|
Auteur | Sujet : X² - The Threat ¤ patch v1.4 - expansion pack "The Return" début 2005 |
---|
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Freekill le 09-12-2003 à 12:03:26 |
![]() Publicité | Posté le 09-12-2003 à 12:00:14 ![]() ![]() |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | j ai pas dit abuser ya ceux ki utiliseron pour commencer a 999999999999999999999999999 et les autre qui prendron de quoi commencer leur economie sans avoir a gratter les tiroir pour se payer autre chose que les reparation de leur lada Message édité par unite_01 le 09-12-2003 à 12:13:55 |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Si tu veux juste un peu d'argent pour commencer, tu peux faire ça aussi :
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | [spoiler] j avais pas vu --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Au fait, je te déconseille d'avancer trop dans le jeu avant la sortie d'un patch.
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | C'est quoi cette interface de merde !!! --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
nexus06 Transactions (0) | review sur ActionTrip :
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) | I-War 2 j'ai jamais accroché, par contre celui-ci?
|
lennelei Transactions (0) | unite_01 ?? tu entends koi par le commencement VRAIMENT long ?
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2003 à 10:08:48 ![]() ![]() |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
Message édité par Freekill le 10-12-2003 à 11:14:26 |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | Il vaut mieux éviter d'upgrader la dérive d'un chasseur au maximum en tout cas. > ue |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Dans ma 2ème partie, au bout de 3h j'avais 2 stations solaires avec chacune 2 argon express pour vendre et un pour acheter des cristaux, plus un argon dicoverer et un paranid pegasus capturé.
|
lennelei Transactions (0) | lol... g encore des trucs a apprendre =)
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Au début, capturer un vaisseau peut être assez difficile (genre un nova avec un buster de merde).
Message édité par Freekill le 10-12-2003 à 19:57:40 |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Nouveau test du jeu :
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Et deux autres, dont le premier merdique --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
catfish Transactions (0) | pfff fait chier la poste deconne chez moi je le recois pas j'ai bien envie d'y jouer !...
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Oui, le jeu supporte le force feedback. ( child/adult/bodybuilder --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Oulak Transactions (0) | Message édité par Oulak le 14-12-2003 à 01:10:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2003 à 02:04:56 ![]() Mais il a l'air d'arracher tout ce soft ... ptin c'est comme je croirai que Freespace allait etre ... |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
overlander Transactions (0) | Salut !
|
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Je ne peux pas t'aider, je ne connais pas les boutiques parisiennes? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
kris974 Transactions (0) | > Overlander , tu peux pas le commander sur le net ?
|
overlander Transactions (0) | ok merci |
catfish Transactions (0) | il est a 30 euros sur dvdboxoffice
Message édité par catfish le 16-12-2003 à 20:57:19 |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Patch sorti !
Message édité par Freekill le 17-12-2003 à 18:29:49 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | uhuh, bon je plante le drapeau meme si le dernier message de Senga m'a un poil refroidi (de toute fàçon il va aller à la queue des jeux à acheter) |
Meliok Transactions (0) | Oserait on demander qques screens ? |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
catfish Transactions (0) | sur dvdbox ca peut etre long comme rapide, j'ai recu x2 en 1 semaine...prince of persia sur gc 1 mois |
Kristaf I'm officially retired.Transactions (0) | Ça y est je l'ai reçu, juste installé et grosses saccades (intro surtout). Aprés le patch ça va beaucoup mieux...
|
ouf Transactions (0) | j'ai dl la demo/bench
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | moi qui suit grand fan de Privateer, Elite et autres simu spatiale, est-ce que je peux me lancer dans le jeu sans regretter ma thune ?
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Meliok Transactions (0) | Ttt, retourne sur BattleCruiser Millenium toi, ou je prends d'assault ton Carrier |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | mais euh --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Meliok Transactions (0) | Tu parles de BattleCruiser Online ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |