Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8328 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1076  1077  1078  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207
Auteur Sujet :

Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

n°2819333
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 07-07-2005 à 08:38:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
source : http://www.camelotherald.com/more/2072.shtml

Our test version of the Classic Server Ruleset is now up!

A couple of important items to note:

With this version, Lamorak is now open for testing. Lamorak is a Classic ruleset server with two main features: no access to Trials of Atlantis content, and a "ranged buff" system. As this version is focused on the new server type, we will only have a handful of tweaks and fixes for the other ruleset servers. We will resume with our standard version procedures with Version 1.78.

Characters on Lamorak will be maintained on the server until Version 1.77 is moved to live servers on July 12, 2005. At that time, all character data (including houses and guilds) on Lamorak will be wiped and Lamorak will be launched as a live server. At that time, players who are eligible for the new server preview (those who had active accounts by midnight on July 1, 2005 EDT) will be able to create characters on Lamorak and Gareth when they go live on the 12th, and no further data will be wiped out. Otherwise, the servers will be live to everyone on July 14th.

Here are the notes:

===================================

Dark Age of Camelot
Test Version 1.77a Release Notes
Classic ruleset Server
July 6, 2005

===================================

NEW SERVER TYPE

With this version, Lamorak is now open for testing. Lamorak is a Classic ruleset server with two main features: no access to Trials of Atlantis content, and a "ranged buff" system. As this version is focused on the new server type, we will only have a handful of tweaks and fixes for the other ruleset servers. We will resume with our standard version procedures with Version 1.78.

- Trials of Atlantis zones will not be available, nor will Artifacts or Master Levels. You will be able to play Trials of Atlantis races.

- All concentration buffs have a range limit of 5000 units and will be available only to the buffer and his groupmates. Anyone outside of the group cannot receive concentration buffs. The range limit also applies to player pets.

- The /level command has been disabled for the Classic ruleset server type.

- The freelevel system is active on the Classic ruleset server type and has been set to 7 days (characters will be granted a free amount of experience every seven days, if the character has attained a level by regular play in that time).

- Housing prices have been temporarily reduced for testing purposes.

- Characters will be maintained on the server until Version 1.77 is moved to live servers on July 12, 2005. At that time, all character data (including houses and guilds) on Lamorak will be wiped and Lamorak will be launched as a live server.

PENDRAGON TESTING NOTICE

On Friday, July 9th, at 2PM EDT, the New Frontiers zones will be changing to the Cooperative server ruleset to test the changes made to the keep encounters (please see the COOPERATIVE SERVER NOTES for more details). All other zones will be unaffected by this change. The New Frontiers zones will be reset back to the standard RvR ruleset on Monday, July 11, at 10AM EDT.

- Due to the cooperative server testing in the New Frontiers zones, Molvik (the 35-39 Battleground) will be opened (Friday - Monday) for all level players who wish to participate in RvR combat. Please use the Portal NPC for Testers located in your realm's portal keep to teleport into Molvik.

- Battlegroup, chatgroup, and group chat channels will not properly filter messages between players of different realms. Please use the broadcast or say channels to help facilitate communication between players of different realms.

- Players will be unable to /send to players from another realm.

NEW THINGS AND BUG FIXES

- Lower value power regeneration and damage add spells will no longer overwrite higher value versions of these spells.

Spell and Style Messaging Fixes

- The caster of the spell will now receive a message when the effect has been removed from the target for the following spell lines: Ultimate Demoralization, Greater Resignation, Greater Infirmity, Empower Cold, Empower Matter, Empower Heat, Null Strength, Void Chains, Kinetic Siphon, Entropic Pestilence, Void Hardiness, Void Spirit, and Void Dissipation.

- You will now receive a spell expired message for the Shadow's Reflex spell line.

- You will now receive messages when Phase Shift is activated and when it expires.

- Forceful Zephyr will now display a message to the caster and the players within the area of the zephyr when the zephyr is summoned.

- Grapple messages have been changed to more clearly indicate who is grappling and who is being grappled.

- Essence Sear and Essence Dampen will now correctly print a message in the chat window when a target is affected by the spell.

- The following artifacts have had extra spell messaging added for their use abilities: Tablet of Atlantis, Flask, Ceremonial Bracers, and Eirene's Chestpiece.

- The following artifacts have had extra spell messaging added for their use2 abilities: Maddening Scalars, Tablet of Atlantis, Scepter of the Meritorious, Ceremonial Bracers, Golden Spear, Traitor's Dagger, Shades of Mist, and Snakecharmer's Greave.

CLASS CHANGES AND FIXES

Critical Strike Style Changes

- The bleed effect on Stunning Stab has been changed to stack (instead of overwrite) with the bleed effect from Perforate Artery.

- Leaper has had its effect changed from a bleed to a slow (combat speed debuff).

- The bleed effect on Ripper will now stack (instead of overwrite) with the bleed effect from Hamstring.

Albion Style Changes

- Thrust - The bleed effect on Bloody Dance will now stack (instead of overwrite) with the bleed effect from Puncture.

Midgard Style Changes

- Spear - The bleed effect on Raze will now stack (instead of overwrite) with the bleed effect from Stab.

- Shield - Increased the growth rate on the Valkyrie only style, Maneuver.

Hibernia Style Changes

- Blunt - The bleed effect on Bone Crusher will now stack (instead of overwrite) with the bleed effect from Impact.

- Pierce - The bleed effect on Wyvern's Bite will now stack (instead of overwrite) with the bleed effect from Dragonspider.

- Lowered the endurance cost on the Large Weapon style, Obliteration.

Friar

- The Staff style, Holy Staff, has been changed to a rear positional style with a combat speed debuff effect.

- We have lowered the power costs for the Blessed Encouragement spell line. In addition to this change, the cast times for these spells have been lowered from 4 seconds to 3 seconds.

Spiritmaster

- All pets will now have a helm when summoned.

Warlock

- (Bug Fix) Spell of Regeneration and Spell of Power will now correctly overwrite themselves when reapplied by the Warlock.

CAMELOT CLASSIC WORLD NOTES

Item Notes

- (Albion) The War Chain of Heresy, Barbed Whip of Heresy, and War Hammer of Heresy now correctly have level appropriate spells attached to them.

- (Albion) The War Hammer of Heresy has it's speed and damage adjusted along with correctly weilding in the right hand only.

- (Albion) Armor from Waning Spirits in Salisbury Plains are now the appropriate level in line with the monster levels.

- (Midgard) Gib will no longer drop staves that are non-usable by Midgard players.

- (Midgard) Gotawitch will no longer drop items that are non-usable by Midgard players.

TRIALS OF ATLANTIS WORLD NOTES

Aerus Quests

- Scholar Girec will now allow Infiltrators to activate the Foppish Sleeves.

CATACOMBS WORLD NOTES

Instanced Adventuring

- The centurio manipularis inside the Lair of Doom will no longer attack players from across the dungeon.

Dungeons

- Darkspire: The summoned traps will now only appear if there are appropriate measures available to disable them.

COOPERATIVE SERVER NOTES

- Powerful monsters that inhabit the keeps throughout the lands have discovered new powers! They have begun to employ new tactics and abilities based on these powers and have grown increasingly difficult. However, the confidence granted by these new powers have caused these lords to neglect thier minions, and this neglect has resulted in a lack of training and preparation for the guards surrounding each of the keeps. Rumor amongst the common folk seem to indicate that some of these monsters are hoarding more and more of the powerful Dreaded Seals.

FOUNDATIONS NOTES

- (Albion) The horse ticket from Avinna to Fellesti in Stoneleigh has been removed and replaced with a ticket to Estendel.

- (Hibernia) The horse ticket from Kohann to Gelvan in Broughshane will now be accepted.

Item Notes

- The Legendary Afanc wall trophy is now a more appropriate size.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 08:38:04  profilanswer

n°2821563
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 08-07-2005 à 13:00:40  profilanswer

Hormis les WL, va pas y avoir de magots sur ce serveur  :D  
et pas de BB, donc presque pas de fufus (pas de cibles mages pour eux en plus, il va rester que les ovates sous garde/protect de tanks, ca va tourner au rvr-fufu à part du reste)

coté hib, va y avoir mass Vampiir  :heink:  

bref, un serveur-ghetto où j'irai jamais :lol:

Message édité par Rayaki le 08-07-2005 à 13:04:04

---------------
Clan Torysss.
n°2821566
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 08-07-2005 à 13:02:31  profilanswer

parce que t'as atteint deja atteint la limite de la signature avec tous tes rerolls ? :D

c le paradis ca : pas de mage/toa :D

Message édité par pak2kro le 08-07-2005 à 13:03:12
n°2821578
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 08-07-2005 à 13:05:38  profilanswer

pas de mage, pas de fufu, des classes CC qui vont manger le up de determination... bref que des tanks lourds et bouclier avec 1 ou 2 ovates

ps: j'oublie les hybrides genre merco qui vont avoir deter up + charge + tout le reste

ps2: c'est surtout le fait que ca va tourner quasiment qu'en roaming, la moindre baston de fort va tourner court sans FDM/Oeuf de jeunesse au moindre strike de chaudron...

ps3: coté hib, j'ai un peu de doute sur l'equilibre (qui a dit qu'il n'y en a jamais eu ? :o :D) avec un max de vampiirs (kikoo les templates avec insta drain endu 75-100% :lol: ). J'arrive à les plumer sans trop de difficultés avec mon faucheur mais parce qu'il a esquive 4 et son template orienté défense et les ra/ML/Artés qui vont bien :D Maintenant les classes sans grosse esquive/parade/bloc, ca va faire paff en masse. J'ai déja eu l'occasion de voir 2 vampiirs charger un FG MID, j'ai un peu halluciné  :ouch: 3 rips coté mid, des vampiirs sous hot (vive le pex crabes :D) à quasiment 3/4 de vie, et 2 en tres mauvais état qui ont eu chaud. Enfin ca fera du whine (en plus...)

Message édité par Rayaki le 08-07-2005 à 13:15:00

---------------
Clan Torysss.
n°2821592
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 08-07-2005 à 13:12:59  profilanswer

http://www.teamwizzy.com/images/TW-DeskPic2.jpg

n°2821669
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 08-07-2005 à 13:50:32  profilanswer

Rayaki a écrit :

ps2: c'est surtout le fait que ca va tourner quasiment qu'en roaming, la moindre baston de fort va tourner court sans FDM/Oeuf de jeunesse au moindre strike de chaudron...

ce sera comme on faisait avant ;)

---------------
Last.fm
n°2821682
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-07-2005 à 13:58:04  profilanswer

n°2821691
korxx

Transactions (2)
Posté le 08-07-2005 à 14:03:01  profilanswer

J'ai envi de m'acheter un EOS 350 :x
Le truc qui m'embete c'est le probleme de netoyage du capteur, faut demonter et le netoyer a la main, pour du matériel de ce tarif ils auraient pu installer un systeme microonde pour faire tomber la saleté :/

En fait ca fait 3 ans que j'attends pour m'acheter un reflex numerique, avant c'etait inabordable et ensuite il y avait pas mal de progrès a faire (l'eos 300 quand il est sorti devenait abordable mais ne me semblait pas satisfaisant...).
Quand je regarde le 350 par contre ca me semble pas mal du tout et je me demande si ca vaut encore le coup que j'attende avant de faire cet achat...
A attendre on y gagne toujours mais faut bien acheter un jour :o
Il y a 2 ans je pense que c'etait une très mauvaise période, autant la je me dis que c'est peut etre pas mal...  

Vous en pensez quoi ?

Message édité par korxx le 08-07-2005 à 14:04:37
n°2821843
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 08-07-2005 à 15:23:34  profilanswer

pak2kro a écrit :

ce sera comme on faisait avant ;)

Avant il n'y avait pas de fort pouvant etre up à 10, avec 3 portes up à 10 aussi, avec des pnj bien plus nombreux (sans compter ceux qui heal), des chaudrons qui OS de zones sans protection d'un belier (là meme un ovate ne pourra soutenir le spreadheal vu l'ensemble des dégats et la vitesse de remplissage du chaudron), et 2h pour attaquer un fort ne serait ce qu'avec une poignée de défenseurs.

ce n'est pas comme avant: c'est un RvR plus dur qui n'est pas adapté pour une environnement sans TOA. Les gens vont ramer pour les attaques de forts, et vont plutot se limiter de temps en temps à quelques tours et sinon ... roamer (comme avant amg Emain). Il faut en plus repexer à l'ancienne (et vu le peu de pbae, ca va mettre 2 plombes), se refaire un stuff SC, balader son buffeur, etc...

---------------
Clan Torysss.
n°2822642
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 09-07-2005 à 00:31:13  profilanswer

korxx a écrit :

J'ai envi de m'acheter un EOS 350 :x
Le truc qui m'embete c'est le probleme de netoyage du capteur, faut demonter et le netoyer a la main, pour du matériel de ce tarif ils auraient pu installer un systeme microonde pour faire tomber la saleté :/

En fait ca fait 3 ans que j'attends pour m'acheter un reflex numerique, avant c'etait inabordable et ensuite il y avait pas mal de progrès a faire (l'eos 300 quand il est sorti devenait abordable mais ne me semblait pas satisfaisant...).
Quand je regarde le 350 par contre ca me semble pas mal du tout et je me demande si ca vaut encore le coup que j'attende avant de faire cet achat...
A attendre on y gagne toujours mais faut bien acheter un jour :o
Il y a 2 ans je pense que c'etait une très mauvaise période, autant la je me dis que c'est peut etre pas mal...  

Vous en pensez quoi ?

Je bosse chez Canon, un petit MP si tu veux ;)  :hello:  

PS : Belga il boit de la bière   :ouch:

mood
Publicité
Posté le 09-07-2005 à 00:31:13  profilanswer

n°2822807
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 09-07-2005 à 04:21:17  profilanswer

Obiatn a écrit :

PS : Belga il boit de la bière   :ouch:

bah tu savais pas ?

message pour pak et baba : vous devriez avoir honte de pas etre venu à l'aniversaire de stewind :o
moi qui esperais vous voir IRL [:sisicaivrai]

Message édité par belgarion le 09-07-2005 à 04:21:31
n°2822845
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 09-07-2005 à 09:09:40  profilanswer

Clair ! A la prochaine irl chez HypnosS, on les invite pas ces 2 là :o

n°2823041
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 09-07-2005 à 12:16:26  profilanswer

quelqu'un va au salon du jeu de ce week end ?

---------------
Clan Torysss.
n°2824434
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 10-07-2005 à 08:52:01  profilanswer

belgarion a écrit :

bah tu savais pas ?

message pour pak et baba : vous devriez avoir honte de pas etre venu à l'aniversaire de stewind :o
moi qui esperais vous voir IRL [:sisicaivrai]

je suis dispo pour refaire ca cet été mais ca tombait mal en commencant le soir alors que le lendemain matin matin je partais à 7h de chez moi pour aller au concert de U2.

---------------
n°2824848
korxx

Transactions (2)
Posté le 10-07-2005 à 16:16:52  profilanswer

Rayaki a écrit :

quelqu'un va au salon du jeu de ce week end ?

Je devais y aller !  :pt1cable:  
Enfin on avait prévu ca avec Naïma il y a 8 mois quand on etait encore ensemble  [:rofl]  

Bon, je pars de chez moi dans 15 min pour 5 jours de repos dans le jura, ca me fera du bien je commence a en avoir marre la :o
Mauvaise fin de semaine et apoteose finale aujourd'hui, je pars de chez moi ce matin pour aller bosser (initialement je devais bosser de 8h a 17h puis prendre mon train a coté gare de lyon a 17h40) en oubliant mon billet...
Je speed toute la matinée pour prendre de l'avance et avoir le temps d'ensuite faire l'aller retour pour le chercher...
14h prise de tete assez violente avec mon patron (assez violente est meme un euphemisme)
14h30 depart pour chez moi
15h retour au boulot ou j'avais oublié mes clés...
et nous voila a 16h15 et je vais aller prendre mon train mais bon la journée est pas finie et si ca continue sur la meme teinte ca risque d'etre lolesque...

n°2825681
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 11-07-2005 à 09:52:57  profilanswer

profites bien de ta semaine de repos.  

ps: concert de Dépéche Mode le 25 Mars à douai. :hop:

---------------
n°2825686
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 11-07-2005 à 09:55:42  profilanswer

et c'est reparti pour une semaine au boulot de m... :(

---------------
Clan Torysss.
n°2825729
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 11-07-2005 à 10:39:34  profilanswer

Vacances géniales. :D

Je pense partir une semaine ou 2 en Italie visiter la Toscane. :)

---------------
n°2826282
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 11-07-2005 à 14:45:25  profilanswer

Hop remontage de 4 pages avec mes petits bras musclés :D

n°2826456
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 11-07-2005 à 16:51:27  profilanswer

c'est quand le monde du jeux ?

---------------
Last.fm
n°2826574
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 11-07-2005 à 17:37:34  profilanswer

Si tu parles du monde du jeu version concours c'etait ce week-end ;)

Si tu parles du monde du jeu coté Présentation Jeux (et autres délires IRL inavouables ^^), c'est mi octoble :)

---------------
Clan Torysss.
n°2826619
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 11-07-2005 à 17:51:49  profilanswer

Rayaki a écrit :

Si tu parles du monde du jeu version concours c'etait ce week-end ;)

Si tu parles du monde du jeu coté Présentation Jeux (et autres délires IRL inavouables ^^), c'est mi octoble :)

oui celui avec tous les geeks de daoc/wow qu'on veux absolument voir avec altheus :D

---------------
Last.fm
n°2827468
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 12-07-2005 à 03:32:21  profilanswer

patch day => no play

mais aussi

patch day => no jol :D ...

"Suite a un crash d'un de nos serveurs, les forums sont temporairement innaccessibles. Ils devraient être de retour d'ici quelques heures. Merci de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné."

Message édité par Rayaki le 12-07-2005 à 03:32:40

---------------
Clan Torysss.
n°2827515
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 12-07-2005 à 08:36:26  profilanswer

En tout cas la nouvelle interface est vraiment bien, on a eu encore le droit à des mises à jour graphiques (pierres de bind, etc..), ca fait toujours plaisir.

Il faut que j'approfondisse mes tests mais le nerf du WL bien que important n'est pas aussi important que je l'avais imaginé.

---------------
n°2828022
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 12-07-2005 à 13:19:06  profilanswer

De ce que j'ai croisé hier à Emain, j'ai bien ressenti comme diminution coté dmg dans les dents :o :(

ps: hier par contre, joli up du skill "traversage de magot" et "straffe", de pire en pire...

ps2: et 2 faq GOA pour 2 mages, un qui castait à travers les murs et l'autre qui les traversait carrément...
ps3: et liluu qui fuit systematiquement mon faucheur  :o et qui vanish direct après  [:dark_schneider] pourtant c'est pas un bourrin, il tape juste en anytime à 300-350 et parre/esquive 4 coups sur 5  :whistle:

Message édité par Rayaki le 12-07-2005 à 14:18:45

---------------
Clan Torysss.
n°2831783
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 14-07-2005 à 00:58:16  profilanswer

les pets parlent maintenant:

http://membres.lycos.fr/o2la/forum [...] 8677b2f221

sinon, moij etrouve le helh tjs plaisant à jouer. :)

---------------
n°2831931
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 14-07-2005 à 10:44:32  profilanswer

worm'skiller a écrit :

les pets parlent maintenant:

[:pudukukilucru]

n°2834763
stewind
Rockeur du dimanche
Transactions (0)
Posté le 15-07-2005 à 20:08:37  profilanswer

Petit extrait du forum ln :

A cet heure critique ou la moitié de la guilde se déchire. Nous remarquons une grande personne qui vit pour les Legendes et pour sa guilde. Il est actif sur le forum, sur le jeu, organise pour nous, dirige aussi bien, c'est un exellant officier. Il gere bienaussi le forum en tant que modérateur et gère bien les cas.
C'est pour cela que nous demandons que Barome devienne un Grand Maître dans tout l'art de diriger des Légendes Nordique qui est notre guilde que nous voulons conserver.

Tanipuap Barbarians

[:rofl] [:rofl]

Message édité par stewind le 15-07-2005 à 20:09:15

---------------
Rockers are lousy lovers
n°2834790
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 15-07-2005 à 20:30:20  profilanswer

http://membres.lycos.fr/drexdaoc/phpBB2/index.php

C'est référencé sur google. lol

n°2834893
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 15-07-2005 à 21:45:29  profilanswer

qu'est ce que vous voulez contrairement à vous, certains ont su remarquer mon talent inimitable. :sol:

---------------
n°2834910
starky
Concentrate
Transactions (0)
Posté le 15-07-2005 à 22:01:14  profilanswer

:lol:  [:azylum]

n°2835165
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 16-07-2005 à 00:22:54  profilanswer

j'ai ri mdr :x

n°2835205
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 16-07-2005 à 00:53:07  profilanswer

Ho putain merci Stew, j'en chiale là à lire le msg, Baba président :lol:

n°2835323
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-07-2005 à 04:16:06  profilanswer

Ca fout les j'tons :x

n°2835328
stewind
Rockeur du dimanche
Transactions (0)
Posté le 16-07-2005 à 05:00:44  profilanswer

Et encore, vous ratez le trombinoscope de la guilde  [:killerspre]

---------------
Rockers are lousy lovers
n°2835350
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 16-07-2005 à 07:56:35  profilanswer

:p

---------------
n°2835390
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 16-07-2005 à 10:03:05  profilanswer

stewind a écrit :

Et encore, vous ratez le trombinoscope de la guilde  [:killerspre]

File, file!!!!

n°2835409
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 16-07-2005 à 10:20:47  profilanswer

fais péter le trombi didiou :D

---------------
Clan Torysss.
n°2835746
stewind
Rockeur du dimanche
Transactions (0)
Posté le 16-07-2005 à 14:05:27  profilanswer

Spa possible, c dans la partie private  :sweat:

---------------
Rockers are lousy lovers
n°2835789
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 16-07-2005 à 14:44:04  profilanswer

stewind a écrit :

Spa possible, c dans la partie private  :sweat:

Copie colle sur irc!

Message édité par latoucheF7duclavier le 16-07-2005 à 14:44:21
n°2838173
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 18-07-2005 à 08:29:23  profilanswer

rofl. :pfff:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1076  1077  1078  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic over[TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony
Le topic Joystick de juinTopic emulation ferme......Pourquoi por favor ?
En réponse au Topic GC closed -No troll-Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)
Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage 
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)