Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

X² - The Threat ¤ patch v1.4 - expansion pack "The Return" début 2005

n°2172550
Gounok
Faux traître
Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 17:00:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'as vérifié dans les options que les voix n'étaient pas désactivées, ou leur volume mis sur 0 ?

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 17:00:21  profilanswer

n°2172593
m_vincent

Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 17:25:08  profilanswer

oui les voix sont activées, comprend pas j'ai aussi essaié les drivers audio nForce 5.10

n°2172907
m_vincent

Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 19:59:07  profilanswer

Résolu j'ai installé directX 9.0 C

n°2470573
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 29-01-2005 à 15:24:26  profilanswer

question, avec les derniers patch, ca donne quoi la maniabilité ? vous y jouez au clavier ? a la souris ?

n°2495160
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 09-02-2005 à 18:49:34  profilanswer

petite question encore je viens de my remettre, et je me demande quels moyens vous utilisez pour marchander, je veux dire, comment savoir que dans tel ou tel systeme, telle marchandise coute combien etc...
parceque pour le moment, jai pas d'autres choix que daller dans le menu navigation, regarder tout les systemes dans lesquels jai déja été  pour regarder unes par unes les stationset voir leur stock/leur prix etc...
et d'ailleurs, comment faire depuis ce menu pour savoir si la station vend telle marchandise, lachete simplement, ou les 2 :??:
merci :)

n°2497010
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 10-02-2005 à 15:02:58  profilanswer

moi j'ai rien callé a ce jeu, j'ai vu que ça n'avait rien d'un wingcommander :(

n°2497079
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 10-02-2005 à 15:24:47  profilanswer

Wing Commander, LA série qui m'a fait triper pendant des années :love: :love: :love:

Le temps que j'ai pu passer sur le 1, c'est ouf

Cela dit, c'est clair que Wing Commander c'est du combat spatial et que ça (ça me faisait l'effet d'un film dont vous êtes le héros ce jeu) alors que X², c'est pas du tout son intérêt principal les combats :)  

Un autre style quoi

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°2497168
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 10-02-2005 à 16:01:10  profilanswer

oué, si jai bien compris dans X2 on est meme pas obligé de se battre ?  
sinon :  

Citation :

petite question encore je viens de my remettre, et je me demande quels moyens vous utilisez pour marchander, je veux dire, comment savoir que dans tel ou tel systeme, telle marchandise coute combien etc...
parceque pour le moment, jai pas d'autres choix que daller dans le menu navigation, regarder tout les systemes dans lesquels jai déja été  pour regarder unes par unes les stationset voir leur stock/leur prix etc...
et d'ailleurs, comment faire depuis ce menu pour savoir si la station vend telle marchandise, lachete simplement, ou les 2 :??:

:??:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2498213
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 10-02-2005 à 21:59:14  profilanswer

help :cry:
ce jeu na pas eu de succès apparemment :/

n°2498757
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 11-02-2005 à 01:08:55  profilanswer

:cry:

Message édité par dobeliou le 11-02-2005 à 01:09:01
mood
Publicité
Posté le 11-02-2005 à 01:08:55  profilanswer

n°2498883
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 11-02-2005 à 02:04:54  profilanswer

trop complexe a mon gout (du moins, c'est le genre de complexité que j'aime pas) -> par exemple, dans Iwar 2 j'aiamis bien la complexité du vol, etc, mais ce que j'aimais moins, et que je déplore aussi dans X2 c'est la complexité du gameplay, je sais pas ca me donne pas envie de jouer...
J'attend avec un désespoir quasi-absolu la sortie d'un bon vieux shoot ou l'ambiance prime, genre FreeSpace 2 (un Freespace 3 serait le rève mais aucun espoir... :cry:).  
D'ailleurs, Derek machin (de la série BattleCruiser AD/Millenium/universal Combat) avait envisagé de  racheter la license freespace, mais après avoir testé un peu l'opinion des gens sur le net, il a vite changé d'avis.  
Je crois que pas grand monde n'avait vraipent envie que la license tombe entre ses mains a lui, vu le style de ses autres jeux..

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°2499035
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 11-02-2005 à 07:45:01  profilanswer

Bah c'est pas le style des jeux qui faisait peur, c'est le style du gars lui-même.

Dans le genre mégalo imbu de lui-même qui détient la vérité ultime de l'Univers, y a pas pire.

Donc vu qu'il accepte pas les critiques sur ces jeux, et qu'il se fait son idée à lui de comment ça doit être, je le voyais bien massacrer allègrement l'univers et l'esprit du jeu.

On avaient vraiment pas envie de ça !!!!!!

---------------
n°2499324
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 11-02-2005 à 10:36:53  profilanswer

au fait, si quelqu'un veut se débarrasser de ton X², je pourrai être intéressé :) (tout dépend du prix quoi)

---------------
n°2499559
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 11-02-2005 à 12:30:48  profilanswer

dobeliou a écrit :

A mon avis faut le faire à la main…

Ptet qu'un script pourrait le faire tout seul…

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°2499650
Guepes
La nUiT pOrTe CoNsEiL
Transactions (0)
Posté le 11-02-2005 à 13:15:36  profilanswer

Je sius totalement daccord sur le fait que 64Km3 c'est rien!!  
Je tiens a preciser que Elite2 à l'epoque disposait d'un univers Quasi infini .

X² n'est pas un Elite-like pour cette raison,c'est juste un jeu dans l'espace.

Faut pas se leurrer, l'hyperespace est juste un bon moyen pour "cacher" le chargement d'un nouveau niveau, heu.... d'un nouveau secteur comme ils disent.

A l'echelle galactique, 64Km3 c'est à mon sens, l'espace qu'il devrait y avoir autour d'une seule station spaciale et non d'un secteur ( J'aime pas ce terme reducteur pour un jeu de simulation)

Moi je prefere choisir un point(etoile) dans le ciel et d'y aller directement voyant ce point s'agrandir pour former en temps reel, un nouveau systeme solaire,quitte a utiliser un accelerateur temporel.

Rien ne vaut ,encore maintenant , Elite 2 ce chef-oeuvre.

---------------
Rejoignez la Rebellion sur Star Wars Galaxies et prouvez votre Engagement
n°2499660
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 11-02-2005 à 13:19:15  profilanswer

Ah c'est clair qu'Elite 2, rien ne le battra dans nos coeurs :)

Mais bon, X² est sympa à jouer tout de même et il permet pas mal de choses intéressantes :)

(si tu veux te débarrasser de ta version, hésite pas [:frenzy] )

---------------
n°2499667
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 11-02-2005 à 13:23:25  profilanswer

Iwar2.
L'intégralité de plusieurs systèmes solaires taille réelle parcourable sans loading. (Avec le supermoteur qui permet de faire plusieurs milions de Km/s). M'enfin meme a vitesse de pointe, fallait bien 20 minutes pour traverser un système, autant emprunter les jumpnodes.
D'autant que c'est impossible de trouver un planète, encore moins une station spatiale, quand on se ballade dans des distances aussi vastes et a des vitesses parielles, donc le mieux qu'on pouvait faire, c'etait s'en rapprocher a plusieurs millions/milliards de Km, puis engager l'autopilot pour la distance restante, parce que lui, il sait ou il va... [:ddr555].

Haaalala, il avait un potentiel incroyable, ce jeu, au niveau du moteur. Dommage que derrière, le scénar, le gameplay auxiliaire et les bugs de scripts enlèvent totalement le plaisir de jouer...

Freespace 3 avec le moteur de Iwar 2 .... *sight*

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°2499731
Guepes
La nUiT pOrTe CoNsEiL
Transactions (0)
Posté le 11-02-2005 à 13:57:13  profilanswer

Tentac a écrit :

Iwar2.
L'intégralité de plusieurs systèmes solaires taille réelle parcourable sans loading. (Avec le supermoteur qui permet de faire plusieurs milions de Km/s). M'enfin meme a vitesse de pointe, fallait bien 20 minutes pour traverser un système, autant emprunter les jumpnodes.
D'autant que c'est impossible de trouver un planète, encore moins une station spatiale, quand on se ballade dans des distances aussi vastes et a des vitesses parielles, donc le mieux qu'on pouvait faire, c'etait s'en rapprocher a plusieurs millions/milliards de Km, puis engager l'autopilot pour la distance restante, parce que lui, il sait ou il va... [:ddr555].

Haaalala, il avait un potentiel incroyable, ce jeu, au niveau du moteur. Dommage que derrière, le scénar, le gameplay auxiliaire et les bugs de scripts enlèvent totalement le plaisir de jouer...

Freespace 3 avec le moteur de Iwar 2 .... *sight*

C'est vrai qu'il ya aussi Iwar2 . Le voyage entre les systemes etait interessant , dejà on se rapprochait un peu plus d'Elite.Mais la linéarité du scenar et le nombre absurde d'etoile "explorable" à tout fait foirer.

Pourtant ca partait sur un bon principe...

Mince, Ya rien de plus simple que de creer un univers complet avec des milliers d'etoiles!!! C'est vrai! Il suffi de reprendre le travail de David Braben's pour s'en appercevoir!!!

La creation d'environement entierement en 3D muni de soleil et planetes générés automatiquement en s'appuyant sur des systemes Reels ou pas, ne releve pas de l'exploit!!!  

Il suffi de voir le logiciel de découverte de l'espace intitulé Celestia ou toutes les etoiles sont explorable en temps reels!!!

Moi qui ne fait pas de programmation,je saurai le refaire!! Pourquoi est ce que les Createurs de jeux ne le font pas?

Pour l'info, Si quelqu'un sait faire tourner Elite 2 sous Xp ,je lui paye une tournée. J'ai tout essayé...dosbox,bidouillage config.sys,... NIET!

---------------
n°2499753
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 11-02-2005 à 14:03:37  profilanswer

Guepes a écrit :

Pour l'info, Si quelqu'un sait faire tourner Elite 2 sous Xp ,je lui paye une tournée. J'ai tout essayé...dosbox,bidouillage config.sys,... NIET!

Tu as essayé avec DosBox ?

http://dosbox.sourceforge.net/

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°2499778
Guepes
La nUiT pOrTe CoNsEiL
Transactions (0)
Posté le 11-02-2005 à 14:11:08  profilanswer

Oui et encore a l'instant ca a planté...  

Si chez toi ca marche , je prendrai bien des petites leçons...

Je viens de voir un info assez fraiche sur David Braben's :

Il a commencé reelement a travailler sur le projet Elite IV. Il pense que dans 2 ans il aura révolutionné le Space-Opéra avec ce titre.

Maintenant que Le projet RollingCoaster Tyccon est achevé ,Il ne veut pas decevoir les fans en sortant Elite IV trop précipitament.

Je pense qu'il prepare une bombe en matiere d'exploration spaciale. Merci David !!^^

Message édité par Guepes le 11-02-2005 à 14:44:41

---------------
n°2499891
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 11-02-2005 à 14:45:42  profilanswer

Oops, désolé je n'avais pas vu dosbox dans la liste des trucs que tu avais déjà essayé…

n°2501472
Guepes
La nUiT pOrTe CoNsEiL
Transactions (0)
Posté le 12-02-2005 à 10:12:23  profilanswer

Freekill a écrit :

Oops, désolé je n'avais pas vu dosbox dans la liste des trucs que tu avais déjà essayé…

^^Oui, c'etait juste ds le post juste là haut^^

---------------
n°2583351
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 25-03-2005 à 20:46:02  profilanswer

Bon heu pour info, le pack d'extension "X²: The return" a été abandonné, mais à la place Egosoft annonce X³: Reunion, apparemment y'a pas encore de date de sortie prévue...
voilà voilà.

n°2603169
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 04-04-2005 à 13:18:04  profilanswer

fin 2005 d'apres le site. L'ennuit c que le projet Return est abandonné car le projet X3 est presque finit, donc on pert un volet les deux etant fait par des equipes differentes... Apparament l'editeur a eu peurt qu'en sortant les deux les joueurs n'en achete qu'un.

n°2707972
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 14:13:17  profilanswer

Je me remetrais bien au jeux mais la quantité de mods c'est decourrageant :p

Qui a essailler le nouveau pack integrale de scripts et addons, ceci comprend t'il les correctifs de l'economie ? Car jai passer pas mal de temps a les ajouters...

n°2709078
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 19:41:02  profilanswer

starmindfr a écrit :

Je me remetrais bien au jeux mais la quantité de mods c'est decourrageant :p

Qui a essailler le nouveau pack integrale de scripts et addons, ceci comprend t'il les correctifs de l'economie ? Car jai passer pas mal de temps a les ajouters...

moi j'en ai pas mis un   :D  et j'y joue plus depuis bien... septembre dernier ?  [:in ze navy ii]  
de toute manière ce topic s'est perdu dans un Khaak sector je crois.  [:kapukapu]

n°2711288
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 14:22:28  profilanswer

dommage dommage ca va etre long d'attendre, et j'en ai un peut marre d' eve online, trop violent pour le commerce pure et dure :)

n°2873524
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 05-08-2005 à 10:00:34  profilanswer

alors plus de fan pour ce superbre jeux ? le 3eme volet devrais bientot sortir et je me remet sur le 2eme ce week end :)  

J'essaye de voir la logique des attaques enemies, ca m'avais fait quitter le jeux avant les derniers patch mais maintenant ca a l'air d'obeir a des regles plus realistes, si l'on detruit les bases enemies on perd moins de vaisseaux de commerce ? :)

n°2879682
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 09:34:18  profilanswer

Bjour les gens, si jamais quelqu'un veut écrire un ch'tit dossier sur X2 ou X3, ça m'intéresse :)

C'est pour Esprits (cf lien dans ma signature).

Marci de navance :)

---------------
n°2880213
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 13:32:10  profilanswer

vu le manque de motivations pour ce jeux j'ai des doutes que tu trouves klk un :) Dommage que le jeux repousse autant par son interface, car derriere l'aspect graphique on a une superbe gestion commerciale avec un marché reel et vivant mais je le soupconne d'etre rafistolé a coups de credits notamment pour la construction des vaisseaux je ne vois pas de ressources achetés, j'espere que X3 inclueras cet aspect affin qu'on puisse empecher les enemis de venir en coupant leur exploitations et ressources et non juste en frappant leurs chantiers :)

n°2880291
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 14:12:22  profilanswer

bah on sait jamais, si un fan passe par là [:frenzy]

Et ça concerne aussi X3 qui semble vraiment alléchant :)

---------------
n°2880449
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 16:08:50  profilanswer

clair par contre g du mal a trouver une photo du cokpit ils doivent les retoucher au max avant la release.

n°2882439
krisix
Oldpadawan
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 13:38:20  profilanswer

On a déjà une date pour X3 ?

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°2882552
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 14:03:48  profilanswer

des murmures sur la fin septembre :)

n°2882621
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 14:29:19  profilanswer

plutôt l'année prochaine d'après ce qu'on m'a dit

---------------
n°2882912
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 16:21:25  profilanswer

pfff jespere que non :) En attendant jai ressortit X2 et je constate que c violent les combats jai trouver un systeme ou les bases station de marchandises comme les piles pirates explosent l'une apres l'autre... le jeux reconstruit pas les station, juste les bases pirates ? Sinon jaurais bien aimer capturer un TS pirates mais apparament ils n'on meme pas de chantier spatial O.o

n°2882929
criminel

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 16:31:28  profilanswer

Jouez à Eve Online en attendant X3  :D

C'est vrai qu'il a l'air sympa ce nouvel opus de la série....En tout cas graphiquement c'est déjà certain, sauf pour cette horrible interface toute pas belle  :ouch:  

n°2882981
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 17:00:04  profilanswer

C'est clair, pas glop celle-là :/

EDIT : m'a trompu, c'est un screen de X² que je regardais.

J'ai vu que l'interface dans certains screenshots sur le site officiel mais là elle me paraît assez simple. Tu parlais de laquelle Crim ? celle qu'on voit dans la vidéo trailer ?

EDIT bis : honte à toi, dans ton profil HFR c'est tjrs esprit-str [:frenzy]

Message édité par MirabelleBenou le 09-08-2005 à 17:13:45

---------------
n°2883032
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 17:16:31  profilanswer

mouef eve j'y suis depuis la beta et franchement je songe a laisser tomber et revendre mes perso ca prend trop de temps surtout avec les stations a entretenir pour au final pas avoir grand chose.

n°2883206
criminel

Transactions (0)
Posté le 09-08-2005 à 18:56:33  profilanswer

Je parle des bouts d'interface que l'on voit sur les screens et qui rappellent fortement l'anciène.

Je change mon profil......

Starmindfr : trop de MMO tue le MMO ;)

n°2884433
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 10-08-2005 à 11:39:41  profilanswer

bha faut pas ce pleindre deja la souris marche bien sur x2 ya pas de curseur c tout :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PC] - Knight Of The Old Republic I (KOTOR I)[ACH] ou [ECH] bonus disc Zelda du pack mario kart
The Nomad Soul : problème d'inversion de souris[RECH] pack game boy color + jeux
patch francais pour rugby 2004[VDS] Zelda The Wind Waker Collector Gamecube sous cello
[ACH] NGC Zelda Pack Platinium[VDS] Pack Rainbowsix 3 + Micro-casque (XBOX)
[ACH] vous voulez le pack Mario Kart sans Mario Kart?[GC] Disque bonus zelda avec le pack Mario Kart OU achat de 2 jeux
Plus de sujets relatifs à : X² - The Threat ¤ patch v1.4 - expansion pack "The Return" début 2005

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)