| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 12:51:28 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | perso je joue plus, mais j'étais sur Albion/Orcanie et Hib/Ys |
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | je jouais mercenaire sur orcanie et sur hib/ys, je jouais une ombre, chez Fëar Morniëo |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Thauma Feu sur Alb, je monte un sicaire et un caba mabip aussi |
Aesthetics Transactions (0) |
|
Gwal Transactions (1) |
|
Rayaki Transactions (0) | toujours vivant ce topic ? --------------- Clan Torysss. |
Gwal Transactions (1) |
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 21:29:56 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | la bainshee va bien là --------------- Clan Torysss. |
Gwal Transactions (1) |
|
Rayaki Transactions (0) | j'en ai entendu parlé de cette video, avec 2 bainshe qui pull à l'aebolt et chains les cones --------------- Clan Torysss. |
Gwal Transactions (1) | Je cherche une image, un paquet de clopes avec marqué dessus : poster sur jol nuit gravement à la santé |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | 700 de range beurk Message édité par Rayaki le 29-03-2005 à 12:58:52 --------------- Clan Torysss. |
Message édité par exceptionnalnain le 29-03-2005 à 13:52:58 |
Rayaki Transactions (0) | en spé ethereal, on a ca Message édité par Rayaki le 29-03-2005 à 17:38:23 --------------- Clan Torysss. |
|
pak2kro Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 29-03-2005 à 21:43:41 --------------- Clan Torysss. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | nan mais seide je trouve ca abusé quant j'en vois au milieu de 4 alb et ki en tue 2 |
Rayaki Transactions (0) | contre une classe qui peut esquiver et/ou parrer et/ou bloquer, le vampiir ne fait presque pas un pli car il n'a pas le temps d'avoir assez de mana pour enclencher hot et griffe Message édité par Rayaki le 30-03-2005 à 00:07:31 --------------- Clan Torysss. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | j'ai super du mal à concevoir la sc de mon hel. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
korxx Transactions (2) | J'en profite que je suis sur le net pour vous faire un petit coucou mais j'ai pas grand chose a dire Message édité par korxx le 30-03-2005 à 13:24:33 |
Gwal Transactions (1) |
|
|
|
Rayaki Transactions (0) | alb a assez de monde et de classe, on va pas non plus leur refiler une classe cheatée de plus... Message édité par Rayaki le 30-03-2005 à 14:25:53 --------------- Clan Torysss. |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
--------------- Rockers are lousy lovers |
|
Rayaki Transactions (0) | wé enfin caba, un coup de ra 5L empathe suffit le stun/dd pendant que son pet te regarde gentiment de pres sans essayer de te taper Message édité par Rayaki le 30-03-2005 à 15:07:23 --------------- Clan Torysss. |
Message édité par exceptionnalnain le 30-03-2005 à 15:08:47 |
Rayaki Transactions (0) | la ra 5L, tu la lance sur n'importe qui (avec un minuscule rayon mais c'est toujours ca en plus) et pendant 20sec il ne peut absolument rien te faire (par contre rien d'autre ne doit le taper)
Message édité par Rayaki le 30-03-2005 à 15:24:18 --------------- Clan Torysss. |
Message édité par exceptionnalnain le 30-03-2005 à 15:31:44 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | le truc fun que je veux remonter c un thauma spé terre, chuis sur qu'en prise/defense de fort ca fait grave chier |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | sinon ta RA c pas grapple ? |
Rayaki Transactions (0) | grapple c'est une ML dans la ligne maitre des batailles --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |