|
Auteur | Sujet : X² - The Threat ¤ patch v1.4 - expansion pack "The Return" début 2005 |
---|
krisix OldpadawanTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2004 à 16:11:02 ![]() ![]() |
Boubouch HhhaarreeeuuuuuTransactions (0) | |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
|
criminel Transactions (0) | Il reste encore certains jeux qui demandent un "effort" pour être abordés.
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Ben y'a moi
|
ouf Transactions (0) | moi j'ai une experience que je partage sur le forum egosoft...
Message édité par ouf le 24-06-2004 à 19:59:18 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | bon ba ... j'ai essayé le jeu !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
lord sauron PSN : BrusvalTransactions (0) |
--------------- Demain si vous êtes sages, on va à l'Aquasplash |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est vachement pareil entre cartoner une voiture et taper une base geante --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2004 à 13:27:41 ![]() ![]() |
soviet02 Transactions (0) | 1.4 is at 97%
|
ouf Transactions (0) | cool |
soviet02 Transactions (0) | 1.4 is at 98% |
ouf Transactions (0) | si la prochaine fois c pas 100% je t'etrippe |
Boubouch HhhaarreeeuuuuuTransactions (0) | 1.4 is at 98% |
soviet02 Transactions (0) | bordel... ça n'avance plus... |
Pastille Ya jamais assez de place !!!!Transactions (0) | Salut! Perso j'ais une version us, je commence à me paumer ds les dialogues :]
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) | 99% |
AsSaSsIne Transactions (0) |
--------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | la facon dont les sous titres defile !
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | a priori le patch sort aujourd'hui :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
- Possibilité d'ajouter l'upgrade "Universe Trader", une amélioration du "Sector Trader", dès qu'il sera disponible. (bientôt)
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
AsSaSsIne Transactions (0) | une question comme ca , le correctiffr , j'aimerai savoir ce que c'est en fait ? et si il est possible de l'utiliser avec une Version Us ^^
--------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | http://www.egosoft.com/x2/download [...] US.torrent (US/Can version)
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
patman Transactions (0) | Salut à tous, je suis a la mission ou il faut traverser un secteur xenon, j'aimerais ne pas seulement le traversé mais égalemnet tuer un maximum de xenon, seulement j'ai rassembler une "grosse flotte" de petite vaisseaux pas cher et pas vraiment upgradé (vitesse et manoeuvre) surtout, mais malgrés cela, il se font tous tuer ? avant meme que j'aie passé la porte ... lol auriez vous plusieur vaisseaux a me conseiller ne demandant pas grand choze d'amélioration pour pouvoir sincéremnet combattre les xenons ? si oui merci |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Annonce officielle par Egosoft de la sortie d'un expansion pack pour X² début 2005. (détails dans le premier post) --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
paladin3333 Transactions (0) | moi j'ai une version américain dont je ne comprend a ce qu'il se dit meme si j'ai des bonnes notions d'anglais |
winchy Transactions (0) | petite question...
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
freaxinthenight Transactions (0) | Pour moi ce sera un Orinoco, coco ! |
m_vincent Transactions (0) | il a l'air pas mal ce jeu, moi qui cherchais qq chose du style privateer, ...
|
freaxinthenight Transactions (0) |
|
m_vincent Transactions (0) | snif j'ai pas de son moi, v essayer d'autres driver son que les nForces...
Message édité par m_vincent le 20-09-2004 à 15:19:28 |
m_vincent Transactions (0) | help me plz |
m_vincent Transactions (0) | up |
Gounok Faux traîtreTransactions (0) | T'as vérifié dans les options que les voix n'étaient pas désactivées, ou leur volume mis sur 0 ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |