| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 17:25:37 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | @belga: si tu savvais tous les nouveaux trucs à doac, tu lacherais ton wow pour de bon. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Bandes de moules |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 31-03-2005 à 20:55:31 |
Rayaki Transactions (0) | stoi moules, bitos --------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2005 à 21:42:30 ![]()
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Ce qui influe le plus en RvR de masse faut pas rêver, c'est la compo et la qualité de jeu des groupes.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | coucou a vous tous |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Salut tout le monde, laissez moi 2 mins pour lire les deux dernières pages et j'insulte tout le monde après, promis.
Message édité par HypnosS le 01-04-2005 à 18:18:22 |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 18:16:45 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | angel et hypnoss ,content de voir que vous avez la forme. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai pas eu le net depuis vendredi dernier a cause de wanadoo, donc je passe dire coucou, coucou facon Hyp quoi |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
--------------- Rockers are lousy lovers |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | petit question harware : y a des chance d avoir des probleme a mettre de la PC3200 dans une carte mere qui supporte que la PC2700 ? |
Rayaki Transactions (0) | ca depend des cartes meres en fait...
--------------- Clan Torysss. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | ya que moi ou c down la ?
|
Rayaki Transactions (0) | le serveur d'enregistrement est HS --------------- Clan Torysss. |
Changeur Transactions (0) | go to http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=19
|
Rayaki Transactions (0) | RAF, on melange pas un forum de raleurs avec celui ci (qui rale souvent mais au moins on rale entre gens qui s'apprécient --------------- Clan Torysss. |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | c'etait pas de la noname justement...
--------------- Clan Torysss. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | apres l'amélioration graphique des monstres et des PJ sous catacombs, voilà la suite qui arrive sur les paysages:
Rayaki Transactions (0) | bof c'est juste une remise à niveau par rapport aux skins catacombs, y a pas de quoi fouetter un koby (ps: z'ont bien raté TNN en plus Message édité par Rayaki le 05-04-2005 à 17:25:41 --------------- Clan Torysss. |
pak2kro Transactions (0) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | je prefere le style cartoon désolé |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 05-04-2005 à 22:31:01 --------------- Clan Torysss. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | post a chaud mais RAB : Message édité par exceptionnalnain le 06-04-2005 à 00:19:41 |
Rayaki Transactions (0) | les Helhaxa ont deja eu un micro-nerf (2 lignes de sorts diminuées de 33% en dommage), mais d'un autre coté pour un mage dont la force est basée sur "je passe du temps à preparer mes sorts, ils font extremement mal mais apres je ne fais plus grand chose", je me demande pourquoi on lui a mis un sort ininterruptible (certes gourmand en mana mais ra+tartaro compensent pas mal) et un soin...
Message édité par Rayaki le 06-04-2005 à 00:39:08 --------------- Clan Torysss. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Message édité par exceptionnalnain le 06-04-2005 à 00:44:39 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | extra, en plus yen a pour X mois avant d'avoir le correctif pour nerf ( avec de la chance) ces classes de merde.
Message édité par exceptionnalnain le 06-04-2005 à 00:49:21 |
Rayaki Transactions (0) | le nearsight a une portée de 2300, apres tu peux lancer une bolt voir la 2eme avant qu'il puisse te balancer les 2 chambres (1 ou 2 bolts dont une spé rouge, sans grosse resiste, ca descend 75% des mages), donc là en l'absence de NS, c'est à celui qui poutre l'autre en premier (je me souviens de poutrage respectifs avec des bolteurs, je les tue et je rip sur la 2eme bolt partie juste avant son rip Message édité par Rayaki le 06-04-2005 à 04:05:56 --------------- Clan Torysss. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | Ca remonte à la derniere defense de nged à laquelle j'ai participé... soit 1 mois maximum. Si la bolt ne faisait plus de dommage lorsque son lanceur est mort, on s'en serrait rendu compte et on aurait eu droit à une note de version en parlant. La seule chose qui peut faire echouer la bolt, c'est recaster directement une autre cible apres avoir bolter et tuer le mage, la bolt arrive mais ne fait rien car tu es considéré en combat (avec une autre cible). Mais si tu ne fais rien apres sa mort, tu as quand meme une joli kikoo bolt qui vient de dire bonjour (et c'est assez désagreable quand c'est la bolt spé Message édité par Rayaki le 06-04-2005 à 15:30:37 --------------- Clan Torysss. |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Allez, mon pavé pour anglophobes
Message édité par Gigathlon le 10-04-2005 à 07:23:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |