|
Auteur | Sujet : X² - The Threat ¤ patch v1.4 - expansion pack "The Return" début 2005 |
---|
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-04-2004 à 15:02:41 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2004 à 18:28:14 ![]() Bon moi j'ai de la chance ca ne plante pas ... apres quelques minutes de jeu ... je declare que c'est ce que Freelancer aurait du etre ! ... Approfondission mais ca se revele etre genial !
|
Prodigy Transactions (0) | Je suis d'autant plus vert que les démos sont géniales et que j'ai passé un week end dessus |
travisb Transactions (0) | Il est possible de se poser sur des planetes ?
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) | On ne peut pas atterir sur les planètes, mais on peut entrer dans les stations et accoster à la main si on veut? |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | on peut aller sur les planete .. simplement c pas accecible au joueur .. ds une des mission on va sur la "terre" pour chercher 2 3 info .. mais on ne pilote pas le vaissau .. ou dumoin je suis pas aller jusqu a la O_o --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
ouf Transactions (0) | Prodigy > ça plante de quelle manière ?
|
Prodigy Transactions (0) |
|
ouf Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 21-04-2004 à 14:41:50 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) | P4 2,4Ghz Windows 2000 512Mo de RAM (pas de la noname enfin il me semble pas) GeForce 3 Ti500 en ce qui me concerne |
ouf Transactions (0) | bon ok
|
ouf Transactions (0) |
Message édité par ouf le 21-04-2004 à 19:18:07 |
ouf Transactions (0) | Prodigy j'ai une piste
Message édité par ouf le 21-04-2004 à 19:32:41 |
XaTriX Transactions (1) | Euh , j'ai mon keyboard ingame en US , et je vois pas ou changer les touches |
Prodigy Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | est ce que les derniers patchs augmentent la maniabilité lors des combats ?
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Vous avez essayé ça ?
Message édité par Freekill le 22-04-2004 à 13:12:13 |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Et ça ?
Message édité par Freekill le 22-04-2004 à 13:12:22 |
Prodigy Transactions (0) | Ah ça ressemble bien vi !
|
ouf Transactions (0) | salut Freekill, j'ai pas bien compris le truc de jilin ..
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2004 à 14:19:03 ![]() flag, je vais essayer de le trouver ce jeu, l'a l'air sympa |
ouf Transactions (0) | 50? dans toutes les Fnac |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2004 à 08:56:45 ![]() J'ia un bleme j'arrive pas a patcher mon jeu FR en 1.3 ... c'est bien le patch EU qu'il faut prendre non ? |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | replantage de drapal O_o --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2004 à 14:22:45 ![]() MErcite !!! |
ouf Transactions (0) | prodigy t'as toujours le meme probleme ?
|
Prodigy Transactions (0) | Oui, toujours. Je joue à autre chose là |
ouf Transactions (0) | t'as prévu un retroussage de manches ? |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
|
ouf Transactions (0) | ce qui ne m'empechera pas de planter..
|
ouf Transactions (0) | apres 10 milliards de tests, ça passe avec les drivers "Neutral"
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | De nouveaux avis sur ce jeu |
lord sauron PSN : BrusvalTransactions (0) | Si tu aimes les grands espaces, les gros vaisseaux, un pilotage sympa (là il faut les patch sinon c pas terrible), la simu economique, vas y fonce ce jeu est fait pour toi. (ca fait marketing americain ce post --------------- Demain si vous êtes sages, on va à l'Aquasplash |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
criminel Transactions (0) | Le 1.3 officiel arrange pas mal de chose.
|
caaptusss Transactions (0) | Parait que la prise en main est compliqué, c'est le cas ?
|
criminel Transactions (0) | J'ai pas trouvé que la prise en main soit difficile. Mais entrer dans ce type de jeu est long. Au début on est un peu paumé devant l'ampleur de la tâche et l'interface touffue n'arrange rien. Mais une fois passé ces soucis, c'est que du plaisir |
Boubouch HhhaarreeeuuuuuTransactions (0) | |
krisix OldpadawanTransactions (0) | Waow, tu débutes ce style de jeu par X2 , c'est chaud --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |