| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Rayaki le 07-05-2005 à 13:29:14 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 13:22:15 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | J'ai regardé la video, il est vrai que le gus y a passé du temps, la musique/video/qualité des effets est impecable Message édité par Rayaki le 07-05-2005 à 13:32:21 --------------- Clan Torysss. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | une video avec un odin pas mal foutue mais un poil en dessous de l'autre.
Message édité par worm'skiller le 08-05-2005 à 12:06:04 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 08-05-2005 à 14:20:43 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | han je part une semaine et vous faite 4 pages |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais jolie montage sur les deux vidéos, plus simple à faire sur la seconde, par contre sur la 1ère y'a des effets que je ne connais pas, faudrait que je regarde les softs mentionnés à la fin, mais bon y'a l'air d'avoir du boulot qd même, si on pouvait voir que des vidéos comme ca.
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 18:05:40 ![]() ![]() |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ca viendrait donc de la carte mère de ton shuttle? |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | j en ai peur |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Tu veux pas de ton Go de ram sur ton fixe? |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | si mais la je suis en vacance donc j ai le shuttle et pas le fixe |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Moi j'ai le dd qui tourne tout le temps sous wow, je pige pas bien ca, j'ai 1go de ram, et qd je quitte wow et que je lance firefox, il faut bien 1 min a l'ordi pour lancer ce dernier.
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ca y ressemble fortement. Peut être que wow n'utilise pas assez ta ram pour mettre en cache, il utilise cb de ram une fois lancé? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | je voudrais votre avis sur la sc de mon hel (47 dak/24 invoc/11 supp):
Message édité par worm'skiller le 09-05-2005 à 10:12:32 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | punaise comment on donne un aspect tableau? :X --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | [ fixed] [ /fixed] <= Tableau
Message édité par HypnosS le 09-05-2005 à 10:25:03 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Vire moi cette resist matière et rajoute du decap dex Message édité par Gigathlon le 09-05-2005 à 10:28:55 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | j'ai ni gov, ni jacina, ni brassards ceremoniaux ... etc, c pas non plus facile de faire une sc en essayant de caper tout. j'essaye de faire avec ce que j'ai. Message édité par worm'skiller le 09-05-2005 à 11:00:06 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | y'a pas eu de nouveaux bonus avec catacombs ?
--------------- Last.fm |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | round 2 :
Message édité par worm'skiller le 09-05-2005 à 13:43:51 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | sinon j'ai trouvé celà pour comparer sur jol:
Message édité par worm'skiller le 09-05-2005 à 17:14:49 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Aesthetics Transactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | moi j'ai cru lire celà ds un patch note à venir en europe mais je ne sais plus où.
|
|
|
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
Message édité par stewind le 10-05-2005 à 00:52:25 --------------- Rockers are lousy lovers |
pak2kro Transactions (0) |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | On va rire sur le topic WoW si un jour y'a un soft pour faire des SCs aussi, ca va babaflooder ! |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | video chaman des hoax que j'avais deja vu ,le gars joue super bien :
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message édité par latoucheF7duclavier le 10-05-2005 à 11:26:58 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai entre 1.5 et 3go là (j'ai rien touché) mais le fait que le jeu soit sur une autre partition joue ? Quoiqu'avec daoc j'avais pas ce pb. Sinon need aide http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1639-1.htm si qqn connait bien excel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |