|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : X² - The Threat ¤ patch v1.4 - expansion pack "The Return" début 2005 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2008 à 15:17:48 ![]() ![]() |
asmomo Transactions (0) | Pour l'instant je reste plutôt pacifique et je me contente de défendre mes vaisseaux, j'essaie d'économiser pour un M6, mais je suis pas aussi motivé que pour le TL, car avec ce dernier je m'éclate bien, c'est super de pouvoir varier entre de la construction, l'achat de vaisseaux par 5 ou 10 (ça fait mal au compte en banque, mais quel gain de temps !), miner tous les astéroïdes à faible yield que je croise, buter tous les pirates que je croise aussi, et les missions BBS qui commencent à vraiment rapporter, même les bêtes transports de gens en M5 (en plus depuis que j'ai découvert le Pegasus je m'amuse bien à traverser les systèmes à fond --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Transactions (0) | Le forum egosoft à moitié mort, c'est assez chiant.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'ai jamais essayer pour l'equipement, je pense que c'est surtout fait pour les cargaisons genre photopiles --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
asmomo Transactions (0) | Oui ou les missiles etc. (en fait c'est un détournement du truc déjà, sans le bonus pack ça sert juste à changer de vaisseau).
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Transactions (0) | C'est bon j'ai trouvé. Il faut sélectionner l'autre vaisseau comme target, et aller dans l'écran permettant de choisir ce qu'on "veut en faire" (voir ses carac, sa soute, le commander toussa), là apparaît une nouvelle fonction, "freight beamer", et on se retrouve avec un menu d'échange, exactement comme avec 2 vaisseaux dockés (ou un vaisseau docké dans un autre), on peut donc prendre les équipements, jumpdrive etc. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
asmomo Transactions (0) | Je viens de faire ma première mission "Xenon Invasion", sans même le réaliser quand je l'ai prise --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Transactions (0) | Ah oui aussi, à la fin, j'ai tué 11 vaisseaux seulement (saleté de borons !), ils me paient un peu moins d'un million, pas terrible donc : les missions habituelles contre 2 M6 rapportent un peu plus. Mais bon ça c'était beaucoup plus fun, contre les M6 parfois c'est un peu trop le jeu du chat et de la souris, ça saoule vite. Et puis je pense que j'ai un peu tardé à arriver dans le système, d'où peut-être les borons. Ou alors j'aurais dû amener un autre M6 en renfort (que j'aurais laissé à rien faire --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui c'est une des grosses differences entre x2 et x3 les gros vaisseaux plus rapides que les petits --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
![]() Publicité | Posté le 12-11-2008 à 14:34:19 ![]() ![]() |
asmomo Transactions (0) | Ce que j'aime pas avec les Khaaks c'est leur manie de débarquer dans mes systèmes et de foutre le bordel --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pop2010 Transactions (1) | On peut capturer des Khaaks |
asmomo Transactions (0) | Dans X2 on peut, oui. Mais bon en ce moment le pb que j'ai c'est que mon vaisseau a 4 GHEPT et 2 BHEPT, donc en général je sais que j'ai capé des vaisseaux en allant voir mon log qui me le dit, accompagné d'un message comme quoi j'ai détruit mon vaisseau Il me semble que c'était pas prévu en fait, mais qu'un patch a créé une faille, quelque chose du genre. Sinon d'après ce que j'ai vu ce n'est pas une mission d'invasion que j'ai faite, car ces missions consistent à envahir un secteur Xenon, pas à défendre un secteur envahi. Là j'ai remarqué que BHS était sous une forte attaque, mais personne ne me repropose ce genre de mission, du coup je me lance dans la baston juste pour la gloire et le rang Je me suis fait plusieurs K, et un J (facile ça, il suffit de se coller à son cul, et en bonus on dégomme tous les vaisseaux qu'il essaie d'envoyer Par contre comme je me trouvais riche d'un coup, j'ai vérifié avec des sauvegardes, et en fait bien que le message dise que j'ai gagné 986000 crédits, après vérification j'ai en fait gagné dans les 18 millions Message édité par asmomo le 12-11-2008 à 21:29:54 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Transactions (0) |
asmomo Transactions (0) | Juste un truc si qq1 peut me rassurer. Dans X2, le seul moyen de réparer une station (ou alors j'ai raté un truc), c'est de trouver un gars qui le propose. Il faut forcément que ce soit dans le système, ce qui m'arrange pas trop vu que ma seule station endommagée (je crois que c'est suite à un bug, enfin je sais pas) est dans un système pirate, avec seulement qqes stations.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |