Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Suivante
Auteur Sujet :

X² - The Threat ¤ patch v1.4 - expansion pack "The Return" début 2005

n°5816721
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 15:17:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
me semble qu'en effet ils sont capturables avec les armes tres lourdes comme le PSG et donc forte probabilité d'exploser le vaisseau capturer ou de ne pas avoir les armes.

Le regal que j'aimerais avoir c'est plus gros que le M3 en kaaks :) genre un M6 avec leur version large de cannons :)

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 21-10-2008 à 15:17:48  profilanswer

n°5826171
asmomo

Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 16:33:41  profilanswer

Pour l'instant je reste plutôt pacifique et je me contente de défendre mes vaisseaux, j'essaie d'économiser pour un M6, mais je suis pas aussi motivé que pour le TL, car avec ce dernier je m'éclate bien, c'est super de pouvoir varier entre de la construction, l'achat de vaisseaux par 5 ou 10 (ça fait mal au compte en banque, mais quel gain de temps !), miner tous les astéroïdes à faible yield que je croise, buter tous les pirates que je croise aussi, et les missions BBS qui commencent à vraiment rapporter, même les bêtes transports de gens en M5 (en plus depuis que j'ai découvert le Pegasus je m'amuse bien à traverser les systèmes à fond :d). Prochain truc que je vais tenter c'est le tour of a lifetime, j'en ai vu un en BBS il y a genre 1 jour de jeu, c'était 100.000 par système, et là je viens d'en revoir un : 750.000 :ouch: Je pourrais me prendre un M6 sans pb :p

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5830813
asmomo

Transactions (0)
Posté le 26-10-2008 à 19:46:50  profilanswer

Le forum egosoft à moitié mort, c'est assez chiant.

Je viens de m'acheter un M6 pour de l'OOSD, je sais qu'on peut l'équiper en utilisant un transporter device, j'ai fait un saut au temple Goner pour en équiper mes 15 vaisseaux, mais j'arrive à transporter que quelques trucs, armes, boucliers... Pas le jumpdrive, ni aucun équipement. Qu'est-ce que je rate ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5831696
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 09:42:42  profilanswer

j'ai jamais essayer pour l'equipement, je pense que c'est surtout fait pour les cargaisons genre photopiles

---------------
n°5832924
asmomo

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 16:00:03  profilanswer

Oui ou les missiles etc. (en fait c'est un détournement du truc déjà, sans le bonus pack ça sert juste à changer de vaisseau).

Mais pour les équipements je sais comment je vais faire, je vais docker un M5 ayant tous les équipements et les transférer. Par contre pour le jumpdrive je vois pas. Bon là c'est un vaisseau argon donc j'ai le Terracorp HQ pas loin, mais j'avais déjà acheté des jumpdrive d'avance, et puis plus tard si j'achète un Dragon ou un Osprey, ça va faire chier.

---------------
n°5833223
asmomo

Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 17:13:48  profilanswer

C'est bon j'ai trouvé. Il faut sélectionner l'autre vaisseau comme target, et aller dans l'écran permettant de choisir ce qu'on "veut en faire" (voir ses carac, sa soute, le commander toussa), là apparaît une nouvelle fonction, "freight beamer", et on se retrouve avec un menu d'échange, exactement comme avec 2 vaisseaux dockés (ou un vaisseau docké dans un autre), on peut donc prendre les équipements, jumpdrive etc.

---------------
n°5834046
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 21:43:25  profilanswer

a oui c'est pareil dans reunion :)

---------------
n°5882184
asmomo

Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 13:55:36  profilanswer

Je viens de faire ma première mission "Xenon Invasion", sans même le réaliser quand je l'ai prise :p

J'avais envie de me bastonner, on propose de rejoindre une "flotte", je me dis, bon allons-y, je vais me faire massacrer mais pas grave je viens de faire une sauvegarde :p Ils disent même pas combien ils paient, donc je me suis pas douté que c'était ça (j'ai lu sur le forum d'egosoft que ces missions rapportaient beaucoup).

J'arrive avec juste un M6 et moi dedans, et là, une dizaine de N, une dizane de M, une dizaine de L, et un K : je me dis que c'est foutu à cause de ce dernier.

Je bute gaiement tous les autres, et à chaque kill je reçois la somme normale pour un "policier". à un moment je remarque qu'il y a un M6 et des M3 borons, en fait un autre mercenaire est là pour "aider" (me voler des kills, quoi :o). Ce con réussi à se faire buter :d

Je remarque que le K n'est pas si létal que ça, et par hasard en poursuivant un N je me retrouve bord à bord avec lui, sans mourir instantanément. Alors je la joue à la star wars et je me glisse dessous, à un endroit où aucune de ses tourelles ne peut l'atteindre, et je le bute tranquillement, mon premier M2 :love:

Bon je viens de regarder, et normalement c'est hyper puissant ce truc, il devait être piloté par un boulet :p Il lui suffisait d'accélérer un peu et je pouvais même pas le suivre, encore moins me glisser dessous (mon M6 a 3*125MW mais est très lent en contrepartie).

---------------
n°5882200
asmomo

Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 13:58:24  profilanswer

Ah oui aussi, à la fin, j'ai tué 11 vaisseaux seulement (saleté de borons !), ils me paient un peu moins d'un million, pas terrible donc : les missions habituelles contre 2 M6 rapportent un peu plus. Mais bon ça c'était beaucoup plus fun, contre les M6 parfois c'est un peu trop le jeu du chat et de la souris, ça saoule vite. Et puis je pense que j'ai un peu tardé à arriver dans le système, d'où peut-être les borons. Ou alors j'aurais dû amener un autre M6 en renfort (que j'aurais laissé à rien faire :o).

---------------
n°5882386
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 14:34:19  profilanswer

oui c'est une des grosses differences entre x2 et x3 les gros vaisseaux plus rapides que les petits :) je ne sait pas trop apres ce qui est le plus agreable, j'ai l'habitude des gros vaisseaux tres lents, sauf dans silent hunter ou les portes avions ce barrent plus vite que le sous marin mais bon :p

et tu n'aimes pas les kaaks dans x2 ? ils sont plus facile a capturer que x3 me semble

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-11-2008 à 14:34:19  profilanswer

n°5882781
asmomo

Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 16:07:57  profilanswer

Ce que j'aime pas avec les Khaaks c'est leur manie de débarquer dans mes systèmes et de foutre le bordel :p

Mais bon maintenant que j'ai quelques M6 en OOSD je dois dire qu'ils sont beaucoup moins gênants :)

Ils se capent oui, facilement jusqu'à présent je trouvais pas, mais j'ai pas encore essayé avec un M6 et moi à bord. Je cape très facilement des Xenon en M6, donc je me demande si c'est pas les tourelles qui font ça : à essayer contre des Khaaks.

---------------
n°5883039
pop2010

Transactions (1)
Posté le 12-11-2008 à 17:06:22  profilanswer

On peut capturer des Khaaks :??: C'est le truc qui m'est jamais arrivé ça ! On a genre une chance sur un million ?

n°5884082
asmomo

Transactions (0)
Posté le 12-11-2008 à 21:29:36  profilanswer

Dans X2 on peut, oui. Mais bon en ce moment le pb que j'ai c'est que mon vaisseau a 4 GHEPT et 2 BHEPT, donc en général je sais que j'ai capé des vaisseaux en allant voir mon log qui me le dit, accompagné d'un message comme quoi j'ai détruit mon vaisseau :p

Il me semble que c'était pas prévu en fait, mais qu'un patch a créé une faille, quelque chose du genre.

Sinon d'après ce que j'ai vu ce n'est pas une mission d'invasion que j'ai faite, car ces missions consistent à envahir un secteur Xenon, pas à défendre un secteur envahi.

Là j'ai remarqué que BHS était sous une forte attaque, mais personne ne me repropose ce genre de mission, du coup je me lance dans la baston juste pour la gloire et le rang :p

Je me suis fait plusieurs K, et un J (facile ça, il suffit de se coller à son cul, et en bonus on dégomme tous les vaisseaux qu'il essaie d'envoyer :p).

Par contre comme je me trouvais riche d'un coup, j'ai vérifié avec des sauvegardes, et en fait bien que le message dise que j'ai gagné 986000 crédits, après vérification j'ai en fait gagné dans les 18 millions :ouch: Raison de plus pour essayer de retrouver une mission du même genre :p

Message édité par asmomo le 12-11-2008 à 21:29:54

---------------
n°5886663
asmomo

Transactions (0)
Posté le 13-11-2008 à 16:00:11  profilanswer

starmindfr a écrit :

oui c'est une des grosses differences entre x2 et x3 les gros vaisseaux plus rapides que les petits :)

En fait c'est pas tout à fait ça, c'est variable, selon les races, les autres caractéristiques du vaisseau... Tous les vaisseaux split sont très rapides, par exemple, et surarmés : mais ils ont peu de bouclier, ça demande de la finesse donc. Je viens de vérifier, le Xenon K est le plus rapide des M2, mais il n'utilise pas trop cette vitesse. Enfin j'ai quand même remarqué que si je me retrouve entouré de plusieurs K, là oui ils foncent en tournant autour de moi, et je peux rien faire.

---------------
n°5957448
asmomo

Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 20:04:09  profilanswer

Juste un truc si qq1 peut me rassurer. Dans X2, le seul moyen de réparer une station (ou alors j'ai raté un truc), c'est de trouver un gars qui le propose. Il faut forcément que ce soit dans le système, ce qui m'arrange pas trop vu que ma seule station endommagée (je crois que c'est suite à un bug, enfin je sais pas) est dans un système pirate, avec seulement qqes stations.

Ma question donc : ai-je quand même une chance de trouver un réparateur, il y en a dans tous les systèmes ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PC] - Knight Of The Old Republic I (KOTOR I)[ACH] ou [ECH] bonus disc Zelda du pack mario kart
The Nomad Soul : problème d'inversion de souris[RECH] pack game boy color + jeux
patch francais pour rugby 2004[VDS] Zelda The Wind Waker Collector Gamecube sous cello
[ACH] NGC Zelda Pack Platinium[VDS] Pack Rainbowsix 3 + Micro-casque (XBOX)
[ACH] vous voulez le pack Mario Kart sans Mario Kart?[GC] Disque bonus zelda avec le pack Mario Kart OU achat de 2 jeux
Plus de sujets relatifs à : X² - The Threat ¤ patch v1.4 - expansion pack "The Return" début 2005

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)