| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 17:04:59 ![]() ![]() |
korxx Transactions (2) | Tiens je vois denpxc dans le classement, il a vendu son compte ? Message édité par korxx le 05-05-2005 à 17:19:23 |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 05-05-2005 à 17:41:49 --------------- Clan Torysss. |
Aesthetics Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | http://daoc.pirotess.org/?func=ser [...] er=last_rp
--------------- Clan Torysss. |
pak2kro Transactions (0) |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 05-05-2005 à 21:11:08 |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
--------------- Rockers are lousy lovers |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 23:38:22 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 06-05-2005 à 09:21:20 |
pak2kro Transactions (0) | tiens les necros ca donne quoi en rvr avec NF ? toujours aussi cheaté qu'avant ? ou y'en a pu aucun qui rvr ? Message édité par pak2kro le 06-05-2005 à 13:06:10 --------------- Last.fm |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | par contre je viens de me prendre une" banshee, c qd memebien abusée comem truc entre le dd pulse et les DD à 800+ --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | je suis en trai nde dl mais apperement ca vaut le coup d'oeil tant par la qualite d'image que le style de jeu.
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Message édité par Rayaki le 06-05-2005 à 16:14:28 --------------- Clan Torysss. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | j'ai plus le nom en tête mais je peux t assurer que je n ai pas actuellement de resists <20%.
Rayaki Transactions (0) | pas de crainte de ce coté là Message édité par Rayaki le 06-05-2005 à 16:34:25 --------------- Clan Torysss. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bah je ne m en fait pas je m'amuse vraiment bien à daoc avec le hel (on regrettera juste le manque de degats gestion de zone du style fire et forget chez mid mais on fera avec (à part cdr).
Message édité par worm'skiller le 06-05-2005 à 17:46:33 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | je ne comprends pas la signification de l'image. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Dis depuis plusieurs jours j'ai des DD qui sont absorbés par une barrière magique, ca ne serait pas l'oeuvre de la banshee ou c'est encore une ra dont je découvre l'effet? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | sérieusement le gars a du passer plein de temps pour faire sa video, c'est vraiment un travail exemplaire et en plus il joue comme moi en haute qualité et là on voit vraiment la qualité graphique de daoc actuellement. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pak2kro Transactions (0) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | pak, dl la video dont j'ai mis le line plus haut, rien que pour la qualité de réalisation elle vaut vraiment le coup je trouve (même pour un gars qui joue sur wow --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Rayaki Transactions (0) | 322Mo aussi la video Message édité par Rayaki le 06-05-2005 à 19:40:23 --------------- Clan Torysss. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | 20 et 300 MO....je pense qu'on peut faire mieux. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ben faut qd meme voir la qualité de l'image fournie et je trouve que le mec s'est déchiré sur les montages videos. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | les montures personnalisables de la prochaine extension:
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | elle n'a que 1635pdv full buff rouge+25% 2 bolts et après meme un skald bouclier la tue d'un coup Message édité par Rayaki le 07-05-2005 à 00:30:40 --------------- Clan Torysss. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
|
Message édité par Rayaki le 07-05-2005 à 13:29:14 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |