| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
korxx Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 12:57:30 ![]() ![]() |
korxx Transactions (2) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon courrage à toi. Je pense à toi, particulierement en ce jour maketing. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 15-02-2005 à 09:13:22 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
korxx Transactions (2) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | c'est clair |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Dites... pourquoi j'ai l'impression que GoA fait tout pour se débarrasser de ses clients DAoC? |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon bah en tout cas le topic de wow est pas pret de devenir comme ici
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ouai, en plus le truc sur Linux n'était pas complètement HS... |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 12:22:04 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Bienvenue dans le monde que je connais des clients de blizzard depuis Dé et warcraft 2. Message édité par worm'skiller le 15-02-2005 à 13:03:19 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Rayaki Transactions (0) | Je ne connais pas trop l'histoire donc je ne me permettrai pas de m'etendre sur le sujet mais je trouve quand meme bizarre la courte période entre un "j'ai besoin de prendre de la distance" et son nouveau copain --------------- Clan Torysss. |
maxi17 Transactions (0) |
|
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) | Sinon bonne nouvelle... J'ai trouvé un boulot, enfin je suis pris a l'essai la semaine prochaine dans un truc de restauration rapide pres du parc du luxembourg qui sert des crepes/panini etc...
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | Déja que c'est zone sinistrée coté Hib/Broc à cause de WoW, mais là avec Albion qui a les 6 RK et qui zerg encore plus en ZF Hib, quand ca ne fait pas du pve, ca se barre de plus en plus ... --------------- Clan Torysss. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ding 49 du hel. Par contre je cherche à faire tataros. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
korxx Transactions (2) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Le seul pb, c'est la fatigue et puis ça semble loin de ta fac. |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | Coucou tous |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
twark Transactions (0) |
Message édité par twark le 17-02-2005 à 16:58:21 |
|
twark Transactions (0) | parce que tu crois que t'auras pas le droit aux teams fixes?^^ |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
--------------- Last.fm |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Incroyable l'anim pré-Catacombs d'hier soir... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ding 50 du hel et activatio nde traldor en groupe guilde --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Perso j'ai opté pour un point d'accès tout con à 70... |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ben j'ai un routeur wifi, et 2 cartes wifi mais je voudrais faire cohabiter celà avec un reseau filiaire. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |