| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 08:38:04 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | Hormis les WL, va pas y avoir de magots sur ce serveur Message édité par Rayaki le 08-07-2005 à 13:04:04 --------------- Clan Torysss. |
pak2kro Transactions (0) | parce que t'as atteint deja atteint la limite de la signature avec tous tes rerolls ? Message édité par pak2kro le 08-07-2005 à 13:03:12 |
Rayaki Transactions (0) | pas de mage, pas de fufu, des classes CC qui vont manger le up de determination... bref que des tanks lourds et bouclier avec 1 ou 2 ovates
Message édité par Rayaki le 08-07-2005 à 13:15:00 --------------- Clan Torysss. |
Aesthetics Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
korxx Transactions (2) | J'ai envi de m'acheter un EOS 350 :x
Message édité par korxx le 08-07-2005 à 14:04:37 |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 00:31:13 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
Message édité par belgarion le 09-07-2005 à 04:21:31 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Clair ! A la prochaine irl chez HypnosS, on les invite pas ces 2 là |
Rayaki Transactions (0) | quelqu'un va au salon du jeu de ce week end ? --------------- Clan Torysss. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
korxx Transactions (2) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | profites bien de ta semaine de repos. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Rayaki Transactions (0) | et c'est reparti pour une semaine au boulot de m... --------------- Clan Torysss. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Vacances géniales. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Hrolf Transactions (0) | Hop remontage de 4 pages avec mes petits bras musclés |
Rayaki Transactions (0) | Si tu parles du monde du jeu version concours c'etait ce week-end --------------- Clan Torysss. |
--------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) | patch day => no play
Message édité par Rayaki le 12-07-2005 à 03:32:40 --------------- Clan Torysss. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | En tout cas la nouvelle interface est vraiment bien, on a eu encore le droit à des mises à jour graphiques (pierres de bind, etc..), ca fait toujours plaisir.
Rayaki Transactions (0) | De ce que j'ai croisé hier à Emain, j'ai bien ressenti comme diminution coté dmg dans les dents Message édité par Rayaki le 12-07-2005 à 14:18:45 --------------- Clan Torysss. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | les pets parlent maintenant:
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | Petit extrait du forum ln :
Message édité par stewind le 15-07-2005 à 20:09:15 --------------- Rockers are lousy lovers |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | http://membres.lycos.fr/drexdaoc/phpBB2/index.php
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | qu'est ce que vous voulez contrairement à vous, certains ont su remarquer mon talent inimitable. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
starky ConcentrateTransactions (0) | |
Aesthetics Transactions (0) | j'ai ri mdr :x |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Ho putain merci Stew, j'en chiale là à lire le msg, Baba président |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca fout les j'tons :x |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | Et encore, vous ratez le trombinoscope de la guilde --------------- Rockers are lousy lovers |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | fais péter le trombi didiou --------------- Clan Torysss. |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | Spa possible, c dans la partie private --------------- Rockers are lousy lovers |
Message édité par latoucheF7duclavier le 16-07-2005 à 14:44:21 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | rofl. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |