Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3638 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1057  1058  1059  ..  1201  1202  1203  1204  1205  1206
Auteur Sujet :

Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

n°2620274
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 12-04-2005 à 13:10:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

latoucheF7duclavier a écrit :

Même pô.
Baba>>> très bien et toi? =)

il y a eu des moments mieux mais il y a eu des moments pires.  [:bestiole]

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 13:10:18  profilanswer

n°2622420
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 13:00:11  profilanswer

au fait, en passant, merci à hib pour leur relique force (j'y etais hier), il s'en est fallu de peu pour que on recupere notre relique mana par la meme occasion. :p

---------------
n°2622464
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 13:10:15  profilanswer

mid broc c toujours la sous population monstrueuse ?

n°2622486
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 13:13:57  profilanswer

ce qui est sûr c'est que on est toujours pas les plus nombreux mais on peut faire pleins de choses quand meme. ^^

---------------
n°2622706
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 14:16:14  profilanswer

[:matleflou]  

n°2622895
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 15:05:47  profilanswer

je suppose que comme d'hab., c'etait encore une moquerie de ta part. Tant pîs pour toi, j'allais te même te proposer le pass de mon compte avec le hel pour te faire pl qd je ne serais pas là. :pfff:

Edit: ou alors j'ai compris l'inverse (difficile d'interpréter un smiley), si c'est le cas tu me mp et on s'arrenge.

Message édité par worm'skiller le 13-04-2005 à 19:42:13

---------------
n°2623609
Gwal

Transactions (1)
Posté le 13-04-2005 à 19:21:58  profilanswer

:bounce:  :hello:

n°2623981
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 21:51:06  profilanswer

worm'skiller a écrit :

je suppose que comme d'hab., c'etait encore une moquerie de ta part. Tant pîs pour toi, j'allais te même te proposer le pass de mon compte avec le hel pour te faire pl qd je ne serais pas là. :pfff:

Edit: ou alors j'ai compris l'inverse (difficile d'interpréter un smiley), si c'est le cas tu me mp et on s'arrenge.

Pas une moquerie, juste du taquinement :p
Je stoppe le jeu online pour le moment, pendant un bout de temps, t'auras le temps de passer ton 12L et de te faire un perso sur wow le temps que je revienne :D alors gogo

n°2624179
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 13-04-2005 à 23:52:53  profilanswer

http://hacheetfer.free.fr/wow/007.jpg

n°2624354
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 08:21:00  profilanswer

@hypnoss/j'espere que tu stopes pour rien de grâve.

@belgarion: décidément, wow est déjà assez moche pas la peine de rajouter ta touche personnelle thunig. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-04-2005 à 08:21:00  profilanswer

n°2624364
korxx

Transactions (2)
Posté le 14-04-2005 à 08:41:46  profilanswer

HypnosS a écrit :

Pas une moquerie, juste du taquinement :p
Je stoppe le jeu online pour le moment, pendant un bout de temps, t'auras le temps de passer ton 2L et de te faire un perso sur wow le temps que je revienne :D alors gogo

Ca me semble plus approprié  [:caimonchoa]  

Sinon un studio s'est libéré dans une residence universitaire, je vais le visiter tout a l'heure, si ca convient je pourrais emmenager debut mai.
C'est assez pres de ma fac et pas trop loin de mon boulot, par contre c'est petit (18 m²) mais bon etant donné les prix sur Paris je peux guere trouver mieux pour l'instant ;)

n°2624366
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 08:48:16  profilanswer

C'est génial!! :)

Ne vous moquez pas l'ancien baba est mort, maintenant je suis un GB qui campe les artes. :o ... et qui n'arrive pas à les faire. :lol:

---------------
n°2624659
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 14-04-2005 à 11:39:25  profilanswer

korxx a écrit :

Ca me semble plus approprié  [:caimonchoa]  

Sinon un studio s'est libéré dans une residence universitaire, je vais le visiter tout a l'heure, si ca convient je pourrais emmenager debut mai.
C'est assez pres de ma fac et pas trop loin de mon boulot, par contre c'est petit (18 m²) mais bon etant donné les prix sur Paris je peux guere trouver mieux pour l'instant ;)

Ben 18m2 à PAris ça va. :D Mais vu que c'est une RU, tu dois partir l'été? :??:

n°2624878
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 14-04-2005 à 13:22:54  profilanswer

Sans plaisanter voilà ce que ca donne quand les LN s'essayent à Frapser leur activités. :D (véridique en plus!  :lol: ).

Edit: oups le lien vers notre video :o  

http://www.zeronews-fr.com/flash/70s.php

Message édité par worm'skiller le 14-04-2005 à 13:23:49

---------------
n°2626120
Gwal

Transactions (1)
Posté le 14-04-2005 à 20:56:17  profilanswer

http://vnfiles.ign.com/rpgvault/da [...] 01-566.wmv

ca donnerait presque envie d'y rejouer   :wahoo:

Message édité par Gwal le 14-04-2005 à 20:58:52
n°2626598
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 15-04-2005 à 08:25:47  profilanswer

pas mal en effet. :) J'adore ce jeu. :love:

---------------
n°2627150
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 15-04-2005 à 13:32:48  profilanswer

Abused le warlock... sisi, sérieux! :/

http://perso.wanadoo.fr/grmpf/sshot020.jpg

J'ai réussi à tuer un ranger qui sait pas se mettre à bonne distance avant de flécher :/

n°2627483
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 15-04-2005 à 15:47:33  profilanswer

ouais, et contre un magos ? :o&

n°2627710
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 15-04-2005 à 17:31:51  profilanswer

La même chose + 100 de mieux sur la bolt initiale vu que tout le reste n'est que dd :lol:

La cible n'a que 15% matière dont 5% sont nullifiés par ma tablette récemment up 8, à considérer dans un contexte de groupe avec 40% matière.

PS: il m'a quand même mis 1450 dans la trogne le ranger, donc bon 1450 vs 2000, voire 2500 si on considère que j'ai passé mon dédé sur la 3e chambre y'a pas trop matière à whine... surtout qu'une fois ces dmg encaissés après je vaux pu un clou (mêmes dmg qu'une chambre mais avec 4s d'incantation ou tout bonnement des nearsights en powerless/unint)

Message édité par Gigathlon le 15-04-2005 à 17:34:38
n°2627994
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 15-04-2005 à 19:38:39  profilanswer

Gigathlon a écrit :

La même chose + 100 de mieux sur la bolt initiale vu que tout le reste n'est que dd :lol:

La cible n'a que 15% matière dont 5% sont nullifiés par ma tablette récemment up 8, à considérer dans un contexte de groupe avec 40% matière.

PS: il m'a quand même mis 1450 dans la trogne le ranger, donc bon 1450 vs 2000, voire 2500 si on considère que j'ai passé mon dédé sur la 3e chambre y'a pas trop matière à whine... surtout qu'une fois ces dmg encaissés après je vaux pu un clou (mêmes dmg qu'une chambre mais avec 4s d'incantation ou tout bonnement des nearsights en powerless/unint)

bizarrement t'oublie de préciser que le mago en face ne peut _rien_ faire au contraire du ranger, puisque tu cast tes chambres en instant et que tu l'interrupt => lui ne cast rien, hors MoC (donc HR). Et accessoirement le mago a moins de vie ...

Tu utilise les chambres DoT ?

n°2628438
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 15-04-2005 à 22:35:37  profilanswer

Il y a relativement rarement UN magot en face faut dire ;)

Sinon oui, en défense de tour j'en ai utilsé quelques-unes... bien que j'ai plus souvent cumulé cast double bolt/dot + chambre bolt+drain.

n°2628625
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 16-04-2005 à 00:10:02  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Il y a relativement rarement UN magot en face faut dire ;)

Sinon oui, en défense de tour j'en ai utilsé quelques-unes... bien que j'ai plus souvent cumulé cast double bolt/dot + chambre bolt+drain.

OS de magos je supose ? :o

n°2629506
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 16-04-2005 à 15:09:28  profilanswer

je suis en trai nde tester mon XP 120 et c vraiment super meme par rapport à mon ancien zalman 7000 cu.

pour vous faire une idée des ventirads:
http://www.cooling-masters.com/articles-28-36.html

---------------
n°2629607
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-04-2005 à 16:38:19  profilanswer

/HS
Baba t'as pas un portable non ?
J'en cherche un pour faire de la bureautique, 1.5/1.8Ghz 512Mo avec un DD de 40Go, le reste je m'en tape un peu, par contre je veux pas d'écran wide et mon budget est de 1000/1200€, qqn connait un bon portable dans cette gamme de prix ?

Message édité par HypnosS le 16-04-2005 à 16:38:43
n°2629870
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 16-04-2005 à 19:12:06  profilanswer

j'en ai pas en tête mais tu en prends un en premier prix de technomogie centrino (donc pentium m +chipset qui va avec , c'est une norme) avec 512 de ram (DDR) et un DD de 40Go et un chip video special portable (genre chip video intel intégré ou Geforce 5200 Go ou radeon 9200 mobility).

Ca devrait rentrer dans ton budget.

---------------
n°2629928
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 16-04-2005 à 19:51:21  profilanswer

HypnosS a écrit :

/HS
Baba t'as pas un portable non ?
J'en cherche un pour faire de la bureautique, 1.5/1.8Ghz 512Mo avec un DD de 40Go, le reste je m'en tape un peu, par contre je veux pas d'écran wide et mon budget est de 1000/1200€, qqn connait un bon portable dans cette gamme de prix ?

c'est con t'aurais dit avant j'en avais un  à vendre :/

n°2630096
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-04-2005 à 21:15:27  profilanswer

worm'skiller a écrit :

j'en ai pas en tête mais tu en prends un en premier prix de technomogie centrino (donc pentium m +chipset qui va avec , c'est une norme) avec 512 de ram (DDR) et un DD de 40Go et un chip video special portable (genre chip video intel intégré ou Geforce 5200 Go ou radeon 9200 mobility).

Ca devrait rentrer dans ton budget.

Kk je vais regarder pour un centrino

Aesthetics a écrit :

Ah merde :/ c'était un quoi ?

n°2630126
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 16-04-2005 à 21:32:54  profilanswer

Aesthetics a écrit :

c'etait celui qui plantait en boucle ?  [:androids974]

---------------
Last.fm
n°2630405
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 17-04-2005 à 01:17:05  profilanswer

pak2kro a écrit :

c'etait celui qui plantait en boucle ?  [:androids974]

nan celui qui plante en boucle c'est le gros pc et l'imparfait sert à rien car il plante toujours :x

c'était un compaq p4-M 1.8ghz 512de ram dd 40go radeon mobility 7500 15"

il avait 2 ans mais était encore sous garantie

Message édité par Aesthetics le 17-04-2005 à 01:17:24
n°2630550
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 17-04-2005 à 10:49:31  profilanswer

Dana Massey du site MMORPG.com a elle aussi pu participer à la conférence de presse s'étant déroulée dans les locaux de Mythic. Voici les informations supplémentaires qu'elle en a retiré :  

Ces modifications sont destinées à maintenir Dark Age of Camelot parmi les MMOGs les plus populaires, non seulement en Amérique du Nord, mais aussi dans le Mond : jusqu'à la sortie de World of Warcraft, il était ainsi le premier jeu d'Europe. Maintenant que des milliers de nouveaux joueurs ont été attirés dans le monde du MMOG par WoW, Mythic cherche à profiter de cet afflux en les attirant sur DAoC.

Mythic se considère comme l'éditeur de MMORPG le plus généreux : en échange de l'abonnement mensuel, ils fournissent régulièrement du contenu sous la forme d'extensions téléchargeables gratuitement. Cela leur a valu une bonne presse, et les extensions payantes ont été ainsi plus faciles à justifier puisqu'à coté, énormément de contenu était offert. Et maintenant, ils considèrent avoir franchi une nouvelle étape, laissant de coté l'extension gratuite pour mettre en place des mises à jour très orientées. Non seulement celles-ci continuent de corriger des bugs et d'ajuster l'équilibrage du jeu, mais en outre chacun a un objectif précis. Mardi, l'accueil des débutants ainsi que des améliorations des batailles entre royaumes seront implémentés sur les serveurs US via la version 1.75. Ensuite, ce sera au tour des guildes d'avoir droit à leur mise à jour dédiée. Et ce ne sera pas tout : de nombreuses autres objectifs sont prévus, bien que Mythic ne souhaite pas encore communiquer à leur sujet.

Version 1.75 mise en place mardi :

L'augmentation du nombre de nouveaux abonnés durant ces dernières semaines a appris à Mythic qu'ils étaient régulièrement perdus lors de leurs premiers pas sur le jeu, et ils ont décidé de corriger cela de la manière suivante :

- Un film d'introduction de 2 à 3 minutes accueillera les joueurs afin de leur donner une idée de ce qu'est Dark Age of Camelot.

- Chaque royaume disposera d'une nouvelle introduction, destinée à montrer les bases du jeu, et qui fut montrée à la conférence de presse. Les vétérans pourront l'achever en quelques minutes et recevoir les points d'expérience associés, alors que les débutants pourront surtout apprendre beaucoup. L'introduction hibernienne fait débuter le personnage dans une tour assiégée par Midgard. Une série de tâches devront être accomplies pour pouvoir en sortir tout en apprenant les différents concepts du jeu. Ce tutorial inclus des commentaires, tandis que le siège assure une ambiance et un spectacle. Enfin, il est possible de simplement passer le tutorial si vous ne voulez pas y participer.

- Les niveaux 1 à 5 sont plus agréables : tous les débutants se retrouveront, après le tutorial, dans une même ville qui a été revue, y compris graphiquement, afin de les accueillir.
Toutes les quêtes de niveau 1 à 5 ont été revues afin d'être plus intéressantes : elles guideront en douceur les personnages jusqu'à leur niveau 5. Afin de ne pas être trop dirigiste ou répétitif, il est aussi possible à ces personnages d'effectuer des missions instanciées, ou de franchir le portail pour se rendre sur Shrouded Isles : ainsi, il y a de la variété pour ceux qui en veulent, mais aussi un chemin guidé pas à pas pour ceux qui en ont besoin.
En concentrant tous les débutants dans une seule ville, des vides ont été crées dans les anciennes zones pour débutants. Ces zones ont été adaptées aux personnages de haut niveau, afin d'offrir des défis de plus en plus importants au fur et à mesure de l'éloignement des villes de départ.
D'anciennes quêtes ont été modifiées, d'autres supprimées : certaines quêtes réalisées il y a deux ou trois ans n'étaient pas aussi amusantes que celles que l'on peut désormais accomplir, et elles ont donc été tout simplement retirées. Les joueurs n'ayant pas accès aux catacombes ne seront pas perdus pour autant du fait de la structure mise en place pour les accueillir, bien que les joueurs expérimentés trouveront un intérêt à cette extension et qu'elle rendra le jeu plus agréable à ceux qui la posséderont.

- Selon Mythic, les tours étaient le plus gros problème en zone frontière : les personnages n'étaient pas assez motivés pour les capturer. La raison pointée : les défenseurs, typiquement des personnages ayant des attaques à distance, avaient un gros avantage et les armes de siège étaient sous-utilisées. Afin de rendre le jeu plus équitable, il est désormais possible de raser les tours ennemies, blessant ceux qui se trouvent : tant que la tour est intacte, les défenseurs ont l'avantage, mais dès qu'elle s'effondrera, les combattant des envahisseurs pourront charger. Les tours peuvent être reconstruites et réparées, et ajoutent ainsi de l'intérêt et une nouvelle dimension aux combats entre royaumes.

- Le regroupement de serveurs a donné une nouvelle jeunesse à la guerre des royaumes, mais les missions en zone frontière donneront de nouveaux buts, de nouvelles récompenses et de nouveaux objectifs. Certaines missions guideront intentionnellement des personnages vers leurs adversaires, afin de s'assurer que de vraies batailles s'engagent. En outre, il sera récompensé d'attaquer des caravanes, de décimer des gardes, de raser des tours ou d'assiéger des forts. Il ne s'agit que de la première étape, et en fonction de ses résultats, d'autres choses pourront être ajoutées.

- Afin de faciliter l'amusement des joueurs ayant peu de temps de connexion, de nouvelles quêtes, plus courts, ont été ajoutées en 1.74, 1.75, et d'autres vont suivre.

- Catacombs, Trials of Atlantis et Shrouded Isles ont amélioré les graphismes du jeu. Mais c'est au tour des bâtiments d'être revus, afin d'amener DAoC dans une nouvelle ère graphique. Ce n'est pas capable de rivaliser avec Everquest II, mais cela reste agréable à regarder, surtout pour un jeu aussi âgé, et cela permet de rester compétitif et d'augmenter la durée de vie du jeu.

Notre confrère a été très impressionné parce qu'il a pu voir et entendre au cours de sa visite : toute crainte selon laquelle le développement d'Imperator nuirait à Dark Age of Camelot s'est envolée. Mythic est en phase ascendante, ils devraient compter plus de 200 personnes travaillant sur les deux jeux d'ici la fin de l'année. Le transfert de certaines personnes de DAoC vers Imperator a permis d'en recruter d'autres et d'apporter un second souffle à cet ancien jeu. On ne peut qu'espérer qu'un jour, un tel niveau et une telle masse de contenu dans des mises à jour gratuites deviennent la norme dans le monde du MMOG.

Prochaine extension payante :

Les informations sur la future extension payante sont très maigres pour le moment : juste avant l'E³ ou pendant celui-ci, Mythic Entertainment présentera la future extension de Dark Age of Camelot. Il y a actuellement une partie de l'équipe travaillant dur sur celle-ci afin de la lancer pour le dernier trimestre 2005 aux US, sans doute à la toute fin de l'année.  

Version 1.76, amélioration des guildes :

Comme dit précédemment, chaque version aura un objectif en plus de ses modifications habituelles. L'amélioration des guilde est le prochain objectif après l'amélioration de l'accueil des débutants. Les trois points prioritaires sont :

1. Une interface dédiée : De puissants outils fournis aux joueurs pour gérer et avoir des informations sur leur guilde.
2. Un encouragement du recrutement : Ils veulent que les joueurs non-guildés rejoignent des guildes et que les guildes les accueillent. Des mesures incitatives seront pris dans les deux sens pour être sûr que toute personne voulant une guilde en trouvera une.
3. Des missions de guilde en zone frontière : Afin que non seulement les joueurs se battent sous les bannières d'Hibernia, d'Albion ou de Midgard, mais aussi sous celles de leurs groupes.

En général, Mythic est resté vague sur les détails, mais nous sommes invités à jugé du travail fait sur les dernières versions et qui sera appliqué avec la même ampleur pour les guildes. Une des idées récurrentes a été celle de bannière de guilde, bien que l'idée soit toujours en cours de discussion et qu'ils ne peuvent faire aucune promesse à ce sujet : les guildes pourront amener en zone frontière leurs propres bannières, accrochées dans leur dos afin de ne pas bloquer un personnage : ce sera à la fois une amélioration graphique, et à la fois un apport de bonus à ceux se trouvant à vos cotés. Les ennemis tuant un porteur de bannière pourront s'en emparer et les afficher en tant que trophée dans leur maison.
Pour la suite, Mythic est resté silencieux : ils assurent avoir une longue liste de corrections à apporter, mais préférer attendre comment chaque version modifie le jeu avant de communiquer dessus. Cependant, ce genre de version avec de gros ajouts devrait devenir le standard pour Mythic.

Qu'améliorer dans DAoC :

Une des questions récurrentes posée par notre collègue à chaque développeur a été de savoir ce qu'il fallait améliorer selon eux dans Dark Age of Camelot. Artistiquement, ils veulent maintenir un apport constant d'améliorations, pour le moment concentrées sur les bâtiments afin de s'assurer que Dark Age of Camelot continue à jouer dans la même cour que ses concurrents. Le jeu vieilli, mais ce vieillissement doit se dérouler au mieux. Mythic a ainsi montré d'anciennes captures d'écran, argumentant que bien que les évolutions se soient passé en douceur, les différences sautent aux yeux dès que l'on établi une comparaison.

L'équilibrage des classes est un sempiternel bouton rouge pour les utilisateurs, et Mythic va se concentrer en premier sur les nouvelles classes, ce qu'ils trouvent logique car, ces classes étant récentes, elles sont plus sujettes à problème que des classes ayant un à deux ans d'équilibrage derrière elles. De manière générale, l'équipe considère que l'équilibrage du jeu est vraiment bon. Ils ne peuvent pas plaire à tout le monde, mais il n'y a rien qui déséquilibre complètement le jeu.

La communauté reste annoncée comme une ressource inestimable au sujet des différents problèmes. Sanya Thomas a souligné ses efforts pour s'assurer que les développeurs lisent les forums et sont tenus au courant des problèmes. Bien qu'ils y écrivent rarement, tout lieu où DAoC est abondamment discuté est étroitement surveillé par quelqu'un de chez Mythic. Par exemple, énormément de problèmes sont détectés en lisant quotidiennement les forums VNBoards et sont transmis à l'équipe.

Sanya a aussi précisé combien le programme Team Lead avait un impact réel. Chaque fois que les rapports arrivent, ils sont organisés dans un tableau géant contenant plusieurs centaines de remarques. Sanya l'apporte ensuite dans une salle de réunion lit l'ensemble des problèmes constatés devant tous les développeurs concernés. Cela permet de s'assurer que rien n'est laissé de coté. Même si vous éliminez les suggestions constructives (ce que Mythic ne fait pas), et ne gardez que les bugs et autres problèmes, le programme Team Lead reste une ressource inestimable.

source: http://forums.jeuxonline.info/show [...] ge=8&pp=15

---------------
n°2630744
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 17-04-2005 à 12:34:14  profilanswer

daoc est en train de ressembler de plus en plus à wow :lol:

n°2630756
stewind
Rockeur du dimanche
Transactions (0)
Posté le 17-04-2005 à 12:39:12  profilanswer

belgarion a écrit :

daoc est en train de ressembler de plus en plus à wow :lol:

Toi tu ressembles toujours à rien par contre  :sweat:

---------------
Rockers are lousy lovers
n°2630793
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 17-04-2005 à 12:56:17  profilanswer

:non:

http://hacheetfer.free.fr/wow/007.jpg

moi j'ai la classe :o

n°2630795
Gwal

Transactions (1)
Posté le 17-04-2005 à 12:56:42  profilanswer

:pfff: ce topic sombre :'(, et le topic wow ressemble à du jol [:sisicaivrai]

n°2630893
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 17-04-2005 à 13:38:03  profilanswer

ben à vous de venir sur ce topic et de laissez les joliens de wow. :)

---------------
n°2630907
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 17-04-2005 à 13:48:06  profilanswer

Faut reconnaitre que le film d'intro, la zone débutant 1-5, le RvR avec contrôle de PNJ, ca ressemble à du WoW :ange:

Belga, j'ai faim, file moi un TR steup' !

n°2630949
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 17-04-2005 à 14:15:27  profilanswer

ben ce n'est pas non plus une idée originale que a eu wow (et puis faire commencer par un tutorial dans une tour assiegée c'est une bonne idée et ca ressemble un peu à CoH). Bref, il ne faut pas crois que wow n'a ete que novateur, le tout est de juger du résultat final et faut avouer que à daoc on en a qd meme pour son argent actuellement. :)

---------------
n°2632266
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 17-04-2005 à 21:55:28  profilanswer

stewind a écrit :

Toi tu ressembles toujours à rien par contre  :sweat:

C'est ENORME. J'ai ri.

n°2632383
stewind
Rockeur du dimanche
Transactions (0)
Posté le 17-04-2005 à 22:44:52  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

C'est ENORME. J'ai ri.

[:killerspre]

Message édité par stewind le 17-04-2005 à 22:45:47

---------------
Rockers are lousy lovers
n°2635076
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 18-04-2005 à 23:17:38  profilanswer

BD odessa:
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=491991

---------------
n°2637194
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 19-04-2005 à 22:34:48  profilanswer

bon concours fini et je pars demain matin à 3h pour la savoie pour uen semaine. Portez vous bien. :hello:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1057  1058  1059  ..  1201  1202  1203  1204  1205  1206

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic over[TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony
Le topic Joystick de juinTopic emulation ferme......Pourquoi por favor ?
En réponse au Topic GC closed -No troll-Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)
Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage 
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)