| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Rayaki le 26-07-2005 à 23:54:26 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 23:52:34 ![]() ![]() |
korxx Transactions (2) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | modif UI on a ; pve instancié on a; ml plus facile on a; du rvr pour causual ou GB on a; on a des missions rvr perso/de groupe/de royaume qu iajoute des objectifs au roaming; un systeme de reliques prenables; des armes de sieges; une grosse mise à jour graphique et de la difficultée des mob même sur midgard clasique ....
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Aesthetics Transactions (0) | soit disant casual car quand j'en entends certains |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
--------------- Rockers are lousy lovers |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon je viens d'acheter un A64 3500+ venice avec un asus A7V deluxe mais le bios de la CM est trop vieux pour accepter la proco, je vais devoir aller au magasin afin qu ils me flashent le bios. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Rayaki Transactions (0) | tu l'as payé combien ?
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 21:56:43 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | payé 270 euros car ils avaient fait un erreur de prix et normalement j'aurais du le payer 430 euros chez eux (core venice). Message édité par worm'skiller le 28-07-2005 à 08:25:10 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | guide oc des A64 :
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | De toute facon je pense pas que Wow soit au niveau de Daoc, honnetement trop de pexe et la galere pour se stuff
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | avant de critique l'evolutio nde daoc, venez tester. personnellement, je trouve le rvr beaucoup plus diversifié que avant. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | moi y a un truc qui me fait bien rigoler quand meme c'est quand j entend plein de gens dire "ouais wow c la galere pour ce stuff"
|
Aesthetics Transactions (0) | si |
pak2kro Transactions (0) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Bon mon asus A7V (via) ma claqué entre les doigts, je suis retourné chez le vendeur et j'ai échangé contre un MSI K8N deluxe (Nforce 350 ultra).
|
pak2kro Transactions (0) | ouais mais bon tu vas pas te balader en stuff vert ... au bout d'une semaine meme pas tu seras degouté de te faire farmer en pvp
Message édité par pak2kro le 28-07-2005 à 18:54:47 |
|
Aesthetics Transactions (0) | moi m'en fou je joue pas à ce jeu de merde |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
korxx Transactions (2) |
|
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
pak2kro Transactions (0) | peut être est ce correctement orthographié dans leur langage Message édité par pak2kro le 28-07-2005 à 23:24:32 |
korxx Transactions (2) |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 28-07-2005 à 23:29:56 |
pak2kro Transactions (0) | si c'est beau et bien pris mais autant mettre ce talent a contribution |
Aesthetics Transactions (0) | korxx tu m'envoies les photos? |
pak2kro Transactions (0) | il en a pris .... c'est aux limites de la decence la |
Gwal Transactions (1) |
Message édité par Gwal le 29-07-2005 à 00:39:02 |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Salut les peons, alors ca farte ? |
Aesthetics Transactions (0) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |