| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 13:10:18 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | au fait, en passant, merci à hib pour leur relique force (j'y etais hier), il s'en est fallu de peu pour que on recupere notre relique mana par la meme occasion. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | mid broc c toujours la sous population monstrueuse ? |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ce qui est sûr c'est que on est toujours pas les plus nombreux mais on peut faire pleins de choses quand meme. ^^ --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
Message édité par worm'skiller le 13-04-2005 à 19:42:13 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gwal Transactions (1) | |
Pas une moquerie, juste du taquinement |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | @hypnoss/j'espere que tu stopes pour rien de grâve.
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 08:21:00 ![]() ![]() |
korxx Transactions (2) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | C'est génial!! --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Sans plaisanter voilà ce que ca donne quand les LN s'essayent à Frapser leur activités. Message édité par worm'skiller le 14-04-2005 à 13:23:49 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gwal Transactions (1) |
Message édité par Gwal le 14-04-2005 à 20:58:52 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | pas mal en effet. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Abused le warlock... sisi, sérieux! |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | ouais, et contre un magos ? |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | La même chose + 100 de mieux sur la bolt initiale vu que tout le reste n'est que dd Message édité par Gigathlon le 15-04-2005 à 17:34:38 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Il y a relativement rarement UN magot en face faut dire |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | je suis en trai nde tester mon XP 120 et c vraiment super meme par rapport à mon ancien zalman 7000 cu.
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | /HS
Message édité par HypnosS le 16-04-2005 à 16:38:43 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | j'en ai pas en tête mais tu en prends un en premier prix de technomogie centrino (donc pentium m +chipset qui va avec , c'est une norme) avec 512 de ram (DDR) et un DD de 40Go et un chip video special portable (genre chip video intel intégré ou Geforce 5200 Go ou radeon 9200 mobility).
Aesthetics Transactions (0) |
|
Kk je vais regarder pour un centrino
Ah merde |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Aesthetics Transactions (0) |
Message édité par Aesthetics le 17-04-2005 à 01:17:24 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Dana Massey du site MMORPG.com a elle aussi pu participer à la conférence de presse s'étant déroulée dans les locaux de Mythic. Voici les informations supplémentaires qu'elle en a retiré : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | daoc est en train de ressembler de plus en plus à wow |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
--------------- Rockers are lousy lovers |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Gwal Transactions (1) | |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ben à vous de venir sur ce topic et de laissez les joliens de wow. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Faut reconnaitre que le film d'intro, la zone débutant 1-5, le RvR avec contrôle de PNJ, ca ressemble à du WoW |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ben ce n'est pas non plus une idée originale que a eu wow (et puis faire commencer par un tutorial dans une tour assiegée c'est une bonne idée et ca ressemble un peu à CoH). Bref, il ne faut pas crois que wow n'a ete que novateur, le tout est de juger du résultat final et faut avouer que à daoc on en a qd meme pour son argent actuellement. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
Message édité par stewind le 17-04-2005 à 22:45:47 --------------- Rockers are lousy lovers |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | BD odessa:
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon concours fini et je pars demain matin à 3h pour la savoie pour uen semaine. Portez vous bien. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |