| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 12:46:41 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je ne sais pas si il y a un rapport. ^^ Ca doit marcher avec un sagem. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | rofl!! à qd la même chose chez FT! --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Cegetel le fait déjà. Free ce mois-ci normalement (ou un peu après).
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | je croise les doigts, le gars du service technique de FT m'a dit que mon max etait de 512Kb du fait que jetais ne bout de ligne. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | pour ceux qui ont un prescott et win xp sp2:
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 14:06:27 ![]() ![]() |
|
korxx Transactions (2) | Coucou... Je suis chez Naïma, notre ancien chez nous, j'envois un dernier message puisqu'apres je remballe mon pc.
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | check tes mails korxx. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) | faudra se faire un petite sortie kimousse (enfin coca pour moi --------------- Clan Torysss. |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Et hop 9800pro claquée encore, pour une fois que j'étais en rvr... Message édité par Gigathlon le 11-02-2005 à 11:55:21 |
randoom Transactions (0) | vous faites comment pout casser vos pc ?! --------------- * * * * * * * * * * * * |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | C'est une bonne question...
Message édité par Gigathlon le 11-02-2005 à 12:49:41 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Choix déjà fait vu le peu d'AGP dispo... Message édité par Gigathlon le 11-02-2005 à 19:52:11 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | l'occasion fait le laron ... perso je pense que tu as envi du sli et que tu le justifies comme ça. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Bof, j'ai jamais été fan de ce genre de "trucs"... à part avec 2 6800U ça présente très peu d'intérêt.
Message édité par Gigathlon le 12-02-2005 à 08:33:55 |
|
Message édité par belgarion le 12-02-2005 à 11:32:34 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | les procs, le bi core par exemple mais surtout pour les CG: nouvelle norme pci-e, j'ai peur que le sli ait le même avenir que le MAXX de ati (le rapport cout/puissance moyen, peu de jeu le supportant en natif, etc...).
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon c'est pas pour foutre ma merde (si un petit peu en fait --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
maxi17 Transactions (0) | c'est sûr que c'est pas sur daoc qu'il y aura des files d'attente |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | On a des serveur qui tiennent la route maintenant. Message édité par worm'skiller le 13-02-2005 à 01:21:10 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
maxi17 Transactions (0) | c'est vrai qu'ils ont été un peu dépassés par les événements blizzard Message édité par maxi17 le 13-02-2005 à 01:31:35 |
Rayaki Transactions (0) | Aucun probleme d'acces sur le serveur RP Message édité par Rayaki le 13-02-2005 à 01:45:19 --------------- Clan Torysss. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | moi j'a iding 47 mon hel. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | 5286 pts à 3D MArk 2005 en aa 4 et aniso 8 ,miam. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
Aesthetics Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | c'est super WoW, le jeu plante 1 fois sur 2 dans certaines zones et apres faut se taper les files d'attente
--------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 14-02-2005 à 00:22:09 --------------- Clan Torysss. |
Aesthetics Transactions (0) |
|
korxx Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic over | [TOPIC UNIK] PSX : Console / Enregisteur TV DVD de sony |
| Le topic Joystick de juin | Topic emulation ferme......Pourquoi por favor ? |
| En réponse au Topic GC closed -No troll- | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| Topic rapide voué à disparition : 60 hertz, RGB, Xbox et décalage | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | |