Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3263 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1056  1057  1058  ..  1201  1202  1203  1204  1205  1206
Auteur Sujet :

Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

n°2615407
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 10-04-2005 à 07:21:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Allez, mon pavé pour anglophobes :whistle:  

Citation :

<< Warlock gets a spreadheal, a lifetap, a DoT, a PBAE, a nearsight, a snare, and a power regen all in the same line...they don't need to also have equal or greater DPS than other caster classes.  

Please stop being ridiculous. >>  
Sorcs already have ae-mez, drain, power regen, dd, dot... but... wait... they did get a boost!!!  

Warlock utility is far from sorc utility, mez is so overpowered it's the ONE overpowered class since bolt-range on it.  

No way to interrupt before his mez landing except you attack him first or you play hib with instant-amnesia, in other words if you atack him from rear and no one look backwards in his group.  

Warlock don't have AE ranged damage, while this is available to 2 different classes in the other realms, frontload is just average since you only gain 2 seconds over other casters...  

Take a loot at the delves before nerf:  

- warlock 4s fixed cast time, max spell damage 326 bolt + 130 DD, OCCASIONAL chambers to double these damage  
- RC runemaster 2-3s dex affected cast time, max spell damage 317 bolt for less than 1s effective casting time  

The description before release was "a caster that casts a spell in the time others cast 2, but can combine it with another spell", which sounds "you cast 2 times slower to do twice the damage"... In fact you cast 4 times slower to do 1.5 times the damage, and 1.25x since this STUPID nerf.  

I'm 36/30/24 so my lifetap already is crappy (130/40%, only a little more damage than that of the full suppr bd which delves for 123/80% and half the healing value...), when the nerf will come here it will be ridiculous. I won't show you the DoT damage, look at it if what really matters for you is balance, which I suspect isn't the case.  

The first mistake was giving casters acuity buff, followed by multiple damage boosts (MoM, %dmg and %piercing since ToA...).  

With an unstuffed RC runie hybrids already die in 6 casts without crit with 26% energy resist, when correctly stuff and high RR it's ~30% crits and 20% more damage, so the overall damage output remains at a comparable level on a 50% resist subject, ~8 seconds to solo-kill any hybrid, divide by the number of casters in the opposing group, cut by 25% for a caster and add 50% for the most resistant tank possible.  

Now, add in the fact this is a 176/3s DD, not a 219/2.8s one, and you have the REAL problem the game shows.  

Damage has no reason to raise above 200dps for an entire group at 1500 range, casters already show individual 300-500dps. Tanks have 100-150 individual dps but it requires to be next to the target (not counting celerity buff, which is another stupid idea)  

THAT is the reason why players always complain about everything, diying in the 2 seconds following a mez is anti-fun, seeing your groupmates die by the time you hit purge is anti-fun, THIS GAME IS NOT A QUAKE LIKE where maximum number of players on a map is 8 and time to travel the entire map counts in seconds.

Là, si personne ne comprend ça... :o

Message édité par Gigathlon le 10-04-2005 à 07:23:58
mood
Publicité
Posté le 10-04-2005 à 07:21:31  profilanswer

n°2615580
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 10-04-2005 à 11:29:47  profilanswer

http://www.marcelgotlib.com/

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°2615714
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 10-04-2005 à 12:38:41  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Allez, mon pavé pour anglophobes :whistle:  

Citation :

<< Warlock gets a spreadheal, a lifetap, a DoT, a PBAE, a nearsight, a snare, and a power regen all in the same line...they don't need to also have equal or greater DPS than other caster classes.  

Please stop being ridiculous. >>  
Sorcs already have ae-mez, drain, power regen, dd, dot... but... wait... they did get a boost!!!  

Warlock utility is far from sorc utility, mez is so overpowered it's the ONE overpowered class since bolt-range on it.  

No way to interrupt before his mez landing except you attack him first or you play hib with instant-amnesia, in other words if you atack him from rear and no one look backwards in his group.  

Warlock don't have AE ranged damage, while this is available to 2 different classes in the other realms, frontload is just average since you only gain 2 seconds over other casters...  

Take a loot at the delves before nerf:  

- warlock 4s fixed cast time, max spell damage 326 bolt + 130 DD, OCCASIONAL chambers to double these damage  
- RC runemaster 2-3s dex affected cast time, max spell damage 317 bolt for less than 1s effective casting time  

The description before release was "a caster that casts a spell in the time others cast 2, but can combine it with another spell", which sounds "you cast 2 times slower to do twice the damage"... In fact you cast 4 times slower to do 1.5 times the damage, and 1.25x since this STUPID nerf.  

I'm 36/30/24 so my lifetap already is crappy (130/40%, only a little more damage than that of the full suppr bd which delves for 123/80% and half the healing value...), when the nerf will come here it will be ridiculous. I won't show you the DoT damage, look at it if what really matters for you is balance, which I suspect isn't the case.  

The first mistake was giving casters acuity buff, followed by multiple damage boosts (MoM, %dmg and %piercing since ToA...).  

With an unstuffed RC runie hybrids already die in 6 casts without crit with 26% energy resist, when correctly stuff and high RR it's ~30% crits and 20% more damage, so the overall damage output remains at a comparable level on a 50% resist subject, ~8 seconds to solo-kill any hybrid, divide by the number of casters in the opposing group, cut by 25% for a caster and add 50% for the most resistant tank possible.  

Now, add in the fact this is a 176/3s DD, not a 219/2.8s one, and you have the REAL problem the game shows.  

Damage has no reason to raise above 200dps for an entire group at 1500 range, casters already show individual 300-500dps. Tanks have 100-150 individual dps but it requires to be next to the target (not counting celerity buff, which is another stupid idea)  

THAT is the reason why players always complain about everything, diying in the 2 seconds following a mez is anti-fun, seeing your groupmates die by the time you hit purge is anti-fun, THIS GAME IS NOT A QUAKE LIKE where maximum number of players on a map is 8 and time to travel the entire map counts in seconds.

Là, si personne ne comprend ça... :o

donc en gros la classe mid qui devait enfin nous permettre d avoir un mago bin puissant à était méchament nerfé ?

:lol: ca m'étonne pas !

n°2615721
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 10-04-2005 à 12:43:30  profilanswer

belgarion a écrit :

donc en gros la classe mid qui devait enfin nous permettre d avoir un mago bin puissant à était méchament nerfé ?

tu connais une classe qui claque un dd a 200 + un dot a 8 tick a 110 chacun le tout en instant a topaze contre un gars (moi) qui cape toutes ses resists ?
fo pas rever le warlock c'est mechamment abusé

Message édité par exceptionnalnain le 10-04-2005 à 12:44:01
n°2615750
Gwal

Transactions (1)
Posté le 10-04-2005 à 13:04:23  profilanswer

belgarion a écrit :

[:itm]  :D ca me rappelle Baba qui critique wow sans y avoir joué :o

n°2615773
stewind
Rockeur du dimanche
Transactions (0)
Posté le 10-04-2005 à 13:12:21  profilanswer

Gwal a écrit :

[:itm]  :D ca me rappelle Baba qui critique wow sans y avoir joué :o

Ce qui voudrait dire que baba et belga serait la meme personne ?  

[:kzimir]

---------------
Rockers are lousy lovers
n°2617196
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 10-04-2005 à 23:32:56  profilanswer

mdr :)

---------------
n°2617346
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 11-04-2005 à 04:07:36  profilanswer

Allez je suis dans ma période de générosité envers les anglophobes, j'en remet une couche :D  

Citation :

Hi.

I love DAoC, but I think there is a BIG issue RvR wise.

I recently saw one nerf which was really unpleasant, the Warlock's lifetap/DoT one, and I'll try to explain why in the best language I can.

What is the reason behind this nerf? The famous "instant-kill" myth? Well if that's really the case, I think it's time to work at it, cause it's not the only class able to solo kill anything in 6 seconds max.

Today, I've been hit by a sorc's lifetap for 545 damage 4 times in a row with 26% body resist. So it's not a crit story at all, and it's almost capped damage since on a 0% resist toon he did 551 damage a cast.  

As you know, it's somewhere in the 4 seconds total casting time, and that's what I wish to explain.

If one caster is able to kill so quick, it's more chance than anything else that will determine the combat issue when there are 2 or more, and I think this is the reason why Divine Intervention has been implemented, but this is a 30RSP RA.

So, what's the point? Only High RR toons should have the opportunity to play? I don't think so, and that means ALL damage must be reduced, and the entire RA/ML system tweaked accordingly.

It shouldn't be possible to kill someone who stuffs his toon in less than 10 seconds in a group for the game to give fun to everyone, meaning 200 total dps. A typical group actually consists of 3 healing classes (for spec buffs, resists and redundant healing) and 5 other classes, if we consider 2 casters it's already a whoping 800dps, which has no counter. For this reason, there's no real strategy, you die quick or kill quick, depending on your mezzer reaction time or the group who had initiative...

It also affects DoTs, almost no one uses them except on solo targets given their really "poor" dps compared to other spells.

As for 1 vs 1, there is NO reason a caster could stay alive when attacking a tank unless he avoids contact, they all have something to avoid it. I've had my load of "use tactics" since game release from some of them, while the only thing they have to do is chain-nuking to death.

If you think at it, it's obvious most "tweaks" to some classes, RA or MA, or even the RA/ML themselve were partial counters to that, and anyone is aware of the fact it's better to cure the problem than its effects.

Thanks for reading and feel free to e-mail me "official" opinions on this feedback.

Je fais donc connaître mon avis via feedback à Mythic :o

n°2617377
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 11-04-2005 à 07:40:58  profilanswer

ouais super, sauf que le sorcier en question il tombe sur un warlock aware il bouffe l'instant DD + DOT "One Shot"© pendant le cast du mezz et il est interrupt donc bon

edit : sans compter la ou les chmabres supplémentaire vu que les templates actuels c'est 2 ou 3chambres je crois

Message édité par exceptionnalnain le 11-04-2005 à 07:42:44
n°2617456
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 11-04-2005 à 09:52:07  profilanswer

je suis completement d'accord avec toi giga sur le DPS Mago / Tank en groupe.  

@execptionnalnain: dans ton cast le sorcier a une QC mez - envoie de pet - DD drain (moc dipso facilement) et RA 5L qui va la proteger du warlock .... bref, jouez la classe avant de dire n'importe quoi.

De plus mythic ne s'occupe que de l'équilibre grobal des classes en rvr de masse pas du solo car chaque classe a ses prédateurs et ses proies....

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 09:52:07  profilanswer

n°2617462
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 11-04-2005 à 09:57:57  profilanswer

worm'skiller a écrit :

je suis completement d'accord avec toi giga sur le DPS Mago / Tank en groupe.  

@execptionnalnain: dans ton cast le sorcier a une QC mez - envoie de pet - DD drain (moc dipso facilement) et RA 5L qui va la proteger du warlock .... bref, jouez la classe avant de dire n'importe quoi.
De plus mythic ne s'occupe que de l'équilibre grobal des classes en rvr de masse pas du solo car chaque classe a ses prédateurs et ses proies....

merci, j'ai joué un peu sorcier, pas assez pour avoir moc mais quand meme, ni la RA 5L (c quoi ? :??:)

Le mezz c'est bo mais l'arme principal du warlock c'est ses chambres en instants, donc des trucs que tu cast meme sans MoC.

Donc une fois mezz juste apres le premier DD du sorcier bah tu peux lui lacher tes chambres dans la gueule et l'interrupt s'il a pas MoC, sinon bah c'est pareil que contre un <insérez votre magos qui fait mal> avec MoC

edit : sans compter l'incant ininterruptible :o (bon d'accord 4 secs hard caped :D)

edit2 : la RA 5L (c quoi ? :??:)

edit 3 : bon a priori la RA 5L ca protege des attaque au CaC donc ca affecte pas trop le warlock :o

edit 4 : et pour le pet, soit il arrive pas a temp comme dit rayaki, soit de toute manière tu cast que des instants ou des uninterupt alors ... [:spamafote]

Message édité par exceptionnalnain le 11-04-2005 à 11:41:02
n°2617545
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 11-04-2005 à 10:55:59  profilanswer

worm'skiller a écrit :

bref, jouez la classe avant de dire n'importe quoi

Bonjour  [:dead]

n°2617574
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 11-04-2005 à 11:11:31  profilanswer

worm'skiller a écrit :

dans ton cas le sorcier a une QC mez - envoie de pet - DD drain (moc dipso facilement) et RA 5L qui va la proteger du warlock ....

la RA5L est contre les dommages CAC, ca n'a aucun effet contre les sorts ;) et le pet, c'est comme celui des empathes/sorcier/méné, si c'est un familier tank (comme 90% du temps), tu as le temps de brouter avant qu'il arrive sur l'ennemi (hormis sanguinaire peut-etre).

Il suffit que le Warlock prenne purge pour devenir intenable contre n'importe quel autre magot (peut-etre empathe si on a un bol phenoménal de pouvoir mezz et stun pile au moment où il purge sans que l'instant parte...  :pt1cable: )

Apres il faut voir le template du Warlock pour déterminer si le DD drain + moc du sorcier est capable de supporter la charge frontale des dommages des chambres du warlock (et là y a interet à faire des critiques). Le sorcier s'il voit le warlock, il a plutot interet à QC mezz directement sinon paf insta - interrupt - mange la suite :( Le template en switchcraft est aussi important pour le boost portée sur le secondaire. Un sorcier hlvl qui a maxé sa SC (+portée) arrivera à descendre assez vite un warlock surpris... en face à face, je ne le donne pas partant pour gagner. Si pas de moc, alors c'est comme les autres mages: tu serres les fesses, tu spam la touche dommage, soit il broute rapide, soit tu broutes rapide... soit tu survis et selon les 2 barres de jauge, tu tentes ou ... tu run  :whistle:  

Perso, je n'ai rencontré qu'un seul warlock pour le moment... et je me suis instinctivement MOC+heal  :pt1cable: et bien ca m'a sauvé la vie et le warlock a brouté (par un double PA de luris qui lui ont pop à la tronche  :lol: ). En tout cas, j'ai jamais pris aussi cher aussi rapidement (et j'etais full BB+SC) [:mmmfff]

exceptionnalnain: "donc des trucs que tu cast meme sans MoC."
=> me semble que le Warlock n'a justement pas acces à MOC (puisqu'il a des sorts ininterruptibles en plus)

ps: personnellement je ne comprend pas pourquoi on leur a filé une ligne de soin et une ligne d'ininterruptible  :??:

Message édité par Rayaki le 11-04-2005 à 11:21:38

---------------
Clan Torysss.
n°2617607
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 11-04-2005 à 11:24:42  profilanswer

http://perso.numericable.fr/ganjavocat/dallegais.jpg

http://ryoren.club.fr/degats.jpg

(et aucun des 2 n'a fait de critiques)

L'heretic, c'est pas la classe qui est over-useless ?!... :pt1cable:

Message édité par Rayaki le 11-04-2005 à 11:29:05

---------------
Clan Torysss.
n°2617629
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 11-04-2005 à 11:33:37  profilanswer

Rayaki a écrit :

c'est la mitraillette star wars ? :D

ca s'interrupt pas struc ?

n°2617638
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 11-04-2005 à 11:37:27  profilanswer

Rayaki a écrit :

exceptionnalnain: "donc des trucs que tu cast meme sans MoC."
=> me semble que le Warlock n'a justement pas acces à MOC (puisqu'il a des sorts ininterruptibles en plus)

on est d'accord sur le reste :D

bah oué justement, c soit des instants soit un uninterrupt (mais bon contre un mago buffé luninterrupt sert pas a grand chose a part a achever parce que 4 secs _minimum_ tu broutes avant normalement)

Message édité par exceptionnalnain le 11-04-2005 à 11:39:51
n°2617648
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 11-04-2005 à 11:39:28  profilanswer

au fait pour les critic fo obligatoirement surcharge de pouvoir, sans tu critic jamais

n°2617664
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 11-04-2005 à 11:46:41  profilanswer

Si l'heretique a un % basé sur celui des mages ou mage/tank hybride, il a 10%.
Si c'est comme pour les dots et autres, dans le cas contraire, il a 0%.

Dans tous les cas, tout le monde se jette sur surcharge de pouvoir :)

Pour les casts, en fait ce sont des focus... donc tant que tu ne bouges pas, ca cast en rafale... c'est supposé etre ininterruptible sur beaucoup de choses (DD mage, insta champion), mais apparemment ca s'interrompe avec d'autres (mezz, stun, dot). Donc soit tu cc/dot,  soit tu rush au cac, soit tu prend le large :) (1500 de range)

Message édité par Rayaki le 11-04-2005 à 11:48:48

---------------
Clan Torysss.
n°2617692
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 11-04-2005 à 12:03:35  profilanswer

Rayaki a écrit :

c'est quoi ces classes de malades dans catacombs ?  :o

---------------
Last.fm
n°2617726
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 11-04-2005 à 12:14:44  profilanswer

ce topic change pas :love:

n°2618381
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 11-04-2005 à 16:40:08  profilanswer

pour info je parlais de la RA 5L sorcier pour contrer les bolts, je pense que celà marche (et qd je parle de savoir jouer une classes avant de parler ,je parlais du warlock cote mid ;) ). De toute facon à coup de dd drain, je ne pense pas que le warlock écrase un sorcier, ra ou pas.

Sinon j'ai teste un peu warlcok (mais surtout giga qui lui en a un lvl 50 et il pourra avoir un avis plus precis) mais ca n'a rien de super fort vu sa vitesse de cast (4secondes incompressibles) hors des 3 chambres (une toutes les 2 secondes donc plus lent que un mage stuff toa). De plus, je pense que la ligne interruptible te coute super cher en mana (30% de ta barre complete). Bref, rien de si uber.

Ce matin j'ai rencontré un seide avec mon skald (non buffé), et c fort mais rien de monstrueux. il tappe sous une sorte de hate à 240 + 45 et moi à 310 + 45. bref, meme sans buffs c'est tout à fait gerable pour un skald.

Concernant l'heretique, j'en ai juste rencontré un en prise de fort avec mon hel. Son bocus DD est chiant mais ne fait pas trop mal j'ai l'impression.

Message édité par worm'skiller le 11-04-2005 à 16:42:27

---------------
n°2618386
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-04-2005 à 16:43:22  profilanswer

Ca whine a tout va comme quoi ces classes sont trop fortes, le warlock bouffe un nerf, mais avis de baba : non warlock c'est nul
Tu changeras jamais

n°2618399
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 11-04-2005 à 16:49:38  profilanswer

c pour ca qu'on l'aime :love:

n°2618479
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 11-04-2005 à 17:14:42  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ca whine a tout va comme quoi ces classes sont trop fortes, le warlock bouffe un nerf, mais avis de baba : non warlock c'est nul
Tu changeras jamais

à la différence de toi, j'ai vu des warlock en action et je ne me fie pas auw wines de jol ou de vn.  :sarcastic:  

---------------
n°2618613
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 11-04-2005 à 18:02:09  profilanswer

worm'skiller a écrit :

Ce matin j'ai rencontré un seide avec mon skald (non buffé), et c fort mais rien de monstrueux. il tappe sous une sorte de hate à 240 + 45 et moi à 310 + 45. bref, meme sans buffs c'est tout à fait gerable pour un skald.
.

df'apres ce que j'ai compris n'importe quelle classe boubou bien monté s'en sort bien puisque a priori une parade ne leur donne pas de mana.

Message édité par exceptionnalnain le 11-04-2005 à 18:03:21
n°2618615
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 11-04-2005 à 18:02:56  profilanswer

worm'skiller a écrit :

à la différence de toi, j'ai vu des warlock en action et je ne me fie pas auw wines de jol ou de vn.  :sarcastic:

moi j'en ai pris dans la gueule et je whine => CQFD :d

n°2618745
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 11-04-2005 à 18:49:21  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

df'apres ce que j'ai compris n'importe quelle classe boubou bien monté s'en sort bien puisque a priori une parade ne leur donne pas de mana.

n'oublies pas selon les grands pontes de JOL haut lvl que Parade=useless en rvr, donc pas la peine de mettre des points dedans  :sarcastic: ...

Et parade/esquive/bloc ne file pas de mana au seide :)

---------------
Clan Torysss.
n°2619220
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 11-04-2005 à 20:40:06  profilanswer

Rayaki a écrit :

n'oublies pas selon les grands pontes de JOL haut lvl que Parade=useless en rvr, donc pas la peine de mettre des points dedans  :sarcastic: ...

Et parade/esquive/bloc ne file pas de mana au seide :)

moi j'ai 25 en parade et MoParade 3 sur mon skald.  [:chris barnes]

---------------
n°2619293
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 11-04-2005 à 21:00:47  profilanswer

35+14 Parade (et MoParade3 aussi  [:vancrayenest] )

---------------
Clan Torysss.
n°2619600
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-04-2005 à 23:42:30  profilanswer

Salut les sacs.

n°2619762
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 12-04-2005 à 08:08:19  profilanswer

:hello: salut Anthony, tu vas bien? Qu'est ce que tu deviens?  [:aia]

---------------
n°2619819
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-04-2005 à 09:17:03  profilanswer

Il est lobotimisé DSPSP

n°2619823
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-04-2005 à 09:22:06  profilanswer

Baba tu me pl si je reprends un abo ?

n°2619912
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 12-04-2005 à 10:29:11  profilanswer

HypnosS a écrit :

Mwai, pas trop le bon plan de demander à baba de te pl, il arriverait à t'amener lvl -50 :o

n°2619926
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 12-04-2005 à 10:36:32  profilanswer

HypnosS a écrit :

:ouch:

n°2619982
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 12-04-2005 à 11:10:33  profilanswer

HypnosS a écrit :

reste sur wow toi  :D

n°2619989
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 12-04-2005 à 11:14:29  profilanswer

Aesthetics a écrit :

reste sur wow toi  :D

elles nous quittent :/

n°2620093
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 12-04-2005 à 11:58:13  profilanswer

HypnosS a écrit :

Il est lobotimisé DSPSP

Même pô.
Baba>>> très bien et toi? =)

n°2620268
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 12-04-2005 à 13:08:07  profilanswer

HypnosS a écrit :

oui, biensûr.

---------------
n°2620271
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 12-04-2005 à 13:09:22  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Mwai, pas trop le bon plan de demander à baba de te pl, il arriverait à t'amener lvl -50 :o

hel spe pbaoe c qd meme assez recherché à modern ou pour xp, on me demande souvent si j ai pas un perso à pl en emem temps qd je viens donner un coup de main.  [:aia]  

---------------
n°2620274
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 12-04-2005 à 13:10:18  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Même pô.
Baba>>> très bien et toi? =)

il y a eu des moments mieux mais il y a eu des moments pires.  [:bestiole]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1056  1057  1058  ..  1201  1202  1203  1204  1205  1206

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic over[TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony
Le topic Joystick de juinTopic emulation ferme......Pourquoi por favor ?
En réponse au Topic GC closed -No troll-Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)
Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage 
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)