| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 09:01:10 ![]() ![]() |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Bravo pour ton Hel 50 Baba déjà |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 20-02-2005 à 10:49:09 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Je viens de comprendre pourquoi les archers faisaient si mal... Message édité par Gigathlon le 20-02-2005 à 19:11:02 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | baba>>> ben surtout avant de pouvoir profiter du jeu tu vas devoir xper pdt un ou deux mois. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ben honnetement maintenant j'ai des persos lvl 50 dans tous les types de classes sur mid (tank, hybrides, soigneur/buffeur, mago, fufu)... et donc je peux varier mes plaisirs. Et puis il faut dire que avec le bonus d'xp (pratiquement x2 plus) et le level gratuit tous les 2 jours sur mid, caxp tres tres rapidement. donc j'ai pas de pb de ce coté là. Avec 2-3 arte simpa et faciles à avoir ,tu as un perso jouable (je me passe de ml perso). --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Après un premier test c'est pas super concluant... |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Un aveugle et son copin entrent dans un bar. Ils parlent fort et l'aveugle se met à raconter des histoires. Certaines sont vraiment tordantes. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | petit coucou |
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 10:29:06 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | wow roxx ! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ahahah ^^ ca a l'air pas mal en effet ^^ mais bon c encore un tue vie ca =) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | en plus , c pas donné ^^ comme daoc remarque |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | wow ca suxx ! --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
randoom Transactions (0) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ding ml 2 du skald, et j 'ai recupere un plastron chimere grace à giga comme quoi tout arrive. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Coucou, je voulais savoir : est ce que vous constatez qu'il y a moins de gens sur DAOC depuis que Wow est sorti ?
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Rayaki Transactions (0) | moi coté WoW, je retrouve un nombre impressionnant de hibs/broc, donc j'imagine ce que ca doit etre sur Archimonde et Illidan Message édité par Rayaki le 24-02-2005 à 17:43:04 --------------- Clan Torysss. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ca va encore moi je trouve, certes on voit une influence mais rien de catastrophique pour mid si on considere que alb à tjs bussé. On a l'habitude nous. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Et puis apres l'effet nouveauté de wow + catacomb, je pense que pas mal de gens vont revenir perso. Ceux qui seront vraiment parti et bien ca sera ceux qui devaient partir. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
但您告诉什么?
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | hihi --------------- Rockers are lousy lovers |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | he ho j'ai la créve, hein! Message édité par worm'skiller le 24-02-2005 à 19:23:44 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Nan mais faut voir ce que tu nous sors là...t'es presque le seul à encore jouer à DAoC sur 12000 personnes et tu nous annonces que dans 2 mois on revient faire du RvR cheated !
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | tu viens casser les couilles pdt la maintenance de wow? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | au moins à wow on a un serveur RP en francais |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | tu as laché ton taurren pour faire un orc finalement? J'avais testré troll pour un chasseur, ca avait l'air plus adapté.
Message édité par worm'skiller le 25-02-2005 à 10:46:15 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | je voulais faire orc depuis le début donc j'ai fait taurren sur la beta pour pas faire le meme
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2005 à 11:50:59 ![]()
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Enfin moi j'avaiscru comprendre que blizzard contrairement à mythics savait faire des jeux equilibrés, pas pour GB, etc ,etc ... on m'aurait menti? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bah le jeux m'a l'air aps trop mal équilibré quand meme
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | trop |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | va les aider plutot que de rire. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pak2kro Transactions (0) | bravo, 1 an seulement pour la ml3 --------------- Last.fm |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | gg baba |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |