Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1064  1065  1066  ..  1201  1202  1203  1204  1205  1206
Auteur Sujet :

Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

n°2682982
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 13:00:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai entre 1.5 et 3go là (j'ai rien touché) mais le fait que le jeu soit sur une autre partition joue ? Quoiqu'avec daoc j'avais pas ce pb. Sinon need aide http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1639-1.htm si qqn connait bien excel.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 13:00:28  profilanswer

n°2682997
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 13:09:06  profilanswer

worm'skiller a écrit :

video chaman des hoax que j'avais deja vu ,le gars joue super bien :

http://files.filefront.com/SEARCH/ [...] einfo.html

Sans vouloir être méchant face à des groupes tanks sans assist même le pire des boulets joue bien... :pfff:  

On remarque d'ailleurs que dès qu'un magot a le champ libre 10s y'a un mort.

PS: spam ae-root c'est d'un passionnant... :heink:

Message édité par Gigathlon le 10-05-2005 à 13:10:33
n°2683029
stewind
Rockeur du dimanche
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 13:24:33  profilanswer

[:delarue2]

---------------
Rockers are lousy lovers
n°2683036
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 13:26:32  profilanswer

J'vois pas trop la diff niveau graphiseme depuis ToA perso, a part les persos.

n°2683046
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 13:32:39  profilanswer

en tout cas ca change quand on est habitué a wow

---------------
Last.fm
n°2683077
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 13:46:21  profilanswer

pak2kro a écrit :

je vous prierai de recentrer le debat sur daoc [:aloy]

bah ce topic va remourir :o

n°2683089
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 13:50:09  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

C'est pour ca que sur les serveurs 2Go de RAM on a au moins 2Go de swap ?  [:petrus75]  

Tout dépend de ton utilisation, le rapport 1.5/2 fois la RAM en swap est une regle qui permet de ne pas avoir de grosse chute de performance en cas d'allocation/desallocation massive de la RAM (au hasard a la sortie d'un jeu très gourmand  [:petrus75]).
Si le swap était trop petit le systeme passerai soit par une réallocation dynamique du swap qui prend du temps soit par des échanges répétés entre RAM et swap pour compenser le manque de swap => encore pire.

Pour se passer de swap il faudrait être sur de ne jamais dépasser la taille de la RAM installée sur le système sinon BOOM. Et vu que plus il ya de RAM moins le système utilise le swapl'intérêt est pour moi limité.

on parle pas de serveur ici mais de PC pour jouer :p

et franchement avec 1Go dans un pc de bureau t as pas besoin de 2Go de SWAP ou alors faut que tu me dise ce que tu fait avec ton pc :o

n°2683096
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 13:52:46  profilanswer

HypnosS a écrit :

J'ai entre 1.5 et 3go là (j'ai rien touché) mais le fait que le jeu soit sur une autre partition joue ? Quoiqu'avec daoc j'avais pas ce pb. Sinon need aide http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1639-1.htm si qqn connait bien excel.

bah si ton jeux est sur un disque different du swap c mieux
c'est pas une question de partition :jap:  

et a mon avis tu as beaucoup de SWAP quand meme

n°2683338
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 15:39:02  profilanswer

belgarion a écrit :

on parle pas de serveur ici mais de PC pour jouer :p

et franchement avec 1Go dans un pc de bureau t as pas besoin de 2Go de SWAP ou alors faut que tu me dise ce que tu fait avec ton pc :o

c'est juste pour souligner que plus tu a de RAM plus les applis que tu fais tourner sont grosses => besoin de Swap [:spamafote]

et DAOC seul bouffe pas loin de 800Mo si on lui laisse la place alors :D

n°2684402
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 21:06:46  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Sans vouloir être méchant face à des groupes tanks sans assist même le pire des boulets joue bien... :pfff:  

On remarque d'ailleurs que dès qu'un magot a le champ libre 10s y'a un mort.

PS: spam ae-root c'est d'un passionnant... :heink:

en même temps le gars fait tout pour justement ne pas être inquieté. Je trouve que son utilisatio ndes buff shear (de tête) est assez embetante pour le groupe en face. MAis bon à quand la video d'un hfr pour voir qui a du skill?  :o (à part celle de hypnoss car il avait 2x plus de rang que les gars en  face à l'époque :o ).

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 21:06:46  profilanswer

n°2684541
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 22:01:33  profilanswer

qui sait comment on configure lotus pour envoyer des mails à l'exterieur (cette saloperie cherche systematiquement un serveur DOMINO, chose que je n'ai pas encore monté, mon 3eme PC est juste en construction pour servir de serveur de messagerie/proxy/firewall/DNS :o )

---------------
Clan Torysss.
n°2684887
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 11-05-2005 à 00:30:27  profilanswer

annimation goa:

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=505219

---------------
n°2684914
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 11-05-2005 à 01:00:14  profilanswer

worm'skiller a écrit :

en même temps le gars fait tout pour justement ne pas être inquieté. Je trouve que son utilisatio ndes buff shear (de tête) est assez embetante pour le groupe en face

C'est pas les shears c'est l'ae-root :/

La "bonne utilisation" des shears je l'ai vu qu'à un moment alors qu'un gars était root, pas de bol il était unbuff... :lol:  

n°2686735
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 11-05-2005 à 20:26:17  profilanswer

n°2687381
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 00:46:45  profilanswer

Concours de mauvaise foi:

Citation :

En gros ca donne 150 + 300 + 500 + 500 + 150 + 700.

Les dmg que tu reporte sont incohérents pour moi.

150+300 dans 1 chambre en admettant que tu aies claqué empty mind et que ça se cumule à AoM, ok (logiquement un 43/30 mettra à peu près 530 sur tes 24% au drain si il a 10% piercing, on enlève 35% soit 1/3 ça fait vaguement 340)

Par contre après ça n'a plus rien à voir: les 500 et le 700 ne collent pas avec le 150 intercalé, mais alors pas du tout. Ce 150 n'est pas non plus un DoT puisqu'il serait intercalé entre 2 sorts d'une même chambre. Tout au plus on pourrait imaginer chambre 1 150+300, ui-drain 500 (cf mon calcul au dessus, max crit si tu avais réellement ce que tu indique), chambre 2 500+150 (idem, max crit sur le drain), ui-drain 700 (max crit après perte d'empty mind), sacrément chanceux ton lock...

Je ne dis nulle part que tes chiffres sont faux, mais en l'absence de contexte ça ne veut pas dire grand chose, après AoM et empty mind bug peut-être, j'en sais rien ces RA je les ai tout bonnement oubliées depuis NF du fait d'un rendement excécrable si tant est qu'on a des buffs jaunes.

=================================================================================================================================================

http://img220.echo.cx/my.php?image=sanstitre7wd.gif

Citation :

parce qu'en fin de compte ce sont des classes totalement classique ... 1500 en instant c facil regarde l'odin tenebre en haut qui cast a 620 all time il cast surement en 0.1 sec un bon crit ca fait du 1k et l'autre dixeme de seconde apres hopla un autre k dmg et c plier.

le savage avait un dps ridicul comparé au moine sous hast mais voila moine sous exploité albion ce sont des quiches ils savent pas ce ké bon?

fin bref :x ... on peu pas me dire pro quelque chose j'ai plus jouer sur mid qu'autre chose et j'ai toujours trouvé ca plus ou moins abusé

620/1.1s c'est pas rare effectivement, avec une assist darkcarver/dark on peut même arriver à du 620/1.1s + 800/1.2s, ton warlock là il t'a mis combien? 1500/2s (cooldown post-lâcher), fais le calcul, il n'a strictement rien d'excessif ton screen (par contre je pourrais t'en sortir un qui te ferait peur...)

Le sauvage n'avait pas à entrer en compétition avec le moine, c'est un tank offensif, pas un semi-tank healer/buffer qui apporte énormément à son groupe, si tant est qu'on le groupe...

Enfin bref, faudra m'expliquer pourquoi dès que quelque chose de commun est fait par une classe Mid nouvelle ça whine sans arrêt (par contre, allons-y gaiment, rajoutons encore une portée de bolt au mez du sorc pour compenser l'absence d'instant... que le clerc a. Tu le vois là le problème? :sarcastic: )

Citation :

dd valeur 255 cap a 890 au 1l sans ra ni quoi que ce soit ( enfin dans ces eaux )

On ne cap pas sur un 50 hors gros debuff et resist négative (odin dc/chanter lune), et le cap est en réalité 3xdelve, modifié par les %toa et lvls de MoM.

Si tu connais son cap de 890 (892 avec MoM3 + 9% ToA) c'est donc que tu n'es pas 50 ou que tu as subi un debuff matière 25+%, auquel cas ton screen en plus de ne pas être représentatif d'une quelconque capacité unique du warlock est empreint de mauvaise foi... :lol:

Message édité par Gigathlon le 12-05-2005 à 00:50:04
n°2687446
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 07:39:11  profilanswer

en tout cas j'ai essayé un duel contre le helh de eomeir et bien meme au lvl 44, j'ai pas eu moyen de le tuer avec mon hel 50 du fait de son front load (me faut vraiment ma sc :/ car 740 pdv de base ca ne le fait pas du tout).

---------------
n°2687525
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 09:37:17  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Concours de mauvaise foi

et tu gagne sans problème :o

Sérieux mais joue contre un helhaxa avant de l'ouvrir, tu verra comme c'est amusant de jouer contre une classe qui dispose de la macro "instant win"
Je posterai la video si je la retrouve d'une moniale 7L+(me souviens plus de son rang mais au moins 7L) qui se fait poutrer au CaC par un Warlock moins de 3L (avec ses glyphes activés donc facilement 30+ en reists matière ...)

Faut arrêter de hurler sans comprendre, je vois bien que le WL n'a que son frontload ou presque mais bordel faut lui filer autre chose et lui baisser d'urgence ce frontload. Tu ne comprend pas que c'est frustrant de "jouer" contre une classe contre laquelle tu ne peux rien (en solo tout du moins). Et le 1er qui me dit "gnagnagna jeu en grp gnagnagna masses", bcp de gens aiment solo/duo/trio et pour ces gens la le WL est une plaie.

Message édité par exceptionnalnain le 12-05-2005 à 09:38:07
n°2687602
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 10:12:22  profilanswer

Ah? J'ai mis où des chiffres surréalistes? Nulle part il me semble... [:gratgrat]  

Réfléchis un peu à ce qu'Ipse dit s'être pris sous 24% matter + AoM4 (15%) + Empty Mind 2 (20%), tu verra que ces chiffres sont aberrants.

n°2687638
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 10:26:20  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Ah? J'ai mis où des chiffres surréalistes? Nulle part il me semble... [:gratgrat]  

Réfléchis un peu à ce qu'Ipse dit s'être pris sous 24% matter + AoM4 (15%) + Empty Mind 2 (20%), tu verra que ces chiffres sont aberrants.

et une moniale plus ed 7L (donc avec des glyphes matière => + 24% matière et elle doit être un peu stuff) qui se fait poutrer au CaC ca te parait aberrant ? et pourtant...

Sans compter la différence de rang ...

Faut pas rêver, le frontload du WL est fumé de chez fumé mais bon [:spamafote].

Joue contre un WL, tu verra.

n°2687642
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 10:29:19  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Enfin bref, faudra m'expliquer pourquoi dès que quelque chose de commun est fait par une classe Mid nouvelle ça whine sans arrêt (par contre, allons-y gaiment, rajoutons encore une portée de bolt au mez du sorc pour compenser l'absence d'instant... que le clerc a. Tu le vois là le problème? :sarcastic: )

et pis celle la va falloir m'expliquer, depuis quand le clerc a des instant ? tu confond avec le guérisseur ? :o

n°2687744
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 11:33:36  profilanswer

worm'skiller a écrit :

en même temps le gars fait tout pour justement ne pas être inquieté. Je trouve que son utilisatio ndes buff shear (de tête) est assez embetante pour le groupe en face. MAis bon à quand la video d'un hfr pour voir qui a du skill?  :o (à part celle de hypnoss car il avait 2x plus de rang que les gars en  face à l'époque :o ).

Hoho, tu demanderas aux teams Luniz & co s'ils étaient rr9 qd on se fightait ensemble.
Sinon tu fais une vidéo, je fais le montage, tu captures avec fraps, t'encodes pas surtout et tu m'envoies le tout, si c'est trop gros, tu zip en +sieur morceau, aller montre nous ton skill

n°2687829
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 12:05:16  profilanswer

moi j'ai pas de skill à trop reroll, c'est pour celà que je ne fais pas de video, logique. :D  

mais au moins , je ne critique pas trop la skill des gens qui en font. Bien que j'arrive à te taunt toujorus autant. :o

---------------
n°2687901
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 12:38:36  profilanswer

Osef, fais des vidéos qd même, j'ai besoin d'un cobaye pour tester de nouvelles choses !

n°2687927
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 12:49:50  profilanswer

HypnosS a écrit :

Osef, fais des vidéos qd même, j'ai besoin d'un cobaye pour tester de nouvelles choses !

des choses sexuelles ?  [:manu2013]

---------------
Last.fm
n°2687966
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 13:09:53  profilanswer

pak2kro a écrit :

des choses sexuelles ?  [:manu2013]

Un manque ? :D

n°2688049
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 13:41:07  profilanswer

Sérieux mais joue contre un helhaxa avant de l'ouvrir, tu verra comme c'est amusant de jouer contre une classe qui dispose de la macro "instant win"
Je posterai la video si je la retrouve d'une moniale 7L+(me souviens plus de son rang mais au moins 7L) qui se fait poutrer au CaC par un Warlock moins de 3L (avec ses glyphes activés donc facilement 30+ en reists matière ...)

Faut arrêter de hurler sans comprendre, je vois bien que le WL n'a que son frontload ou presque mais bordel faut lui filer autre chose et lui baisser d'urgence ce frontload. Tu ne comprend pas que c'est frustrant de "jouer" contre une classe contre laquelle tu ne peux rien (en solo tout du moins). Et le 1er qui me dit "gnagnagna jeu en grp gnagnagna masses", bcp de gens aiment solo/duo/trio et pour ces gens la le WL est une plaie.

ca whine vachement quand c mid qui a une classe abusé :D

mais ca reduit enfin un peu l equilibre :jap:

n°2688113
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 14:05:35  profilanswer

belgarion a écrit :

ca whine vachement quand c mid qui a une classe abusé :D

mais ca reduit enfin un peu l equilibre :jap:

si ca peut te rassurer je ne suis pas non plus content du seide, du stun baseline des magos hibs, du stun perpetuel des theu air etc ...

mais la c'est (bcp) trop je trouve.

n°2688118
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 14:06:50  profilanswer

HypnosS a écrit :

Vais t'en faire une moi... cueillette de fleurs sur emain :love:

n°2688251
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 14:43:59  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Vais t'en faire une moi... cueillette de fleurs sur emain :love:

Ce que tu veux :)
Enfin pas un truc de 5go :D

n°2688428
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 15:49:11  profilanswer

Arf... spa assez 5Go? :(

n°2688488
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 16:15:31  profilanswer

S'trop :D

n°2688534
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 16:32:03  profilanswer

Faut pas rêver, le frontload du WL est fumé de chez fumé mais bon [:spamafote].

Joue contre un WL, tu verra.

C'est tout vu pour en jouer un: il n'a strictement rien de plus "fumé" qu'un autre magot en dehors de sa toute relative ininterruptibilité...

Screen à 1500 d'un warlock sur une cible avec 6% matière + debuff matière 50% par un darkcarver ça n'a rien de transcendant niveau dmg purs, surtout avec un crit... un thauma feu qui met un dd à 973 sans debuff et sur 16% (je considère qu'au 10L il a ses 10% piercing) par contre, c'est normal, ça coule de source (non, non, pas une bolt). Viens pas parler d'une différence de rang, les 2 ont vraisemblablement MoM4 + wild power 3/4.

Le warlock a été équilibré par rapport aux autres magots, eux-même déjà "fumés" comme tu le dis si bien.

n°2688675
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 17:05:37  profilanswer

Gigathlon a écrit :

C'est tout vu pour en jouer un: il n'a strictement rien de plus "fumé" qu'un autre magot en dehors de sa toute relative ininterruptibilité...

Screen à 1500 d'un warlock sur une cible avec 6% matière + debuff matière 50% par un darkcarver ça n'a rien de transcendant niveau dmg purs, surtout avec un crit... un thauma feu qui met un dd à 973 sans debuff et sur 16% (je considère qu'au 10L il a ses 10% piercing) par contre, c'est normal, ça coule de source (non, non, pas une bolt). Viens pas parler d'une différence de rang, les 2 ont vraisemblablement MoM4 + wild power 3/4.

Le warlock a été équilibré par rapport aux autres magots, eux-même déjà "fumés" comme tu le dis si bien.

MoM 4 = 19 pts
Wild power 4 = idem, on parle d'un WL 5L mini, et qui n'a rien pris d'autre.

t'es lourd :/

c'est sur qu'un DoT a 120 au lvl 44 (8 tick) c'est équilibré par rapport aux autres DoTeur qui plafonne a 100 pour 6 tick a ce lvl, sans compter l'autre sort dans la chambre.
C'est sur que les autres magots ont tous une macro "instant kill", ils ont pas du la trouver c'est tout :/

Si le WL n'est pas plus fumé que les autres mago, pkoi ils les poutre 100% du temps (hors inc de dos + stun mago hib) avec des rapports de rang nettement en sa défaveur ?

n°2688709
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 17:12:49  profilanswer

ca me fait rigoler le warlock, je sais pas ce qu'il peux faire de si spécial mais je dirais juste : chacun son tour de bouffer une classe abusée :D (la 1ere fois pour mid meme :ange:)

---------------
Last.fm
n°2688721
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 17:15:01  profilanswer

MoM 4 = 19 pts
Wild power 4 = idem, on parle d'un WL 5L mini, et qui n'a rien pris d'autre.

t'es lourd :/

c'est sur qu'un DoT a 120 au lvl 44 (8 tick) c'est équilibré par rapport aux autres DoTeur qui plafonne a 100 pour 6 tick a ce lvl, sans compter l'autre sort dans la chambre.
C'est sur que les autres magots ont tous une macro "instant kill", ils ont pas du la trouver c'est tout :/

Si le WL n'est pas plus fumé que les autres mago, pkoi ils les poutre 100% du temps (hors inc de dos + stun mago hib) avec des rapports de rang nettement en sa défaveur ?

ce genre de phrase me fait bien marré :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

jusqu a catacomb mid avait des dots pourri comparé aux autres royaumes maintenant c l inverse : un juste retour des choses [:spamafote]

n°2688736
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 17:16:55  profilanswer

belgarion a écrit :

ce genre de phrase me fait bien marré :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

jusqu a catacomb mid avait des dots pourri comparé aux autres royaumes maintenant c l inverse : un juste retour des choses [:spamafote]

des DoT pourris ? j'en sais rien et je m'en bat. Les remettre a niveau ok, leur donner de quoi tuer n'importe qui avec un instant, heu ...

sans compter que DoT WL et DoT Chaman sont cumulables :/

(pour en revenir au thauma feu, je DD jamais a 970 hors critic, 500 dans la plupart des cas. Donc tu parle d'une minoritée de HR full stuff etc...)

Message édité par exceptionnalnain le 12-05-2005 à 17:18:50
n°2688856
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 17:44:37  profilanswer

moi j'aimerais bien DD à 500 avec mon hel spe dark et ses 10% piercing. :/

---------------
n°2688867
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 17:46:05  profilanswer

worm'skiller a écrit :

oui mais c'est le babamage :/

---------------
Last.fm
n°2688876
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 12-05-2005 à 17:47:45  profilanswer

mdr :lol: quelle magnifique expression que ce 'babamage', bravo Pak :)

n°2688886
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 17:52:13  profilanswer

Obiatn a écrit :

mdr :lol: quelle magnifique expression que ce 'babamage', bravo Pak :)

merci :D
c'est ton "babaflood" qui m'avais inspiré  [:pudukukilucru]

---------------
Last.fm
n°2689304
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 19:55:21  profilanswer

worm'skiller a écrit :

je confond toujour Hel et Odin mais j'aimerai bien avoir :  

- pet et AE Mezz
ou
-speed et petit NS

sur mon thauma.

Le thauma fait plus mal parce qu'il est plus spé dommage dealer, par contre il y perd en polyvalence [:spamafote]

Message édité par exceptionnalnain le 12-05-2005 à 19:55:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1064  1065  1066  ..  1201  1202  1203  1204  1205  1206

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic over[TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony
Le topic Joystick de juinTopic emulation ferme......Pourquoi por favor ?
En réponse au Topic GC closed -No troll-Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)
Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage 
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)