|
Auteur | Sujet : X² - The Threat ¤ patch v1.4 - expansion pack "The Return" début 2005 |
---|
Gounok Faux traîtreTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2004 à 17:00:21 ![]() ![]() |
m_vincent Transactions (0) | oui les voix sont activées, comprend pas j'ai aussi essaié les drivers audio nForce 5.10 |
m_vincent Transactions (0) | Résolu j'ai installé directX 9.0 C |
dobeliou Transactions (0) | question, avec les derniers patch, ca donne quoi la maniabilité ? vous y jouez au clavier ? a la souris ? |
dobeliou Transactions (0) | petite question encore je viens de my remettre, et je me demande quels moyens vous utilisez pour marchander, je veux dire, comment savoir que dans tel ou tel systeme, telle marchandise coute combien etc...
|
paladin3333 Transactions (0) | moi j'ai rien callé a ce jeu, j'ai vu que ça n'avait rien d'un wingcommander |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Wing Commander, LA série qui m'a fait triper pendant des années --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
dobeliou Transactions (0) | oué, si jai bien compris dans X2 on est meme pas obligé de se battre ?
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) | help |
dobeliou Transactions (0) | Message édité par dobeliou le 11-02-2005 à 01:09:01 |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2005 à 01:08:55 ![]() ![]() |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | trop complexe a mon gout (du moins, c'est le genre de complexité que j'aime pas) -> par exemple, dans Iwar 2 j'aiamis bien la complexité du vol, etc, mais ce que j'aimais moins, et que je déplore aussi dans X2 c'est la complexité du gameplay, je sais pas ca me donne pas envie de jouer...
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bah c'est pas le style des jeux qui faisait peur, c'est le style du gars lui-même.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | au fait, si quelqu'un veut se débarrasser de ton X², je pourrai être intéressé --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Guepes La nUiT pOrTe CoNsEiLTransactions (0) | Je sius totalement daccord sur le fait que 64Km3 c'est rien!! --------------- Rejoignez la Rebellion sur Star Wars Galaxies et prouvez votre Engagement |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Ah c'est clair qu'Elite 2, rien ne le battra dans nos coeurs --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Iwar2.
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Guepes La nUiT pOrTe CoNsEiLTransactions (0) |
--------------- Rejoignez la Rebellion sur Star Wars Galaxies et prouvez votre Engagement |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Guepes La nUiT pOrTe CoNsEiLTransactions (0) | Oui et encore a l'instant ca a planté... Message édité par Guepes le 11-02-2005 à 14:44:41 --------------- Rejoignez la Rebellion sur Star Wars Galaxies et prouvez votre Engagement |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Oops, désolé je n'avais pas vu dosbox dans la liste des trucs que tu avais déjà essayé |
Guepes La nUiT pOrTe CoNsEiLTransactions (0) |
--------------- Rejoignez la Rebellion sur Star Wars Galaxies et prouvez votre Engagement |
freaxinthenight Transactions (0) | Bon heu pour info, le pack d'extension "X²: The return" a été abandonné, mais à la place Egosoft annonce X³: Reunion, apparemment y'a pas encore de date de sortie prévue...
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | fin 2005 d'apres le site. L'ennuit c que le projet Return est abandonné car le projet X3 est presque finit, donc on pert un volet les deux etant fait par des equipes differentes... Apparament l'editeur a eu peurt qu'en sortant les deux les joueurs n'en achete qu'un. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Je me remetrais bien au jeux mais la quantité de mods c'est decourrageant |
freaxinthenight Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | dommage dommage ca va etre long d'attendre, et j'en ai un peut marre d' eve online, trop violent pour le commerce pure et dure |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | alors plus de fan pour ce superbre jeux ? le 3eme volet devrais bientot sortir et je me remet sur le 2eme ce week end |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bjour les gens, si jamais quelqu'un veut écrire un ch'tit dossier sur X2 ou X3, ça m'intéresse --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | vu le manque de motivations pour ce jeux j'ai des doutes que tu trouves klk un |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah on sait jamais, si un fan passe par là --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | clair par contre g du mal a trouver une photo du cokpit ils doivent les retoucher au max avant la release. |
krisix OldpadawanTransactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | des murmures sur la fin septembre |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | plutôt l'année prochaine d'après ce qu'on m'a dit --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pfff jespere que non |
criminel Transactions (0) | Jouez à Eve Online en attendant X3 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | C'est clair, pas glop celle-là Message édité par MirabelleBenou le 09-08-2005 à 17:13:45 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | mouef eve j'y suis depuis la beta et franchement je songe a laisser tomber et revendre mes perso ca prend trop de temps surtout avec les stations a entretenir pour au final pas avoir grand chose. |
criminel Transactions (0) | Je parle des bouts d'interface que l'on voit sur les screens et qui rappellent fortement l'anciène.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha faut pas ce pleindre deja la souris marche bien sur x2 ya pas de curseur c tout |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |