|
Auteur | Sujet : X² - The Threat ¤ patch v1.4 - expansion pack "The Return" début 2005 |
---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2005 à 11:39:41 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | X3 Passe en beta test pour quelques privilegiés mais bon ca risque de bien leur gacher le jeux de ramer sur les bugs |
Slide Transactions (0) | Salut, j'ai commencé a jouer a ce jeu en debut de semaine, trop cool j'admet le principe, j'ai l'impression de me retrouver dans l'univer de Mankind en mieu. Sauf que j'ai un probleme, j'ai acheté une central solaire avec bcp de mal d'ailleur, et je l'ai installé dans un secteur qui avait besoin d'energie.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | En fait d'apres ce que j'ai fait dans le jeux les centrales doivent tourner en fond de tchat de facon autonome pendant que tu fait des missions de ton coté, ne surtout pas accelerer le temps sinon tes statistiques chutent Message édité par starmindfr le 22-08-2005 à 11:22:14 |
Slide Transactions (0) | Je viens d'acheter une nouvelle centrale, et une 10 ene de transporteur, je suis en train d'economiser maintenant. Tanpis pour les stats, je suis obligé de faire tourner le jeu en mode turbo pour le $$.
|
Slide Transactions (0) | Je pense que celui du Coeur du royaume devrait faire laffaire. Mais, je ne trouve pas de bouclier 25W pour l'equiper |
Slide Transactions (0) | Bon, j'ai donc le TP, j'ai pris celui du Coeur du royaume, avec 2 bouclier 1W ( |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en effet ca monte avec l'experience, en general la descriptions de missions c'est 100 a 200 000 et avec les bonus tu arrives au milion |
Slide Transactions (0) | C'est bon j'ai tout telecharger, le bonus pack, je ne l'avais pas (merci). Mais bon, pendant que je cherchais, je suis monter a 2million de $, alors j'ai acheté un chasseur equipé de bouclier 3x25w. Je pense que je vais m'amuser a capturer les vaiseau enemis, j'ai lu qui fallait leur faire 85% de dega sur la cock approx, et desactiver leur bouclier (en tirant decu) plusieurs fois, sans le tuer. J'ai reussi a en capturer plusieurs hier Message édité par Slide le 23-08-2005 à 14:26:32 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | tu capture des pirates ? |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2005 à 16:24:51 ![]() ![]() |
Slide Transactions (0) | Oui, j'ai acheté le canon qui desactive les boucliers aussi, pas mal. Tuer les pirates c'est facile, rien de dur, le probleme c'est que il y a des sortes de pyramide qui viennent tuer tout mes vaiseaux capturés... J'arrive a les tuer un a un, mais c'est pratiquement impossible si ils viennent a plusieurs, leur canon me tuent en qq secondes... et si je les laisse faire, il rase tout sur leurs passages.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | lol bha un truc a essayer, le script "chantier de l'occase" sur le forum FR egosoft, jai vu lundi un M1 paranoide a 23 millions soit 1/3 de son prix Message édité par starmindfr le 24-08-2005 à 10:22:02 |
Slide Transactions (0) | J'ai essayé de capturer de un vaiseau Titan Argon allié, avec mon simple chasseur lourd, j'ai reussi a le mettre a 0 de bouclier et 0 de coque, il ne voulait pas se rendre, ni exploser, et pourtant j'ai envoyé 75 missiles lol, rien a faire... ils sont indestrutibles...
Message édité par Slide le 25-08-2005 à 02:47:53 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | faut aller detruire leurs secteurs et chantiers spaciaux et seul c'est chaud j'ai laisser tomber avec mon m6 et mes m3 |
m_vincent Transactions (0) | existe t'il une version de X2 avec les voix francaise? |
criminel Transactions (0) | Pas à ma connaissance.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en plus ils donnent la date du 30 septembre sur ce site O.o alors que sur le forum officiel ils ce refusent a donner des dates |
Slide Transactions (0) |
|
m_vincent Transactions (0) | quelqu'un a t'il fini le jeu? lol |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | je n'ai jamais tenter, c'est trop dure avec un m6 Message édité par starmindfr le 26-08-2005 à 13:22:15 |
Slide Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | En effet mieux vaut laisser le jeux tourner tout seul quant tu debute que quant tu as de belles stats Message édité par starmindfr le 26-08-2005 à 13:52:50 |
m_vincent Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha on a repondus le jeux gere l'inertie et les chocs donc il faut "vraiement" piloter et faire attention a ce que tu fait D'ailleur certains vaisseaux sont plutot kamikases ce qui demande du doigté et des sauvegardes, et "tous" les vaisseaux sont pilotables maintenant Message édité par starmindfr le 26-08-2005 à 16:15:22 |
m_vincent Transactions (0) | salut à tous, j'ai commencé X2 il n'y a pas longtemps, après avoir fait la mission de transport de passager (la 2ème mission je crois lol) j'ai maintenant 2 vaisseaux. Seulement impossible de dire à mon vaisseau cargo Mercure de faire du commerce en autopilote, dans le tutorial du commerce il fallait pour faire du commerce en auto attribuer le vaisseau à une base, hors dans la mission actuelle je n'ai encore aucune station à mon compte, n'y a t'il donc pas moyen de faire du commerce automatique avant d'avoir sa propre station?
|
m_vincent Transactions (0) | personne? |
m_vincent Transactions (0) | |
freaxinthenight Transactions (0) |
|
aurelien2727 Transactions (0) | salut a tous --------------- Guild Wars: Neyena Coeurdefeu, Eleanor Lyrae |
Slide Transactions (0) | J'ai dessidé de detruire toute les stations solaire une a une et de les remplacer par les miennes |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | je sais pas si ça a été dit mais on peut trouver le jeu à 7 dans certains coins (Fnac du CNIT à la Defense entre autre) --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | oui j en ai profite pour l acheter d ailleurs mais pas encore installe |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | un croiseur xenon a tes ordres |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon bha X3 devrais arrivers vers le 20 novembre en VF et debut novembre en VO Message édité par starmindfr le 14-10-2005 à 15:34:59 |
beecher Transactions (0) | X2 existe t'il en VF ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Vo sous titré VF et vu la durée tres courte du scenario c'est pas genant du tout.
|
beecher Transactions (0) | mais les menus sont en vf ? c'est juste les briefing ou les ecrans de controle qu'il me faut en VF |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sur les sites de vente en ligne c'est ecrit VF integrale. Par contre la date est 21 novembre non confirmé, alors que ma version anglaise en "theorie" part demain et arrive samedi, ce qui est un peut douteux vu qu'il est passé en GOLD ce week end |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Bon bha voila le jeux commence a ete envoyé en VO depuis l'angletere, demain il va y avoir des heureux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |