| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par exceptionnalnain le 25-03-2005 à 14:34:11 |
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 14:32:15 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | je suis sur le cul de catacomb: j'ai teste lesdongeons instanciés (ils sont fonctions du lvl en plus), je suis allé visite quelques zones souterraines et je trouve ca genial en plus tu peux aller dans presque tout midgard par des entrees/Sortie du dongeon; les textures sont magnifiques (on a meme les doigts qui bougent sur les persos), il y a pleins de quetes bas lvl tres courtes genre allumer une torche, donner à manger à tel garde ... bref celà permet de xp en faisant une multitude de petits trucs ou d aller en rvr des le lvl 5. J'oublie surement pleins de trucs mais là chapeau bas, en plus davoir une superbe boite (contenant aussi un cd+clef SI), le contenue de catacom est genial. Tous les sons ont ete remasterisé et ils varient pratiquement à chaque coup. Ils ont su donner un vrai charisme à chaque classes (et enfin pour les kobolds!), les graphismes sont realistes et celà fait vraiment guerrier chez mid : le troll fait vraiment peur, le kobolds sont enfin tres bien proportionnés, les vivkings font bien peuple du nord batailleur et endurci, bref j'adore et celà pour 30 seulement ca vaut le coup comme extension. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | [img=http://img181.exs.cx/img181/6976/svenson8ns.th.jpg]
Message édité par worm'skiller le 25-03-2005 à 17:29:37 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
Message édité par belgarion le 25-03-2005 à 17:44:31 |
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 17:41:55 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Hé ho, je fais ca en 4eme vitesse entre 2 révisions pour vous donner une idée. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | et tu veux que on compare à ton disney land/wow ? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | et un bogdard 21 a modern t as pas honte ! |
Message édité par worm'skiller le 25-03-2005 à 17:50:47 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | nouvelles zones mid:
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Assez fier de moi sur ce coup
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
--------------- Last.fm |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | perso j'aime pas trop le nouveau style daoc, j'ai l'impression que c'est trop rigide
Message édité par pak2kro le 25-03-2005 à 19:01:42 --------------- Last.fm |
--------------- Last.fm |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Même avis pak, ça manque de texture |
Aesthetics Transactions (0) | meric :
Message édité par Aesthetics le 25-03-2005 à 19:40:56 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Très réussie ta tête de vicelarde |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Euh, non je vois pas. Moi j'en suis à la solution fainéant (freebox + routeur ethernet et wifi |
Aesthetics Transactions (0) |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Bon bah bilan après ma première soirée sous catacombs: cet add-on est tout simplement le meilleur que Mythic ait jamais fait, l'xp est vraiment une partie de plaisir dans les catacombes |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | je vais finalement garder mon compte daoc, même si les chances de retours sont extra super mega faibles ... on sait jamais Message édité par garphild le 26-03-2005 à 17:48:34 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | http://www.pcextreme.net/nvidia/NVIDIAFlowFX_video.zip --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | c koa ? |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | sinon ya un vieux bug, ya parait que c'est général : on peut plus aller a goth avec catacombs, fo utiliser TOA, SI ou DAoC sinon ca plante Message édité par exceptionnalnain le 27-03-2005 à 03:54:41 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | je ne sais meme pas ce que c'est que goth. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
Message édité par stewind le 27-03-2005 à 11:02:34 --------------- Rockers are lousy lovers |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | <que j'adore les apports de nf +catacombs> --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | Exelsia (Aesthetics) Chaudasse !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |