---------------
Clan Torysss.
n°2845548
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 20:57:01  profilanswer

ayé: Chef de projet Conception au Ministere de l'Intérieur à Paris (en face de la tour effel :p ).

---------------
n°2845555
korxx

Transactions (2)
Posté le 21-07-2005 à 21:02:17  profilanswer

gg ^^

Pas trop dur a gerer la distance avec ta copine ?

Sinon je vais test daoc sur un serveur pirate ca a l'air fun :p

xp x 5
control du cheval
plus de loot etc...

Ca a l'air marant, j'ai juste tué un mob j'ai pris 7bb :D

Mais bon j'ai la flemme de reconfigurer mon clavier et puis ca doit etre + fun d'essayer ca a plusieurs :)

J'aimerais bien un serveur ou ce soit encore plus modifié histoire de rendre le gameplay bcp plus typé action mais dans l'univers de daoc, on se creerait des perso et on irait fight du streum comme a diablo mais dans l'univers graphique de daoc ca pourrait etre vraiment fun (style tusca faisable a quelques personnes et + rapidement :D)

enfin il y a pas mal de serveur ca va peut etre venir, et faudrait que je les test tous :)

Message édité par korxx le 21-07-2005 à 21:22:04
n°2845787
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 21-07-2005 à 22:34:19  profilanswer

need un serveur où on puisse choisir le skin de son perso avec possibilité de tuer ce foutu behemoth :o :)

Apocalypse qui pexe les crabs de ardée, ca doit payer  :pt1cable:

Message édité par Rayaki le 21-07-2005 à 22:35:17

---------------
Clan Torysss.
n°2845873
korxx

Transactions (2)
Posté le 21-07-2005 à 23:07:06  profilanswer

C'est fun les mages cast au cac :D

le cheval qu'on dirige c'est  :love:   vraiment excellent  [:rofl]

Message édité par korxx le 21-07-2005 à 23:18:14
n°2846040
Gwal

Transactions (1)
Posté le 22-07-2005 à 00:33:40  profilanswer

korxx a écrit :

gg ^^

Pas trop dur a gerer la distance avec ta copine ?

Sinon je vais test daoc sur un serveur pirate ca a l'air fun :p

xp x 5
control du cheval
plus de loot etc...

Ca a l'air marant, j'ai juste tué un mob j'ai pris 7bb :D

Mais bon j'ai la flemme de reconfigurer mon clavier et puis ca doit etre + fun d'essayer ca a plusieurs :)

J'aimerais bien un serveur ou ce soit encore plus modifié histoire de rendre le gameplay bcp plus typé action mais dans l'univers de daoc, on se creerait des perso et on irait fight du streum comme a diablo mais dans l'univers graphique de daoc ca pourrait etre vraiment fun (style tusca faisable a quelques personnes et + rapidement :D)

enfin il y a pas mal de serveur ca va peut etre venir, et faudrait que je les test tous :)

ya Catacombs ? :) (j'aimerai bien tester le nouveau moteur graphique en fait ^^)

n°2846051
korxx

Transactions (2)
Posté le 22-07-2005 à 00:41:20  profilanswer

Gwal a écrit :

ya Catacombs ? :) (j'aimerai bien tester le nouveau moteur graphique en fait ^^)

nop pas catacombs, et meme s'il y avait il t'aurait fallu l'install :o

edit : ding lvl 20 :o

Message édité par korxx le 22-07-2005 à 02:00:13
n°2846156
korxx

Transactions (2)
Posté le 22-07-2005 à 02:58:03  profilanswer

Gwal a écrit :

rectification :

Note: Catacombs Classes are not supported by Dracis Server at this time, although the graphics pack is...

edit : lvl 36   [:cpm]

Message édité par korxx le 22-07-2005 à 07:32:01
n°2846897
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 22-07-2005 à 13:07:49  profilanswer

bon je viens de recevoir mon Antec P180: c'est la rolls du nertz ce boitier. :love:

@korxx : pour la distance je vais voir car je ne suis vraiment pas tres loint de paris en train de Lille, il me suffit dep rendre le train à 7h30 pour etre à paris à 8h30 donc c'est jouable. Deplus, je peux passer en frais réels pour les impôts. :)

Sinon, ma formation sera à Bourges à partir du 5 septembre, on sera nouris, loger et payer sur la base de notre poste. :p

---------------
n°2847197
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 22-07-2005 à 14:50:03  profilanswer

l'aliasing et ses solutions:

http://www.onversity.net/cgi-bin/p [...] ob&P=a1905

---------------
n°2847341
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 22-07-2005 à 16:10:25  profilanswer

l'o/C des A-64:

http://www.matbe.com/articles/cpu/oc64/page1.php

---------------
n°2848487
korxx

Transactions (2)
Posté le 23-07-2005 à 07:24:45  profilanswer

Honetement le serveur pirate je trouve ca vraiment bien, d'une part tu payes pas, bon ca c'est le petit plus on va dire...

Mais surtout ca te permet de jouer sans prise de tete pas trop longtemps.
C'est ideal pour se faire un delire entre potes et tester des petits groupe, on s'est fait avec 3 autres potes un groupe et on pex avec, c'est vraiment fun.
L'xp est rapide (je suis 42 on a joué qu'un peu plus de 10heure) mais ca tue pas le jeu, au contraire !  
Perso a daoc ca fait longtemps que j'xp plus a l'ancienne, pl powa alors que la je me retrouve a pex normalement avec les resultat de vitesse du pl ce qui est assez agreable...
Les loots sont assez fun, en general mieux que la normale (qualité 100 qui tombe avec des uv plutot bonne, genre 2 resist a 8% + un autre truc) (enfin c pas tout le temps hein faut les attendre les loots comme ca, tu as quand meme pleins de merde genre qualité 92 et pas de stats qui tombent :p)
et de temps en temps (ils sont lvl 45 on a du avoir en avoir 2 en tout) des objets completement abusé :D  
C'est vraiment fun :)

Message édité par korxx le 23-07-2005 à 07:27:28
n°2848492
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 07:56:00  profilanswer

source: http://www.camelotherald.com/more/2099.shtml
source jol : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=552261

In the year since New Frontiers launched, a couple of things have become obvious. The new keep upgrade system, zone layout, siege warfare, and other new concepts introduced in the expansion have been a success - but it has also become obvious that the Camelot community misses a central battleground area served in the old frontiers by the Emain Macha zone.

With that in mind, we are happy to announce a new island in the Dark Age of Camelot world - an island that physically connects the three Realms. We want this island to provide a centralized area for players to fight in, but put this area in such a place that it is easy to move between the Frontiers without boats or teleportation. We're in the final design stages of the island, but we can give some basic information today (with the caveat, of course, that all information may change based on feedback and testing):

- The island is named "Agramon" and will be tied in to the upcoming Darkness Rising expansion.

- All server types will have this island. Expect to see Agramon hit the live servers sometime in August, depending on beta testing on Pendragon.  

- It is roughly triangular-shaped with each point of the triangle pointing towards one of the three Realm's beachhead keeps.

- A wide bridge connects Agramon to the each of these island beachhead keeps via a towerless wide bridge.

- Agramon is accessible by crossing the bridges beginning at each beachhead keep. Mountainous zonewall surrounds the entire island, except for the bridge and a small amount of beachhead access. To alleviate the bridge chokepoints, the bridges can be bypassed by swimming or by boats landing on the beach.

- Once across the bridges, there are fairly large spaces to fight in, before reaching a milewall with two separate gates through the wall.  

- The island's terrain is mainly rolling hills of various elevation, with many very wide funnel points, such as in the old Emain Macha zone.

- Many small landmarks and structures are scattered about the island which help to define locations and mark good locations for battles.

- Between six and eight named regions (the final count is not yet determined) are located in Agramon, which help to direct the flow of fighting in a general way by establishing where battles are happening. These names will be easily typed and remembered.  

Here is an initial Map of Agramon, meant to help illustrate the concept. Please note that this may well change, and should not be seen as final! This is a "bare bones" map, one without terrain, features, or anything but the basic form of the continent. The three entrance points look as though they are unique, but the actual angles of access and visibility have been designed to be similar (to avoid any realm having a strategic advantage over another). This map may also be tweaked in response to user feedback once we move into testing.

Our teamleads graciously proofread our original announcement, and brought up a number of concerns and requests. Some of those items are still pending (such as whether or not the gates will have climb points), but the most frequently asked questions were variations of these these two:

Q: Won’t the gates and the bridges act as choke points? The most frustrating thing about the old frontiers/old Emain was that eight people could choke off an entire army at specific points.

A: This was one of our top concerns as we designed this new fighting area. Focusing combat into specific areas has long been cited as major factor in a “good” combat zone – you can be relatively sure there’s a fight waiting for you. At the same time, we remember the frustration born of zoning in to the old Frontiers, and never being able to get past the gate. So, with this design, we’ve tried to focus the combat AND provide alternatives. The bridge leads straight to the island, but if fighting on the bridge is too heavy, you can jump off and swim, or pilot a boat. There are two milegates for each bridge/beach landing, instead of one. Even if both milegates are camped, you can still swim or ride a boat around the island to another realm’s beach landing and use that entry point instead. Basically, there are options. We will need your feedback during the testing phase to make sure we’ve got the right mix of channeling the fight and strategic options.

Q: Will the Island be connected to the “regular” game?  

A: No and yes. This is supposed to be a fun, central point where people can fight for the heck of it. There are no keeps, control of the island doesn’t count on a scoreboard, and no targets to fight over. It’s like a battleground, but with one key difference: if your realm should come under attack, you’re only a run/swim away from defending it, and it will take very little coordination to switch from informal play on the island to serious siege warfare on the frontier. We wanted to leave the keep warfare immediately accessible, but as we all know, some nights it’s hard to coordinate a war and you’d just rather kill people.

---------------
n°2848984
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 15:39:42  profilanswer

un bon val 50 avec:

- un roaming d'un groupe opti qui va raser tout ce qui se pointe
- un groupe fufu qui va camper la muraille en zerg pop PA/fleche
- l'endroit révé pour les radars

bref, la zone RvR où j'irai jamais ;)

Message édité par Rayaki le 23-07-2005 à 17:52:13

---------------
Clan Torysss.
n°2849105
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 17:17:13  profilanswer

au moins ceux qui wine sur les anciennes mf, sur le camping à emain et l'attente au tp de 10 minutes seront satisfaits.

perso le rvr comme actuellement me plait bien.

---------------
n°2849138
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 23-07-2005 à 17:53:10  profilanswer

ceux qui campaient la mg campent les ponts, ceux sans speed iront pas, les fg HR en auront marre de pas croiser de pick up pour leur compteur à RP...

Message édité par Rayaki le 23-07-2005 à 17:53:22

---------------
Clan Torysss.
n°2853612
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 10:43:00  profilanswer

bon petit pull de JOL :lol:  

"Pour avoir essayer wow je peux dire que c super nul :

_Vide de contenu
_PvP encore pire que T4C
_Classe ultra desequilibrer ( le pretre qui tue un guerrier en 3 coups sans que celui ci puissse faire un truc  )
_Communauter absente voir inexistente
_Mentaliter -35ans ( oui oui moin 35 ans c encore pire ke 1 ans)
_Jeux baser que sur l'argent comme la politique de blizzard qui ne pence qu'a faire rentrer les sous

En gros pour moi c'est un jeu pas fini et qui est sorti trop tot du bureau des devs.

Quand j'ai recup internet mon choix a eter vite fait  : DAOC
"

"Pareil, je suis revenu sur daoc il y a 1 mois .
Rien que comme ça hier aprem en groupe RvR sur 8 il y en avait 4 qui venait de relancer leur abonnement depuis moins d'une semaine et 3 depuis à peu prés 1 mois ."

topic JOL : http://forums.jeuxonline.info/show [...] ge=3&pp=15

Evolution de la population des serveurs daoc :

http://daoc.darkzone.net  

Contrairement à ce que on pourrait croire, en analysant les résultats, on voit que daoc se repeuple petit à petit apres un départ massif de 50% des joueur sur wow.

Message édité par worm'skiller le 26-07-2005 à 10:44:29

---------------
n°2853626
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 26-07-2005 à 10:52:07  profilanswer

c'est normal, daoc est bien plus méritant que wow  :o

n°2854026
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 14:14:41  profilanswer

worm'skiller a écrit :

bon petit pull de JOL :lol:  

"Pour avoir essayer wow je peux dire que c super nul :

_Vide de contenu
_PvP encore pire que T4C
_Classe ultra desequilibrer ( le pretre qui tue un guerrier en 3 coups sans que celui ci puissse faire un truc  )
_Communauter absente voir inexistente
_Mentaliter -35ans ( oui oui moin 35 ans c encore pire ke 1 ans)
_Jeux baser que sur l'argent comme la politique de blizzard qui ne pence qu'a faire rentrer les sous

En gros pour moi c'est un jeu pas fini et qui est sorti trop tot du bureau des devs.

Quand j'ai recup internet mon choix a eter vite fait  : DAOC
"

"Pareil, je suis revenu sur daoc il y a 1 mois .
Rien que comme ça hier aprem en groupe RvR sur 8 il y en avait 4 qui venait de relancer leur abonnement depuis moins d'une semaine et 3 depuis à peu prés 1 mois ."

topic JOL : http://forums.jeuxonline.info/show [...] ge=3&pp=15

Evolution de la population des serveurs daoc :

http://daoc.darkzone.net  

Contrairement à ce que on pourrait croire, en analysant les résultats, on voit que daoc se repeuple petit à petit apres un départ massif de 50% des joueur sur wow.

ouais c'est sur t'as 2 pauvre gars de jol qui quitte w<ow c la fin de wow !

tes stats montre bien que y a pas de retour des gens qui sont parti sur wow mais c dommage je retrouve pas le site qui permet de voir la population de tout les MMORPG :/

n°2854029
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 14:16:05  profilanswer

sur MMORPG.com wow est noté a 8.2 et daoc a 7.8 donc wow est meilleur que daoc c plus la peine de faire comparatif :jap:

n°2854079
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 14:40:09  profilanswer

Bha dans l'ensemble je suis d'accord avec son analyse.

Ce sont effectivement les défauts majeurs de WoW (sauf le déséqulibre des classes ou je dirais surtout que toutes les classes sont UbEr et ca pourrit grave le PvP :p ).

Mais il a juste oublié les qualités du jeux, notemment le plaisir du gameplay et de l'interface qui mine de rien font beaucoup pour faire rester les gens.

DAoC à d'autre défauts et d'autres qualités, si j'avais le temps je jouerais aux 2. Le PvP de DAoC étaient quand même super (et le PvE nul à chier au passage ca à pas évoluer en 4 ans :p ).

n°2854183
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 15:31:11  profilanswer

source: http://camelot.jeuxonline.info/ind [...] velle=7855  

Mythic Entertainment vient de mettre à jour sa charte, notamment concernant ses artefacts et les demandes qu'il est possible d'adresser au support client à leur sujet. Notez que cela ne concerne que Mythic et donc les serveurs US, cela n'engage en rien les autres exploitants, notamment GOA qui gère les serveurs européens : ne détruisez pas vos artefacts dans le but d'en avoir de nouveaux !  

Cela peut cependant intéresser les joueurs européens à double titre : d'une part, cela permet d'avoir connaissance de ce qui se fait ailleurs. D'autre part, Mythic annonce simultanément qu'ils sont en train de réfléchir à un moyen d'automatiser ces actions, automatismes que l'on est susceptible de retrouver sur l'intégralité des serveurs via les changements de version. Voici donc les règles appliquées par Mythic en version 1.76 :  

par Nof Samedisthjofr, le mardi 28 juin 2005 à 09:19  
Source d'information - 12 commentaires  

Actuellement, si vous avez accompli une quête d'Artefact mais effacé votre artefact avant la version 1.76, nous vous permettons de refaire la quête pour obtenir une nouvelle fois l'artefact. En d'autres termes, nous remettrons la quête à zéro. Cela signifie que vous devrez à nouveau valider la rencontre, rassembler les parchemins, acquérir l'artefact désactivé. Vous devrez ensuite activer l'artefact et lui faire gagner des niveaux. Nous ne remettrons à zéro qu'une seule fois chaque artefact détruit avant la 1.76. Si un artefact est à nouveau perdu pour quelque raison que ce soit alors que la version 1.76 sera mise en place, et que l'artefact ne se trouve pas dans la sauvegarde de votre personnage, nous ne le remplacerons pas. Il est perdu pour de bon.  

Si vous possédez un artefact que vous voulez échanger contre une autre version du même artefact, il doit être complètement réparé avant que le support client ne puisse s'en occuper. Si l'artefact n'est pas à ses Conditions et Durabilités maximums, le Support Client ne prendra même pas en compte la possibilité d'un échange. Ainsi, avant de nous contacter, vous devrez apporter votre artefact à un PNJ forgeron pour qu'il le répare, même s'il affiche 100% de Condition et de Durabilité, afin d'être sûr qu'il est dans un état parfait. Une fois cela fait, vous pouvez contacter le support client pour qu'il examine votre artefact.  

Si l'artefact est dans un état parfait, le support client rassemblera alors des informations au sujet de votre requête, notamment quelle est la version que vous désirez avoir, et transmettra votre demande à son superviseur. Le superviseur échangera alors votre artefact actuel contre la version de l'artefact que vous avez demandé. Notez bien que votre nouvel artefact sera de niveau 0 et d'expérience 0%. Vous devrez lui faire regagner son expérience depuis le début. Cet échange aura lieu pendant que vous êtes déconnecté, une fois que vous avez transmis toutes les informations demandées au support client. Notez que toute perte de condition de l'artefact entre votre premier contact avec le support client et la tentative d'échange du superviseur entraînera un échec de celle-ci, n'utilisez donc plus votre artefact une fois votre demande envoyée.

---------------
n°2854188
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 15:33:01  profilanswer

belgarion a écrit :

ouais c'est sur t'as 2 pauvre gars de jol qui quitte w<ow c la fin de wow !

tes stats montre bien que y a pas de retour des gens qui sont parti sur wow mais c dommage je retrouve pas le site qui permet de voir la population de tout les MMORPG :/

c'est sur que se baser sur jol c'est hasardeux :D
mais je pense pas qu'il n'y ait que 2 mecs qui quittent, perso je compte pu les potes sur irc qui ont tenté l'aventure wow et ont stoppé
de meme sur PS, beaucoup reviennent bien contents de pu avoir a se taper un pve si imposant
y'a pas mal de gens qui ont tenté wow sans savoir a quoi s'attendre (notamment moi, si j'avais sur pour le pve a l'eq et le pvp euh ... on va etre gentil : pas terrible :D,  j'aurais meme pas tenté) vu qu'il etait annoncé comme orienté casuals players (alors que daoc l'est beaucoup plus)

et justement ton site sur les proportions de joueurs de mmorpg, mate la tu verras la part que wow a perdu ;)

Message édité par pak2kro le 26-07-2005 à 15:39:42

---------------
Last.fm
n°2855296
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 23:52:34  profilanswer

La partie PvE de Wow est largement supérieure à celle de DAOC orientée RvR mais Mythic a fait 3 grosses bourdes:

-> le coup des zones PvP instanciées completement imbuvables, devoir attendre pour entrer une zone de combat, c'est un peu du n'importe quoi... tu ne rentres dans la psychologie de combattre l'autre camp dans un univers conjoint, tu attends... de rentrer dans une arene géante délimitée, avec en prime une gestion des tickets à la "sécurité sociale"

-> les loots de donjons HR, tres mal fichus... entre les sets qui sont liés quand ramassés (et là t'as toujours un boulet pour faire ch... son monde), les items claimed par des mauvaises classes sur le pretexte qu'elles peuvent l'utiliser un jour (fear un bout de set demoniste claimed par un pretre...), le peu de loot par raid qui fout en l'air les patiences des gens (5 sorties MC, pas un loot obtenu, meme pas des loots moyens pour compenser, tu as 2 trucs ubber classés, 2 trucs ubber généralistes et... c'est tout). et je passe sur les leads qui sont pas capables de gerer la pression et qui dégagent un gus qui gueule à juste titre mais qui ne fait pas partie d'une guilde reconnue donc on le vire comme un malpropre en lui disant "MOUAHAHAHAH toi t'es pas prets de refaire le raid..."

-> le jeu qui ne sait pas gerer la masse, en petit comité tu as une fluidité haute résolution bien supérieure à daoc (rien à comparer) mais avec du monde tu as droit à : lag WoW (100 personnes) >>> lag Daoc (500 champis) :(

Pour les retours de Wow, je ne m'inquiete pas au contraire... vu le % de gens qui partent parce qu'ils ne roxxent pas assez en full violet, qui sont offusqués parqu'ils rippent alors qu'ils chainstun, etc...

et les sites ne montrent pas les gens qui partent de WoW mais qui ne reviennent pas non plus sur DAOC ;) ...

Message édité par Rayaki le 26-07-2005 à 23:54:26

---------------
Clan Torysss.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1077  1078  1079  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic over[TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony
Le topic Joystick de juinTopic emulation ferme......Pourquoi por favor ?
En réponse au Topic GC closed -No troll-Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)
Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage 
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)